Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bayrou fait du Sarkozy en moins bien

Aller en bas 
+4
vladana
deniserp
moule
le capitaliste
8 participants
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Empty
MessageSujet: Bayrou fait du Sarkozy en moins bien   Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien EmptyMer 28 Fév - 18:16:13

Communiqué du 27 février 2007

Eric Woerth
Député-maire de Chantilly



Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Woerth


Citation :
Le programme économique de François Bayrou est tout sauf un programme. La social-économie n’est apte à provoquer ni supplément de justice sociale, ni sursaut économique. C’est un culte à l’immobilisme et donc la porte ouverte à tous les dangers : régression sociale, perte de pouvoir d’achat pour les classes moyennes, inefficacité économique.

François BAYROU s’inspire des idées de Nicolas SARKOZY en moins bien, en plus étriqué, en moins fort. En restant au milieu du gué, les mesures qu’il imagine ne sont pas à la hauteur des défis que la France doit relever.


Quelques exemples :

- Le défi de la maîtrise de notre dette et de la dépense publique

François BAYROU est plus dépensier et moins vertueux sur ce sujet que Nicolas SARKOZY : Quand Nicolas SARKOZY propose de maîtriser toutes les dépenses publiques, celles de l’Etat mais aussi celles des collectivités locales et des organismes sociaux pour aboutir à un endettement de 60 % du PIB en 2012, François BAYROU ne parle que des dépenses de l’Etat et ignore les 2/3 des autres dépense publiques. Dans ces conditions, il fait moins bien que les Gouvernements de Jean-Pierre RAFFARIN et de Dominique de VILLEPIN et rend intenable l’objectif de parvenir à un taux d’endettement de 60 % (0 % d’augmentation en volume des dépenses de l’Etat depuis 4 ans).

- Le défi du pouvoir d’achat et de l’emploi

François BAYROU propose des mesures au mieux timides, au pire créatrice de dépenses supplémentaires. Il propose une revalorisation des heures supplémentaires, dont le gisement dans les PME est énorme, plus faible que Nicolas SARKOZY. Un salarié rémunéré au SMIC gagnera 15 % de plus en effectuant des heures supplémentaires avec Nicolas SARKOZY qu’avec François BAYROU.

Par ailleurs, la curieuse proposition de permettre l’embauche de deux salariés de plus sans charges patronales en finançant cette mesure par la suppression des allègements de charges, conduira à des dizaines de milliers de licenciements.

- Le défi du financement du programme

Le programme de François BAYROU n’est pas financé. Les recettes prévues sont au-delà de l’imprécision : contrat de solidarité avec les collectivités territoriales (?) suppression de la moitié des aides à l’emploi (lesquelles ? quid des zones franches ?), modernisation de l’Etat (que propose François BAYROU sur les effectifs de la fonction publique qui représente 45 % des dépenses de l’Etat ?), plafonnement progressif des niches fiscales (que veut dire progressif ?).

La social-économie ne repose en réalité que sur une absence de choix. Ni social, ni économique, ce programme c’est 22 milliards de trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Empty
MessageSujet: Re: Bayrou fait du Sarkozy en moins bien   Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien EmptyMer 28 Fév - 19:27:13

Ca balance sec sur Bayrou à l'UMP. Il va falloir lui offrir une combinaison ignifugée si il se prends ne serait-ce que le quart du traitement réservé à Royal Smile
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Empty
MessageSujet: Re: Bayrou fait du Sarkozy en moins bien   Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien EmptyMer 28 Fév - 19:31:47

Je crois justement qu'il va falloir que les cadres UMP arrêtent de critiquer Bayrou. Parce que, franchement, on doit se concentrer sur du tout, sauf Ségolène Royal et notre électorat ne doit pas fuir vers l'UDF. Or, en faisant ce genre de truc, je crains que cela sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Empty
MessageSujet: Re: Bayrou fait du Sarkozy en moins bien   Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien EmptyMer 28 Fév - 19:34:35

Le tout est relatif bien sûr. Il ne faudrait pas avoir une Arlette ou je ne sais qui d'autre à la tête de l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Empty
MessageSujet: Re: Bayrou fait du Sarkozy en moins bien   Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien EmptyMer 28 Fév - 19:51:45

C'est drole parceque j'avais cru comprendre que Bayrou prend des electeurs aux Ps, ce qui devrait arranger l'ump, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Empty
MessageSujet: Re: Bayrou fait du Sarkozy en moins bien   Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien EmptyMer 28 Fév - 19:56:52

Ce que nous ne voulons pas c'est qu'il soit au second tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Empty
MessageSujet: Re: Bayrou fait du Sarkozy en moins bien   Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien EmptyMer 28 Fév - 19:58:46

Ben pourtant Bayrou c'est la revolution des oeilleres un truc pas frachement derangeant.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Empty
MessageSujet: Re: Bayrou fait du Sarkozy en moins bien   Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien EmptyMer 28 Fév - 20:02:22

On ne tape pas sur Bayrou comme on peut le faire sur Royal : on dit juste qu'il vaut mieux voter Sarkozy dès le premier tour, car voter Sarkozy c'est voter utile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Empty
MessageSujet: Re: Bayrou fait du Sarkozy en moins bien   Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien EmptyMer 28 Fév - 20:22:16

le capitaliste a écrit:
On ne tape pas sur Bayrou comme on peut le faire sur Royal : on dit juste qu'il vaut mieux voter Sarkozy dès le premier tour, car voter Sarkozy c'est voter utile ! Wink
Laughing
Utile pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Empty
MessageSujet: Re: Bayrou fait du Sarkozy en moins bien   Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien EmptyMer 28 Fév - 21:03:08

Je suis d'accord, mais Ségolène Royal au second tour c'est déjà trop dangereux. Je préfère avoir Bayrou au second tour. Quitte à perdre.

Je ne veux pas prendre le risque de voir Ségolène Royal élue au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Harriet Oleson
Engagé
Engagé
Harriet Oleson


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 99
Date d'inscription : 28/02/2007

Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Empty
MessageSujet: Re: Bayrou fait du Sarkozy en moins bien   Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien EmptyMer 28 Fév - 23:30:55

N'ayez crainte deniserp !
La présence de Royal au 2ème tour assurerait la victoire à Nicolas Sarkozy .
Soyez en sur ,mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Empty
MessageSujet: Re: Bayrou fait du Sarkozy en moins bien   Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien EmptyJeu 1 Mar - 0:06:10

Harriet Oleson a écrit:
N'ayez crainte deniserp !
La présence de Royal au 2ème tour assurerait la victoire à Nicolas Sarkozy .
Soyez en sur ,mon ami !

Tout à fait d'accord ! Un second tour face à Bayrou serait plus dur, toutefois celui face à Royal ne serait pas facile non plus ,c'est pour cela qu'il faut se mobiliser.


Et bienvenue à Mme Oleson !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Empty
MessageSujet: Re: Bayrou fait du Sarkozy en moins bien   Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien EmptyJeu 1 Mar - 1:00:24

vladana a écrit:
le capitaliste a écrit:
On ne tape pas sur Bayrou comme on peut le faire sur Royal : on dit juste qu'il vaut mieux voter Sarkozy dès le premier tour, car voter Sarkozy c'est voter utile ! Wink
Laughing
Utile pour qui?

et quand hollande appelle a voter "utile" en votant royal contre le droite et la droite.....c'est utile a qui ???? parce que moi je ne vois pas!!! pour moi voter royal relève de la folie....et d'un retour en arrière flagrant...nostalgie mitterand quand tu nous tient... Rolling Eyes ...

non ,voter utile c'est voter sarko ;voter sarko c'est utile a tous !!! même vous a gauche !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Empty
MessageSujet: Re: Bayrou fait du Sarkozy en moins bien   Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien EmptyJeu 1 Mar - 1:03:01

aline a écrit:
non ,voter utile c'est voter sarko ;voter sarko c'est utile a tous !!! même vous a gauche !!! Very Happy

Laughing

Oh, bah non, aline se met aussi au prosélytisme électoral... Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Empty
MessageSujet: Re: Bayrou fait du Sarkozy en moins bien   Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien EmptyJeu 1 Mar - 1:06:09

ah bé ,je suis adhérante ump tout de même...ce serait vraiment con de faire de la pub pour un parti adverse...sachant que je n'adhère mais alors en rien a celui ci....!!! et ,si je vais sur les forums ce n'est pas nécessairement que pour apprendre....mais aussi pour faire ma propagande....sur les forums de droite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Empty
MessageSujet: Re: Bayrou fait du Sarkozy en moins bien   Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien EmptyJeu 1 Mar - 1:07:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Empty
MessageSujet: Re: Bayrou fait du Sarkozy en moins bien   Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien EmptyJeu 1 Mar - 3:50:10

aline a écrit:
ah bé ,je suis adhérante ump tout de même...ce serait vraiment con de faire de la pub pour un parti adverse...sachant que je n'adhère mais alors en rien a celui ci....!!! et ,si je vais sur les forums ce n'est pas nécessairement que pour apprendre....mais aussi pour faire ma propagande....sur les forums de droite !!! Wink

Ca sert à quoi au juste de prêcher pour des convaincus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Empty
MessageSujet: Re: Bayrou fait du Sarkozy en moins bien   Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien EmptyJeu 1 Mar - 3:53:17

moule a écrit:


Ca sert à quoi au juste de prêcher pour des convaincus ?

De toute manière vous êtes aussi convaincus que nous. Wink

Nous sommes les "méchants" et vous les "gentils gauchistes" ... quand vous débarquerez la prochaine fois ici, amenez votre eau bénite ... bouuh y'a plein de "mauvaises âmes" ici ...

Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Empty
MessageSujet: Re: Bayrou fait du Sarkozy en moins bien   Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien EmptyJeu 1 Mar - 5:17:30

moule a écrit:
aline a écrit:
ah bé ,je suis adhérante ump tout de même...ce serait vraiment con de faire de la pub pour un parti adverse...sachant que je n'adhère mais alors en rien a celui ci....!!! et ,si je vais sur les forums ce n'est pas nécessairement que pour apprendre....mais aussi pour faire ma propagande....sur les forums de droite !!! Wink

Ca sert à quoi au juste de prêcher pour des convaincus ?

tu constateras moule que vous êtes presqu'aussi nombreux que nous voir supérieur en nombre....donc ,ici ou ailleurs la différence est moindre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Empty
MessageSujet: Re: Bayrou fait du Sarkozy en moins bien   Sarkozy - Bayrou fait du Sarkozy en moins bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayrou fait du Sarkozy en moins bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayrou accuse sans preuve Sarkozy
» UDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les candidats du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser