Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal

Aller en bas 
+15
matthieu
ump03
adia
le capitaliste
Isolina
manu
Paul
deniserp
Billaud
Livaste
bassai dai
aline
rollingstones
vladana
Johanna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:06:34

Le problème "livaste "c'est que ce que je viens d'écrire plus haut a été écrit par un militant UMP sur ce forum ! ( le capitaliste - 21 janv ).

Faudrait voir à vous mettre d'accord avant de critiquer vos adversaires d'où qu'ils viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:12:17

Je crois à la confiance et AU RESPECT de chacun !

La France est pleine de TALENTS qui ne parviennent pas à s'épanouir parce qu'on ne leur fait pas confiance ( J'embaucherais bien un jeune ... mais il n'a pas d'expérience ... qui n'a pas entendu ce genre de réplique de la part d'un employeur ? ).

Avec l'appui des français, de TOUS les français LA PROMOTION SOCIALE ( qu'est-ce que cela veut dire ? ) le droit à une meilleure cole, à un meilleur salaire pour soi, une réelle égalité entre les hommes et les femmes peuvent devenir des objectifs atteignables pour CHACUN !.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 1:15:13

tu sais billaud ,on peut exactement dire la même chose ! mot pour mot !!! a la virgule près !!! et faire comme tu as fait : dénoncer un problème de société !

lmais ce qui diffère entre toi qui l'écris et le capitaliste qui avait écris la même chose....ce sont les solutions !!!!!

la réaction de livaste est légitime ,voir même très légitime puisqu'elle travaille dans le social..... et sait anticiper les solutions venant de gauche et ,celles de droite...... et sait qu'un fait divers dénoncé par la gauche ,l'identique fais divers dénoncé par la droite ...ne sera pas réglé de la même façon ,n'utilisera pas la même méthode ,.... et en te répondant livaste a anticiper tes solutions ....de gauche ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 17:49:24

Cette stratégie de "campagne participative" est nouveau chez nous mais pas dans la plupart des pays Européens.
Alors faudra repasser pour se foutrede sa tactique....

Sego est allée à l'encontre des Français, les écouter et ensuite proposer des choses concrètes pour répondre à leurs attentes.
Sans aller dans la tendance sécuritaire et tomber dans le piège extrémiste "Ayez peur!!!"!

Je n'ai pas l'impression qu'elle fait de l'assistanat mais elle propose des choses concrètes comme le contrat premier embauche pour les jeunes ou favoriser les Rmistes à retrouver du travail sans au début, supprimer toutes les aides (c'est ça l'assistanat??)

Ce pacte Présidentiel est un programme concret avec de vraies propositions, d'ailleurs ce nom, n'a-t-il pas été légèrement pompé par Nico?(Un signe?)

Sego est humble et garde la tête froide. Elle n'a jamais été imprégnée d'arrogance en lançant par exemple "je commence à bien la sentir cette campagne". J'imagine déjà sa tête décomposée à l'autre exité le soir du 6 mai (ou avant? Mr. Green )

Voilà pourquoi SEGO VA GAGNER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 17:51:39

adia a écrit:
Cette stratégie de "campagne participative" est nouveau chez nous mais pas dans la plupart des pays Européens.
Alors faudra repasser pour se foutrede sa tactique....

Sego est allée à l'encontre des Français, les écouter et ensuite proposer des choses concrètes pour répondre à leurs attentes.
Sans aller dans la tendance sécuritaire et tomber dans le piège extrémiste "Ayez peur!!!"!

Je n'ai pas l'impression qu'elle fait de l'assistanat mais elle propose des choses concrètes comme le contrat premier embauche pour les jeunes ou favoriser les Rmistes à retrouver du travail sans au début, supprimer toutes les aides (c'est ça l'assistanat??)

Ce pacte Présidentiel est un programme concret avec de vraies propositions, d'ailleurs ce nom, n'a-t-il pas été légèrement pompé par Nico?(Un signe?)

Sego est humble et garde la tête froide. Elle n'a jamais été imprégnée d'arrogance en lançant par exemple "je commence à bien la sentir cette campagne". J'imagine déjà sa tête décomposée à l'autre exité le soir du 6 mai (ou avant? Mr. Green )

Voilà pourquoi SEGO VA GAGNER!!!!

MDR de chez MDR Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 17:51:52

adia a écrit:
Sego est allée à l'encontre des Français, les écouter et ensuite proposer des choses concrètes pour répondre à leurs attentes.
Razz Razz Razz lol! lol! lol! geek geek geek Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 17:53:57

le capitaliste a écrit:
adia a écrit:
Sego est allée à l'encontre des Français, les écouter et ensuite proposer des choses concrètes pour répondre à leurs attentes.
Razz Razz Razz lol! lol! lol! geek geek geek Laughing Laughing Laughing

De même c'est beau l'innocence et la naïveté sauf quand celle-ci va voter ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 17:54:07

Ravie de vous faire au moins rire. C'est déjà ça! Mr. Green
le capitaliste a écrit:
adia a écrit:
Sego est allée à l'encontre des Français, les écouter et ensuite proposer des choses concrètes pour répondre à leurs attentes.
Razz Razz Razz lol! lol! lol! geek geek geek Laughing Laughing Laughing
Ce n'est pas le cas? Elle l'a pondu pendant ses nuits son programme??

SEGO, I'M WITH YOU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 17:55:39

adia a écrit:
Ravie de vous faire au moins rire. C'est déjà ça! Mr. Green
le capitaliste a écrit:
adia a écrit:
Sego est allée à l'encontre des Français, les écouter et ensuite proposer des choses concrètes pour répondre à leurs attentes.
Razz Razz Razz lol! lol! lol! geek geek geek Laughing Laughing Laughing
Ce n'est pas le cas? Elle l'a pondu pendant ses nuits son programme??

SEGO, I'M WITH YOU!!!!!

Et en plus tu ose posé la question !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:08:14

Non mais c'est bien d'y croire adia alias Candide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:49:43

la naiveté à l'etat pure..... Laughing Laughing Laughing y en a qui doutent de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:12:20

adia a écrit:


Je n'ai pas l'impression qu'elle fait de l'assistanat mais elle propose des choses concrètes comme le contrat premier embauche pour les jeunes ou favoriser les Rmistes à retrouver du travail sans au début, supprimer toutes les aides (c'est ça l'assistanat??)

[/size]

C'est nouveau çà ? Elle l'apelle aussi CPE ??? mdr... y'a vraiment des gens qui écrivent nimp...
Revenir en haut Aller en bas
GuiReu
Partenaire
Partenaire
GuiReu


Nombre de messages : 84
Personnage politique préféré : Sarkozy , VGE
Date d'inscription : 05/04/2007

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 9:11:10

il n'est pas défendu d'espérer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 9:19:59

adia a écrit:
Cette stratégie de "campagne participative" est nouveau chez nous mais pas dans la plupart des pays Européens.
Alors faudra repasser pour se foutrede sa tactique....

Sego est allée à l'encontre des Français, les écouter et ensuite proposer des choses concrètes pour répondre à leurs attentes.
Sans aller dans la tendance sécuritaire et tomber dans le piège extrémiste "Ayez peur!!!"!

Je n'ai pas l'impression qu'elle fait de l'assistanat mais elle propose des choses concrètes comme le contrat premier embauche pour les jeunes ou favoriser les Rmistes à retrouver du travail sans au début, supprimer toutes les aides (c'est ça l'assistanat??)

Ce pacte Présidentiel est un programme concret avec de vraies propositions, d'ailleurs ce nom, n'a-t-il pas été légèrement pompé par Nico?(Un signe?)

Sego est humble et garde la tête froide. Elle n'a jamais été imprégnée d'arrogance en lançant par exemple "je commence à bien la sentir cette campagne". J'imagine déjà sa tête décomposée à l'autre exité le soir du 6 mai (ou avant? Mr. Green )

Voilà pourquoi SEGO VA GAGNER!!!!
Il y a une chose qui m'etonne dans la retransmission mediatique.
S Royal donne des meetings sur les places de villages ou de villes, un meeting le soir pour les militants et un meeting en journée (voir 2) pour expliquer son programme dans la rue.
C'est courageux, parcequ'elle prend le risque de se faire invectiver ou huer.
Et c'est absoluement nouveau, je trouve.
Et la presse ne s'en fait pas l'echo, c'est tout de meme etrange.
Je trouve sa campagne originale et je lui trouve la volonté d'expliquer son programme à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 9:33:00

adia a écrit:

Sego est humble et garde la tête froide. Elle n'a jamais été imprégnée d'arrogance en lançant par exemple "je commence à bien la sentir cette campagne". J'imagine déjà sa tête décomposée à l'autre exité le soir du 6 mai (ou avant? Mr. Green )

Laughing Laughing Laughing

Le Figaro - 09-04-2007 a écrit:
Si la candidate du PS à la présidentielle ne veut pas faire de pronostic et répète que rien n'est joué, elle se veut confiante : elle « sent bien » sa campagne.
Source : http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070409.FIG000000306_royal_veut_conjurer_les_mauvais_sondages.html

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 11:08:37

Elle prend vraiment les habitants des banlieues pour des demeurés !
voilà qu'elle décide que leurs votent ( bien sur pour elle ) ne peuvent pas être pris en compte , par manque de téléphone fixe !!! Mais bien sur , elle a entendu parler du téléphone arabe !!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et les 45 % 'indécis , n'ayez aucun doute , ils voteront aussi tous pour elle !!!Very Happy Very Happy Very Happy

Qu'elle essaie de tenir le coup devant son mauvais score , on comprend , mais avancer de telles inepties , c'est vraiment se moquer du monde !!
faut il rappeler à royal la méthode des sondages ?
Au cours de son passage à l'ENA , elle devait être absente lors des cours ( c'est au programme ) !
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 12:38:55

J'en connais un autre qui, avant 1995 avait de très mauvais scores...il avait été élu Président depuis Very Happy

Je le répète :"Aaaaah les sondages Very Happy Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 12:42:32

adia a écrit:
J'en connais un autre qui, avant 1995 avait de très mauvais scores...il avait été élu Président depuis Very Happy

Je le répète :"Aaaaah les sondages Very Happy Very Happy "

Le problème, c'est qu'en 1995, à ce stade là de la campagne, Chirac avaient de bons sondages et Balladur de mauvais. La surprise est seulement venu de Jospin, sorti en tête au premier tour. Sinon, l'élimination de Balladur était prévisible et la victoire finale de Chirac esquissée par les sondages.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 13:18:35

Pierre.E a écrit:
adia a écrit:

Sego est humble et garde la tête froide. Elle n'a jamais été imprégnée d'arrogance en lançant par exemple "je commence à bien la sentir cette campagne". J'imagine déjà sa tête décomposée à l'autre exité le soir du 6 mai (ou avant? Mr. Green )

Laughing Laughing Laughing

Le Figaro - 09-04-2007 a écrit:
Si la candidate du PS à la présidentielle ne veut pas faire de pronostic et répète que rien n'est joué, elle se veut confiante : elle « sent bien » sa campagne.
Source : http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070409.FIG000000306_royal_veut_conjurer_les_mauvais_sondages.html

Mr. Green

adia n'a rien à dire là dessus ???? sur ce qui est mis en gras...tiens donc ???

sinon , royal peut très bien vouloir expliquer son nouveau contre cpc...ça revient a pisser dans un violon ! les jeunes ne sont pas dupe(a par les ignards qui veulent absoluement voir la cruche à la place suprême....) et ne veulent pas d'un contrat -jeune ! ils veulent être considéré comme des adultes entrant dans la vie active ! ils veulent être payé par un patron car la paie du patron est la reconnaissance de celui-ci par rapport au travail fourni..... assister les jeunes par l'Etat revient encore a tenir en laisse les patrons ..... ca laisse a croire que certains jeunes seront peut-être assimilé fonctionaires pendant 1 an mais travaillant pour l'artisanat.. What the fuck ?!?

bref , il faudrait un contrat d'embauche unique ! qu'on laisse les patrons et employés se mettre d'accord entre eux pour les horaires ,la définition de leur job et le temps du contrat. si tout le monde a , à la base un contrat unique alors on facilitera l'embauche !
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:44:27

Si si ya à dire!! Very Happy
Vous allez encore dire que je joue sur les mots mais là aussi, ya une différence entre bien sentir SA campagne (elle pense avoir une bonne "technique") et bien sentir CETTE campagne (là Sarko disait clairement avec arrogance qu'il était sûr d'ête élu!)

Citez-moi un seul candidat qui n'a pas confiance en SA campagne! Ce ne serait même pas la peine de se présenter, perte de temps et d'argent car beaucoup ne se lanceraient pas s'ils savaient à l'avance qu'ils n'atteindraient pas les 5%.
Même l'intégriste de De Villiers y croit, alors c'est pour dire! Mr. Green

Pour ce qui est des sondages, le 2è tour donnerait Sarko gagnant à 52% Comme vous le savez, la marge d'erreur est de 2% MINIMUM.
La tendance peut donc s'inverser lors des élections....
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:52:20

adia a écrit:
Si si ya à dire!! Very Happy
Vous allez encore dire que je joue sur les mots mais là aussi, ya une différence entre bien sentir SA campagne (elle pense avoir une bonne "technique") et bien sentir CETTE campagne (là Sarko disait clairement avec arrogance qu'il était sûr d'ête élu!)

.

Ben quoi ,il a raison !!!
Je sais que ça vous emmerde mais...
Moi aussi je la sens vraiment bien cette campagne ! Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 G_SMOK%7E1


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 14:52:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:52:26

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adia
Militant
Militant
adia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Personnage politique préféré : Sego
Date d'inscription : 02/04/2007

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:12:44

Vous savez quoi? Je compte rester avec vous jusqu'au 6 mai! Ensuite je me casserai Mr. Green

Et en plus d'avoir la joie d'échapper au régime sarkozyste, ce qui me fera rire sera aussi d'imaginer certaines têtes de certains ici dont l'assurance est tellement sans bornes que ça vaudra le détour..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:14:56

adia a écrit:
Vous savez quoi? Je compte rester avec vous jusqu'au 6 mai! Ensuite je me casserai Mr. Green

Et en plus d'avoir la joie d'échapper au régime sarkozyste, ce qui me fera rire sera aussi d'imaginer certaines têtes de certains ici dont l'assurance est tellement sans bornes que ça vaudra le détour..... Mr.Red

Tu as raison de faire semblant d'y croire .
C'est mieux pour ton moral et ça t'évitera de prendre du lexomyl ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:22:22

adia a écrit:
Vous savez quoi? Je compte rester avec vous jusqu'au 6 mai! Ensuite je me casserai Mr. Green

Et en plus d'avoir la joie d'échapper au régime sarkozyste, ce qui me fera rire sera aussi d'imaginer certaines têtes de certains ici dont l'assurance est tellement sans bornes que ça vaudra le détour..... Mr.Red

Sois gentille reste avec nous jusqu'au 7 , histoire de fêter la victoire de Sarko , et mon anniversaire !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal   Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info spéciale : Le Programme de Ségolène Royal
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rexecode retoaue le programme de Royal et Bayrou
» Le programme de Royal: retour des vieilles lunes socialistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser