Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sarkozy au service d’Angela Merkel .....

Aller en bas 
+8
wylke
Hughes
Livaste
pepinillo
ump03
vladana
Kermitte
shimmy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyMer 7 Fév - 14:30:55

Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

C’est un tournant dans la campagne : Nicolas Sarkozy a décidé de se mettre au service d’Angela Merkel, et non de la France.

Pour rendre possible le projet allemand de résurrection forcée de la Constitution européenne dès cette année, il abandonne son projet de « mini-traité » et opte pour une reprise du texte qui a été rejeté par les Français. On l’appellera « traité ordinaire » et on le fera ratifier par les parlements nationaux, précise son conseiller Alain Lamassoure.

Nicolas Sarkozy ne tient aucun compte du référendum de 2005. Il se moque de la volonté exprimée démocratiquement par les citoyens. Il y ajoute la dérision d’un changement d’étiquette censé faire passer la pilule.

Il n’est pas candidat à la présidence de la République française, il est l’homme de main de l’européisme destructeur des souverainetés nationales.
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyMer 7 Fév - 16:33:09

Indépendament de la source FN ( dont il serait bon au demeurant qu'elle évite de parler de l'inféodation à l'Allemagne ... funestes souvenirs ) , d'où sort cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyMer 7 Fév - 16:34:42

quoi q'il en soit on constate que Sarko n'a pas le courage de faire un referendum!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyMer 7 Fév - 16:36:59

Nicolas Sarkozy se met déjà aux ordres des véritables maîtres de l'Europe, l'Allemagne ... c'est parfait, il est mûr pour être Président de la République Française cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyMer 7 Fév - 16:39:36

Vladana a écrit:

Citation :
quoi q'il en soit on constate que Sarko n'a pas le courage de faire un referendum!

Moi, j'attend de voir la source de cette information. J'étudie le Figaro et le Monde chaque jour et je ne n'ai rien vu à ce jour depuis l'histoire du mini-traité. Je ne considère pas les infos débités par les Goebbels du FN comme représentative.

Il est par contre certain qu'il se passera quelque chose sur ce dossier à moyen terme car l'UE ne peut pas se gérer sur la base du Traité de Nice.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyMer 7 Fév - 16:41:25

Sarko a dit q'il passerait par le parlement, ça n'est pas un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyMer 7 Fév - 16:48:23

vladana a écrit:
Sarko a dit q'il passerait par le parlement, ça n'est pas un secret.

Normal. Une grande majorité des Français a montré qu'ils étaient trop cons pour saisir réellement les enjeux européens à long terme.

On ne confie pas les grands dossiers internationaux à cette masse d'ignares qu'est le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyMer 7 Fév - 16:50:04

t'es excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyMer 7 Fév - 16:53:00

Non, réaliste.

Le peuple est très con. Ce 29 mai 2005 l'a prouvé. Aucune reflexion, on pense à sa gamelle et rien d'autre.

Je savais que ce référendum était une bétise. On ne pose pas des questions aussi importantes pour l'avenir de la France sachant qu'il y a une majorité d'andouilles dans ce pays qui ne sait pas reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyMer 7 Fév - 17:40:58

Sir Archibald Waters a écrit:
Non, réaliste.

Le peuple est très con. Ce 29 mai 2005 l'a prouvé. Aucune reflexion, on pense à sa gamelle et rien d'autre.

Je savais que ce référendum était une bétise. On ne pose pas des questions aussi importantes pour l'avenir de la France sachant qu'il y a une majorité d'andouilles dans ce pays qui ne sait pas reflechir.

Tout a fait d'accord posé en referendum des questions qui comportent des enjeux aussi important que la contitution européenne n'est pas très responsable, le peuple ne ce rend pas toujours copte de ce qui est bien pour lui (c'est dailleurs pour ca que je soutient l'existence de l'article 49.3 de la constitution aujourd'hui remis en cause), j'avais lu la constitution j'était d'accrod sur la majorité des points (giscard a fait du bon boulot).

Ensuite je ne voit pas le problème d'être européen (bien que je sais que vous lepénistes êtes pour une sorite de l'europe) et je pense pas qu'il y est un problème sur le fait que la France et l'allemagne soit si proche c'st une des choses dont je suis le plus fier cette amité franco-allemande, une amitié si forte que peut de pays peuvent se vanter d'avoir un tel ami.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyMer 7 Fév - 18:01:48

Sir Archibald Waters a écrit:
Nicolas Sarkozy se met déjà aux ordres des véritables maîtres de l'Europe, l'Allemagne ... c'est parfait, il est mûr pour être Président de la République Française cheers

Et Ségo la bravitude se met au service de Bouthefika le président Algérien.......avec comme cover girl Jack lang!!!!!!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyMer 7 Fév - 18:34:52

[quote="ump03
Citation :
Tout a fait d'accord posé en referendum des questions qui comportent des enjeux aussi important que la contitution européenne n'est pas très responsable, le peuple ne ce rend pas toujours copte de ce qui est bien pour lui (c'est dailleurs pour ca que je soutient l'existence de l'article 49.3 de la constitution aujourd'hui remis en cause), j'avais lu la constitution j'était d'accrod sur la majorité des points (giscard a fait du bon boulot).


Les amis me me faites frois dans le dos !!
Le peuple est trop con?? Ben , il faut supprimer le suffrage universel!!
Je ne vois pas pourquoi il serait assez intelligent pour se choisir un président , des députés mais trop con pour décider de son sort et de la constitution !!
Donc pour être logiques avec vous mêmes , abroger la constitution , je rappelle que la 5 eme et issue du référundum , supprimez le sufrage universel !!!
Cela s'apelle du totalitarisme , staline ne faisait pas mieux , lui aussi savait ce qui était bon pour le peuple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyMer 7 Fév - 19:09:30

ump03 a écrit:

Tout a fait d'accord posé en referendum des questions qui comportent des enjeux aussi importants que la constitution européenne n'est pas très responsable, le peuple ne ce rend pas toujours copte de ce qui est bien pour lui (c'est d'ailleurs pour ça que je soutiens l'existence de l'article 49.3 de la constitution aujourd'hui remis en cause), j'avais lu la constitution j'étais d'accord sur la majorité des points (Giscard a fait du bon boulot).

Ensuite je ne vois pas le problème d'être européen (bien que je sais que vous lepénistes êtes pour une sortie de l'Europe) et je pense pas qu'il y est un problème sur le fait que la France et l'Allemagne soit si proches c'est une des choses dont je suis le plus fier cette amitié franco-allemande, une amitié si forte que peut de pays peuvent se vanter d'avoir un tel ami.

Quelle maturité ! Je vous félicite jeune homme. Un pavé imbuvable pour les juristes, et vous ête d'accord sur la majorité des points, je vous promets une brillante carrière dans la technocratie. Il est dommage qu'à quinze ans vous ne pouviez exprimer votre contentement. Je suis heureux de voir que certains ici sont prêts à abandonner la culture franco-française afin de s'élargir à celle de nos voisins. Cela fera plaisir à nos amis roumains, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyJeu 8 Fév - 2:21:07

J'aime beaucoup la vision démocratique de SAW.
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyJeu 8 Fév - 8:21:29

Livaste a écrit:
[quote="ump03
Citation :
Tout a fait d'accord posé en referendum des questions qui comportent des enjeux aussi important que la contitution européenne n'est pas très responsable, le peuple ne ce rend pas toujours copte de ce qui est bien pour lui (c'est dailleurs pour ca que je soutient l'existence de l'article 49.3 de la constitution aujourd'hui remis en cause), j'avais lu la constitution j'était d'accrod sur la majorité des points (giscard a fait du bon boulot).


Les amis me me faites frois dans le dos !!
Le peuple est trop con?? Ben , il faut supprimer le suffrage universel!!
Je ne vois pas pourquoi il serait assez intelligent pour se choisir un président , des députés mais trop con pour décider de son sort et de la constitution !!
Donc pour être logiques avec vous mêmes , abroger la constitution , je rappelle que la 5 eme et issue du référundum , supprimez le sufrage universel !!!
Cela s'apelle du totalitarisme , staline ne faisait pas mieux , lui aussi savait ce qui était bon pour le peuple !!!!

Je pense que la constitution comporté des enjeux bien trop important, on
sait tous que très peu de gens on lu la constitution et que la plupart de ceux qui l'on lu on voté oui (je te l'acorde il y en qui ne l'ont pas lu qui on voter aussi oui)Si on avait eu un moyen pour que tout le monde l'a lise la je ne dit pas mais du coup ce référendum a été jeté au média qui se sont ocupé de son cas.

PS:Je n'est pas dit que le peuple est con moi, j'étais d'accord avec Archi sur le fait qur l'on ne soummet pas de tels questions au peuple.
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyJeu 8 Fév - 8:50:48

Hughes a écrit:
ump03 a écrit:

Tout a fait d'accord posé en referendum des questions qui comportent des enjeux aussi importants que la constitution européenne n'est pas très responsable, le peuple ne ce rend pas toujours copte de ce qui est bien pour lui (c'est d'ailleurs pour ça que je soutiens l'existence de l'article 49.3 de la constitution aujourd'hui remis en cause), j'avais lu la constitution j'étais d'accord sur la majorité des points (Giscard a fait du bon boulot).

Ensuite je ne vois pas le problème d'être européen (bien que je sais que vous lepénistes êtes pour une sortie de l'Europe) et je pense pas qu'il y est un problème sur le fait que la France et l'Allemagne soit si proches c'est une des choses dont je suis le plus fier cette amitié franco-allemande, une amitié si forte que peut de pays peuvent se vanter d'avoir un tel ami.

Quelle maturité ! Je vous félicite jeune homme. Un pavé imbuvable pour les juristes, et vous ête d'accord sur la majorité des points, je vous promets une brillante carrière dans la technocratie. Il est dommage qu'à quinze ans vous ne pouviez exprimer votre contentement. Je suis heureux de voir que certains ici sont prêts à abandonner la culture franco-française afin de s'élargir à celle de nos voisins. Cela fera plaisir à nos amis roumains, j'en suis sûr.

tout d'abord il n'était pas imbuvanle puisque une mjorité de mes amis l'ont lu, ensuite je n'abanonne en rien ma culture française, je dit juste que l'on peut être fier de notre amitié avec l'allemagne, Je ne vois pas le mal qu'il y a, explique moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyJeu 8 Fév - 9:15:33

Sir Archibald Waters a écrit:
Non, réaliste.

Le peuple est très con. Ce 29 mai 2005 l'a prouvé. Aucune reflexion, on pense à sa gamelle et rien d'autre.
Une chose quand même : le peuple est souverain, et on a pas de jugement de valeur à porter sur ses choix. Les vrais cons dans l'Histoire ce sont les De Villiers (désinformation totale sur le processus d'adhésion de la Turquie) et autres Fabius-Buffer-Bové et consorts qui n'ont songé qu'à leur pomme dans un but carriériste en appelant à faire voter non.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyJeu 8 Fév - 10:06:09

Pierre.E a écrit:
Les vrais cons dans l'Histoire ce sont les De Villiers (désinformation totale sur le processus d'adhésion de la Turquie) et autres Fabius-Buffer-Bové et consorts qui n'ont songé qu'à leur pomme dans un but carriériste en appelant à faire voter non.

Mais le peuple fut encore plus con de les écouter et de les suivre ... comme le disait De Gaulle, les Français sont des veaux.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyJeu 8 Fév - 11:43:50

ump03 a écrit:
[
Le peuple est trop con?? Ben , il faut supprimer le suffrage universel!!
Je ne vois pas pourquoi il serait assez intelligent pour se choisir un président , des députés mais trop con pour décider de son sort et de la constitution !!
Donc pour être logiques avec vous mêmes , abroger la constitution , je rappelle que la 5 eme et issue du référundum , supprimez le sufrage universel !!!
!!!!

ty ne réponds pas , c'est pas parceque tu décides , seul dans ton coin , que les cons qui ont voté non , ne savent pas lire que tu as raison ! D'ailleurs , tu as forcément tort en démocratie , puisque l'autre camp l'a emporté !
Pas plus les partisans du oui , que du non , n'ont étét nombreux à la lire , et au vu du langage hermétique de la constitution , ( façon de noyer le poisson ), moins nombreux encore sont sont qui ont su faire les déductions d'entre les lignes !!!

Très peu sans doute ont lu la constitution de la 5 eme , mais cele ne semble pas te géner , sans doue parceque cela allait dans ton sens !
Moi , quelque soit le résultat , je m'incline devant le suffrage !
J'ai voté oui lors du référudum corse , oui , comme l'UMP et les nationalistes , mais le non ( des partis de gauche , du gn ) l'a emporté ! Je continue à croire que c'était une bonne chose ( et je sais lire ) mais je m'incline !

Je maintiens que tu as démontré undédain élististe envers les citoyens !!
Tu acceptes leurs votes uniquement quend ce dernier est similaire au tien . Qu'est ce qui te rend donc supérieur au peuple ???

[
Citation :
quote]Je pense que la constitution comporté des enjeux bien trop important,


Avec de tels raisonnement qui débilisent le peple , tu dois aller au bout de tes idéées , je le répète . Je ne comprends pas comment ce peuple de crétins pourrait décider d'un président , qui peut nous emmener dans une guerre , par exemple , et ne pourrait pas décider d'un bout de papier , qui même s'il s'appelle constitution , n'est pas écrit dans le marbre !
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyVen 9 Fév - 2:06:11

Tout d'abord je ne c'est pas ce qu'il c'est passé mais les propos que tu cites ne sont pas les miens. Je pense que cette campagne sur le réferendum a été dominé par les médias et la désinformation, chose aisée puisque peu lu, c'est pourquoi pour moi je pense que le txte doit être voté comme le propose Sarkozy et puis je n'était pas la en 1958 je ne peut pas te dire coment c'était passé la campagne. Je ne tire en aucun cas une vérité général mais je pense dans le cas de ce réferendum, on e peut parler de choix des français, combiende fois j'ai écouter: je vote parce que je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyVen 9 Fév - 10:01:43

Laisse tomber, Livaste, il a 15 ans, et il sait tout mieux que nous !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyVen 9 Fév - 19:34:25

shimmy a écrit:
Laisse tomber, Livaste, il a 15 ans, et il sait tout mieux que nous !!!! Very Happy

Merci pour les jugments sur l'âge qui m'expaspère c'est mon opinion, j'ai le droit de le présenter !

Si j'étais un jeune lepeniste tu aurais dit qu'es qu'il est mature, alors stp epargne moi ça. Je ne vois pas l'interet de débattre içi si c'est pour que l'on me juge sur mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyVen 9 Fév - 19:48:04

Je vais te dire une chose : à 15 ans, soit tu as les opinions de tes parents, soit des opinions complètement inverses si tu es en conflit avec eux!
Et je dirais la même chose d'un jeune Le Peniste !
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyVen 9 Fév - 21:07:58

shimmy a écrit:
Je vais te dire une chose : à 15 ans, soit tu as les opinions de tes parents, soit des opinions complètement inverses si tu es en conflit avec eux!
Et je dirais la même chose d'un jeune Le Peniste !

Merci de préciser pour le jeune lepéniste je n'y crois pas trop mais bon ensuite, je ne me suis en aucun cas situé par rapport à mes parents (ca devient même l'inverse) Dans ma famille tout les partis politique son réprésenter j'ai un grand oncle qui ètait élu FN, un grand père communiste un père udf mais ump maintenant grace à moi, tu vois on peut aussi se définir tout seul.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... EmptyVen 9 Fév - 21:16:10

Super , il doit y avoir de l'ambiance lors des réunions faliliales !Very Happy
Je t'envie un peu vcar chez moi , il n'y a pas trop de diversités !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy au service d’Angela Merkel .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre de M. Nicolas SARKOZY avec Mme Angela Merkel
» Les cent jours d'Angela et ceux de Dominique .
» Le Service Patriote Obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser