Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle du front.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouvelle du front. Empty
MessageSujet: Nouvelle du front.   Nouvelle du front. EmptyJeu 18 Jan - 17:41:30

Bruno, Gollnisch de son nom, se fait remarquer.

Trois mois d’emprisonnement avec sursis, à une peine d’amende de 5 000 euros et à verser 1 500 euros de dommages et intérêts à chacune des parties civiles par la 6e chambre du tribunal correctionnel de Lyon pour «contestation de crime contre l’humanité» après ses propos controversés sur les chambres à gaz en 2004.

Qui va encore crier au complot judéo-maçonique sous influence islamique ?
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelle du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du front.   Nouvelle du front. EmptyJeu 18 Jan - 18:17:24

Citation :
Lors d'une conférence de presse le 11 octobre 2004, le No2 du FN avait déclaré: "Il n'y a aucun historien sérieux qui adhère intégralement aux conclusions du procès de Nuremberg. Je pense que sur le drame concentrationnaire la discussion doit rester libre. L'existence des chambres à gaz, c'est aux historiens d'en discuter".


A l'approche de la présidentielle, tout est bon pour essayer de démolir le FN!

Faut il qu'ils en aient peur !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Nouvelle du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du front.   Nouvelle du front. EmptyJeu 18 Jan - 18:43:18

Communiqué de Bruno GOLLNISCH

Défaite de la liberté d'expression


La condamnation qui vient de me frapper pour avoir estimé qu'un débat historique, ouvert par des questions de journalistes, relevait du travail des historiens, souligne une grave dérive de la police de la pensée.

De fait, la loi du Communiste Gayssot, censée protéger la mémoire, n'aboutit qu'à interdire toute discussion sur l'histoire. De la même façon que la loi Pleven aboutit à interdire tout débat sur la politique d'immigration et la loi Perben toute prise de position en faveur de la famille traditionnelle.

Ce scandale va au-delà de mon cas personnel dans un pays autrefois le plus avancé au monde dans le domaine de la Liberté d'expression.

Il atteint aussi la liberté et la déontologie des journalistes qui, requis de déposer contre celui à qui ils ont posé des questions, doivent se comporter, bon gré mal gré, en supplétifs de la police de la pensée, et non plus en serviteurs de l'information.


L'incroyable jugement répressif prononcé par le Tribunal correctionnel de Lyon, et notamment par son président le juge Schir se disant investi d'une mission, a été rendu, sur réquisition d'un Ministère public qui a publiquement reconnu agir aux ordres d'un de mes adversaires politiques, Dominique Perben, alors Ministre de la Justice. Ce dernier, donnant l'ordre de me poursuivre malgré l'avis contraire de la Police et du Parquet, a perdu à cette occasion toute chance de conquérir la Mairie de Lyon puisqu'il peut être certain de me trouver sur sa route pour l'en empêcher.

Rien n'est plus insupportable que l'injustice de la justice. Je fais naturellement appel de ce jugement.

Que mes adversaires soient certains que cette persécution n'aura aucune incidence sur mes activités politiques, bien au contraire. Elle décuple ma volonté de mettre à bas un système politique oppressif et corrompu.

http://www.frontnational.com/communique_detail.php?id=1325
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouvelle du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du front.   Nouvelle du front. EmptyJeu 18 Jan - 19:19:29

Bouhou. J'ai versé une larme.
Dis moi, quand l'AGRIF fait procès sur procès pour des caricatures, des blasphèmes, ils demande à Bruno de faire un commentaire sur la liberté d'expression ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle du front. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du front.   Nouvelle du front. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle du front.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grippe aviaire ....
» SITE INTERNET FRONT NATIONAL...des nouvelles !
» -- Le Programme du Front National --
» Nicolas Sarkozy et le Front National
» Le Pen et FN ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser