Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette !

Aller en bas 
+5
vladana
aline
RoseNoire
moule
kosocial
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette !   Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:13:33

il me semble qu'il avait manifesté contre les prises d'otages (grèves) ...étant jeune !! ...moi j'appelle ca être humain...il pense aux travailleurs privés de transport en commun ,il pense que chacun est libre de ne pas être solidaire d'une cause si elle devient abusive et qui entrave voir met en danger leur boulot....quand les mères de famille mettent des heures a rentrer alors que leur enfant est en crèche....quand les personnes âgés sont trop fragile pour supporter ce genre d'abus si il se doit de se déplacer que par les transports en commun....

mais bon ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette !   Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:17:19

le capitaliste a écrit:
Ah voilà ... Lutte ! Il ne manquerait plus que les mots "classes", "bourgeois", "capitalistes", "prolétaires", "profits" et "actionnaires" pour finir de garnir le tableau de ta vision manichéenne de la société.

Ce n'est pas une vision, c'est une sinistre réalité. Va en parler aux ouvriers des Ardennes ! Ils attendent toujours que Sarkozy viennent leur citer du Jaurès.

le capitaliste a écrit:
D'un autre côté, est-ce le rôle d'un politicien que de descendre dans la rue avec les travailleurs ?

Ensuite, si c'était le cas et qu'il le faisait, ne l'accuserait-on pas de démagogie et surtout de populisme ? De faire du clientélisme et de flatter le peuple ? Rolling Eyes

Les représentants de l'anarchie, de la LCR, de LO et du PT le font régulièrement. C'est la moindre des choses si l'on veut se dire proche du prolo et rester crédible.

Et puis le clientèlisme, c'est plutôt lorsque tu dis qu'en temps que ministre de l'économie et des finances, il aide directement le département des Hauts-de- Seine...

le capitaliste a écrit:
Le politicien selon moi n'a pas pour rôle premier de compatir mais d'agir. Bref, redonner un réel espoir aux français, à tous les français, mais surtout aux travailleurs spolliés non pas par les patrons, mais par une gauche caviar embourgeoisée et menteuse !

No comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette !   Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:20:42

aline a écrit:
il me semble qu'il avait manifesté contre les prises d'otages (grèves) ...étant jeune !! ...moi j'appelle ca être humain...il pense aux travailleurs privés de transport en commun ,il pense que chacun est libre de ne pas être solidaire d'une cause si elle devient abusive et qui entrave voir met en danger leur boulot....quand les mères de famille mettent des heures a rentrer alors que leur enfant est en crèche....quand les personnes âgés sont trop fragile pour supporter ce genre d'abus si il se doit de se déplacer que par les transports en commun....

mais bon ... What the fuck ?!?

Je ne vois vraiment pas le rapport. Ce que font tous les râmeurs anti-grêve c'est de créer des dissensions entre les travailleurs, faisant croire que les uns prenent en otage les autres. C'est très réactionnaire comme combat. Je vois mal Jaurès ou Blum prôner une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette !   Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:24:27

Sans vouloir t'offenser, ces pseudo-partis politiques n'ont aucune crédibilité à mes yeux. La LCR est à la gauche, ce que le FN est à la droite : un boulet et une honte. De tels partis n'ont aucunement envie de gouverner mais uniquement de jouer sur la misère et les peurs du peuple. Les extrêmistes de gauche se rejoignent souvent avec les extrêmistes de droite, comme tout le monde le sait très bien ...

Quand à ce que tu dis sur Sarko et le département du 92, je ne comprends. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette !   Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:31:02

Que tu apprécies ou non l'extrème-gauche n'est pas pertinent dans le cadre de cette discussion. Le fait est que seule cette frange politique s'intéresse de près au sort des travailleurs, outre bien entendu les syndicats dont c'est le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette !   Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:33:03

moule a écrit:
Que tu apprécies ou non l'extrème-gauche n'est pas pertinent dans le cadre de cette discussion. Le fait est que seule cette frange politique s'intéresse de près au sort des travailleurs, outre bien entendu les syndicats dont c'est le rôle.
On peut aussi dire que les satellites du FN s'intéressent aux travailleurs ou bien aux SDF (cf. les Identitaires). Est-ce pour autant synonyme de crédibilité ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette !   Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:34:32

Je n'ai encore jamais entendu parler des identitaires s'impliquant dans les luttes salariales. Je demande à voir !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette !   Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:42:19

moule a écrit:
Je n'ai encore jamais entendu parler des identitaires s'impliquant dans les luttes salariales. Je demande à voir !
Les SDF je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette !   Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:00:16

pourquoi ca ne reviendrait qu'a arlette de defendre la veuve et l'orphelin ??? parce qu'elle en temblait hier quand elle demandait d'augmenter le smic à 1500€ net dès maintenant ???......avec l'arme à l'oeil....
quoique je l'ai trouvé très mal à l'aise face a marine.... pale
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette !   Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:11:11

aline a écrit:
pourquoi ca ne reviendrait qu'a arlette de defendre la veuve et l'orphelin ??? parce qu'elle en temblait hier quand elle demandait d'augmenter le smic à 1500€ net dès maintenant ???......avec l'arme à l'oeil....
quoique je l'ai trouvé très mal à l'aise face a marine.... pale

Mais personne n'empêche Sarkozy d'aller salir ses escarpins vernis sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette !   Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:11:55

C'est vrai que ses tremblements étaient surprenants , je me suis même inquiétée pour sa santé !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette !   Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:15:17

Livaste a écrit:
C'est vrai que ses tremblements étaient surprenants , je me suis même inquiétée pour sa santé !

C'est qu'elle n'est plus toute jeune Mamie Arlette . Very Happy

Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 Getimageaspap6
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette !   Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:18:40

Jeune ou pas , ses attitudes hier étaient surprenantes , elle tremblait , avait des egstes incontrolés et elle radottait ( et ça c'et pas récent ) !!
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette !   Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:20:12

aline a écrit:
pourquoi ca ne reviendrait qu'a arlette de defendre la veuve et l'orphelin ??? parce qu'elle en temblait hier quand elle demandait d'augmenter le smic à 1500€ net dès maintenant ???......avec l'arme à l'oeil....
quoique je l'ai trouvé très mal à l'aise face a marine.... pale

Dès qu'il s'agit de quelqu'un de sincères (avec qui on a le droit d'être en desaccord) et un (ici une) populiste, votre coeur balance facilement... cela vient-il d'un raisonnement trop simpliste ou d'un manque de culture politique ?
Je suis peut être un peu dure car je n'arrive pas a saisir si vous ironique ou non...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette !   Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:23:27

Livaste a écrit:
Jeune ou pas , ses attitudes hier étaient surprenantes , elle tremblait , avait des egstes incontrolés et elle radottait ( et ça c'et pas récent ) !!

Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 ALCOOL_805280


Voiçi la cause de son comportement et de ses gestes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette !   Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:24:22

non ! frznchement elle etait touchante !!!! mais la réquisition ce n'est franchement pas mon truc vois-tu !!! qu'on vienne squatter dans un bien que j'ai payé en bossant..non !

mais bon ,il est vrai que d'avoir la politique du "bien-pensant" ca donne des ailes et du zèle ! mais bon ,moi je n'ai pas la langue de bois et je suis contre ! je suis contre l'immigration massivement régularisée ,je suis contre la fermeture des frontières ,je suis contre la hausse des impôts malgré qu'on les a subit avec les taxes locales...(socialo!) ....je suis contre les grèves abusives ,..........
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette !   Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:26:25

aline a écrit:
non ! frznchement elle etait touchante !!!! mais la réquisition ce n'est franchement pas mon truc vois-tu !!! qu'on vienne squatter dans un bien que j'ai payé en bossant..non !

mais bon ,il est vrai que d'avoir la politique du "bien-pensant" ca donne des ailes et du zèle ! mais bon ,moi je n'ai pas la langue de bois et je suis contre ! je suis contre l'immigration massivement régularisée ,je suis contre la fermeture des frontières ,je suis contre la hausse des impôts malgré qu'on les a subit avec les taxes locales...(socialo!) ....je suis contre les grèves abusives ,..........

Ok, alors je retire ce que j'ai dit.
C'est vrai qu'elle a eu un peu de mal a démarrer notre Arlette.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette !   Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:33:35

Capitaliste , c'est l'impression qu'elle m'a faite , dès son entrée mais comme personne aujourd'hui ne pipait mot , j'ai pensé que c'était plus grave !
Et comme je ne lui veux pas de mal , je m'inquiétais pour sa santé . Me voici rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette !   Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko (le populo) a la peche aux élécteurs d'Arlette !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarko le populo - Acte 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser