Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 20 minutes, le journal gratuit....de gauche?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

20 minutes, le journal gratuit....de gauche? Empty
MessageSujet: 20 minutes, le journal gratuit....de gauche?   20 minutes, le journal gratuit....de gauche? EmptyDim 21 Jan - 0:31:50

Il n'est désormais plus permit d'en douter: j'aime les journaux gratuits; mais plus je lis les intitulés de 20 minutes; plus je me dis qu'il doit être écrit par des anti-sarko: pas un jour, pas un numéro ne passe sans qu'ils y aillent au bulldozer contre Sarko, et au contraire, avec Ségolène et Arlette, c'est que du miel.........A coté, le Canard enchainé ressemble de plus en plus au Figaro......

Avez-vous des infos là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

20 minutes, le journal gratuit....de gauche? Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes, le journal gratuit....de gauche?   20 minutes, le journal gratuit....de gauche? EmptyDim 21 Jan - 0:50:22

c'est comme "le point"du 11 janvier dernier... qui fait une synthèse extrèmement simplifié sur le voyage de royal en chine.....et qui ne parle même pas de sa bourde sur la justice....!!! a croire que les intello qui lisent le point ne regardent pas la télé.....ils prennent vraiment les gens pour des idiots !!!

sinon ,je ne connais pas le "20 minutes" gratuit ( ca porte bien son nom.... Laughing ...les insultes sont souvent gratuites quand on attaque sarko...c'est rarement avéré vrai....)
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




20 minutes, le journal gratuit....de gauche? Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes, le journal gratuit....de gauche?   20 minutes, le journal gratuit....de gauche? EmptyDim 21 Jan - 1:11:45

Je ne sais pas s'il est de gauche mais une chose est sur c'est que les gens se l'arrache dans les métros et dans les gares.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

20 minutes, le journal gratuit....de gauche? Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes, le journal gratuit....de gauche?   20 minutes, le journal gratuit....de gauche? EmptyDim 21 Jan - 1:16:16

Allez mais plus je vois cette propagande et ce culte de la bêtise intrumentalisé, plus je suis pessimiste. Apprêtez vous à subir la connerie humaine sous anabolisants à la tête de l'Etat pendant 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

20 minutes, le journal gratuit....de gauche? Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes, le journal gratuit....de gauche?   20 minutes, le journal gratuit....de gauche? EmptyDim 21 Jan - 1:16:38

Flo' a écrit:
Je ne sais pas s'il est de gauche mais une chose est sur c'est que les gens se l'arrache dans les métros et dans les gares.. Wink
Logique... c'est gratuit !... D'ailleurs, suite à l'apparition de ce type de journaux, plusieurs groupes de presse se sont plaint de la baisse significative de leurs ventes (évidemment, ce ne sont pas ceux qui lisent "Le Monde" ou "Les Echos").
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
Flo'
Invité




20 minutes, le journal gratuit....de gauche? Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes, le journal gratuit....de gauche?   20 minutes, le journal gratuit....de gauche? EmptyDim 21 Jan - 1:19:29

Non "20 minutes" est différent.."Metro" est moins populaire Wink
enfin bon bref.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 minutes, le journal gratuit....de gauche? Empty
MessageSujet: Re: 20 minutes, le journal gratuit....de gauche?   20 minutes, le journal gratuit....de gauche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 minutes, le journal gratuit....de gauche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caricatures de Mahomet
» Racisme primaire du journal le Figaro
» Ma gauche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser