Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FRANCE : le projet sur la délinquance adopté

Aller en bas 
+3
monkeypops
Livaste
aline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

FRANCE : le projet sur la délinquance adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : le projet sur la délinquance adopté   FRANCE : le projet sur la délinquance adopté - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:21:21

Ces mesures sont justifiées sous couvert de la lutte anti-terroriste.

Qu'on ne se leurre pas, les terroristes ne sont pas des débiles profonds. Il est évident qu'ils ne passent pas par internet pour préparer des attentats et qu'ils n'iront pas faire leur réunions juste devant la caméra de la mosquée.

Le terrorisme, n'a pas pour but ultime de faire péter des bombes ou de multiplier les morts. Son objectif est d'instaurer un état de terreur dans les pays de libertés pour que ces pays se transforment en dictature progressivement. Ils ne luttent pas contre l'occident mais contre les libertés et savent pertinemment quelles sont les réactions que vont engendrer leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

FRANCE : le projet sur la délinquance adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : le projet sur la délinquance adopté   FRANCE : le projet sur la délinquance adopté - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:47:46

au moins si nous croisons des racailles cagoulées nous sauront a qui nous auront a faire.... et anticiper le coup de fil aux flics de loin..... plutôt que de se faire attaquer par surprise !!

la vidéo-surveillance devrait être installé partout mais dans les halls d'entrée d'immeuble ! à l'entrée des wc publics aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

FRANCE : le projet sur la délinquance adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : le projet sur la délinquance adopté   FRANCE : le projet sur la délinquance adopté - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:55:32

aline a écrit:
au moins si nous croisons des racailles cagoulées nous sauront a qui nous auront a faire.... et anticiper le coup de fil aux flics de loin..... plutôt que de se faire attaquer par surprise !!

la vidéo-surveillance devrait être installé partout mais dans les halls d'entrée d'immeuble ! à l'entrée des wc publics aussi !!

Ce n'sont pas les caméras qui vont te protéger d'une éventuelle agression.Ou alors explique moi comment?
Le mieux est que tu restes chez toi,renforces ta serrure et prends des prozacs,ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

FRANCE : le projet sur la délinquance adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : le projet sur la délinquance adopté   FRANCE : le projet sur la délinquance adopté - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:02:24

je me sens bien merci....le prozac ce n'est pas pour moi !! puker
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

FRANCE : le projet sur la délinquance adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : le projet sur la délinquance adopté   FRANCE : le projet sur la délinquance adopté - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:11:33

aline a écrit:
je me sens bien merci....le prozac ce n'est pas pour moi !! puker

Pas assez fort?
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

FRANCE : le projet sur la délinquance adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : le projet sur la délinquance adopté   FRANCE : le projet sur la délinquance adopté - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:15:16

Singepops ,tu nous les brise !
Tiens retourne dans ton pays ,là d'où tu n'aurai jamais du sortir !

Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

FRANCE : le projet sur la délinquance adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : le projet sur la délinquance adopté   FRANCE : le projet sur la délinquance adopté - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:15:44

mdrrr! je carbure au café...et au coka light !!!.......je te laisse ce que tu as l'air de considérer comme une normalité que de consomer des médoc de cette catégorie...!! aillant eu un membre de ma famille totalement accros a ce genre de stupéfiants sous ordonnance ,je ne peux que fuir ce genre de procédés médicaux assez douteux et inefficaces !!!
Revenir en haut Aller en bas
codchris
Sympathisant
Sympathisant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Dijon
Personnage politique préféré : Sarkosy
Date d'inscription : 27/01/2007

FRANCE : le projet sur la délinquance adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : le projet sur la délinquance adopté   FRANCE : le projet sur la délinquance adopté - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 12:39:33

c'est un pas important qui est fait avec ce texte. C'est très bien.

J'espère que d'autres textes seront écrits pour traiter la délinquance entre 10 et 16 ans. La mise en place de "maisons de correction" par exemple avec un suivi psy pour certains parents. Pour exemple, une école maternelle a brûlé il y a peu près de chez moi : les coupables ont été arrêtés. Ils ont 12 et 13 ans... ils ont mis le feu à environ 1 heure du matin après avoir fouillé l'école pour voir ce qui pouvait être volé. ce genre de choses est sans doute courant, voir pire, banal, mais quand un mineur se fait arrêté puis relaché, il en ressort glorifié aux yeux de ses copains et la police et la justice ne sont plus vus comme l'autorité... alors qu'une peine dans un centre disciplinaire pour les coupables et un suivi psy ou une formation pour les parents (que fait un enfant de moins de 15 ans dehors à 1heure du mat' ?) seraient sans doute l'assurance, au moins pour une partie des enfants, de ne pas finir dans la grande délinquance puis le banditisme.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

FRANCE : le projet sur la délinquance adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : le projet sur la délinquance adopté   FRANCE : le projet sur la délinquance adopté - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:14:16

Les jeuns dont tu parles , ayant entre 10 et 13 ans seront suivis en milieu ouvert .
L'action éducative en milieu ouvert doit apporter un soutien à la famille , en visant à se responsabiliser .
Si les familles sont trop défaillantes , les jeunes peuvent être placés dans des foyers , voir en centres fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCE : le projet sur la délinquance adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE : le projet sur la délinquance adopté   FRANCE : le projet sur la délinquance adopté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE : le projet sur la délinquance adopté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet contre Projet
» Projet INES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser