Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...

Aller en bas 
+6
monkeypops
aline
Hughes
Livaste
bassai dai
national43
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 21:38:07

non mais ma pauvre billaud ,on se demande ce que tu viens foutre ici si c'est pour casser les membres umpistes sans débattre normalement ....parce que tu n'es pas en reste quand il s'agit d'envoyer pètre tes adversaires!

alors ,si ce forum ne te convient pas et bien ma pauvre billaud tu sais que tu pourrais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte....

quant à ma façon de voir les choses ,je ne peux pas avoir les yeux partout alors ,tu m'excuseras mais mes témoignages viennent de gens bien exposés pour connaitre la vrai face cachée de ta pouliche !...c'est une sorte de débat participatif via la filière amicale !!!! sachant que certains de mes amis etant auparavant ps....sont devenus soudainement ump ou bayrou....et avec eux pourtant ,j'arrive a discuter sans les insuter ou les rabaisser comme tu sais si bien le faire....

alors ,ma pauvre billaud ,si tu n'est pas heureuse ,que tu ne trouve pas tes réponses.....des milliers de forums existent ailleurs ,tu trouveras sûrement te bonheur sur un forum gauchiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 21:48:19

Je ne peux répondre sous peine de me faire "éjecter" pour agression à l'encontre d'un membre hautement placé de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 21:50:25

je ne suis pas mieux placé qu'un autre...ne te fit pas aux etoiles jouxtant mon pseudo !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 21:56:39

Bon allez je vous quitte pour ce soir ... sans rancunes aline ( j'essaierai de faire mieux ... !)
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:06:22

monkeypops a écrit:


Simplifier les choses est toujours plus facile à comprendre pour des esprits étriqués.Faire face au problème en est une autre.Les partisans de droite et d'extrème-droite préfèreront toujours pointer du doigt les délinquants comme une généralité dans les banlieues.Mais le problème est bien plus vaste et plus complexe.La pauvreté,le racisme et l'exclusion en sont les principaux facteurs.

Tu vas finir par me faire rire tant tu méconnais tout sur ceproblème de la délinquance !
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:08:33

Livaste a écrit:


Tu vas finir par me faire rire tant tu méconnais tout sur ceproblème de la délinquance !

Argumente et explique moi en quoi mon analyse est fausse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:11:45

J'en ai plus qu'assez de répéter toujours les mêmes explications sur ce forum concernant la délinquance !
J'ai l'impresiion de me retrouver en classe de déficients intellectuels qui oublient les choses aussitôt qu'enseignées !
Alors si tu veux qu'on en discute , relis tous les sujets que ous avons déjà traités sur ce sujet , et c'est revenu régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:15:13

Livaste a écrit:
J'en ai plus qu'assez de répéter toujours les mêmes explications sur ce forum concernant la délinquance !
J'ai l'impresiion de me retrouver en classe de déficients intellectuels qui oublient les choses aussitôt qu'enseignées !
Alors si tu veux qu'on en discute , relis tous les sujets que ous avons déjà traités sur ce sujet , et c'est revenu régulièrement !

Je constate ton impuissance à t'exprimer sur le sujet.Si tu n'peux participer par manque d'arguments tu n'est pas obligé de répondre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:23:39

Hughes a écrit:
[

Mais personne ne pourra mettre au pas une population qui vit dans la précarité. Ils n'ont rien à perdre. Pourquoi vous obéiraient-ils ?
.

Tu paries combien ?
Un bon coup de karcher ou de lance flamme a toujours remis les idées en place . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:33:01

bassai dai a écrit:


Tu paries combien ?
Un bon coup de karcher ou de lance flamme a toujours remis les idées en place . Twisted Evil
Tu devrais tester sur toi.
Au palmarès de la connerie tu n'serais pas en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:33:41

monkeypops a écrit:

Livaste a écrit:


J'en ai plus qu'assez de répéter toujours les mêmes explications sur ce forum concernant la délinquance !
J'ai l'impresiion de me retrouver en classe de déficients intellectuels qui oublient les choses aussitôt qu'enseignées !
Alors si tu veux qu'on en discute , relis tous les sujets que ous avons déjà traités sur ce sujet , et c'est revenu régulièrement !

Je constate ton impuissance à t'exprimer sur le sujet.Si tu n'peux participer par manque d'arguments tu n'est pas obligé de répondre. Laughing


[size=18]Voila typiquement la mauvaise foi du gauchiste en mission!

Il n'a pas pris connaissance de tous nos , mes arguments !
Je lui propose d'en prendre connassance , mais comme il se sait incapable de répondre à nos arguments , il méprise notre intelligence !!!!
Quand tu seras capable de lire ce que nous avons déjà écrit , on pourra reprendre la discussion[/size]
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:34:41

monkeypops a écrit:
Livaste a écrit:
J'en ai plus qu'assez de répéter toujours les mêmes explications sur ce forum concernant la délinquance !
J'ai l'impresiion de me retrouver en classe de déficients intellectuels qui oublient les choses aussitôt qu'enseignées !
Alors si tu veux qu'on en discute , relis tous les sujets que ous avons déjà traités sur ce sujet , et c'est revenu régulièrement !

Je constate ton impuissance à t'exprimer sur le sujet.Si tu n'peux participer par manque d'arguments tu n'est pas obligé de répondre. Laughing

tu dois selectioner tes lectures alors parce que livaste travaille dans le milieu depuis belle lurette....et en connait certainement plus que nous tous réunis sur ce forum.....moi ,je lui voue un respect sans limite après avoir lu ses posts sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:41:24

J'ai bien compris que Livaste travaille dans le milieu.J'étais sur les autres sujets,je sais lire et comprendre ne vous inquiétez pas pour moi.
Le problème c'est l'acceptation du débat.
J'en connais qui travaillent en banlieue et ils ne sont pas du même avis.Livaste n'a pas la parole d'une sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:44:01

Livaste a écrit:
Voila typiquement la mauvaise foi du gauchiste en mission!

Il n'a pas pris connaissance de tous nos , mes arguments !
Je lui propose d'en prendre connassance , mais comme il se sait incapable de répondre à nos arguments , il méprise notre intelligence !!!!
Quand tu seras capable de lire ce que nous avons déjà écrit , on pourra reprendre la discussion


Quelle leçon de modestie, j'en suis pantois !
Le fait que madame Livaste travaille dans le milieu en fait certes une référence sur les procédures, mais je crois que la compassion pour les enfants n'est pas ce qui la caractérise le plus. Comme son intelligence d'ailleurs.
Par contre pour ce qui est d'esquiver le débat, là, chapeau bas madame !
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:47:05

Explique moi ta fonction exacte en banlieue Livaste que je comprenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:04:58

monkeypops a écrit:
Explique moi ta fonction exacte en banlieue Livaste que je comprenne bien.

Tu veux aussi que je te dise où j'exerce afin que tu puisse venir tenter de m'impressionner !!!
Relis mes messages et tu auras ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:08:27

Pour hugues le terroriste intellectuel , tu n'as pas brillé jusqu'à présent ni par tonintelligence puisque tu as beaucoup de difficultés à comprendre tes semblables , et ce ne sont pa tes discours coll copier qui impressionnenet !
Quant à ton humanisme , à part celui que tu as lu dans tes quelques bouquins prétés par ton groupe extrémiste , dégagez , on voit qu'il n'y a rien à voir !
Tu n'es qu'un troll , tu n'est qu'un nuisible !
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:16:00

Livaste a écrit:
Pour hugues le terroriste intellectuel , tu n'as pas brillé jusqu'à présent ni par tonintelligence puisque tu as beaucoup de difficultés à comprendre tes semblables , et ce ne sont pa tes discours coll copier qui impressionnenet !
Quant à ton humanisme , à part celui que tu as lu dans tes quelques bouquins prétés par ton groupe extrémiste , dégagez , on voit qu'il n'y a rien à voir !
Tu n'es qu'un troll , tu n'est qu'un nuisible !
Lui argumente,débat...pendant que d'autres tentent de tourner court au dialogue!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:17:05

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:23:05

Non , il n'argumente pas , il insulte , invective , terrorise , c'est la technique de base du parfait gauchiste !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:27:32

Sympa pour ceux qui ne le font pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:30:01

Il y a longtemps qu'on te fait une place à part et qu'on te te compte plus comme gauchiste , d même vladana , lacryma ..
Vous ce n'est pas pareil , vous êtes des électeurs de gauche !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:30:29

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:35:43

Livaste a écrit:
Non , il n'argumente pas , il insulte , invective , terrorise , c'est la technique de base du parfait gauchiste !

Je n'insulte personne. Je poste des articles documentés, avec chiffres et statistiques, et je fais part de mon expérience en sachant bien qu'elle ne vaut pas parole d'évangile.
Si troller c'est contre argumenter radio Sarkozy, alors oui, je suis un vilain troll.
Mais vous resterez à mes yeux l'auteur de cette formidable preuve d'humanisme:

Les immigrés dehors !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 23:42:20

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...   Sarkozy - Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy prépare le retour de la police de proximité du PS...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy: retour sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser