Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les médias de Sarkozy

Aller en bas 
+17
monkeypops
Jardy
Vertex
Caribou
kosocial
saco
fmarlio
Pierre.E
vladana
aline
titeuf
RoseNoire
SuperBeuha
le capitaliste
Livaste
pwalagratter
moule
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 21:25:57

et son ambivalence sur ce qu'elle dit aux soldats de la finul et retournement de veste en parlant au premier ministre israelien....... What the fuck ?!?

ou encore ,1 femme sur 3 meurt tous les jours de violences conjugales....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 21:56:37

aline a écrit:
et son ambivalence sur ce qu'elle dit aux soldats de la finul et retournement de veste en parlant au premier ministre israelien....... What the fuck ?!?

ou encore ,1 femme sur 3 meurt tous les jours de violences conjugales....... Laughing

Livaste et Aline, dans votre haine aveugle et délirante, vous avez tout simplement confirmé ce que je disais. Quand Royal sort une connerie, on en parle et reparle. Quand c'est sarkozy, les médias en parle le moins possible.

Finalement Aline, quand tu veux, tu sais reconnaître la vérité thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 22:10:39

peut-être sont -elles moins grosses et moins dangereuse pour la suite des évenements........... ça ,ça ne t'es pas venu à l'idée !! Laughing

bref ,je ne vois en rien chez moi de haineux ,je vois ma lucidité claire comme de l'eau de roche et ,l'ump à aussi un social bien plus valorisant que le ps a pu se le faire croire et le faire croire !

je suis et je le répète ,très fière d'appartenir a l'union pour un mouvement populaire = UMP! mon petit.....


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 22:18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 22:15:41

Ce n'est pas de la haine , mais de la lucidité !
que roayl admire la justiec expéditive chinoise , cela fait peur tout simplement , frois dans le dos !
Ce n'et pas une bourde , c'est sa vision de la justice , peut être ! Alors , dans le doute , je préfère ne pas prendre le risque de subir sa nouvelle vision d' la justice !
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 23:35:33

Livaste a écrit:
Ce n'est pas de la haine , mais de la lucidité !
que roayl admire la justiec expéditive chinoise , cela fait peur tout simplement , frois dans le dos !
Ce n'et pas une bourde , c'est sa vision de la justice , peut être ! Alors , dans le doute , je préfère ne pas prendre le risque de subir sa nouvelle vision d' la justice !

Que Royal dise des conneries, je veut bien le croire. Le problème, c'est que bien souvent, quand j'entends ses conneries dans sa propre bouche, ce n'est pas exactement pareil. Les médias on tendance a interpreter les chose. Attention, je ne dis pas qu'elle ne dit pas des conneries. Mais beaucoup moins (en tout cas dans le sens ma langue a fourché, après chacun ses idées) que ce qu'on veut nous faire croire. La jeune militante PS, le quebec, sa phrase ne créole ou son brin d'humour (pensant que s'était privé) sur la corse sont très loin de ce que la presse a essayé de nous vendre.
Tous ça pour dire que sur la justice en chine, j'aimerais vraiment l'entendre sortie de sa bouche (même si je l'ai vu une fois éludé la question, ce qui me laisse a penser qu'elle a vraiment dit une connerie)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Adhérent
Adhérent
Caribou


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Montréal
Personnage politique préféré : François Bayrou
Date d'inscription : 10/01/2007

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 6:15:24

Ces articles confirment ce que dénonce François Bayrou depuis des mois: les deux "grands partis" dont surmédiatisés et leurs dirigeants sont proches de grands groupes médiatiques et financiers. Surtout Sarkozy qui cumule la machine médiatique UMP, ses copains des affaires, ses amis de TF1, France Télévision puisqu'il est au gouvernement, et le ministère de l'intérieur. Tout est flou et on ne sait absolument pas qui finance sa campagne: le parti, le gouvernement, le ministère, les médias, les milieux d'affaires? C'est du berlusconisme pur et simple! Une atteinte fondamentale aux principes républicains!
Quand François Bayrou sera président, il inscrira dans la constitution le principe d'indépendance rigoureuse des pouvoirs politiques, médiatiques et financiers. C'est un des principes de notre révolution orange (civique), mettre un terme à cette dérive bananière de la Vè république, intelligente construction du général De Gaulle pervertie par ses successeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://montrealavecbayrou.hautetfort.com
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 12:45:38

La presse minimise ou ne parle pas des casseroles (réelles ou supposées) ou petites phrases de Sarko? Eh bé...on doit pas lire les mêmes journaux ni regarder les mêmes JT... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 13:06:34

Tu ne peux pas nier Rose noire, les liens de Sarko avec la presse, et les plus grands groupes.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 13:07:59

Livaste a écrit:
Ce n'est pas de la haine , mais de la lucidité !
que roayl admire la justiec expéditive chinoise , cela fait peur tout simplement , frois dans le dos !
Ce n'et pas une bourde , c'est sa vision de la justice , peut être ! Alors , dans le doute , je préfère ne pas prendre le risque de subir sa nouvelle vision d' la justice !
Royal n'admire pas, et c'est malhonnête de lui preter l'intention de calquer le model chinois à la France.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 18:48:59

Caribou a écrit:
Ces articles confirment ce que dénonce François Bayrou depuis des mois
Bayrou est une pleureuse ... Qu'il arrête de prendre les français pour des cons en faisant sa vierge effarouchée ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:13:04

vladana a écrit:
Tu ne peux pas nier Rose noire, les liens de Sarko avec la presse, et les plus grands groupes.

Je ne nie pas les amitiés qu'entretient Sarko avec plusieurs patrons de presse. Mais je nie le fait qui consiste à dire que toute la presse, dans son ensemble, ne tape jamais sur Sarko. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Vertex
Partenaire
Partenaire
Vertex


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 31/01/2007

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 1:14:55

RoseNoire a écrit:
vladana a écrit:
Tu ne peux pas nier Rose noire, les liens de Sarko avec la presse, et les plus grands groupes.

Je ne nie pas les amitiés qu'entretient Sarko avec plusieurs patrons de presse. Mais je nie le fait qui consiste à dire que toute la presse, dans son ensemble, ne tape jamais sur Sarko. Nuance.

ouais c'est sur il reste bien quelques journalistes politiques qui n'ont pas peur de lui mais ceux qui sont amenés à le rencontrer ne doivent pas en mener large. Ils ont une carrière et aussi des gosses à nourrir !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 1:29:51

marrant ton chat vertex ! mdrr!

sinon ,moi ca ne me gêne pas ses amitiés avec les médias....même si je soutiens qu'il y ait pas mal de gauchos parmis eux ! mais dans ma mesure ou ,ils restent courtois ca me cause aucun soucis particulier!
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 11:06:12

moule : "Mais qu'à l'occasion, ils s'intéressent aussi à la vie privée des rédacteurs un peu trop à gauche. «Un proche de Sarkozy vous appelle au téléphone et lâche le nom de votre maîtresse, menaçant de le faire savoir à votre épouse si vous ne devenez pas davantage conciliant avec le candidat de l'UMP», s'étrangle un journaliste du Figaro. Un proche de Sarkozy que Karl Laské, journaliste à Libération appelle carrément «le lanceur de boules puantes».

J'en avais entendu parlé, mais au milieu de toutes les rumeurs qui circulent et vu le peu de relais de ce genre d'info, il était difficile de savoir si c'était vrai ou faux.

Je reste surprise, de voir tant de personnes qui ici se proclament pour la république,la démocratie, la liberté d'expression etc etc .... accepter voire justifier de telles pratiques.

Je reste surprise de constater que ces mêmes personnes ne font pas le lien entre la main mise de sarko sur les médias (en plus de l'intérieur) et l'inventaire à la prévert qui est fait au moindre pet de travers des opposants à sarkozy.
Non, ils posent leur cerveau et se contentent de jouer aux bons petits perroquets de service.

Et préfèrent détourner le débat sur les associations qui bien entendu sont gôchistes par nature. Comme l'amicale bouliste du coin, ou la buvette du club de foot du village. C'est bien connu.

Si Doc gyneco a pu sortir un livre ce n'est pas grace à son amour pour l'écriture(*) : sarkozy le lui avait recommandé (le doc ne s'en cache pas), les contacts dans l'édition et la presse de sarkozy ont pris le relais. Il lui a même obtenu un contrat pour les pubs pour un mobile, celles où il se fait masser. C'est pas beau un telle amitié parfaitement désintéressée ?
Et on parle de copinage à gauche, certains n'ont pas froid aux yeux ici quand même ...

(*) 7 "nègres" quand même dont 2 connus pour être d'extrème droite
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 11:20:44

kosocial a écrit:
Livaste a écrit:
Ce n'est pas de la haine , mais de la lucidité !
que roayl admire la justiec expéditive chinoise , cela fait peur tout simplement , frois dans le dos !
Ce n'et pas une bourde , c'est sa vision de la justice , peut être ! Alors , dans le doute , je préfère ne pas prendre le risque de subir sa nouvelle vision d' la justice !

Que Royal dise des conneries, je veut bien le croire. Le problème, c'est que bien souvent, quand j'entends ses conneries dans sa propre bouche, ce n'est pas exactement pareil. Les médias on tendance a interpreter les chose. Attention, je ne dis pas qu'elle ne dit pas des conneries. Mais beaucoup moins (en tout cas dans le sens ma langue a fourché, après chacun ses idées) que ce qu'on veut nous faire croire. La jeune militante PS, le quebec, sa phrase ne créole ou son brin d'humour (pensant que s'était privé) sur la corse sont très loin de ce que la presse a essayé de nous vendre.

Tous ça pour dire que sur la justice en chine, j'aimerais vraiment l'entendre sortie de sa bouche (même si je l'ai vu une fois éludé la question, ce qui me laisse a penser qu'elle a vraiment dit une connerie)


quand on sait pertinemment avoir dit une connerie grosse comme le monde... quand on entend tout ce qui se dit dans la presse..........quand on ne revient pas sur ses paroles et qu'on ignore volontairement de revenir sur ses propos concernant la justice chinoise.......

je me dit que soit elle est vraiment trop conne pour comprendre l'énormité de ses gaffes et qu'elle nous prend vraiment pour des connards pour ne pas revenir devant la caméra pour expliquer que ca concernait la justice commerçiale...que ca doit être un de ses sous-fifres qui daigne le dire "timidement"......je trouve ce comportement indigne ,rabaissant et incompétant pour devoir attendre ,de notre part de la confiance!
de la confiance même dans l'adversité....on se dit ,tient ,il ou elle n'a pas les mêmes opinions ,logiques politiques mais ,il ou elle est assez intelligent(e) pour tenir un discours ,une conversation en corrélation avec une ligne de conduite digne de la france...le respect de la démocratie ,de la liberté....et ,on se dit :bon ,si il ou elle passe on se sentira en sécurité malgré tout...!

avec royal c'est tout le contraire !trop fière pour s'expliquer....trop hautaine pour faire débat ,trop méprisante pour être courtoise avec les siens ,trop narcissique pour rester humble......"laissez nous un peu tranquille!" qu'elle dit....et elle ;quand cessera t-elle de nous faire chier ????
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 11:28:22

et elle ;quand cessera t-elle de nous faire chier ????

bon petit perroquet aline (cf post plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 11:34:48

je réfléchis encore PAR MOI-MÊME pwalla............. je n'ai pas besoin des médias pour comprendre et constater combien cette femme est totalement dangereuse à mon sens pour notre pays !
on ne met pas une incompétante au pouvoir suprême ;ca relève de la folie !!! et ,je ferais toute la propagande nécessaire pour éviter cette catastrophe !!!

ROYAL EST DANGEREUSE !!!

après que tu crois ce que tu veux....je m'en fiche royalement !
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 11:49:06

Donc tu approuves ce genre de comportement que normalement on appelle chantage :

«Un proche de Sarkozy vous appelle au téléphone et lâche le nom de votre maîtresse, menaçant de le faire savoir à votre épouse si vous ne devenez pas davantage conciliant avec le candidat de l'UMP», s'étrangle un journaliste du Figaro. Un proche de Sarkozy que Karl Laské, journaliste à Libération appelle carrément «le lanceur de boules puantes».

Belle idée de la démocratie en tout cas et moi c'est ça qui me fait froid dans le dos.
Sego ses conneries sont des paroles pas des actes. Contrairement à sarkozy qui déjà montre à quel point il adore la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 11:56:28

pour moi ce sont des ragots et je m'en fout ! et râle que celui qui a quelque chose a se reprocher....
ce qui m'intéresse c'est l'avenir de mon pays pour mes gosses!
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 12:06:41

aline a écrit:
pour moi ce sont des ragots et je m'en fout ! et râle que celui qui a quelque chose a se reprocher....
ce qui m'intéresse c'est l'avenir de mon pays pour mes gosses!

Mme Royal est aussi dangereuse que M. Sarkozy car il propose de la dette publique ou privé, le maintien du pacte de stabilité, de la banque central indépendante et de l'immigration choisie ou subie. Leur programme n'est pas crédible avec une dette de 1000 milliards qui peut être doublé si on prend les critères des organismes internationaux. A un moment, il faut arrêter la guerre de chapelle... et mettre fin à la dictature UMPS.

saco
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 12:40:03

quand tu empruntes ,tu relances la croissance ,le pouvoir d'achat....si en plus tu as le droit de bosser et d'être payer au mérite parce que tu te donnes a fond pour réussir alors ,je ne vois pas pourquoi il faudrait se la jouer petite maison dans la prairie.....

ca devient lourd de voir se replie sur soi ;cette peur montée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 13:05:15

C'est incroyable ce que tu me réponds... Je ne parle pas de tes craintes, de tes peurs... mais de phénomène économique comme les conséquences de l'exès de liquidités, d'une dette publique forte, des prix de l'immobilier, de l'inflation, de qui régule les taux d'intérèt. Et toi tu me balances des slogans!!! C'est pas sérieux! C'est vraiment pas sérieux!

Endetté les ménages alors qu'on ne fait rien pour diminuer la dette relève de la folie et cela d'autant plus que l'on ne remet pas en cause le pacte de stabilité qui évite toute inflation par une régulation drastique des taux d'intérèt. De plus, augmenter les liquidités ne permettra de faire baisser les cours de l'immobilier. Tu comprends ça? Si tu n'es pas d'accord montre moi l'inverse en prenant des comparaisons sur des théories validés économétriquement mais arrête les slogans.

Ce qui est lourd, c'est l'iconophilie, l'absence d'argument et le fanatisme qui évite de réfléchir sur les programmes des candidats.

saco
Revenir en haut Aller en bas
Jardy
Sympathisant
Sympathisant
Jardy


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : LA CHIFFOGNE
Date d'inscription : 04/02/2007

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 13:21:36

pwalagratter a écrit:
Donc tu approuves ce genre de comportement que normalement on appelle chantage :

«Un proche de Sarkozy vous appelle au téléphone et lâche le nom de votre maîtresse, menaçant de le faire savoir à votre épouse si vous ne devenez pas davantage conciliant avec le candidat de l'UMP», s'étrangle un journaliste du Figaro. Un proche de Sarkozy que Karl Laské, journaliste à Libération appelle carrément «le lanceur de boules puantes».

Belle idée de la démocratie en tout cas et moi c'est ça qui me fait froid dans le dos.
Sego ses conneries sont des paroles pas des actes. Contrairement à sarkozy qui déjà montre à quel point il adore la démocratie.


Pwal..!!

..à gratter
..à ce niveau là tu ne t'honores pas vraiment ..! Rolling Eyes

c'est le genre d'argument TOTALEMENT falsifiable.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 13:57:47

pwalagratter a écrit:
Donc tu approuves ce genre de comportement que normalement on appelle chantage :

«Un proche de Sarkozy vous appelle au téléphone et lâche le nom de votre maîtresse, menaçant de le faire savoir à votre épouse si vous ne devenez pas davantage conciliant avec le candidat de l'UMP», s'étrangle un journaliste du Figaro. Un proche de Sarkozy que Karl Laské, journaliste à Libération appelle carrément «le lanceur de boules puantes».

Belle idée de la démocratie en tout cas et moi c'est ça qui me fait froid dans le dos.
Sego ses conneries sont des paroles pas des actes. Contrairement à sarkozy qui déjà montre à quel point il adore la démocratie.
Moi j'ai plus simple, Bush telephone à Sarko, il veut demarrer une guerre contre l'Iran, sachant que Sarko sera élu, il lui demande son soutien.........
Au moins on saurait où on va!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 14:00:01

Livaste a écrit:
Quand royal se prosterne devant la " justice chinoise " , c'est pas un lapsus , c'est au mieux une méconnaissance du sujet , au pire un pied de nez au droits de l'homme !!!
elle ne s'est pas prosternée devant la justice chinoise, la déclaration relevait des regles internationales.
Et elle, au moins, a parlé de droits humains, et des journalistes emprisonnés, ce que Sarko a eu l'occasion de faire, mais q'il n'a pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les médias de Sarkozy   Les médias de Sarkozy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les médias de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkoland Acte III - les medias arme de propagande ?
» Synthese actuelle de la campagne des medias du second tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser