Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Double z
Invité




Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP Empty
MessageSujet: Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP   Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP EmptyVen 26 Jan - 17:46:34

Il y a des gens qui croient que l'on peut tout acheter", a déclaré François Bayrou devant la presse, lors d'un déplacement en Eure-et-Loir et dans le Loiret. Il a assuré ne pas entrer "dans ces histoires de marchandages".

"Quand vous montez dans les sondages, il y a 1.000 manoeuvres pour essayer de vous nuire. Ce n'est qu'un début", a-t-il ajouté.
Le candidat UDF à la présidentielle est crédité de 9 à 13% d'intentions de vote dans les derniers sondages, qui montre, selon lui, que "la campagne électorale est en train de vivre un tournant".

François Bayrou a tenu à relativiser les départs de ses partisans vers l'UMP : "Ce n'est pas grave, ce sont des isolats", a-t-il estimé. Le premier à faire défection a été un député des Hauts-de-Seine, Pierre-Christophe Baguet, puis un député du même département, André Santini, a pris ses distances. Sur ce constat, François Bayrou a dénoncé "les moeurs des Hauts-de-Seine".

Il a ajouté l'exemple de Patrick "Balkany, et d'autres qui font partie du premier cercle de M. Sarkozy". "Ces moeurs des Hauts-de-Seine sont pour moi depuis longtemps, un contre-exemple de ce que devrait être la République", a-t-il lancé.

François Bayrou a d'autre part commenté le comportement de la sénatrice du Nord Valérie Létard, qui a adhéré au "cercle démocrate, républicain et social" (CDRS) formé mardi avec des élus pour s'arrêter sur le candidat qu'ils soutiendront à la présidentielle. "L'animateur de cette structure est son papa", Francis Decourrière (qui préside la communauté d'agglomération de Valenciennes), a-t-il relevé. "J'ai la promesse de parrainage de Valérie Létard entre les mains. On va voir si ça se confirme", a-t-il conclu.

Par Jacky
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP   Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP EmptyVen 26 Jan - 18:02:08

La fuite des cerveaux.........je confirme que Ségo la cruche a bien perdu le sien.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP   Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP EmptyVen 26 Jan - 18:12:01

ah bon ?? elle en avait un ??? Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Double z
Invité




Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP   Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP EmptyVen 26 Jan - 18:13:37

pepinillo a écrit:
La fuite des cerveaux.........je confirme que Ségo la cruche a bien perdu le sien.... Laughing

Toi par contre le tient ne risque pas de fuir, il est vide.
As-tu une fois dans ta vie eu une pensée ? Quelque chose qui ne soit pas réflexe, genre faire caca ?
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP   Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP EmptyVen 26 Jan - 18:48:40

Double zéro a écrit:
pepinillo a écrit:
La fuite des cerveaux.........je confirme que Ségo la cruche a bien perdu le sien.... Laughing

Toi par contre le tient ne risque pas de fuir, il est vide.
As-tu une fois dans ta vie eu une pensée ? Quelque chose qui ne soit pas réflexe, genre faire caca ?

je fais pipi aussi..........et comme pensée?? voyons voir..Tu es un génie omniscient non reconnu et tu viens toiser les Sarkozyste de toute ton arrogance. Bon tu es un gaucho ignorant qui s´ignore, rien de plus, rien de nouveau. BANAL
La pensée unique anti libérale, anti droite du monde diplomatique avec les gentils contre les méchants..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Double z
Invité




Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP   Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP EmptyVen 26 Jan - 19:04:57

Avant de critiquer le Diplo, lis le. Si tu comprends les articles.

Va voir sur le cite de l'ACRIMED, ils ne tappent pas souvent sur lui. C'est le mensuel le plus fouillé que j'ai lu, avec des références sèrieuses et des intervenants de tous pays très calé dans leur domaines.
Le seul reproche que je lui fait, qu'Ignacio Ramonet soit pro Castro sans aucune justification crédible.

A part cela, c'est l'unique journal indépendant financièrement, publié dans 42 langues.
Il existe depuis 1954. Il tire à 210 000 exemplaire dans une industrie en crise où Lagardère va arrêter des publications.

Donne moi un journal de droite qui affiche ce score.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP   Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP EmptyVen 26 Jan - 19:42:41

Double zéro a écrit:
Avant de critiquer le Diplo, lis le. Si tu comprends les articles.

Va voir sur le cite de l'ACRIMED, ils ne tappent pas souvent sur lui. C'est le mensuel le plus fouillé que j'ai lu, avec des références sèrieuses et des intervenants de tous pays très calé dans leur domaines.
.

Bref le diplo c´est la parole des évangiles....c´est un bon journal je reconnais....MAIS à condition d´être croyant.
Sartre en son temps était émerveillé par le communisme et l´URSS........comme quoi tout le monde peut se tromper. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP Empty
MessageSujet: Re: Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP   Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite des cerveaux, Bayrou accuse l'UMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colonna accuse M. Sarkozy...
» L'association BBR accuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser