Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels

Aller en bas 
+6
moule
shimmy
bassai dai
ump03
Pierre.E
le capitaliste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:20:41

C'est l'histoire d'un gars qui va aux putes .
Mais il est un peu fauché alors il n'a pas trop le choix du luxe ...
Et sans le savoir monte avec un ...Travesti .
Une fois dans la chambre,ce dernier éteinds les lumières pour que le client ne s'aperçoive de rien et lui dit de le prendre " par derrière"
Le Gars y va franco et commence à caresser ,à passer sa main devant pour finalement s'écrier :" Nom de Dieu ! C'est la première fois que je traverse !" What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:27:47

Laughing Très bonne Bassai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:31:00

moule a écrit:

Mais c'est justement Sarkozy qui a mis en application ce que tu dénonces. Il est le premier homme politique à considérer la communication à travers les médias comme une action politique. On est dans l'heure de Loft Story ! Il ne faut dès lors pas s'étonner que l'on ne juge plus les politiciens sur leurs actions mais uniquement sur leurs déclarations.
C'est vrai, mais Sarkozy ne fait qu'exploiter le glissement politique alimenté par l'attitude des médias bien pensants et droits de l'Hommistes depuis plus de 20 ans.

Bassai Dai : c'est trash mais pas mal. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:38:32

Ravi qu'elle vous ai plu .
J'en ai une autre mais elle est pire ,alors je m'abstiens de la poster . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:42:10

J'en profite pour réitérer ma question, parce que j'aimerais bien que les effarouchés sur ce topic en discutent :

Citation :
Allez, soyez tous honnête. Qui parmis vous n'a jamais raconté et/ou souris a une blague raciste ou homophobe ? Franchement, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:47:10

en privé, cela ne me dérange pas. En public, là où personne ne me connais vraiment, je m'abstiendrais de sortir ce genre de blagues.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:49:44

moule a écrit:
en privé, cela ne me dérange pas. En public, là où personne ne me connais vraiment, je m'abstiendrais de sortir ce genre de blagues.

Tu la trouve homophobe ?
Si oui ,explique moi pourquoi ..


Citation :
> homophobe
(nom)
Qui pratique une discrimination envers les homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:53:04

moule a écrit:
en privé, cela ne me dérange pas. En public, là où personne ne me connais vraiment, je m'abstiendrais de sortir ce genre de blagues.

Pareil. et pour te répondre Bassai je n'est jamais dit que sa blague était homophobe mais peu respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:54:39

bassai dai a écrit:
moule a écrit:
en privé, cela ne me dérange pas. En public, là où personne ne me connais vraiment, je m'abstiendrais de sortir ce genre de blagues.

Tu la trouve homophobe ?
Si oui ,explique moi pourquoi ..


Citation :
> homophobe
(nom)
Qui pratique une discrimination envers les homosexuels.

Non mais je répondais à la question de Pierre sur le blagues racistes. Rien à voir avec ta blague qui n'a rien de choquante je te rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:54:55

En parlant d'homosexuels, l'avatar de Moule fait un peu "118-218" : c'est qui ce gars ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:55:48

Je ne sais pas je l'ai trouvé sur un autre forum et je n'ai adopté Wink
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:28:12

Antisarkozette a écrit:
L'homophobie et les propos homophobes sont pénalement répréhensibles. Tout comme les propos antisémites ou islamophobes.
Les propos tête-de-veautophobes non.

C'est vrai que la tendance est au communautarisme homosexuel BCBG... Il est vrai que le parisianisme est de bon teint. Il ne faut pas confondre l'antisémitisme qui est le fait de ne pas aimer les sémites (arabes et juifs) et l'islamophobie (qui est de trouver les préceptes de l'islam faux et dangereux).
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 4:22:35

Pierre E. a écrit:
Allez, soyez tous honnête. Qui parmis vous n'a jamais raconté et/ou souris a une blague raciste ou homophobe ? Franchement, qui ?

Tu sais ce qu'on dit, on peut rire de tout, mais pas avec n'importequi... Rolling Eyes

saco: je parlais de tout cela justement pour montrer que les propos discriminatoires quelqu'ils soient (et tu fais bien de préciser) sont punis...Et que notre cher Jean-Marie et/ou son parti le savent pertinemment. Alors je me demande si cette provocation n'est pas encore destiné à mener à une victimisation.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:20:23

Antisarkozette a écrit:


Citation :
Tu sais ce qu'on dit, on peut rire de tout, mais pas avec n'importequi... Rolling Eyes

Ah , y aurait il une liberté d'expression variable ???



saco: je parlais de tout cela justement pour montrer que les propos discriminatoires quelqu'ils soient (et tu fais bien de préciser) sont punis...Et que notre cher Jean-Marie et/ou son parti le savent pertinemment. Alors je me demande si cette provocation n'est pas encore destiné à mener à une victimisation.
Apparemment , la liberté de parole de lepen est très limitée !!!
Est ce parce qu'il ne s'attaque pas ( par la parole ) aux mêmes catégories que la gauche !
Cette plaisanterie de lepen n'est pas plus discriminatoire que les imprécations de la gauche envers " les riches " , la droite , etc !!


Mais je ne crois pas qu'il cherchait à se victimiser , il escomptait sans doute que les âmes pures , les grands censeurs s'empareraient d'une plaisanterie ( vaseuse ) pour en faire un plat , ce qui lui apporte une nouvelle pub !!!
N'en déplaise aux grands tenants du politiquement correct , la majorité des électeurs s'ennuient à supporter des discours lénifiants , et lepen a toujours su en tirer avantage !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:14:05

perso je n'ai rien contre les homosexuels ;j'en connais même qui en ont l'apparence mais qui n'en sont pas ,d'autres qui ,pour rien au monde ont leur mettrait l'étiquette et qui pourtant le sont....donc ,l'apparence en lui même (l'image) n'a pas d'importance en soi....

ce que le pen attaque certainement comme certains autres qui ont un profond ressentiment pour ce que cela représente...la pénétration ,la sodomie ,la déboche....qui vont à l'encontre des valeurs morales des gens a éducation judéo-chrétienne bien de chez nous....bref ,on se doit de respecter ces valeurs là aussi !! même si elles paraissent archaiques ,d'un autre temps ,cela reste des valeurs sur la famille traditionnelle ;père-mère-enfant !

perso je m'imagine mal deux hommes avec enfants...ca fait anti-naturel ,contre-nature !...je ne renie pas l'affection que ce gosse peut recevoir d'eux mais ,c'est un désir d'enfant et non un désir pour l'enfant...

que chacun vive sa sexualité comme il l'entend ;mais l'exposer comme une revendication relève pour moi de l'exibitionisme....comme ce désir d'enfant relève d'un besoin irréfléchit sur les conséquences que cela implique pour l'enfant.

je suis peut-être vieux jeu mais des homos refusant l'adoption y en a aussi ...des gens bien comme il faut qui n'ont jamais mis en avant leur appartenance sexuelle parce que tout comme la religion ,cela doit rester dans le cadre privé !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:16:04

pour répondre à pierre....chez nous on rigole de blagues vaseuses sur les homos comme sur les blondes .....la dérision ça fait sourire voir rire...et rire c'est bon pour la santé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:25:14

Oui, aline!
Mais ça me fait moins rire quand on sait que sous couvert d'humour, sont dites des vérités belles et bien pensées...Voilà pourquoi je disais que l'on peut rire de tout avec n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels   Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:01:47

la meilleure façon de rire c'est deja de pouvoir rire de soi.....! j'ai entendu des blagues vaseuses sur les homos relatées par des homos eux-même....et ca met en général mal à l'aise ceux qui les entendent plus que ceux qui les racontent.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique autour des propos de Le Pen sur les homosexuels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'orage terroriste gronde autour de la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser