Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zone interdite ce soir: les racailles a la une

Aller en bas 
+3
pwalagratter
sophie
loupiac
7 participants
AuteurMessage
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyDim 11 Fév - 23:00:50

Citation :
Depuis plusieurs années la délinquance baisse en France. Mais cette tendance masque de réels contrastes, notamment l'augmentation des violences contre les personnes : + 13,9 % depuis 2002. Ces agressions concerne surtout les zones urbaines. Coups et blessures, vols a l'arraché, les agresseurs sont de plus en plus déterminés, de plus en plus jeunes et ils avouent avoir souvent agi instinctivement et gratuitement...

Parfois, ils n'hésitent pas à filmer leurs méfaits pour les exhiber sur les téléphones portables comme de véritables trophées. Ecole, police et justice, parfois débordés, doivent s'adapter à ces nouveaux phénomènes. Et trouver de nouvelles parades. / Qui sont les casseurs ? : Mars 2006, il y a près d'un an, place des Invalides. A l'occasion des manifestations anti-CPE, les Français découvrent un nouveau visage de la violence qu'ils croyaient confinée aux banlieues en colère, des groupes de jeunes incontrôlés qui volent, pillent et se déchaînent contre tout ce qui leur passe sous la main : vitrines, voitures, policiers, mais aussi étudiants et passants. Sans motif apparent, si ce n'est une rage manifeste. En suivant l'un de ces jeunes casseurs dans sa famille, à travers le témoignage de policiers ou d'étudiants présents ce jour-là, nous avons tenté de comprendre qui sont ces adeptes d'une nouvelle violence, prête à ressurgir à la moindre occasion. Reportage Romain Bolzinger, Tac Presse. / " Happy slapping " : le spectacle de la violence : Une prof tabassée par un élève et filmée par un portable, un viol collectif diffusé de téléphone en téléphone, des agressions provoquées pour être montrées aux copains comme trophée... Baptisée en Angleterre sous le nom de " happy slapping " -littéralement " joyeuse claque " !- cette nouvelle forme de violence s'est développée chez certains adolescents. Pour ces jeunes déconnectés de la réalité, l'usage des téléphones portables est un nouvel outil pour véhiculer des images de brutalité. Et, sur internet, il suffit d'un simple clic pour avoir accès à des milliers d'images, souvent insoutenables, mais disponibles sans filtre ni contrôle. Comment circulent ces images, qui les fabrique et qui les regarde? Zone Interdite a mené l'enquête. Reportage Lorren Klein, Tac Presse. / Les dessous du " carjacking " : De plus en plus perfectionnées, les voitures sont aussi de plus en plus difficiles à voler. Pour s'en emparer, le seul moyen, c'est d'éjecter le conducteur pendant qu'il est au volant et de prendre le véhicule avec ses clés. C'est la technique dite du " carjacking". Un mode opératoire extrêmement violent. Nous avons suivi la brigade des vols à main armée de la sûreté publique de Marseille, 9 hommes d'élite qui traquent notamment les voleurs de voitures. Jour et nuit, ils interpellent, perquisitionnent et remontent les filières du " carjacking ". Certains véhicules volés servent de " voiture-bélier " pour un braquage avant d'être incendiés. D'autres sont commandés d'avance, pour être revendus dans les pays du Maghreb, en l'état ou en pièces détachées. Reportage Géraldine Levasseur, M6 / Sao Paulo : la palme de la violence : La capitale économique du Brésil est l'une des plus grandes villes du monde, mais aussi l'une des plus violentes : 9000 meurtres par an, plus de 1000 attaques à main armée et des dizaines d'enlèvements par jour. On se fait tuer pour une montre ou pour un sac à main par des enfants qui n'ont plus rien à perdre. Face à ces menaces, les habitants aisés organisent leur sécurité : toutes les voitures haut de gamme sont blindées, maisons et immeubles sont transformés en bunkers. Même ultra-protégés, les gens ont peur. Luis dépense 30.000 dollars par mois pour sa sécurité et celle de sa famille. Conda, richissime héritière, est fataliste : " S'ils veulent m'avoir, ils m'auront ". Quant aux hommes d'affaires, pour ne plus faire un pas dans la rue, ils prennent l'hélicoptère et atterrissent directement sur le toit des immeubles. Reportage Bruno Evenou, TSVP..
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2007

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Minorité de "racailles" choyée,protégée,victimisée   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyLun 12 Fév - 2:24:13

Zone interdit de ce soir reflete bien le probleme de la société francaise actuelle.
Cela fait 20 ans qu'on entend "parce qu'il s'appelle Ali ou Mohammed qu'il ne trouve pas de boulot, donc il doit voler, tuer, agresser... il est victime!!!"
La violence continue et augmente. Et pourtant:
Des régimes de faveur pour ces "Mohamed, Ali" depuis 20 ans.
On ne peut ni critiquer ces "Mohamed, Ali" sans etre traité de raciste ou intolerant (mais on oublie que ces "Mohamed, Ali" sont eux-meme tres intolérant et racistes envers les autres qui ne sont pas comme eux).
La France a connu et continue de connaitre des immgrations venan de 4 coins du monde (dont votre pere, Nicolas Sarkozy). Et pourtant, aucune de ces populations n'ont connu autant de faveur et d'avantages...
Cette minorité est choyée et sur-representée dans les médias.
La "diversité francaise" fait profiter qu'à cette petite minorité "noir ou arabe", les autres, on les oublie!!!
SOS racisme ne defend que les "noir et arabes", mais jamais si un "blanc" est agressé par un noir ou arabe, ou si un "jaune" est agressé par un noir ou arabe.
Des crédits pour ouvrir des mosqués (et on ferme des églises).
Si un délinquant est noir et arabe, on dit toujours qu'il est victime de "la société"...
Arretons ces injustices!!!
Mettez-vous à la place des communautés qui travaille, qui contribue, et qui construit la France. Qui ne fait pas de violence, qui n'est pas grande gueule.
Ils se demandent s'il ne faut pas aller bruler les voitures, faire des agressions, voler, tuer,... comme cette minorité protégée et choyée...
Parce qu'en fin de compte, c'est de cette facon qu'on devient une minorité protégée et choyée en France...
Venant d'une communauté venant de l'immigration, nous avons exactement difficultés de vie que "Mohamed, Ali", et même pire (car à l'heure actuelle, les arabes et les noirs ne sont pas les plus discriminés dans la société francaise; il y a d'autres communautés qui subissent autant de racisme ou meme plus et qui ne génèrent pas de violence).
Nous avons travaillé comme tous les autres francais de nos mains de nos sueurs pour gagner notre vie.
Nicolas Sarkozy, Devidjan, vous venez aussi de l'immigration. A vous entendre, vous aussi, vous avez connu ces difficultés.
Mais, nous n'agressons pas les autres, nous ne brulons pas les voitures, nous ne réagissons pas comme des "racailles"!!!
Alors arretons d'excuser cette violence avec des excuses non fondées.
Il faut responsabiliser les auteurs de cette violence. Il faut arreter de les considérer comme des victimes (car ils n'en sont pas) en oubliant des vrais victimes.
Arretons de commettre l'injustice en protégeant et en privilégiant une minorité celle des "racailles" francaises.
Mais il faut beaucoup de courage de ré-établir ces injustices.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyLun 12 Fév - 11:14:50

vous auriez mieux fait de regarder "beignets de tomates vertes" sur Arte.
L'amitié amoureuse, à la vie à la mort, de deux jeunes Américaines en guerre contre les conventions, dans le Sud profond des années 1920. Féministe et bucolique. et antiraciste.

de suite ça fait du bien à la tête.

A vous lire moi je vois qu'une chose : une société malade de son culte à la consommation.
L'exemple du brésil est revelateur non ? La capitale économique du Brésil est l'une des plus grandes villes du monde, mais aussi l'une des plus violentes : 9000 meurtres par an, plus de 1000 attaques à main armée et des dizaines d'enlèvements par jour. On se fait tuer pour une montre ou pour un sac à main par des enfants qui n'ont plus rien à perdre. Face à ces menaces, les habitants aisés organisent leur sécurité : toutes les voitures haut de gamme sont blindées, maisons et immeubles sont transformés en bunkers. Même ultra-protégés, les gens ont peur."

Alors sophie remballe tes arguments frontistes des pauvres blancs martyrs : le problème est bien plus global que ton petit nombril bien nourri.
Selon tes critères je fais partie de ces pauvres blancs martyrs : je vis en banlieue, j'y travaille, mes enfants y ont été scolarisés, j'ai assisté aux émeutes (sous mes fenetres ) de vaulx fin 90 et tu sais quoi ?
je m'en prends pas à mohamed ou fatou pour me lamenter sur mon sort.
Même si le premier réflexe serait celui là : ce réflexe là c'est celui dicté par le cerveau primitif.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyLun 12 Fév - 11:30:06

Pwalagratter , je suis étonnée , tu regardes d'autre programme que les bisounours ??
Bon , je me rassure , tu es allée sur un programme destiné aux bobos de la pensée unique , tu n'as pas regardé cette affeuse émision sur les vrais problèmes de sécurité en France , tu as raison , mieux vaut faire l'autruche , il sera bien temps de pleurer quand il sera trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyLun 12 Fév - 11:35:15

Faire l'autruche ? Mais que proposez-vous comme solutions ? Ayucune. Votre seule jouissance de la vie est de pointer du doigt les Magrébins, franchement il y a mieux comme menus plaisirs.
Vous vous apprêtez à voter pour un projet qui n'aura comme conséquence d'appauvrir encore les plus pauvres, créant de la misère, donc de l'insécurité, son éternel corolaire.
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyLun 12 Fév - 11:50:23

Trouve un seul de mes propos ou de ceux de Sarkozy qui attaque les Magrébins.
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyLun 12 Fév - 12:05:50

«c'est les Noirs et les Arabes qui créent des problèmes dans les banlieues»

Propos démentis par monsieur Sarkozy, mais validés par monsieur Thuram.
Je vais être bon joueur, on dira que c'est le noir le menteur, procédons comme lorsqu'un jeune va porter plainte contre un policier au commissariat et qu'il ressort avec une accusation pour violence sur agent.

Des propos racistes sur ce forum, il y en a un toutes les cinq minutes. Et pas uniquement du fait des sympathisants FN.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyLun 12 Fév - 12:41:51

Livaste a écrit:
Pwalagratter , je suis étonnée , tu regardes d'autre programme que les bisounours ??
Bon , je me rassure , tu es allée sur un programme destiné aux bobos de la pensée unique , tu n'as pas regardé cette affeuse émision sur les vrais problèmes de sécurité en France , tu as raison , mieux vaut faire l'autruche , il sera bien temps de pleurer quand il sera trop tard !

j'en ai vu jusqu'à l'écoeurement de ces choses là : TF1, M6 en font leur choux gras. Je sais ce que je vis, et je vois ce qu'ils en ont font.
Tout n'est pas faux bien sûr, les problèmes sont réels, mais l'angle sous lequel ils nous les montrent ne résoud rien bien au contraire.
Ils vous confortent dans l'idée que le karcher est la seule solution.
Or il faudrait vraiment qu'un jour on vous le dise : c'est une solution démagogique et stupide.

Voilà et du coup j'ai revu avec grand plaisir ce que tu appelles un film de "bobos" : et je te le recommande sérieusement. On en rediscutera après.
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyLun 12 Fév - 14:25:09

Hughes a écrit:
«c'est les Noirs et les Arabes qui créent des problèmes dans les banlieues»

Propos démentis par monsieur Sarkozy, mais validés par monsieur Thuram.
Je vais être bon joueur, on dira que c'est le noir le menteur, procédons comme lorsqu'un jeune va porter plainte contre un policier au commissariat et qu'il ressort avec une accusation pour violence sur agent.

Des propos racistes sur ce forum, il y en a un toutes les cinq minutes. Et pas uniquement du fait des sympathisants FN.


On sait tous que thuram roule pour ségolène donc ça vaut rien et c'est pas parce qu'il est noir, qu'il ment !

Cite moi stp un propos rasciste d'un umpiste sur ce forum .
Ensuite pour ceux qui était au congrès d'investiture il ont vu comme moi le nombres de noirs, les asiatiques de france et autes ces minorités dites visibles, alors si on été aussi raciste pourquoi tant de personnes souvent victime de rascisme viendrait vers nous, M.enrico Massias nous a rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyLun 12 Fév - 14:57:45

Hughes a écrit:

Citation :
Faire l'autruche ? Mais que proposez-vous comme solutions ? Ayucune. Votre seule jouissance de la vie est de pointer du doigt les Magrébins, franchement il y a mieux comme menus plaisirs.


Tu commences à me pomper l'air !
C'est toi qui parle de magrebens , pas moi , ni l'émission , il ne s'agissait que de délinquants !
Mais tu as peut être su distinguer les origines !!
Tu es le parfait représentant de la gauche qui surprotège les pires crapules , et si parmi ces crpules il y a des magrébens , je ne vois pas pourquoi on aurait plus de tolérance envers eux !
Quand je parle de délinquants , je n'ai jamais cité leurs origines , parceque les délinquants que je prends en charge , je ne leur demande ni leur origine n ni leur religion mais je leur parle de leurs délits !
Citation :
Vous vous apprêtez à voter pour un projet qui n'aura comme conséquence d'appauvrir encore les plus pauvres, créant de la misère, donc de l'insécurité, son éternel corolaire.

On soutient un projet qui permet à tous ceux qui veulent s'en sortir de pouvoir le faire , et à ceux qui veulent continuer à semer la panique , on veut que justice soit faite !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyLun 12 Fév - 15:01:33

[quote="Hughes"

Citation :
«c'est les Noirs et les Arabes qui créent des problèmes dans les banlieues»

Nous n'avons jamais écrit cela . Nous avons toujours décriés les délinquants qui foutent la panique , qui sèment la terreur !

Citation :
Propos démentis par monsieur Sarkozy, mais validés par monsieur Thuram
.

Thuram , c'est pas ce milliardaire qui a placé son fric à l'étranger pour ne pas payer les impôts ??
n quoi serait il plus crédible que sarkozy ?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyLun 12 Fév - 15:09:31

[quote="pwalagratter

Citation :
Tout n'est pas faux bien sûr, les problèmes sont réels, mais l'angle sous lequel ils nous les montrent ne résoud rien bien au contraire.

j'ai vu la première partie , celle consacrée aux trafics marseillais , aux agressions , et c'était , hélàs , criant de vérité !
Je suis souvent à Marseille et ce sont des réalités !
Il faut vraiment rétablir la sécurité dans cette ville !!!!
le même type d'agressions se passent aussi à Nice !
Il semble que ce soient de vrais gros trficants , installés parceque les ports permettent l'évacuation rapide des voitures , qui utilisent , manipulent des jeunes ( jeunes qui emploient des procédés barbares pour satisfaire les commanditaires ).


Non , metrci , compte pas sur moi !Very Happy

Citation :
Ils vous confortent dans l'idée que le karcher est la seule solution.
Or il faudrait vraiment qu'un jour on vous le dise : c'est une solution démagogique et stupide.


Tu veux dire que sanctionner est stupide et démagogique ??

Citation :
Voilà et du coup j'ai revu avec grand plaisir ce que tu appelles un film de "bobos" : et je te le recommande sérieusement. On en rediscutera après.[
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyLun 12 Fév - 15:53:58

Marseille, le milieu est tenu par les Corses, bien aidé par monsieur Pasqua en son temps. Monsieur Pasqua, faut-il le rappeler, est le père spirituel de monsieur Sarkozy.
Le milieu Marseillais, ce n'est pas les voleurs de scooter, mais la mafia russe et ses putes, les casinos, la drogue.
On vous montre Miloud à la télévision et vous voter FN, alors que vous faite les tiroirs de la permanence UMP et vous retrouvez des pots de vins pour permis de construire contre la loi littorale, clinique pour vieux et ce genre de chose.
En fait, on vous montre la petite délinquance et vous oubliez la grande. Celle qui génère des milliards d'euros. Celle qui trafique avec les femmes. Ou vous ne souhaitez pas la voir car elle est blanche et politique ?
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyLun 12 Fév - 15:59:45

Hughes a écrit:
«c'est les Noirs et les Arabes qui créent des problèmes dans les banlieues»

Propos démentis par monsieur Sarkozy, mais validés par monsieur Thuram.
Je vais être bon joueur, on dira que c'est le noir le menteur, procédons comme lorsqu'un jeune va porter plainte contre un policier au commissariat et qu'il ressort avec une accusation pour violence sur agent.

Des propos racistes sur ce forum, il y en a un toutes les cinq minutes. Et pas uniquement du fait des sympathisants FN.

Thuram anti-sarko, c'est sur ca vaut quelque chose comme source ça, pour info une des porte parole de sarko, Rachida Dati... entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyLun 12 Fév - 16:00:42

Rama Yade qui a je pense beaucoup d'avenir en politique !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyLun 12 Fév - 16:01:57

[quote="Hughes"]
Citation :
Marseille, le milieu est tenu par les Corses, bien aidé par monsieur Pasqua en son temps. Monsieur Pasqua, faut-il le rappeler, est le père spirituel de monsieur Sarkozy.
L
Il y a bien longtemps que les Corse ne tiennent plus le haut du pavé à Marseille et que les trafics organisés le sont pour l'Afrique !
Les Corses n''étaient d'ailleurs pas spécialisés dans les vols avec violence de voitures mais dans les braquages !

Citation :
On vous montre Miloud à la télévision et vous voter FN, alors que vous faite les tiroirs de la permanence UMP et vous retrouvez des pots de vins pour permis de construire contre la loi littorale, clinique pour vieux et ce genre de chose.

Ta haine , tu peux te la garder , elle te fait dire des connaries !
Marseille est effectivement la plaque tournate vers l'Afrique , que cela te plaise ou pas !

Citation :
En fait, on vous montre la petite délinquance et vous oubliez la grande. Celle qui génère des milliards d'euros. Celle qui trafique avec les femmes. Ou vous ne souhaitez pas la voir car elle est blanche et politique ?

Les mêmes trafiquants qui font venir des gamines de leurs pays , qui les mettent sur le trottoir !
Toutes les grandes ville connaissent ce phénomènes !
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyLun 12 Fév - 16:06:03

Hughes a écrit:
Marseille, le milieu est tenu par les Corses, bien aidé par monsieur Pasqua en son temps. Monsieur Pasqua, faut-il le rappeler, est le père spirituel de monsieur Sarkozy.
Le milieu Marseillais, ce n'est pas les voleurs de scooter, mais la mafia russe et ses putes, les casinos, la drogue.
On vous montre Miloud à la télévision et vous voter FN, alors que vous faite les tiroirs de la permanence UMP et vous retrouvez des pots de vins pour permis de construire contre la loi littorale, clinique pour vieux et ce genre de chose.
En fait, on vous montre la petite délinquance et vous oubliez la grande. Celle qui génère des milliards d'euros. Celle qui trafique avec les femmes. Ou vous ne souhaitez pas la voir car elle est blanche et politique ?

Si tu crois qu'il n'y a qu'a droite qu'il y a des combines politico/mafieuses, t'es bien naif maon pauvre, quant a l'extreme gauche, une partie flirte avec les musulmans radicaux proches des frêres musulmans et c'est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyLun 12 Fév - 17:07:26

Effectivement il n'y a pas qu'a droite qu'il y'a ce genre de magouilles. Au moins Loupiac tu as le courage de reconnaitre qu'il y'en a à droite.
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyLun 12 Fév - 17:11:37

wylke a écrit:
Effectivement il n'y a pas qu'a droite qu'il y'a ce genre de magouilles. Au moins Loupiac tu as le courage de reconnaitre qu'il y'en a à droite.

Y a eu assez d'histoires qui le prouvent pour pas le nier bêtement, et je m'interresse justement a ce sujet, la politiqueliée a la mafia et au grand banditisme.
Je suis pas naïf, Maurice Sarrex, affaire Yann Piat, Les fêres Perletto etc...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyLun 12 Fév - 17:40:34

loupiac a écrit:
[
Y a eu assez d'histoires qui le prouvent pour pas le nier bêtement, et je m'interresse justement a ce sujet, la politiqueliée a la mafia et au grand banditisme.
Je suis pas naïf, Maurice Sarrex, affaire Yann Piat, Les fêres Perletto etc...

Tu oublies Deferre !
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyLun 12 Fév - 17:52:19

Je voulais pas tout citer, y en aun paquet d'histoire de ce genre, bizarrement la grosse majorité dans le sud de la France...
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une EmptyLun 12 Fév - 18:04:04

Et encore c'est la face caché de l'iceberg. La plupart des magouilles n'apparaissent jamais, faute de preuves matérielles notamment. J'ai eu l'occasion d'entre connaitre une sur Lille par exemple mais ca doit se retrouver partout en France (et dans le monde)

Le financement des partis politique ne viens pas uniquement des adhésions et de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite ce soir: les racailles a la une   Zone interdite ce soir: les racailles a la une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone interdite ce soir: les racailles a la une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les racailles ne feront jamais la loi ...
» Parole de flics contre celle des racailles ?
» La zone place Beauvau.
» Mes doutes sur l' "otage" Bernard Planche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser