Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lutte Ouvrière ( LO )

Aller en bas 
+13
ump03
Kiko
loupiac
LAGITATEUR
lvhmar
Solférino
Seb le gaulliste
AigleVert
La releve
redpirat
kinglion
le capitaliste
Johanna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VEGA Thi
Invité




Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:26:32

AigleVert a écrit:
Je suis étonné du style apologique qu'emploie notre ex-ami Vega à propos d'une femme qui n'a effectivement jamais cessé de rabacher les mêmes conneries depuis plus de trente ans.

-AigleVert-

Il n'y a rien d'apologique, simplement une forme de respect pour cette femme qui m'a toujours intrigué, maintenant, si cela avait été un homme, peut-être que je n'aurais pas eu la même réaction !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Seb le gaulliste
1er avertissement
1er avertissement
Seb le gaulliste


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : France Idéologie: Gaulliste, Bonapartiste et Républicain du centre objectif:Unir le peuple français
Personnage politique préféré : Général de Gaulle, Jacques Chaban-Delmas
Date d'inscription : 02/11/2005

Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:31:39

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut de qui il veut, pour ma part je ne critiquerai pas Thierry parce qu'il a un certain respect pour Arlette Laguiller, c'est son choix et c'est son droit.

Moi j'apprécie beaucoup Chevènement, c'est moi choix, c'est mon droit et ça ne regarde que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://u.p.f.over-blog.com
Solférino
Partenaire
Partenaire
Solférino


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Bourgogne
Personnage politique préféré : DSK
Date d'inscription : 28/05/2006

Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 0:13:25

"Travailleurs,travailleuses...il faut interdire les licenciements.Et si les entreprises continuent de licencier,il faut que les ouvriers prennent le controle de l'usine" MDR..c'etait une petite imitation.
Arlette est ridicule mais derriere elle se trouve le gourou Hardy...une veritable secte avec des personnages intolerants .LO=FN....on se passera des extremistes
Revenir en haut Aller en bas
lvhmar
Militant
Militant
lvhmar


Nombre de messages : 317
Localisation : Etranger
Personnage politique préféré : N . Sarkozy
Date d'inscription : 23/01/2006

Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 0:41:48

Arlette est sympathique , sans doute , mais elle c'est une idéologue révolutionnaire , et en ce sens , elle aurait pu être dangereuse , comme le sont tous les fanatiques de tous poils (voir ex URSS , Cambodge , Chine ...etc ) qu' on a pu voir à l'oeuvre , tout au long de l'Histoire , et ça ça doit primer sur le coté folklorique du personnage .
Revenir en haut Aller en bas
LAGITATEUR
Membre banni
Membre banni
LAGITATEUR


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 47
Date d'inscription : 04/04/2006

Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 8:28:45

La releve a écrit:
le capitaliste a écrit:
Ce genre de personnages politiques me suggèrent de les envoyer en camps de détention à Cuba ou à Pyongiang ... Ils le veulent ? Et bien on va les aider ! Aucune fascination pour ma part !!!

+1 tu as également parfaitement résumé mon ressenti

Idem, sauf qu'on dit Pyongyang. Wink
Mais il faut le faire une fois que Sarkozy sera élu: les trotskistes débiles (en 6 campagnes, elle a toujours pas compris qu'elle gagnerait pas Exclamation Exclamation Exclamation) devront être explusés vers leur patrie: la Corée du Nord. Ca déparasitera la France de 5% de cons!
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 2:09:14

Elle reste discrète la Arlette, pour le moment la candidate de lutte ouvrière n'a pas l'air préssé de partir en campagne, nous préparerait-elle une surprise? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 2:26:37

Trouvé sur le site de Laguiller :

Citation :
Un incendie avait détruit les locaux du Medef et quatre personnes avaient été inculpées.

Rien que ça c'est dissuasif pour un juriste de voter LO !!
Cela montre combien Laguiller vit dans le passé.

Je m'explique : cela fait belle lurette qu'on n'inculpe plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:40:20

PARIS (Reuters) - Arlette Laguiller, qui sera la candidate de Lutte ouvrière à la présidentielle de 2007, propose d'interdire les licenciements dans les entreprises qui font des profits.

C'est vrai que le but d'ue entreprise c'est de perdre de l'argent heureux soit ceux qui ne réussisent pas pour résumer.

Malheureux d'écouter de tel propos !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:51:43

Toujours aussi drôle cette Arlette, mais bon, tant qu'elle peut piquer des voix au PS ! Twisted Evil

Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 Arlette

Vivement 2007 que tous les vieux (et vieilles) grognards quittent la scène politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 21:09:10

Arlette, un dinosaure de la politique qui ne sera pas oublié de si peu.
Même si ses idées restent trés marginales et trés utopiques elle a su créer le personnage qui est le sien !
Mais aujourd hui , elle n'est plus d'actualité , la société change mais pas ses idées Smile autant dire qu'elle a un train de retard! Et puis cela parrait vraiment ridicule d'interdire le licenciment aux entreprises qui font du profits. Il y aura au contraire beaucoup plus de chomage ! Les entreprises auront deja délocalisé avant l'approbation de ce concept ! Smile Ceci reste donc trés vide de sens et d'interet !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:59:11

autant dire qu'elle a un train de retard!...

elle en bien plus qu'un de retard....avec les grèves faites et organisées par ses potes les syndicats.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:09:53

Arlette à Malibu, non je connais pas ...

Mais ALERTE AU MALIBU, oui ca je connais et je marche à fond !


Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 8410024700008G




Revenir en haut Aller en bas
fucklapolice
Engagé
Engagé
fucklapolice


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : cuba Chine Corée du Nord
Personnage politique préféré : Fidel, El Che, Blum
Date d'inscription : 05/01/2007

Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 5:19:44

Citation :
Idem, sauf qu'on dit Pyongyang.
Mais il faut le faire une fois que Sarkozy sera élu: les trotskistes débiles (en 6 campagnes, elle a toujours pas compris qu'elle gagnerait pas ) devront être explusés vers leur patrie: la Corée du Nord. Ca déparasitera la France de 5% de cons!

Vous inquiétez pas, si jamais sarkozy est élu(encore faut-il qu'il le soit) on se barrera de notre propre volonté, tellement la France nous aura déçue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fucklapolice
Engagé
Engagé
fucklapolice


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : cuba Chine Corée du Nord
Personnage politique préféré : Fidel, El Che, Blum
Date d'inscription : 05/01/2007

Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 5:23:38

Je vous vois déja venir à vous moquer, mais un bug ça peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:07:04

Procès d'intention. Un bug çà peut arriver effectivement.
Pour ce qui est de te barrer pourquoi ne pas faire effectivement un petit séjour en Chine ou à Cuba, je parle bien sûr d'y vivre pendant une longue période, pas d'y aller en touriste.
Tu verras tout de suite la différence entre la France et ces paradis de la libre pensée (sic).
Ici effectivement, si le dirigeant ne te plaît pas, tu as le loisir de critiquer, ouvrir des forums de discussion, manifester, choisir un pseudo qui dit fuck le système...
Essaie çà en Chine, à Cuba ou en Corée du nord. Tu nous en diras des nouvelles. Leurs pratiques pour éduquer les déviants idéologiques ne sont pas très agréables, autant te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Ouvrière ( LO )   Lutte Ouvrière ( LO ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte Ouvrière ( LO )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser