Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sarkozy et l'immobilier

Aller en bas 
+9
Paul
Hughes
le capitaliste
Livaste
moule
aline
ump03
Pierre.E
karg se
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 2:14:22

Bah, même ici, tu as ouvert tous les topics sur le programme de l'UMP et personne ou presque n'a fait de commentaire. C'est un peu décevant. J'ai commencé à le faire sur deux thèmes et je compte continuer.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 2:20:52

Je parlais des candidats, des politiques. Qu'attendent-ils pour débattre sur le fond ? Parce que Royal navigue en eaux troubles et est la reine de la contorsion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 2:25:30

Oui c'est vrai que niveau débat contradictoire c'est pas encore ça. La télé ne nous offre que des one-man-shows mais il n'y a jamais de polémique. C'est vraiment dommage. En fait, cela vient du fait que les candidats des principaux partis ne veulent pas débattre mais uniquement communiquer. La télé doit je pense s'aligner sur ces revendications.
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:20:56

Poum, poum, poulou poum poum...

Alors comme ça monsieur Sarkozy joue la rupture ?
Mouhahah ! La main dans le sac, je me gausse. Il n'a pas su résister aux sirènes des voyous du bétonnage ?
Il faut dire à sa décharge que les Hauts de Seine ont un passé chargé en matière de marché public et de pot de vin.
Je ne sais même pas où commencer tellement cette pratique remonte loin dans le temps. Monsieur Sarkozy pourra toujours plaider le droit coutumier.

Big up au Canard, toujours dans la place.

Mais redonnons la voix à notre sinistre ministre, et oui, il n'a toujours pas démissionné, mais là n'est pas le sujet.
"Outrancières et ridicules", voilà ce que ça fait de se faire insulter sur la place publique, c'est moins puissant qu'un "racaille-karcher", mais ça blesse quand même. Vous vous rendez copte ? Remettre en cause l'intégrité de l'homme ?

Il faudra qu'on m'explique pourquoi un promoteur vend à - 35 % un bien dans la ville la plus prisée de France. Étant moi même dans la construction, j'appelle ça un cadeau 20%. Et que monsieur Sarkozy garde sous le coude les factures, demande aux imports de le couvrir, montre bien la manoeuvre. Qui va demander aux impôts un justificatif afin de s'assurer de ne pas avoir couillonné le vendeur ? Je vous le demande ?
Personne. Si vous payez sous le prix du marché, ce service vous tombe dessus en vous accusant d'avoir passé une partie de la transaction au black.
Le garçonnet s'offusque. Pauvre chou. Un rabais de deux millions de francs, une paille. Il est trop con ce promoteur, je veux l'adresse pour déménager.

La rupture qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Secrétaire
Secrétaire
Paul


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : REIMS
Personnage politique préféré : Jean Jaures , De Gaulle , Sarkozy
Date d'inscription : 29/12/2006

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:35:52

C'est encore des vieux ragot..... En avant pour les debats de basse cour!
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:48:38

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 SARKOZY-20060914(1)


Mr.Red Mr.Red


Le futur président de la république ,Nicolas Sarkozy a écrit:
Ma bonne foi est totale
J’apprends les allégations du Canard Enchaîné laissant entendre que j’aurais bénéficié lors de l’achat de mon appartement en 1997 sur l’Ile de la Jatte à Neuilly de conditions financières anormalement favorables. Je tiens à m’élever en faux contre cette mise en cause scandaleuse qui, comme par hasard, intervient moins de deux mois avant le premier tour de l’élection présidentielle.

J’ai acheté le 4 septembre 1997 deux appartements situés respectivement au premier et au deuxième étage et totalisant une surface de 222 m² pour un prix frais compris de 5 747 670, 25 francs soit un coût moyen hors frais de 24 636 francs. Le prix des appartements varie bien évidemment selon leurs caractéristiques. D’autres ont été vendus dans le même immeuble à des prix inférieurs, 22 115 francs du mètre carré pour l’un, 21 509 francs du mètre carré pour un autre. Tous les autres prix sont dans la norme de mon propre achat.

Je précise que déjà engagé dans la vie politique et conscient du type d’attaque dont je pourrais un jour faire l’objet, j’ai simultanément pris la précaution de faire vérifier par la Direction des Services Fiscaux des Hauts-de-Seine Nord que ce prix était conforme aux prix du marché. La direction des services fiscaux me l’a confirmé.

L’appartement que j’ai acheté en 1997 était vendu en l’état futur d’achèvement. J’ai donc commandé au promoteur un certain nombre d’aménagements complémentaires dont le coût s’est monté à un total d’environ 600 000 francs. Ces aménagements complémentaires, je les ai payés en sus du prix d’achat.

S’agissant de l’escalier en chêne reliant le premier et le deuxième étage, je l’ai réglé par chèque à un artisan le 24 octobre 1997. Son coût était de 72 360 francs.

Pour ce qui est de la vente de la SEM 92 pour un euro symbolique d’un délaissé de 230 m² à la copropriété, j’ai fait une recherche car j’ignorais tout ce projet jusqu’à ce jour. Il est vrai que la SEM a proposé à la copropriété de lui vendre un terrain planté de buissons qui longe le trottoir et qui n’a aucune valeur marchande. Je précise cependant que la cession à ce jour n’a jamais été effectuée.

Je ne peux que déplorer qu’alors que la France doit choisir entre des projets qui engagent son avenir des éléments erronés soient communiqués pour tenter de discréditer un candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 13:10:53

Les champions du placement, pourquoi un promoteur ferait-il cadeau de 35 % ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 13:47:08

bassai dai a écrit:
Mr.Red Mr.Red


Le futur président de la république ,Nicolas Sarkozy a écrit:
Ma bonne foi est totale
J’apprends les allégations du Canard Enchaîné laissant entendre que j’aurais bénéficié lors de l’achat de mon appartement en 1997 sur l’Ile de la Jatte à Neuilly de conditions financières anormalement favorables. Je tiens à m’élever en faux contre cette mise en cause scandaleuse qui, comme par hasard, intervient moins de deux mois avant le premier tour de l’élection présidentielle.

J’ai acheté le 4 septembre 1997 deux appartements situés respectivement au premier et au deuxième étage et totalisant une surface de 222 m² pour un prix frais compris de 5 747 670, 25 francs soit un coût moyen hors frais de 24 636 francs. Le prix des appartements varie bien évidemment selon leurs caractéristiques. D’autres ont été vendus dans le même immeuble à des prix inférieurs, 22 115 francs du mètre carré pour l’un, 21 509 francs du mètre carré pour un autre. Tous les autres prix sont dans la norme de mon propre achat.

Je précise que déjà engagé dans la vie politique et conscient du type d’attaque dont je pourrais un jour faire l’objet, j’ai simultanément pris la précaution de faire vérifier par la Direction des Services Fiscaux des Hauts-de-Seine Nord que ce prix était conforme aux prix du marché. La direction des services fiscaux me l’a confirmé.

L’appartement que j’ai acheté en 1997 était vendu en l’état futur d’achèvement. J’ai donc commandé au promoteur un certain nombre d’aménagements complémentaires dont le coût s’est monté à un total d’environ 600 000 francs. Ces aménagements complémentaires, je les ai payés en sus du prix d’achat.

S’agissant de l’escalier en chêne reliant le premier et le deuxième étage, je l’ai réglé par chèque à un artisan le 24 octobre 1997. Son coût était de 72 360 francs.

Pour ce qui est de la vente de la SEM 92 pour un euro symbolique d’un délaissé de 230 m² à la copropriété, j’ai fait une recherche car j’ignorais tout ce projet jusqu’à ce jour. Il est vrai que la SEM a proposé à la copropriété de lui vendre un terrain planté de buissons qui longe le trottoir et qui n’a aucune valeur marchande. Je précise cependant que la cession à ce jour n’a jamais été effectuée.

Je ne peux que déplorer qu’alors que la France doit choisir entre des projets qui engagent son avenir des éléments erronés soient communiqués pour tenter de discréditer un candidat.

c'est exactement ce que j'ai dit a moule hier.....ambitieux comme il est ,il ne serait pas amuser à traficoter avec des promoteurs immobiliers sachant que ça pourrait lui retomber dessus....il ne gâcherait pas sa vie politique pour des histoires aussi stupide!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:27:31

Appartement de Nicolas SARKOZY : le promoteur s'explique et met un point final.



Citation :
Mise en cause par un article du "Canard Enchaïné", relatif à la vente d'un appartement à Monsieur et Madame SARKOZY, je démens catégoriquement lui avoir consenti une quelconque remise sur le prix, qui tenait compte des prestations contractuelles fixées pour l'ensemble immobilier, et n'avoir consenti de largesses sur les travaux d'aménagement ou de décoration intérieure, qui ont commandées et réglées par Monsieur SARKOZY.

Monsieur SARKOZY a payé le juste prix qui correspondait à ceux pratiqués par ailleurs et qui demeurait bas par rapport aux prix aujourd'hui pratiqués, en raison de la crise immobilière existant à l'époque de la vente.

Je réprouve, par ailleurs le comportement des journalistes du "Canard Enchaîné", qui par trois fois, ont forcé ma porte et m'ont importunée une quatrième fois.

Madame Denise LASSERRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:47:12

Il sauve ses fesses comme il peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:48:41

t'a la méfiance collée à la peau mon pauvre moule .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:49:24

moule a écrit:
Il sauve ses fesses comme il peut Wink
Il se défend surtout de toute malversation. Mieux vaut se défendre de suite, que d'attendre que les bruits se multiplient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:10:11

Citation :
Démenti du promoteur immobilier, attestation de paiement des artisans, dénégations réitérées du candidat UMP... Nicolas Sarkozy, qui stagne dans les sondages, a tout fait hier pour éviter que la polémique autour de son appartement de Neuilly ne prenne de l'ampleur. Selon « Le Canard enchaîné », le candidat UMP et son épouse auraient bénéficié d'un rabais « d'au moins 300.000 euros » lors de leur achat, en 1997, de leur appartement de Neuilly, revendu depuis. Il aurait notamment bénéficié de certaines largesses concernant les travaux effectués au sein de l'appartement. Le candidat à la présidentielle a vivement contre-attaqué hier, à l'issue du Conseil des ministres. « J'ai été blessé par ces attaques, qui sont malhonnêtes. J'ai produit tous les éléments qui sont nécessaires, mais, vraiment, ramener une campagne électorale à ça, c'est triste pour ceux qui le font. (...) Je vous assure que c'est ramener la démocratie et le débat bien bas », a-t-il déclaré. Il n'y « pas d'affaire. (...) Il a acheté cet appartement à un prix normal (...), et pour les travaux, il les a payés. Il a présenté les factures », avait affirmé, peu avant, son porte-parole, Xavier Bertrand, sur RMC. Le PS - qui se sait concerné par une prochaine enquête du « Canard enchaîné » à paraître mercredi prochain - a refusé d'entrer dans la polémique concernant Nicolas Sarkozy. « Je n'ai aucune information particulière sur ce sujet-là », a indiqué Ségolène Royal sur i-Télé, se disant peu inquiète concernant les révélations à venir concernant son patrimoine puisque « tout est transparent ». « Nous ne voulons d'aucune manière participer à ce qui pourrait apparaître comme je ne sais quelle manoeuvre politicienne secondaire », a ajouté peu après Jack Lang. Seul Arnaud Montebourg, porte-parole de la candidate PS, a conseillé à Nicolas Sarkozy de « faire très vite la lumière » sur les conditions d'achat de l'appartement. « Personnellement, je ne sais pas si ce que «Le Canard enchaîné» avance est exact », a-t-il toutefois nuancé.

Le PS ferme sa gueule car aussi pourri que l'UMP. Jamais l'expression UMPS n'aura été aussi vrai... On ne sait toujours pas pourquoi le PS est appellé opposition et pas "bonne conscience de gauche". Toute manière le ps et la corruption c'est une longue histoire... Pour le reste, il est évident que M. Sarkozy n'est pas un républicain. Il ignore ce que veux dire "servir la république", il est là "pour se servir".

saco
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:32:39

La crise immobilière à Neuilly ?

Laughing

Faut arrêter de prendre les gens pour des buses.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:43:42

il fut un temps ou l'immobilier était a bas prix ne t'en déplaise et ,a cette époque les gens pouvaient acheter plus facilement.....la crise immobilière pour les plus pauvres c'est maintenant qu'elle existe ! les prix ont grimpés excessivement et ce dfe partout !!! par chez moi dans mon petit patelin ca a pris près de 40% en 5 ans...c'est dire! et malgré les hausses de smic qu'a accordé la droite les gens ne vivent pas mieux !
d'ou la bétise de monter le smic....

alors ,qu'il ait fait une plus-value sur son bien ,c'est le marché qui veut ca ! mais le promoteur a vivement démenti avoir accorder un prix préférenciel à sarkozy....après vous êtes libre ou non d'y croire !!!
de touts manières le canard déchainés ne donne des infos que pour créer de l'intox ! et oui ,vous êtes intoxiqué par la désinformation...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:47:41

Citation :
pourquoi un promoteur ferait-il cadeau de 35 %

Pour avoir le marché de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:49:48

shimmy ,ambitieux comme il est je crois qu'il ne se serait pas aventuré dans ce genre de magouilles.....connaissant ce que cela peut causer à une carrière politique ... What the fuck ?!? vous cherchez tous la petite bêbête a lui coller au dos....pour le descendre !c'en devient pathétique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:00:05

On verra bien s'il attaque le Canard !
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:02:42

shimmy a écrit:
On verra bien s'il attaque le Canard !
Il n'attaquera pas le Canard mais il s'est défendu de toute manigance. Il a coupé l'herbe sous le pied au Canard. Dans tous les cas, on entend guère le PS sur ce sujet : auraient-ils des choses à se reprocher ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:10:15

et pourquoi attaquer le canard enchainé alors même qu'il a défendu ouvertement charlie hebdo de sa liberté d'expression ???

il a clairement dit qu'il etait stupide d'attaquer les gens de cette façon comme par hasard pendant les élections présidentielles.....ce qui est quelque peu douteux tout de même !!!!! surtout sur une histoire qui date de 1997... Laughing

qu'en a royal elle devrait être "attaquée" au prochain numéro(entendu sur europe 1)....mais nous verrons.... What the fuck ?!? ...de toutes manières ,déclarer une maison à mougins à 100 000€ c'est effectivement de la connerie monstre...elle a sûrement oubliée un 0....... Rolling Eyes dans sa déclaration d'impôts.... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Conseiller
Conseiller
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 13/12/2006

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:24:30

C'est bizarre que le Canard prévienne une semaine à l'avance qu'ils vont balancer la sauce sur le couple Royal-Hollande. D'habitude, ils ne donnent jamais de coups de semonce. Je me demande pourquoi ils font çà, et aussi ce qui va sortir la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://incandescences.hautetfort.com
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:38:39

Ce n'est peut être qu'un coup de bluff pour gonfler les ventes Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et l'immobilier   Sarkozy - Sarkozy et l'immobilier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy et l'immobilier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blague sur Sarkozy aux USA
» Sarkozy n'est pas le diable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser