Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lutte Ouvrière ( LO )

Aller en bas 
+13
ump03
Kiko
loupiac
LAGITATEUR
lvhmar
Solférino
Seb le gaulliste
AigleVert
La releve
redpirat
kinglion
le capitaliste
Johanna
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyLun 5 Déc - 15:47:09

Arlette Laguiller, candidate en 2007, refuse les licenciements

PARIS (Reuters) - Arlette Laguiller, qui sera la candidate de Lutte ouvrière à la présidentielle de 2007, propose d'interdire les licenciements dans les entreprises qui font des profits et estime que ses idées sont "plus que jamais d'actualité".

Candidate à l'Elysée pour la sixième fois, Arlette Laguiller, 65 ans, propose également dans un entretien au Parisien/Aujourd'hui en France, que l'Etat réquisitionne des terrains pour construire des logements sociaux et de revaloriser le Smic de 300 euros.

"Mes idées et celles de Lutte ouvrière n'ont pas pris une ride", assure la porte-parole de Lutte ouvrière qui espère dépasser son score de 5,7% atteint en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyLun 5 Déc - 15:51:43

Les idées de Lutte ouvrière "plus que jamais d'actualité", selon Arlette Laguiller


PARIS (AP) - Arlette Laguiller, qui portera pour la sixième fois consécutive les couleurs de Lutte ouvrière à l'élection présidentielle de 2007, explique que les idées qu'elle défend "sont plus que jamais d'actualité" dans un entretien publié lundi dans "Le Parisien/Aujourd'hui en France".

"A la prétendue usure, on peut opposer l'expérience, la fidélité à ses amis. Les camarades ont tenu à ce que je participe à cette élection. J'en avais également envie. Pour LO, désigner une femme est une question de principe", justifie-t-elle. "L'âge n'est pas du tout un handicap (...) Mes idées et celles de Lutte ouvrière n'ont pas pris une ride" et "sont plus que jamais d'actualité".

La porte-parole de LO s'est dit "confiante" sur le score qu'elle obtiendra lors du scrutin présidentiel. "En 1995, j'ai dépassé les 5%. En 2002, j'ai atteint 5,7%, bien que d'autres candidats d'extrême gauche se soient présentés", rappelle Arlette Laguiller. AP
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyLun 5 Déc - 15:57:15

Présidentielle: Arlette Laguiller candidate pour la sixième fois


PARIS (AP) - Arlette Laguiller portera pour la sixième fois consécutive les couleurs de Lutte ouvrière à l'élection présidentielle, a-t-on appris dimanche auprès de la formation trotskiste.

La porte-parole de LO, âgée de 65 ans, a été investie par un vote à l'unanimité lors du congrès du parti qui s'est tenu samedi et dimanche à La Plaine-Saint-Denis. Les congrès de LO se tiennent toujours à huis clos.

Arlette Laguiller tiendra une conférence de presse lundi après-midi à Paris pour expliquer les raisons de sa candidature. Candidate pour la première fois en 1974, la porte-parole de LO a obtenu 5,72% des voix en 2002, son meilleur score.

L'égérie des travailleurs devrait retrouver en 2007 son concurrent de 2002 à l'extrême gauche, Olivier Besancenot. Le jeune facteur devrait être investi en janvier par le congrès de la Ligue communiste révolutionnaire (LCR). AP
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyMar 6 Déc - 22:12:30

wahaha, notre bonne vieille arlette !!! Rolling Eyes
toujours la meme, elle change pas ! et surtout pas de programme ... le meme depuis des décennies ... Razz Laughing

en 2002, elle a tout de meme fait 5 pour cent des suffrages ... respectable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
nicolasl
Invité




Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyDim 11 Déc - 5:36:41

Si son parti ne recevait pas autant d'argent entre chaque élection , elle ne se représenterait pas !

Vous savez à quoi ils utilisent leurs frics ceux là : à l'action militante dans les grandes entreprises , en se couvrant sous des sections trotskistes de FO ou des petits syndicats dissidents . Ils éditent chaque semaine dans toute la France un célèbre tract vert avec une page générale du parti appelant les camarades à la révolution , et un verso de petits articles venimeux mettant en cause l'encadrement d'ingénieurs et agents de maitrise non pas nommément mais sous des sobriquets ... ou tout le monde se reconnait. Mr. Green

J'en ai souffert pour ma part dans le passé. De plus , là où ils sont ils emmènent forcément la CGT et la CFDT vers l'extrémisme , ce qui nr'arrange pas les affaires.

Alors continuez à payer vos impôts pour cette secte trotskiste malfaisante qu'est LO.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyDim 11 Déc - 12:32:09

ce qui est en effet le plus condamnable c'est la discrimination a l'embauche dans certaines entreprise publiques (ou dans les APU) sous prétexte que nous ne sommes pas syndiquées ...
exemple le plus flagrant il y a quelques temps: EDF Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
kinglion
Militant
Militant
kinglion


Nombre de messages : 298
Localisation : Marly le Roi -78-
Personnage politique préféré : Nikos
Date d'inscription : 11/12/2005

Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptySam 14 Jan - 22:40:17

Citation :
Présidentielle: Arlette Laguiller candidate pour la sixième fois

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!

Il est temps qu'elle prenne sa retraite Thumb down

kinglion
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyDim 15 Jan - 17:10:55

5 ou 6 fois candidate ... 5 ou 6 fois le MEME PROGRAMME Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
nicolasl
Invité




Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: de Trotski   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyDim 15 Jan - 17:12:49

Datant de Leon Trotski , mort en 1940 !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyDim 15 Jan - 17:14:27

assasiné par les ordres de staline au méxique je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
nicolasl
Invité




Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Oui   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyDim 15 Jan - 17:16:46

Tout à fait , tu connais ton histoire ! (20/20 )
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyDim 15 Jan - 17:21:21

thumright lol! et oui vive le marxisme léninisme puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
emmanuel
Invité




Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyLun 16 Jan - 19:41:54

Petite imitation de LAGUILLER: Travailleurs, travailleuses, la Francze va mal, il y a fdu chomage. A la retraite Arlette Laguiller.
Revenir en haut Aller en bas
kinglion
Militant
Militant
kinglion


Nombre de messages : 298
Localisation : Marly le Roi -78-
Personnage politique préféré : Nikos
Date d'inscription : 11/12/2005

Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyLun 16 Jan - 20:54:49

Qu'est-ce qu'elle est nul cette femme, il est temps qu'elle change de disque, car celuui-ci va être rayé à force d'être utilisé.

rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyLun 16 Jan - 22:26:03

attend, elle est de la génération du 33 tour Mr.Red ca ne se raye pas comme celà les vieux discs ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
redpirat
Engagé
Engagé
redpirat


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2006

Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyDim 29 Jan - 22:45:47

on pourrait parler aussi du père chirac, et puis arlette n'est pas comme sarko qui change d'idée comme de chemise , juste pour taper à chaque fois dans un électorat spécifique (exemple droit de vote des immigrés)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyDim 29 Jan - 22:47:11

là avec Chirac je te donne totalement raison!! je tenais à te souhaiter la bienvenue sur ce forum !!

Sarkozy s est peut etre longtemps cherché mais il s'est trouvé et je crois que c est bon maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
redpirat
Engagé
Engagé
redpirat


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2006

Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyDim 29 Jan - 22:52:22

Un traître, dans sa jeunesse il vendait l'humanité, jacquot ce vieux traitre Shit
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyDim 29 Jan - 22:53:27

et oui tout le monde change!! Mitterand est un mauvais exemple mais il est parti de la droite pour etre de gauche!!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyVen 3 Fév - 0:25:12

Johanna a écrit:
et oui tout le monde change!! Mitterand est un mauvais exemple mais il est parti de la droite pour etre de gauche!!
Oui même très à droite ... Proche du pétainisme et de l'extrême droite nationaliste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyLun 5 Juin - 13:49:49

Arlette Laguiller ne veut pas d'un candidat unique de la gauche du "non"




Arlette Laguiller a une nouvelle fois refusé toute candidature unique à gauche de la gauche pour la présidentielle, affichant lors de la fête annuelle de Lutte Ouvrière à Presles sa volonté d'être elle-même "la voix qui défend inconditionnellement travailleurs et chômeurs".


"Nous pensons qu'il faut vraiment une voix dans cette campagne électorale qui défende inconditionnellement les intérêts des travailleurs et des chômeurs dans ce pays", a déclaré Arlette Laguiller, interrogée en direct par TF1. "Je ne sais pas ce qui se passera entre les anciens partisans du non de gauche (au référendum sur la Constitution européenne), mais je crois vraiment nécessaire que le camp des travailleurs soit représenté (dans la campagne présidentielle). Ma candidature pourra le faire", a-t-elle déclaré.



"Si (José) Bové défendait la classe ouvrière, ça se saurait", a lancé la porte-parole de Lutte ouvrière, qui assure toutefois que l'éventuelle candidature à la présidentielle de l'ancien porte-parole de la Confédération paysanne "ne (la) gêne pas".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
VEGA Thi
Invité




Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyLun 5 Juin - 14:38:08

Lutte Ouvrière ( LO ) Arlette6yl


Arlette Laguiller


son site de campagne



Aussi célèbre que le "c'est un Scandale Monsieur El Kabbache" de notre regretté Georges Marchais, le "Travailleuses, Travailleurs" d'Arlette Laguiller restera dans nos mémoires.

A 66 ans, cette femme hors du commnun, qui obtint 5,72% des suffrages au 1er tour de la Présidentielle de 2002, se pépare à la der, des ders sa lutte Finale en quelque sorte.

Je me souviens quand j'était militant actif du FN, lors des campagnes d'affichages, je demandai à mes compagnons de ne pas recouvrir ses affiches, ni de les déchirer, car cette femme m'a toujours fascinée par sa détermination, son courage.

Elle vient de se déclarer officiellement candidate pour 2007, elle qui depuis 1974 est présente sans faillir à chaque élection Présidentielle.

Saluons cette personne formidable, qui n'a jamais varié d'un iota dans son comportement et dans ses actions.

VEGA Thierry
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyLun 5 Juin - 16:12:49

Ce genre de personnages politiques me suggèrent de les envoyer en camps de détention à Cuba ou à Pyongiang ... Ils le veulent ? Et bien on va les aider ! Aucune fascination pour ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
La releve
Membre banni
Membre banni
La releve


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyLun 5 Juin - 18:57:43

le capitaliste a écrit:
Ce genre de personnages politiques me suggèrent de les envoyer en camps de détention à Cuba ou à Pyongiang ... Ils le veulent ? Et bien on va les aider ! Aucune fascination pour ma part !!!

+1 tu as également parfaitement résumé mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert
Militant
Militant
AigleVert


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Personnage politique préféré : N.Sarkozy / A.Madelin
Date d'inscription : 08/05/2006

Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) EmptyLun 5 Juin - 20:18:21

Je suis étonné du style apologique qu'emploie notre ex-ami Vega à propos d'une femme qui n'a effectivement jamais cessé de rabacher les mêmes conneries depuis plus de trente ans.

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte Ouvrière ( LO ) Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte Ouvrière ( LO )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser