Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les racailles ne feront jamais la loi ...

Aller en bas 
+6
Kolia
pepinillo
aline
Kieffer
pasdeparanoia
vladana
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 16:53:06

Une bande de racaille qui se croit tout permis dans un train de banlieue en se prenant pour les "rois" et insultant allégrement nos policiers, représentant de l'ordre et de l'Etat, mais qui vont comprendre que c'est pas eux qui font la loi et qui feront jamais la loi dans ce pays.



Traitez moi de "facho", si ca vous amuse, mais je le dis et je le répète : tolérance zéro pour la racaille. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 16:57:58

tolérance 0 pour la racaille, et pour les autres?
Les problème c'est q'en gnl les 1eres victimes de la tolérance 0 sont les plus démunis, qui enfreignent beaucoup de lois de par leur condition (de sdf, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 17:13:30

Tolérance zéro avec les actes de vandalisme, les agressions gratuites, les cambriolages, le trafic et la consommation de drogue, le non respect des forces de l'ordre et des autorités tant judiciaires que municipales.

Tolérance zéro avec ces bandes qui veulent faire de leurs cités leurs "territoires" et y s'adonner à leurs trafics en toute impunité.

Le karcher s'applique à eux.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 17:16:33

Elle est bidon ta vidéo de propagande frontiste. Déjà vue, et je crois me rappeler qu'il n'y a eu aucune interpellation suite à ce brouhaha. Dès qu'il y a trois basanés qui font du bruit avec des casquettes sur la tête c'est la guerre.
Tu devrais faire un stage de survie en milieu urbain, pour te dégourdir les neurones.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 17:22:10

Sir Archibald Waters a écrit:
Tolérance zéro avec les actes de vandalisme, les agressions gratuites, les cambriolages, le trafic et la consommation de drogue, le non respect des forces de l'ordre et des autorités tant judiciaires que municipales.

Tolérance zéro avec ces bandes qui veulent faire de leurs cités leurs "territoires" et y s'adonner à leurs trafics en toute impunité.

Le karcher s'applique à eux.
Les lois sont faites pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 18:00:38

pasdeparanoia a écrit:
Dès qu'il y a trois basanés qui font du bruit avec des casquettes sur la tête c'est la guerre.

Note quand même que ce sont encore eux - et la vidéo nous le montre - qui provoquent ...

Ca n'est pas du "racisme". C'est juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 18:01:39

vladana a écrit:

Les lois sont faites pour tous!

Bien sur.

Et bien qu'ils les respectent. Ou sinon karcher ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 18:11:22

Ce n'est que justice et logique cette vidéo. Tolérance 0, j'ai trop vu de salopries se faire tranquillement, en impunité, que ce soit, à Lyon, à Annecy, dans le sud, à Rennes...
On fait son beau, on se croit tout permis, la France c'est de la merde ou juste un territoire dont on doit profiter et pourrir le symbole...et ben terminé pour moi. J'ai déjà vu à Nimes des débuts d'emeutes dans ce genre, mais à Nimes c'est quelques sections de la Légion qu'on envoie dans ce cas là, d'ailleurs Nimes a beau être une ville chaude, ils étaient relativement calmes pendant les émeutes....
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 18:15:56

Les lois americaines de tolerance 0, on touché en premier les sdf;
Ils faut faire attention avec ce genre de choses, les plus touchés ne sont pas forcemment les personnes visées.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 18:16:07

Ils ne provoquent pas, ils chahutent. Laissons respirer cette jeunesse, bon sang de bois !
Ces enfants du Soleil, privés de leur douce vie aux reflets de ciels bleus,
de mirages, traînant un parfum poivré de pays inconnus et d'éternels étés où l'on vit presque nus sur les plages.
Ils sont là, barbouillés de gris dans leurs coeurs, le dos courbé sous la charge du labeur.
Pourquoi la police, les lèvres écumantes de rage, s'acharne ainsi sur d'innocents enfants sages ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 18:32:55

pasdeparanoia a écrit:
Ils ne provoquent pas, ils chahutent. Laissons respirer cette jeunesse, bon sang de bois !
Ces enfants du Soleil, privés de leur douce vie aux reflets de ciels bleus,
de mirages, traînant un parfum poivré de pays inconnus et d'éternels étés où l'on vit presque nus sur les plages.
Ils sont là, barbouillés de gris dans leurs coeurs, le dos courbé sous la charge du labeur.
Pourquoi la police, les lèvres écumantes de rage, s'acharne ainsi sur d'innocents enfants sages ?

Toujours égal à toi même...

Laisser respirer cette jeunesse ?? Que je sache je suis jeune et je passe pas mon temps à foutre la merde et à insulter les flics, je respire tout aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 18:54:04

merci archi de l'avoir remis !!!

je suis d'avis qu'il n'y a pas a fairede tolérance pour des voyous qui s'amusent à faire chier le peuple qui lui en attendant part au boulot en se tappant le train 2 heures par jour !!!
ces petits cons n'ont pas a emmerder les gens gratuitement comme ça !!! et leur situation précaire n'est qu'une excuse bidon entretenue par des gauchos désireux d'avoir des voix aux prochaines élections !!! c'est malsain et dégueu de supporter ce genre d'actes d'agressions !!! ca c'est la violence a personnes !!! et c'est justement ça qui doit être renforcé !!! plus de flics dans les rues !!! yessss!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 19:00:09

pasdeparanoia a écrit:
Ils ne provoquent pas, ils chahutent. Laissons respirer cette jeunesse, bon sang de bois !

Et là, ils "chahutent" ?



Et encore là, des jeunes qui "chahutent" ... "manifestent" leur "joie" de vivre ?



Tout le monde en a assez de cette bande de racailles ... qu'on nous en débarasse ... et sans concessions. Tolérance ZERO ! La LOI et l'ORDRE !

Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 19:07:17

Ouai ! C'est pour ça que Sarko a réduit les effectifs dans le 93.
Mais nous, on s'en fou. On insulte les flics, mais ils le méritent aussi. Sont tellement innéficasse, des fonctionnaires et pas du premier cru madame. C'est pas payé au rendement. C'est payé pour emmerder les jeunes dans le RER. Jouer les caïd avec un baton face à des ados pendant que les gangsters, les vrais, continuent tranquillement leurs petites affaires.
Alors, le jeune, que voit il ? Il voit que de toute façon il en prend plein la gueule pour pas un rond. Il voit que le gros bonnet du quartier, lui, est plein au as, il a le respect car il a l'argent. Et dans cette société, ya que ça qui compte, la taille de la liasse.
Le jeune n'est pas stupide, lui aussi veut le respect. Il veut épaissir son maigre trésor glané ça et là dans de sordides missions intérimaires, puisque le patronnat a désossé les anciennes structures paternalistes syndicales.
Quand il aura assez d'argent, il pourra prendre sa carte UMP, se montrer avec des gens bien comme il faut. Il est malin, il n'ira pas faire de scandale au diner de bienfaisance du kiwani club.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 19:10:18

Sir Archibald Waters a écrit:
pasdeparanoia a écrit:
Ils ne provoquent pas, ils chahutent. Laissons respirer cette jeunesse, bon sang de bois !

[center]Et là, ils "chahutent" ?

C'est qui "ils" ? Sont ce les même que dans le RER ? Tu les connais ? Tu as des noms ?
Alors s'il te plait, ne participe pas à ces amalgames douteux qui mettent ensembles des jeunes bruyant et des psychopathes. Après, vous ferez mine de ne pas comprendre pourquoi trois jeunes ont peur des flics au point de risquer leur vie plutôt que de se faire gentilement contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 19:11:25

Moi dans tous les cas j'ai honte de cette jeunesse et de ma génération. Faut que je le dise : la plupart pour moi c'est de la MERDE, des bouffons qui ont toujours la manie de prendre un accent dès qu'ils parlent des "decks" tout en se fumant en joint...
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 19:11:53

S'appuyant notamment sur les travaux des professeurs d'économie Jacques Bichot et Gérard Lafay, Yves-Marie Laulan, président de l'Institut de géopolitique des populations, estime le coût de l'immigration depuis 20 ans et de son intégration (éducation, formation professionnelle, logement, santé, lutte contre la délinquance, maintien de la sécurité, etc.) à 36 milliards d'euros par an. Soit 80% du déficit public, 13,5% des dépenses publiques, 3,5 fois le «trou» de la Sécu, 2 fois de budget de la recherche et de l'enseignement supérieur, 87% du budget de la défense...

Laulan : «Il ressort que chaque immigré qui franchit la frontière (250 000 par an) coûte 100 000 euros par an à la collectivité nationale, soit vingt fois plus que les Corses. (...) Nous rejoignons ainsi les calculs de Maurice Allais, prix Nobel d'économie, qui estimait voici plusieurs années à quatre fois son salaire annuel le coût d'installation d'un immigré. A ceci près que M. Allais estimait qu'il s'agissait d'un coût effectué une fois pour toutes alors qu'ici il s'agit d'un coût annuel.»

Comme l'explique le professeur Lafay, ce prix à payer est celui «des erreurs commises par tous les gouvernements successifs depuis trente ans». Erreurs ayant consisté à laisser s'installer une immigration familiale, sans qualification professionnelle et sans désir de s'intégrer à la culture d'accueil. Cet important investissement national financera peut-être demain la croissance et les retraites. Dans l'immédiat, ces efforts méritent mieux que les manifestations de francophobie et les exercices de culpabilisation........
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 19:18:41

pasdeparanoia a écrit:



C'est qui "ils" ? Sont ce les même que dans le RER ? Tu les connais ? Tu as des noms ?
Alors s'il te plait, ne participe pas à ces amalgames douteux qui mettent ensembles des jeunes bruyant et des psychopathes. Après, vous ferez mine de ne pas comprendre pourquoi trois jeunes ont peur des flics au point de risquer leur vie plutôt que de se faire gentilement contrôler.

Moi je ne vois pas des jeunes, là ... mas de la MERDE ... oui, de la MERDE. Et encore, ce mot est trop gentil pour les qualifier ... mais tabasser un homme à terre, c'est de la pire lâcheté qu'il soit et si tu défends ces racailles, c'est que tu vaux pas mieux qu'eux. Et là c'est grave.

Alors, qu'ils se prennent de temps à autres, des coups de matraque, c'est pas moi qui vais les plaindre. De plus, je trouve qu'ils s'en ramassent pas assez encore.

Et si on laisse pas la Police faire son boulot, il y aura des comités d'auto-défense qui se constitueront et là ca risque de faire mal ... beaucoup plus mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 19:22:18

Sir Archibald Waters a écrit:
pasdeparanoia a écrit:



C'est qui "ils" ? Sont ce les même que dans le RER ? Tu les connais ? Tu as des noms ?
Alors s'il te plait, ne participe pas à ces amalgames douteux qui mettent ensembles des jeunes bruyant et des psychopathes. Après, vous ferez mine de ne pas comprendre pourquoi trois jeunes ont peur des flics au point de risquer leur vie plutôt que de se faire gentilement contrôler.

Moi je ne vois pas des jeunes, là ... mas de la MERDE ... oui, de la MERDE. Et encore, ce mot est trop gentil pour les qualifier ... mais tabasser un homme à terre, c'est de la pire lâcheté qu'il soit et si tu défends ces racailles, c'est que tu vaux pas mieux qu'eux. Et là c'est grave.

Alors, qu'ils se prennent de temps à autres, des coups de matraque, c'est pas moi qui vais les plaindre. De plus, je trouve qu'ils s'en ramassent pas assez encore.

Et si la Police ne peut faire son job, je veux bien organiser des comités d'auto-défense pour leur aider ...

Ben ça me fait penser...pendant les émeutes, j'étais pas encore un très gros soutien de Sarko, mais j'ai bouillonné pendant 3 semaines, en voyant mon pays, tout ce en quoi je crois, se faire rabaisser et chier dessus par des milliers de raclures. Et je pensais réellement, si la situation empirait encore, de prendre les armes, et j'aurais pas été le seul.

Eric Raoult le disait, il avait pas peur du bouffon qui crame une caisse, il avait peur de la réaction du propriétaire de la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 19:27:48

Mais je ne te parle pas des trous duc que Sarko à laissé s'infiltrer dans les manifs anti cpe, mais des autres, je sais que pour vous, c'est pas facile de dicerner le jeune de la caille, mais tout de même. Va falloir vous y mettre.
Ca me rappelle une arrestation des plus comique, à La Châtre, par les gendarmes alors que je fesais du skate. Heureusement que je ne suis pas noir.

Pepelinoix ! Il serait très à propos que ton rapport nous estime le bénéfice du travail clandestin dont abusent lcertains employeurs genre, heu, Bouygues. Ainsi, la synthèse économique migratoire serait totale, mais ton demi cerveau pratique le demi calcul.
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 19:28:09

Qui a mis la France dans cet «état d'urgence» ? Ceux qui ont laissé croire aux seuls bienfaits de la multiethnicité, du mélange des cultures, de la «citoyenneté du monde». Ceux qui ont, dans le même temps, ringardisé le patriotisme, relativisé la légitimité des lois, victimisé les minorités. Ceux qui ont dissimulé les réalités, bidonné les chiffres, nié les évidences. Ceux qui ont lynché les contradicteurs. Comment suivre encore ces faiseurs de désastre ?
Ces professionnels du parler faux n'envisagent pas l'autocritique. Ils s'essayent même à d'autres acrobaties: les violences urbaines traduiraient une demande d'intégration, les incendies d'écoles un besoin d'instruction. Les manifestations de haine seraient des «messages protestataires». Tout juste si les tirs à balles réelles contre les forces de l'ordre ne devraient pas être compris comme des gestes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 19:31:34

pasdeparanoia a écrit:
Mais je ne te parle pas des trous duc que Sarko à laissé s'infiltrer dans les manifs anti cpe, mais des autres, je sais que pour vous, c'est pas facile de dicerner le jeune de la caille, mais tout de même. Va falloir vous y mettre.
Ca me rappelle une arrestation des plus comique, à La Châtre, par les gendarmes alors que je fesais du skate. Heureusement que je ne suis pas noir.

Pepelinoix ! Il serait très à propos que ton rapport nous estime le bénéfice du travail clandestin dont abusent lcertains employeurs genre, heu, Bouygues. Ainsi, la synthèse économique migratoire serait totale, mais ton demi cerveau pratique le demi calcul.

Y a deux types de jeunes merdeux : les racailles, et ceux qui foutent pas la merde mais qui les soutiennent. Avec 10 ans de moins tu serais de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 19:31:52

Kieffer a écrit:

Ben ça me fait penser...pendant les émeutes, j'étais pas encore un très gros soutien de Sarko, mais j'ai bouillonné pendant 3 semaines, en voyant mon pays, tout ce en quoi je crois, se faire rabaisser et chier dessus par des milliers de raclures. Et je pensais réellement, si la situation empirait encore, de prendre les armes, et j'aurais pas été le seul.

Eric Raoult le disait, il avait pas peur du bouffon qui crame une caisse, il avait peur de la réaction du propriétaire de la caisse...

Gi Joe, t'as les poils qui te poussent ?
Raoult est un bouffon puisance 15. Il est le maire de la ville la plus friqu du 93, et se permet de faire le jeu des islamistes. Il donne carte blanche aux barbus.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 19:34:40

pasdeparanoia a écrit:
Kieffer a écrit:

Ben ça me fait penser...pendant les émeutes, j'étais pas encore un très gros soutien de Sarko, mais j'ai bouillonné pendant 3 semaines, en voyant mon pays, tout ce en quoi je crois, se faire rabaisser et chier dessus par des milliers de raclures. Et je pensais réellement, si la situation empirait encore, de prendre les armes, et j'aurais pas été le seul.

Eric Raoult le disait, il avait pas peur du bouffon qui crame une caisse, il avait peur de la réaction du propriétaire de la caisse...

Gi Joe, t'as les poils qui te poussent ?
Raoult est un bouffon puisance 15. Il est le maire de la ville la plus friqu du 93, et se permet de faire le jeu des islamistes. Il donne carte blanche aux barbus.

J'apprécie pas particulièrement Raoult, je soulignais cette phrase très révélatrice du vrai risque du bordel que foutaient les merdeux que tu défends.


Gi Joe, t'as les poils qui te poussent ?

J'ai les poils qui poussent, toi c'est les boules qui devraient te pousser, déserteur ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
pasdeparanoia
Membre banni
Membre banni
pasdeparanoia


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 50
Localisation : Paname XX
Personnage politique préféré : Hatuey
Date d'inscription : 10/10/2006

Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... EmptyMer 17 Jan - 19:35:19

Kieffer a écrit:

Y a deux types de jeunes merdeux : les racailles, et ceux qui foutent pas la merde mais qui les soutiennent. Avec 10 ans de moins tu serais de ceux-là.

Il y a dix j'étais dealer de cocaïne pour payer mes études. Quand je croisais les flics, je leur fesais un grand sourire en disant bonjour messieurs. Et le week end, on allait se jeter en l'air dans les free party, des fois, il ya avait l'armée, des chasseurs. On discutait en général, parfois non.
Le mieux, c'était d'offrir un godet aux chasseurs, un godet Hofman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty
MessageSujet: Re: Les racailles ne feront jamais la loi ...   Les racailles ne feront jamais la loi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les racailles ne feront jamais la loi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Corse
» Zone interdite ce soir: les racailles a la une
» Parole de flics contre celle des racailles ?
» Nicolas Sarkozy, la vraie classe !
» Etes vous pour une dose de proportionnelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser