Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le KOSOVO, une province SERBE victime de l'ISLAMISME

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Le KOSOVO, une province SERBE victime de l'ISLAMISME Empty
MessageSujet: Le KOSOVO, une province SERBE victime de l'ISLAMISME   Le KOSOVO, une province SERBE victime de l'ISLAMISME EmptyLun 5 Fév - 12:43:50

Depuis 1389, le Kosovo est le coeur historique de la Serbie. Une réalité historique qui risque d'être effacée depuis que les islamistes de l'UCK ont manipulé l'OTAN et réclament l'indépendance de la province.

Une province serbe qui, depuis 1991, subit l'oppression du terrorisme islamique.




KOSOVO est le Coeur de la SERBIE ! Cette Serbie qui tout au long de son histoire a combattu le croissant turc et a arraché sa précieuse province du joug islamique. Et aujourd'hui, par le jeu des tractations et de la manipulation des instances politiques internationales, on voudrait lui reprendre ... ?



UCK : combattants de la liberté ... ? Voyez plutôt la réalité en face sur les prétendues "victimes" des Serbes ...

Revenir en haut Aller en bas
La trois
Invité




Le KOSOVO, une province SERBE victime de l'ISLAMISME Empty
MessageSujet: Re: Le KOSOVO, une province SERBE victime de l'ISLAMISME   Le KOSOVO, une province SERBE victime de l'ISLAMISME EmptyLun 5 Fév - 13:18:34

Gloire à Slobodan Milosevic !
C'est réellement une honte qu'il soit mort en détention au TPI pour répondre de crime contre l'humanité et génocide.
Merci à monsieur Waters de rétablir la vérité sur ce peuple luttant depuis le XV siècle contre les invasions islamistes, qui, aujourd'hui, sous couvert d'indépendance, rependent la terreur sur la sainte terre de Serbie.
Il n'y aura qu'un nationalisme, celui qui se revendique de Jesus Christ, notre sauveur. Les nazislamistes n'ont albanais n'ont rien à faire en Europe, ils peuvent traverser la méditerranée à la nage et rejoindre leur terre païenne.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le KOSOVO, une province SERBE victime de l'ISLAMISME Empty
MessageSujet: Re: Le KOSOVO, une province SERBE victime de l'ISLAMISME   Le KOSOVO, une province SERBE victime de l'ISLAMISME EmptyLun 5 Fév - 13:31:29

Les Serbes, convertis à l'orthodoxie, furent les alliés des empereurs byzantins.

Toutefois, l'affaiblissement progressif de Constantinople conduit les seigneurs serbes à mener une politique d'indépendance nationale. La dynastie némanjide obtient du pape le titre royal et assied la cour du royaume serbe au Kosovo.

Sous le règne d'Étienne Douchan (1331-1355), le Kosovo, devenu carrefour entre les Balkans et l'Occident, connaît son apogée économique et artistique, encore visible par le nombre très important et la valeur artistique des monastères.

En 1389, à Kosovo Polje (‹ le champ des merles ›) qui donna son nom à la région, la défaite du prince serbe Lazare Hrebeljanovic soutenu par une coalition bosno-albanaise ouvre la porte des Balkans aux Turcs. Le Kosovo s'inscrit dès lors dans l'Empire ottoman.

L'islamisation progressive touche la plupart des Albanais à partir du XVIIe siècle mais dans une moindre mesure les Serbes orthodoxes, plus fortement liés à leur Église, inscrite dans le millet, statut de protection des communautés religieuses minoritaires dans l'Empire ottoman islamique.

Au XIXe siècle, le déclin ottoman accélère les sentiments nationaux serbes et albanais particulièrement présents au Kosovo. Le nationalisme albanais s'était ainsi affirmé autour de la ‹ ligue de Prizren › et visait à réunir tous les albanophones dans un seul État.

Mais en 1912, lorsque l'Albanie s'émancipe de Constantinople, le Kosovo revient au jeune État serbe, son propriétaire légitime et historique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le KOSOVO, une province SERBE victime de l'ISLAMISME Empty
MessageSujet: Re: Le KOSOVO, une province SERBE victime de l'ISLAMISME   Le KOSOVO, une province SERBE victime de l'ISLAMISME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le KOSOVO, une province SERBE victime de l'ISLAMISME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle attaque au Kosovo.
» Le ramadan fait une victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser