Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sarkozy au service d’Angela Merkel .....

Aller en bas 
+8
wylke
Hughes
Livaste
pepinillo
ump03
vladana
Kermitte
shimmy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:25:21

Mon grand père est mort mais sinon on organise tout les ans une réunion de famille du coté de mon père et là ce sont tous des gendarmes ou militaires ump ou fn;


Et je viens de voir une vidéo sur sarkozy.fr ou j'ai vu johanna et Rollingstones.
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 23:44:57

Je trouve çà un peu lourd de mettre l'accent sur l'âge des gens. Franchement à 15 ans j'étais loin d'être capable d'avoir des opinions aussi bien structurées que celles d'ump03. Chapeau!
A cet âge là mes conversations çà s'arrêtait aux fringues, à la mode et aux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... - Page 2 EmptySam 10 Fév - 0:10:37

[quote="ump03"]
Citation :
Mon grand père est mort mais sinon on organise tout les ans une réunion de famille du coté de mon père et là ce sont tous des gendarmes ou militaires ump ou fn;

Bon , alors c'est moins drôle que je ne le pensais , quoique ....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le canadien
Adhérent
Adhérent
Le canadien


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Montréal
Personnage politique préféré : Ségolène Royal
Date d'inscription : 05/10/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 6:39:57

Même je pense que nous n'avons pas du tout les mêmes idées politiques, ump03 vous le démontre encore une fois: on peut être jeune, voire mineur, et tenir une conversation politique en ayant un opinion. Mais je ne vois toujours pas pourquoi vous n'arrivez pas à comprendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 13:34:00

Tu généralises il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Le canadien
Adhérent
Adhérent
Le canadien


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Montréal
Personnage politique préféré : Ségolène Royal
Date d'inscription : 05/10/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 2:19:08

D'accord, tous les jeunes de sont pas capables d'avoir une conversation politique. Mais pourquoi vous nous collés une étiquette sur le front: mineur, donc pas encore capable d'avoir une opinion défendable...
Ça en devient pathétique je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Militant
Militant
Kiko


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : France populaire
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot, Jean-François Copé, Michèle Alliot-Marie, Christine Boutin
Date d'inscription : 28/04/2006

Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:19:04

C'est une bonne chose et j'espère, comme l'a demandé Angela Merkel, que la Constitution européenne comportera une référence aux valeurs chrétiennes de l'Europe, et pourquoi pas même une référence à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunespopulaires.com
Contenu sponsorisé





Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy au service d’Angela Merkel .....   Sarkozy - Sarkozy au service d’Angela Merkel ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy au service d’Angela Merkel .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre de M. Nicolas SARKOZY avec Mme Angela Merkel
» Les cent jours d'Angela et ceux de Dominique .
» Le Service Patriote Obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser