Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
+8
RoseNoire
Kronk
vladana
bassai dai
moule
Livaste
shimmy
pepinillo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyMar 30 Jan - 18:44:21

Dans un entretien au Monde, le philosophe explique son ralliement. Choisissant de se démarquer de sa «famille d’origine», la gauche, l’auteur du «Discours de la haine» voit en Nicolas Sarkozy le «seul candidat aujourd'hui à s'être engagé dans le sillage de cette France du cœur» qui, selon lui, a soutenu les boat people vietnamiens, Solidarnosc, les dissidents russes ou les Tchétchènes.
André Glucksmann critique violemment la «gauche officielle» qui «se croit moralement infaillible et mentalement intouchable. Marinant dans son narcissisme, elle se trouve fort dépourvue, lorsque Nicolas Sarkozy, prenant à contre-pied son camp, se réclame des révoltés et des opprimés.

LA GAUCHE QUI MARINE ET MACÈRE DANS SON ARROGANCE ET SUFFISANCE........BREF CETTE GAUCHE EST PUANTE.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyMar 30 Jan - 19:22:59

Il soutient dons les Tchetchenes qui sont musulmans.....et qui veulent l'indépendance de leur province !
Un jour, il soutiendra le 93 qui voudra être indépendant!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyMar 30 Jan - 19:30:02

Pourquoi Shimmy , le 93 est encore français ???
Revenir en haut Aller en bas
Double z
Invité




Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyMar 30 Jan - 21:04:12

Non, au FN, le 93, c'est l'étranger. Le Pen a déclaré que son premier voyage à l''étranger en tant que président se fera dans le 93.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyMar 30 Jan - 21:10:56

Citation :
André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy

Grand bien lui fasse et surtout bon débarras ! Comme la plupart des "intellectuels" de télévision, il a senti la bonne odeur de la soupe, il sait pertinemment qui est son maître et entend le faire savoir à qui veut bien l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyMer 31 Jan - 18:12:45

moule a écrit:
Citation :
André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy

Grand bien lui fasse et surtout bon débarras ! Comme la plupart des "intellectuels" de télévision, il a senti la bonne odeur de la soupe, il sait pertinemment qui est son maître et entend le faire savoir à qui veut bien l'entendre.

Il est quand même tres loin de la puanteur de Sartre.....celui qui était émerveillé par le Stalinisme!!!!!!! et beaucoup plus encore de Gunther Grass l´icone gauchos.....ET ANCIEN SS sous Hitler
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyMer 31 Jan - 18:16:22

Bof, je préfère Deleuze et Foucault.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyMer 31 Jan - 18:18:17

Tout de même ,les gauchos devraient se poser des questions .
Pour quelles raisons tant de personnalités de gauche rejoignent Sarkozy ou s'en sentent proche et n'excluent pas de voter pour lui ?
Je n'ai pas souvenir qu'en 2002 et 1995 des gauchistes se soient ralliés à Chirac .
Alors soit la gauche n'arrive plus à séduire les classes populaires parce qu'elle les a trahi ,soit Sarkozy represente à leur yeux un espoir et peut-être aussi sont ils séduits par un certain patriotisme longtemps abandonné par les gauchistes .
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyMer 31 Jan - 18:22:56

Ils font comme Gluksmann, ils sentent l'odeur de la bonne soupe et retournent leur veste pour en gouter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyMer 31 Jan - 18:24:28

dailleurs Kouchner a déjà reretourné sa veste............
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyMer 31 Jan - 18:43:43

moule a écrit:
Ils font comme Gluksmann, ils sentent l'odeur de la bonne soupe et retournent leur veste pour en gouter un peu.

Comparé à Sarte le communiste amoureux des goulags et Gunther Grass l´ancien SS amoureux des chambres à gaz.........tous deux gauchos jusqu´a l´os.......il est plutot bien non, notre Glucksman???? bounce

ET TOC!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyMer 31 Jan - 18:46:28

Pourquoi tu me parle de ces deux types ? Est-ce que je parle de Heidegger le nazi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyMer 31 Jan - 19:07:20

moule a écrit:
Pourquoi tu me parle de ces deux types ? Est-ce que je parle de Heidegger le nazi moi ?

Juste pour t´enerver.......toi avec ta morale infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyMer 31 Jan - 19:10:07

Tu devrais pourtant savoir que je suis un être profondément immoral, j'aime aller en vacances à Pyongyang lorsqu'il n'y pleut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kronk
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 70
Localisation : Athis-Mons/Toulouse
Personnage politique préféré : Emmanuel Valls
Date d'inscription : 27/02/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Fév - 11:47:46

Parceque Glucksman trempe dans les bons relents néo-cons américaniste

Tout comme Wolfowitz et sa troupaille, ils sont les derniers trotkistes, mais pas les moindre, ils ont une vision manichéénne du monde, et ils vouent un véritable culte a la violence.

La plupart des décisions prises ces derniéres années aux USA sont d'essence a miner les fondements de la démocratie, et il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour s'en apercevoir.

Glucksman est de cette trempe la, il ne s'agit pas de théorie du complot, il s'agit d'une croyance en un rapport de force global.
Pour information, Gluksman est la personne qui soutenait la guerre en Irak, maintenant avec le recul nous voyons quels étaient les véritables enjeux de cette guerre, et nous voyons de quelle façon la démocratie a été propagée en Irak.

Je ne crois pas que ce ralliement soit une bonne chose pour Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Fév - 12:27:54

Les ralliements de la gauche "arrogante et droit de l'hommiste", ça fait partie d'un tout. Je ne vois pas où il va Sarkozy, l'image est brouillée!
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Fév - 13:33:29

Tu ne vois pas où il va? Oh mais moi je vois très bien. A l'Elysée.
Si ta vue est brouillée, c'est que ton cerveau occulte ce que tu sens bien au fond de toi qui risque d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Fév - 13:51:32

Merci Rose Noire de me révéler l'avenir.
Je refuse de voir la vérité en face, et c'est pour ça que je ne comprends pas toujours notre futur président.
Mais je ne demande q'à être eveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Fév - 20:13:33

Glucksmann était de gauche ?!

drunken

Günther Grass a merdé mais je trouve profondément minable cette façon satisfaite de lui renvoyer ça dans la gueule alors qu'il est irréprochable idéologiquement et que sa connerie d'enfance l'a torturée toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Fév - 22:18:18

Marrant, je suis allé voir la fiche de Grass sur Wikipédia pour voir si je trouvais des infos sur son passé nazi et voilà ce que j'ai trouvé :

Citation :
Les parents de Günter Grass étaient commerçants. Il s'engage à l'âge de 17 ans dans la 10e Panzerdivision SS Frundsberg des Waffen SS en octobre 1944[1]. À la fin de la guerre, il est fait prisonnier par les Américains et libéré en 1946. Lors de sa captivité il rencontre le futur Pape Benoit XVI.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBeuha
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Fév - 22:31:24

Double z a écrit:
Non, au FN, le 93, c'est l'étranger. Le Pen a déclaré que son premier voyage à l''étranger en tant que président se fera dans le 93.

Je ne suis pas pour Le Pen, mais s'il a vraiment dit ça, j'interprète plutôt ça comme: "Au lieu de voyager aux quatre coins de la planète en permanence, les politiques feraient mieux d'aller voir en France ce qui s'y passe." Autrement dit, le 93, ce ne serait pas l'Etranger pour lui, mais pour Chirac et consorts. Cela dit ce n'est qu'une interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
kosocial
2è avertissement
2è avertissement



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/09/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Fév - 22:47:11

Je l'ai déjà dit dans un autre post, mais j'ai écrit a un des fameux soutien de Sarko. Il m'a répondu, je l'accorde sans démentir totalement (encore que), que tout n'était que rumeur. Et après avoir cherché sur le net, je n'ai en effet rien trouvé où il disait clairement qu'il soutenanit Sarkozy de prêt ou de loin.
Tous ça pour dire que je commence a encore plus me méfier de certaine info. Bien que certains soutient ne m'étonne pas comme celui de Tapie grand populiste parmis les populistes.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Fév - 22:57:46

si y en a bien un qui représente la réussite (autodidacte en chef !)par le mérite c'est bien TAPIE et ,il n'a rien de populiste même s'il est grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Fév - 23:06:55

Et bien prenez-le et gardez-le ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SuperBeuha
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2006

Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy EmptyJeu 8 Fév - 23:23:46

Au fait moule, si on parlait de ton avatar:

Citation :
Pas d'achat, pas de bonheur

qui semble, si j'interprète correctement, être selon toi, le slogan implicite de la publicité, et par extension (facile) celui de notre société. Toujours si j'interprète correctement, tu défends l'idée selon laquelle les gens peuvent être heureux SANS acheter. Si j'ai bien tout compris (dans le cas contraire, n'hésite pas à m'expliquer, tu sais, je suis un peu lent), j'ai alors quelques questions à te poser:

- Vois-tu la baisse du pouvoir d'achat comme une mauvaise chose ? Les gens ne devraient-ils pas se contenter du strict minimum nécessaire à leur survie ?
- Que fais-tu avec un ordinateur ?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy   Sarkozy - André Glucksmann soutient  Nicolas Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
André Glucksmann soutient Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy
» Le comte de Paris soutient Nicolas Sarkozy
» RDDV soutient Sarkozy et casse Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser