Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !

Aller en bas 
+11
Kolia
Glounette
poum
J.Marie TALLON
ump03
datura
deniserp
Staff
Livaste
Hughes
aline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez-vous que les profs abusent de leur droit de grève ?
OUI
EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Vote_lcap53%EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 17 ]
NON
EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Vote_lcap47%EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
datura
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Personnage politique préféré : Bakounine
Date d'inscription : 27/01/2007

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 1:54:56

aline a écrit:
on fera bouger les choses en manifestant....nous a droite!!! Very Happy



fantastique je vous imagine toi, lavasse et staff et vos 2 de QI cumulés ...
vous mettrez quoi sur vos banderolles?

"les gochistes y son méchan"
" non a la greve c male"

ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 2:21:29

Pour hughes le problème c'est pas le nombre de prof dans certains pays nordiques ils ont des classes nombreuses et ils y arrivent, le problème c'est la méthode d'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 2:23:39

datura a écrit:

fantastique je vous imagine toi, lavasse et staff et vos 2 de QI cumulés ...
vous mettrez quoi sur vos banderolles?

"les gochistes y son méchan"
" non a la greve c male"

ahahahaha

Réponse idiote , stupide , crétine du super gaucho lobotomisé mais souffrant de mégalomanie !
Cet être influençable croit penser , lui qui ne fait que ressasser les discours enfoncés dans son crâne vide lors des réunions de cellules !!
Chez ces gens là , ça ne pense pas Monsieur!
ça ne pense pas
ça répète , c'et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
datura
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Personnage politique préféré : Bakounine
Date d'inscription : 27/01/2007

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 2:40:34

ahahahahah ... joli sketche bravo

on comprend pourquoi t'aimes pas les profs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 3:04:17

On aura tous noter ton manque de culture !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 3:37:45

Jolie réponse Livaste mais, je ne sais pas si Brel aurait accrédité à tout ce qui a été dit avant...

Mais je répète, jolie réponse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 12:37:47

Je crois que tu connais bien peu Brel !
On ne va cependant pas extrapoler sa pensée !!!
Mais je suis contente de rencontrer quelqu'un qui connaisse bien l'oeuvre de ce poète !!
On pourra se retrouver " au café " pour en discuter !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
datura
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Personnage politique préféré : Bakounine
Date d'inscription : 27/01/2007

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:19:42

Antisarkozette a écrit:
Jolie réponse Livaste mais, je ne sais pas si Brel aurait accrédité à tout ce qui a été dit avant...

Mais je répète, jolie réponse Mr. Green

héhé oui c'est pour ça que j'avais qualifié sa réponse de "joli sketche", ne voulant pas citer Brel en relation avec cet idiot.

mais que veux tu, comme on dit, lorsque tu montres la lune au béotien, celui ci regarde le doigt....

enfin bon.. j'arrete, c'est pas beau de tirer sur les ambulances y parait ...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:38:59

Les ambulances et même les corbillards sont en route vers le ps !!
Alors tu peux tirer dessus , pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:47:59

Vu l'avatar, ça m'étonnera que Datura est quelque chose à faire du PS. Il pensait plus à ***** propos insulant, y'en a marre !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ais comme j'en ai assez de tes insultes , je   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:42:22

Le propre du grand malade que tu es , celui qui insulte sans cesse sur le forum , c'est de se croire supérieur , unique !!
A l'hp , ils y finissent irrémédiablement !
C'est parmi les hommes qui se croient comme toi supérieurs à l'humanité qu'on retrouve les sérials killers , les tyrans !
Tu as le culte de la personnalité déplacée !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:46:21

Hughes a écrit:
Vu l'avatar, ça m'étonnera que Datura est quelque chose à faire du PS. Il pensait plus à **** propos insultant, y'en a marre !


Raz le bol de vos insultes !!
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:01:09

Qu y a-t-il d'insultant ? Voulez-vous jouer à relever toutes vos remarques impolies ? Hummm ?
S’il y en a qui se pensent supérieur, c'est certainement ceux qui écrivent gaucho à toutes leurs phrases comme si cela était sal. Je ne vais pas rentrer dans le détail psychologique, mais je pense sans en être certain qu'il s'agit de Trouble obsessionnel compulsif.
Ce n'est pas grave en soi. Et certainement pas insultant.
Revenir en haut Aller en bas
datura
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Personnage politique préféré : Bakounine
Date d'inscription : 27/01/2007

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:13:59

deux petits exemples de ce qui est - visiblement - autorisé ici (il suffit de prendre n'importe quel fil du forum pour en trouver d'autres) :

Lavasse a écrit:
super gaucho lobotomisé mais souffrant de mégalomanie [...] dans son crâne vide .. !!

Lavasse a écrit:
Vous êtes un de ces ignobles personnages [..] je vous vomi [..] de vrais assassins [...] islamistes qui envoient des gosses se faire sauter !!

et un autre exemple, de ce qui ne l'est pas :

Quelqu'un qui n'a pas la chance d'être un adorateur béat de sarko a écrit:

Il pensait plus à votre santé mentale

Etrange non? J'imagine qu'un modo pro-sarkozy ne saurait admettre le deux poids deux mesures dans la censure, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:26:15

Je te fais remarquer que tu as même cru m'insulter à travers mon pseudo !!
Les vérités dont je témoingne vous font donc si peur ??
C'est certain , je peux conterbalancer toutes les saloperies que vous avez fait circuler sur la droite , et cela vous dérange !
Je n'ai jamais attaqué mais je me défends quand je suis agressée , et sur ce plan , on a tous pu voir votre courtoisie !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:10:46

Merci de revenir au sujet, les insultes ça va bien deux minutes et je parle des deux cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:33:44

La question que je me pose, c'est comment éduquer les jeunes en virant 8500 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
J.Marie TALLON
Adhérent
Adhérent
J.Marie TALLON


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 78
Localisation : St PRIVAT DES PRES (24)
Personnage politique préféré : Nicolas SARKOZY
Date d'inscription : 24/05/2006

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Education nationale   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 22:58:42

Il y a de moins en moins d'élèves et je trouve normal que le nombre de profs diminue. Il n'y a qu'à remettre à leur poste tous les détachés de l'éducation nationale dont je ne connais pas exactement le nombre (Je suis sûr que Sir Archibald pourra nous le donner) et qui sont occupés à diverses tâches, dont certaine syndicales, qui n'ont rien à voir avec l'éducation nationale.
JMT
Revenir en haut Aller en bas
poum
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2007

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: mixité sociale dans nos écoles de la REPUBLIQUE   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:20:20

êtes vous pour ou contre la suppression de la carte scolaire?
Que pensez vous des ZEP?
pour ou contre la mixité sociale?
En ce qui me concerne je ne pense pas qu'il faille supprimer la carte scolaire
Le DIRECTEUR a un rôle primordial, il est le patron de "l'entreprise " ECOLE
Lui seul est capable de gérer les ZEP et de les valoriser en créant des classes "d'excellence" et des classes de "rattrapage"
certains établissements pratiquent cette politique avec des professeurs passionnés et passionnants et je vous assure que ça marche
pour moi c'est la meilleure solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:46:55

Justement, le directeur a trop de pouvoirs administratifs et donc discrétionnaires. Il faut bousculer tout ça!!! Comme dans toutes les administrations d'ailleurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:59:32

Staff a écrit:
Justement, le directeur a trop de pouvoirs administratifs et donc discrétionnaires. Il faut bousculer tout ça!!! Comme dans toutes les administrations d'ailleurs!!!!!


Le directeur d'un établissement scolaire n'a aucun pouvoir !
Il ne choisit pas son équipe ( c'est le rôle qui revient aux syndicats lors des cap ) , il n'a pas pouvoir non plus de se séparer des boullets , des fainéants !
ce n'est quune boite à lettre administrative , et la tête de turque des parents qui s'en prennent à lui quand les enseignants sont défaillants !

Il faut réformer , certes , il faut changer le statut de l'enseignant , qui est inamovible !
Revenir en haut Aller en bas
Glounette
1er avertissement
1er avertissement
Glounette


Féminin
Nombre de messages : 453
Localisation : En face de vous
Personnage politique préféré : Lilian Thuram (muhahaha)
Date d'inscription : 10/04/2007

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:12:21

Et tu veux faire quoi, faire en sorte que le directeur d'une école puisse virer l'enseignant dont la tête ne lui revient pas ?
Le directeur est le moteur d'une école primaire, celui qui, accompagné de ses collégues, insuffle à l'école son énergie.
Il faudrait commencer par donner un peu plus de moyens aux écoles et un peu plus de temps de décharge aux directeurs qui bien souvent sont débordés, particulièrement en septembre et en juin.
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:15:14

Ce n'est pas la solution. Par contre, que la décision lui revienne à lui de virer un enseignant parce qu'il fait mal son boulot au lieu de faire appel à l'inspection académique (je sais de quoi je parle, j'ai eu un prof de maths vraiment nul en seconde et on a eu du mal à le faire renvoyer) et de faire une procédure qui dure un bon mois avant que celui-ci soit renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:18:42

si les parents s'intéressaient un peu plus a ce qui se passe à l'école , certains profs ne se permettraient pas les absences consécutives sans motifs , les insultes aux gosses.... et si les parents s'interessaient plus à ce que font leur gosse a l'école... les gosses seraient certainement plus respectueux ...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:24:08

deniserp a écrit:
Ce n'est pas la solution. Par contre, que la décision lui revienne à lui de virer un enseignant parce qu'il fait mal son boulot au lieu de faire appel à l'inspection académique (je sais de quoi je parle, j'ai eu un prof de maths vraiment nul en seconde et on a eu du mal à le faire renvoyer) et de faire une procédure qui dure un bon mois avant que celui-ci soit renvoyé.

Tu as de la chance si tu as obtenu satisfactio !
Moi , en qualité de presidente de la PEEP , , j'ai connu une prof d'allemend qui a sacrifié des élèves pendant des années , non seulement elle ne faisait pas de cour , mais elle passait son temps à s'acharner dans chaque classe sur 3 ou 4 têtes de turcs , ceux qu'elle soupçonnais d'avoir une famille de droite -faut dire qu'elle était communiste !
nous avons été reçue par l'IA mais , il ne pouvait rien elle était protégée par le syndicat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !   EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDUCATION NATIONALE : maintenir la pression !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser