Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo.

Aller en bas 
+5
Livaste
aline
vladana
Pierre.E
RoseNoire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo.   Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:26:26

ok, je constate que l'on discute comme si le 2eme tour etait terminé!
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo.   Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:27:18

Au moins, nous sommes optimistes, pas comme au PS.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo.   Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:48:31

Livaste a écrit:
vladana a écrit:
Disons je le combattrais par des moyens légaux, mais je militerai, je n'attendrai pas comme avec Chirac;
Je serais de toutes les attaques (légales), ça c'est sur, et si on peut le pousser à la demission........

Donc tu ne respecteras pas le scrutin universel !
Donc une manif de 100 000 gauchistes , pour peu qu'elle provoque des émeutes , est supérieure à la décision des électeurs !

c'était d'ailleurs une des théories du pc naguère , de devoir prendre le pouvoir par le force étant donné qu'il ne l'aurait jamais par les urnes !!
Soyez clairs , annoncez que vous refusez la démocratie quand elle ne vote pas pour vous !

ils avaient deja essayé avec de gaulle.......et de gaulle avait appelé au rassemblement !.... Laughing si la gauche s'amuse a manifester ,je suis prête a manifester moi aussi mais pour la droite ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo.   Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:52:01

Je serai prêt à manifester, non seulement pour la droite, mais aussi pour la démocratie et pour la liberté tant qu'on y'est si la gauche manifeste alors que Sarko a eu le pouvoir par les urnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo.   Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:52:25

de Gaulle a pas rit autant que toi
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo.   Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:21:33

De gaulle , après le rassemblement républicain a pu dissoudre l'assemblée et voir sa majorité absolue !
On a même appelé cette asemblée " la chambre bleue " !
L'immense majorité de Français a confirmé qu'elle en avait marre de troublions , des marxistes !
Le ps et le pc connaissaient une écrasante défaite !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo.   Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:22:47

on n'est pas assis sur le même trône.... moi je suis plus libre qu'un de gaulle ou une royal !! j'ai le droit de dire HAUT ET FORT qu'elle n'est pas potable !!! j'ai le droit de dire qu'elle est vachement plus dangereuse que vous tentez de nous le faire croire.............et de cette liberté d'expression ,je suis même prête a appeler à manifester contre la gauche si il s'avérait qu'elle passe.... oui vladana ,je suis libre !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo.   Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:49:09

Je n'ai jamais dit que tu n'es pas libre, desfois je ne sais pas oùvous cherché mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo.   Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier sondage: 54% pour Sarko contre 46% pour Ségo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duel Sarkozy - Royal
» SEGO/SARKO :COMPARATIFS DE PROGRAMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser