Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels

Aller en bas 
+6
moule
shimmy
bassai dai
ump03
Pierre.E
le capitaliste
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 13:58:22




Citation :
La CGT Paris a "condamné", vendredi 2 mars, une déclaration faite le 20 février par Jean-Marie Le Pen devant un parterre de chasseurs, dans laquelle le candidat Front national à la présidentielle aurait comparé "implicitement les homosexuels à du gibier". Ce jour-là, M. Le Pen a déclaré : "Dans le Marais de Paris, on peut chasser le chapon sans date d'ouverture ou de fermeture, mais dans le marais de Picardie, on ne peut chasser le canard en février", rappelle l'union départementale CGT Paris.

Ces propos du président du Front national ont été tenus à la Maison de la chimie, à Paris, à l'occasion d'un "grand oral" des candidats à la présidentielle à l'initiative de la Fédération nationale des chasseurs, auquel Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal et Dominique Voynet ont aussi participé.



"M. LE PEN NE FAIT QU'ATTISER LA HAINE"

"En comparant implicitement la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transsexuelle à du gibier, M. Le Pen ne fait qu'attiser la haine", déclare la CGT Paris, "condamnant fermement des propos qui constituent un appel à la violence". Les déclarations de M. Le Pen ont aussi suscité l'émoi dans les associations d'homosexuels. De nombreuses réactions indignées ont été postées sur des forums Internet, où circulent les images du discours du candidat du Front national.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 14:02:31

puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 14:02:44

No comment.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 14:03:19

Le Pen a toujours bon pied bon oeil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 16:42:14

Toujours autant d'esprit ce Lepen .
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 16:46:04

    * Chapon : - Coq châtré que l'on engraisse pour la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 17:04:58

Je ne cherche pas spécialement à défendre Jean-Marie Le Pen mais l'on a beau s'indigner, ca changera quoi ?

Le Pen n'aime pas les homosexuels. Comme d'autres n'aimeront pas la tête de veau ou les patrons. Et ils expriment leur goûts.

Vous pouvez accuser Le Pen, le trainer devant les tribunaux, ca ne changera pas au fait qu'il continuera à ne pas aimer les homosexuels. Et c'est son droit.

C'est quand même malheureux le fait qu'il faille se dire "ami des homosexuels" pour être dans le mood du moment, ou être jugé médiatiquement (et intellectuellement) acceptable.

Il y a, en France, des gens qui n'aimeront jamais les homosexuels. Vous pouvez le déplorer, trépigner, crier au scandale ... c'est comme ca.

De quel droit voulez-vous obliger les gens à aimer ce qu'ils n'aiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 17:07:14

L'homophobie et les propos homophobes sont pénalement répréhensibles. Tout comme les propos antisémites ou islamophobes.
Les propos tête-de-veautophobes non.
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 17:08:45

Je pense que dans tout les cas on doit être respectueux, et c'est quoi le problème avec les homos ? ils ont "choisi" une orientation on n'a pas a aimer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 17:17:41

D'accord avec ump03 et antiSarkozette Smile
Ce genre de propos est inadmissible même si on n'est pas tel ou tel !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 18:32:16

Mouais ,s'il suffit de dire qu'on aime pas les homosexuels pour se voir traité d'homophobe ...
C'est plutôt déplorable ... What the fuck ?!?
Ce qu'a dit Mr Le Pen n'était qu'une boutade !
Vous êtes un peu chochotte ,ma parole ! Laughing


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 18:33:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 18:33:39

bassai dai a écrit:
Mouais ,s'il suffit de dire qu'on aime pas les homosexuels pour se voir traité d'homophobe ...
C'est plutôt déplorable ... What the fuck ?!?
Ils te gênent ?
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 18:35:59

Flo' a écrit:

Ils te gênent ?

Ils ne me gènent pas du moment qu'ils n'affichent pas cela genre Gay pride ... Rolling Eyes

J'ajoute que je suis contre l'adoption d'enfants par des couples homosexuels ainsi que contre le mariage des homosexuels .
Maintenant vous pouvez me traiter d'homophobe ,je m'en tape !
Je sais que c'est faux .
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 18:46:24

c'est pas de l'homosexualité la gay pride c'est une bande d'abruti qui n'ont rien trouvé de mieux que faire les homos pour sortir du lot, les vrais homos ne sont pas ainsi mais géneralement très discret.

mais tu as raison pour l'adoption j'ai défendu le même point de vue plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 18:48:09

ump03 a écrit:
les vrais homos ne sont pas ainsi mais géneralement très discret.

Je suis bien d'accord !
Ceux là demandent surtout qu'on leur foute la paix !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 18:50:05

Citation :
Ils ne me gènent pas du moment qu'ils n'affichent pas cela genre Gay pride ...


Je suis d'accord avec toi, Bassai!

J'ai des amis homos, mais je ne supporte pas les folles ou ceux qui s'affichent!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 18:50:42

bassai dai a écrit:
ump03 a écrit:
les vrais homos ne sont pas ainsi mais géneralement très discret.

Je suis bien d'accord !
Ceux là demandent surtout qu'on leur foute la paix !

Parce qu'il y aurait des faux homos ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 18:51:54

non mais des folles qui se disent homos pour sortir du lot j'en connaît !
et des "vrai" homos j'en connait et je l'est su très tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 18:57:57

Sans défendre Le Pen... Je me demande désormais s'il est permis aux hommes politiques de faire de l'humour. Que dirait-on de De Gaulle aujourd'hui, lui qui affectionnait les "petits mots" savemment tournés ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 19:00:05

Dans quelques années, on ne pourra plus rien dire ... On ne pourra même plus faire de l'humour sur certains sujets (tabous et graves) ... Merci à vous ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 19:02:19

on peut faire de l'humour mais franchement l'humour le pen j'aime pas aorès c'est une question de gout !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 19:02:39

J'ai toujours pas compris le rapport entre le Chapon et les homos.....Je suis trop jeune pour comprendre le pseudo humour de Mein fourrure....... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 19:11:02

Peut-être parce qu'on trousse aussi le chapon ? Moi aussi, le fin mot m'échappe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 19:11:21

Le problème c'est que l'action politique n'existe plus : on ne prend en compte que "l'apparence" que l'image, que l'abstrait. C'est notamment pour cela que Ségolène plait.

Dans le temps, avant que la société ne glisse dans le bisounoursisme, on considérait qu'un homme politique était un dangereux raciste s'il prenait des mesures objectivement racistes et non s'il se permettait quelques jeux de mots douteux.

Allez, soyez tous honnête. Qui parmis vous n'a jamais raconté et/ou souris a une blague raciste ou homophobe ? Franchement, qui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels EmptySam 3 Mar - 19:20:22

Pierre.E a écrit:
Le problème c'est que l'action politique n'existe plus : on ne prend en compte que "l'apparence" que l'image, que l'abstrait. C'est notamment pour cela que Ségolène plait.

Dans le temps, avant que la société ne glisse dans le bisounoursisme, on considérait qu'un homme politique était un dangereux raciste s'il prenait des mesures objectivement racistes et non s'il se permettait quelques jeux de mots douteux.

Mais c'est justement Sarkozy qui a mis en application ce que tu dénonces. Il est le premier homme politique à considérer la communication à travers les médias comme une action politique. On est dans l'heure de Loft Story ! Il ne faut dès lors pas s'étonner que l'on ne juge plus les politiciens sur leurs actions mais uniquement sur leurs déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'orage terroriste gronde autour de la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser