Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?

Aller en bas 
+11
Isolina
saco
24 aout
manu
Grassin
Livaste
allouchjak
UCDF78
docteurNO
aline
Socrate
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Socrate
Partenaire
Partenaire
Socrate


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour au sujet initial   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:21:21

Nous nous égarons loin du sujet initial.
Le propos et de savoir si Xavier Bertrand ne risque pas de décrédibiliser la parole de Nicolas Sarkozy.
Voir la vidéo

https://www.dailymotion.com/beauchampsxavier/video/x1d9f7_il-est-temps-dagir-monsieur-bertran
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:24:16

xavier bertrand est aux ordres de chirac.....et non aux ordres de sarkozy....
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Partenaire
Partenaire
Socrate


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:58:32

aline a écrit:
xavier bertrand est aux ordres de chirac.....et non aux ordres de sarkozy....

Vous êtes bien renseignée!!!
Si cela est vrai, pourquoi Sarko s'encombre -t-il d'un faux cul?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:30:06

faudrait le lui demander ,je ne suis pas dans les confidences....mais si il y a un problème il aurait été préférable de contacter votre ministre et de vous adresser à lui directement.....pour faire avancer les choses plutôt que de vous plaindre....et d'attendre!

enfin ,pour ce que j'en dit moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Partenaire
Partenaire
Socrate


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:36:28

aline a écrit:
faudrait le lui demander ,je ne suis pas dans les confidences....mais si il y a un problème il aurait été préférable de contacter votre ministre et de vous adresser à lui directement.....pour faire avancer les choses plutôt que de vous plaindre....et d'attendre!

enfin ,pour ce que j'en dit moi... Rolling Eyes

Cela est fait en permanence .
Il ne faut pas parler sans savoir.Se plaindre et attendre?L'immobilisme ce n'est pas le genre de la maison.Ce qui est dit ici, ce n'est pas une plainte mais un constat et une information pour désinformés.
Mais que faire dans un dialogue de sourd ou regne la mauvaise fois de celui qui ne fait pas ce qu'il dit et qui dit le contraire de ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Partenaire
Partenaire
Socrate


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:39:45

aline a écrit:
faudrait le lui demander ,je ne suis pas dans les confidences....

Si vous n'êtes pas dans les confidences de ces messieurs,sur quoi vous basez vous pour dire que X.B. est une taupe aux ordres de Chirac?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:23:00

je n'ai jamais dit qu'il etait une taupe....mauvaise très mauvaise interpétation de mes propos ! il est encore au gouvernement chirac !!!! sarkozy n'a pas encore été élu même si ca ne serait tarder Very Happy ....mais en attendant bertrand bosse encore POUR CHIRAC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Partenaire
Partenaire
Socrate


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:28:32

aline a écrit:
je n'ai jamais dit qu'il etait une taupe....mauvaise
très mauvaise interpétation de mes propos ! il est encore au
gouvernement chirac !!!! sarkozy n'a pas encore été élu même si ca ne
serait tarder Very Happy ....mais en attendant bertrand bosse encore POUR CHIRAC!!!



Alors,si c'est ça la rupture de Sarkozy,je ne suis pas tranquille.

Le porte parole doit etre emblématique du candidat, pas du prédécésseur.

On prend les mêmes et on recommence pareil.?

Votre propos est donc bien en faveur du fait que X.B. n'est pas un porte parole crédible pour un candidat qui prone la rupture.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:09:41

je le répète ,je ne connais pas le sujet suffisement pour en parler....je n'évolue pas dans le milieu médical et ne comprend rien a son jargon....et surtout ! je me fie non pas à ce qui a été fait sous la gouvernance d'un président floue et ambigu ça non !!!! je me fie au programme ump - sarkozy !!!

je ne me fierai jamais a un président comme chirac qui s'est permis de jeter les gens comme de la merde ,qui a considéré que les français étaient trop frileux pour accepter les réformes allant "trop" loin.... cet homme est celui qui ordonne et l'autre exécute......non ,je ne me fie pas a chirac et je ne me permets pas de juger Bertrand parce qu'on sait qui fut derrière..... et on ne juge pas un homme qui exécute les ordres d'un président. par quand il n'y a pas mort d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Partenaire
Partenaire
Socrate


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:23:07

aline a écrit:
je le répète ,je ne connais pas le sujet suffisement
pour en parler....je n'évolue pas dans le milieu médical et ne comprend
rien a son jargon....... et on ne juge pas un homme qui exécute les
ordres d'un président. par quand il n'y a pas mort d'homme...



Réponse confuse à la limite du compréhensible.Je ne vois pas ce que le médical vient faire dans cette affaire.

La seule chose ou je vous rejoins c'est:"je ne connais pas le sujet
suffisament pour en parler.." Dans ce cas,il vaut mieux se taire.

La seule chose que je vois c'est que choisir comme porte parole un
menteur qui est comme vous dites "aux ordres de Chirac" lequel n'est
pas parmi les plus fervents admirateurs de N.R.,n'est pas la meilleure
idée que celui-ci pouvait avoir
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:25:34

bonne soirée socrate.
Revenir en haut Aller en bas
UCDF78
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2007

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:43:27

C'est vraiment une drôle de rétorique!
Pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:50:22

beaucoup ont enfin compris que la rupture chirac-sarkozy est entamé depuis des lustres.... Laughing même si chichi s'aventurait a soutenir sarko aux élections ca resterait que de la mascarade de bonne figure....histoire de le casser un peu plus !

pourquoi sarkozy aurait démissionné alors qu'il sait que le roi est bientôt à la retraite...? et dans le camps ump il y a la majorité :les sarkozystes et quelques résidus chiraquo-villepiniste... Laughing
il a fait son boulot avec les outils fournis....comme tous les ministres au service de l'etat mais gouvernés par un conservateur ninisme comme mitterand...la continuité de gauche ! claude fille du roi est de gauche ami de DRAY.....(créteur de sos racisme).....soutenue par tarik ramadan......

aller , franchement ,vivement que sarko passe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Partenaire
Partenaire
Socrate


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2007

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 13:08:25

aline a écrit:
beaucoup ont enfin compris que la rupture chirac-sarkozy est entamé depuis des lustres.... Laughing même si chichi s'aventurait a soutenir sarko aux élections ca resterait que de la mascarade de bonne figure....histoire de le casser un peu plus !

pourquoi sarkozy aurait démissionné alors qu'il sait que le roi est bientôt à la retraite...? et dans le camps ump il y a la majorité :les sarkozystes et quelques résidus chiraquo-villepiniste... Laughing
il a fait son boulot avec les outils fournis....comme tous les ministres au service de l'etat mais gouvernés par un conservateur ninisme comme mitterand...la continuité de gauche ! claude fille du roi est de gauche ami de DRAY.....(créteur de sos racisme).....soutenue par tarik ramadan......

aller , franchement ,vivement que sarko passe !!!!

Bravo! Art consommé pour noyer le poisson en déviant sur un sujet qui n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
24 aout
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2007

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:51:14

Oui, on s'égare du sujet , la question initialement posée était :

Nicolas sarkozy peut-il continuer à garder comme porte parole un homme sans parole ?

En fait, il a deux solutions :

- soit se sépare de X Bertrand, mais maintenant cela surprendrait...
- soit pour reprendre un peu de crédibilité il lui intime l'ordre de mettre enfin en application ses engagements, ce qui est vraiment le devoir minimum pour un homme politique !
Revenir en haut Aller en bas
24 aout
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2007

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bertrand/Sarkozy : "La vérité si je mens"   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 14:46:33

Amis de la langue de bois et de la pensée unique : vous êtes tombés sur le bon site !

Comme il est plus facile de censurer que de débattre, les "modérateurs" de cet "espace de liberté d'expression" ont préféré verrouiller hier le sujet :"Xavier Bertrand est-il un porte parole crédible ?" qui, il est vrai, les laissait à cours d'arguments et atteignait 294 consultations, dérangeant manifestement le flot sirupeux de la Sarkoidôlatrie ambiante.

Refusant de me laisser intimider et reprenant la devise du Canard Enchaîné, autre vilain détracteur du grand homme, "La liberté ne s'use que si on ne s'en sert pas" je continue néanmoins, sous un autre titre, l'hygiénique questionnement entamé sur le thème :

- "Voterez-vous pour un candidat dont le porte parole n'a pas de parole ?"
et
-"Comment faire confiance aux promesses d'aujourd'hui, venant de ceux qui ont trahi leurs engagements hier ?"

Car ça semble sûrement plus important pour éclairer le choix citoyen de nos compatriotes de poser de vraies questions, que de reprendre les délits de sale gueule des guignols de l'infos, qui tiennent ici la place à l'analyse politique pointue.
Merci bien, mais ces pétomanes nous ayant permis d'avoir 12 ans de chiraquie, comprenez qu'on préfère chercher ses références ailleurs !

Mais apparemment il n'y a pas que les groupies du ministre de l'intérieur qui sont un peu nerveuses en ce moment.

C'est que les Français semblent décidément moins cons qu'ils ne les croient et que présenter un garçon qui suce les roues des toquards qui nous gouvernent depuis 30 ans, comme le candidat de la rupture et du changement, ça les fait doucement rigoler.
Et les derniers sondages( que vous trouverez ci-dessous ), curieusement ignorés sur ce site, montrant l'irrésitible ascension de François Bayrou, autrement plus crédible sur ce terrain, ne sont probablement pas pour rien dans la "pancica generale".

Et encore, c'était avant le répugnant appel à la "morale démocratique" , appelant au parrainage sélectif des seuls Le Pen et ... Besancenot, censés surtout gêner la concurrence.
Mais pourquoi aussi attendre de la morale, quand pour des raisons tactiques on récupère un Bertrand, ex-chiraquien quittant le navire qui coule, en emportant ses reniements ministériels avec lui.

Gagner avec Le Pen ? Chasser le naturel il revient au galop.

Non, décidément Bayrou n'a plus rien à faire qu'à laisser la machine à perdre, si chère à la droite la plus bête du monde, faire le travail à sa place.
Aujourd'hui pour lui il suffit juste d'arriver au 2ème tour, tant son succès contre l'un quelconque de "la bande des deux" qui tirent la France vers le bas depuis trente ans est couru d'avance.

Alors Bertrand/Sarkozy même combat : "La vérité si je mens !" ?

"Sans la liberté de blamer, il n'est pas d'éloges flatteurs" Beaumarchais


Sarkozy et Royal en baisse, Bayrou en forte hausse
Observatoire électoral BVA – Orange 7 mars

Six semaines avant le 1er tour de l'élection, la domination de N.Sarkozy sur S.Royal est confirmée, mais c'est F.Bayrou qui enregistre une dynamique : 21% (+10 depuis janvier). Il n'est plus qu'à 3 points de S.Royal et à 8 points de N.Sarkozy. Cette progression se fait grâce aux renforts de 26% des sympathisants de droite et de 14% de ceux de gauche.

Dans l'hypothèse où F.Bayrou serait présent au 2nd tour, l'écart atteint 10 points entre lui et N.Sarkozy, grâce aux reports de voix de 68% des sympathisants de gauche.

Ces intentions de vote s'expliquent par la faible crédibilité de S.Royal, que ce soit sur sa compétence, sa capacité à faire face à une crise internationale ou sa stature présidentielle, sur lesquelles elle obtient un score nettement moindre que N.Sarkozy ou F.Bayrou. Face à N.Sarkozy, F.Bayrou apparaît dominé sur les dimensions qui renvoient le plus à la fonction de chef de l'Etat, par exemple pour face à une crise internationale.


Ensemble Rappels 26-27 février Evolution
- Arlette Laguiller 3 2 +1
- Olivier Besancenot 3 5 -2
- Marie-George Buffet 3 3 =
- José Bové 1 1 =
- Ségolène Royal 24 25 -1
- Dominique Voynet 1 1 =
- Corinne Lepage 0,5 * +0.5
- Frédéric Nihous 0,5 - -
- François Bayrou 21 17 +4
- Nicolas Sarkozy 29 31 -2
- Philippe de Villiers 1 1 =
- Jean-Marie Le Pen 13 14 -1
- Total 100 100


Hypothèse 2nd tour - Duel F. Bayrou / N. Sarkozy
Si le 2nd tour de l'élection présidentielle avait lieu dimanche prochain et si vous aviez le choix entre les deux candidats suivants, pour lequel y aurait-il le plus de chance que vous votiez ?

Ensemble Rappels 26-27 février Evolution
- François Bayrou 55 54 +1
- Nicolas Sarkozy 45 46 -1
- Total 100 100
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:49:09

Votre lobbying est à faire en face à face avec Nicolas Sarkozy. Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
DocBB
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2007

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:12:06

Livaste a écrit:
vous nous pompez l'air avec votre lobbying !

Comment alors expliquer que des syndicalistes medicaux (pas vraiment représentatifs) ayent eu droit à la legion d'honneur pour leur lobbying:

- Chassang
- Cabrera

evidemmnt c'était plutôt pro Bertrand-sarko-chirac

le lobby ca va bien quand ca arrange
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:19:40

Ce topic est il réservé au lobby de quelques toubibs anti sarkozysres ???
Revenir en haut Aller en bas
DocBB
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2007

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:24:09

le capitaliste a écrit:
Votre lobbying est à faire en face à face avec Nicolas Sarkozy. Merci d'avance. Wink

Nous le faisons en face de nos patients 40 fois par jour

il nous reste combien d'entretients individuels avec eux jusq'au jour même de l'élection?

Bertrand saura il reprendre la situation en main? Ce à quoi il s'est engagé par la loi doit on le rappeler?
Maintenenat qu'il a remis la légion d'honneur aux negociateurs qui se sont empressé de claquer la porte, aussitotla rosette accrochée.

Comment avait fait Juppé pour se mette les médecins à dos?
vous vous rapellez?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:29:21

Je suis désolé de ne pas débattre avec vous, car je n'en suis pas capable : je ne connais absolument pas ce dossier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:29:31

c'est un dossier a part.... nous ne sommes pas toubib pour se rendre compte de vos soucis mais ,que pensez-vous de créer des dispensaires où les médecins se réuniraient entre différentes branches utilisées au quotidien telles que généralistes ,dermato ,gynéco ,othophonistes ,pédiatres.....afin de créer une facilité pour les usagers(patients) .... et mettre le tarif des généralistes aligné aux spécialistes le tout développé dans des endroits isolés ou désertés de toubibs en zone rurale.
Revenir en haut Aller en bas
docteurNO
Engagé
Engagé



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 75
Localisation : auvergne
Personnage politique préféré : fillon
Date d'inscription : 28/01/2007

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Xavier Bertrand est-il un menteur?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:52:58

Pour Livaste
Pour le lobbying , il semble que vous en faites aussi pour Sarko ?
Il est dommage que l'attitude de X Bertrand nuise à Sarko et je vous garantie que c'est sévère, il faudrait en parler à Cecilia qui le connait bien et pourrait lui rappeler ce gros mensonge.(non respect des accords signés en 2004).
Cette affaire pour détourner un grand nombre d'électeurs vers d'autres candidats ( cf. A. Juppe).
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:52:54

Nuance , on soutient Sarko, on n'est pas en train de poster 8 pages de messages pour défendre les intérêts du lobby des médecins !

Vos géguerres ne peuvent nous mobiliser ; nous essayons d'avoir quelques propositions pour réduire le gouffre de la SS , que nous payons chèrement !
Revenir en haut Aller en bas
24 aout
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2007

Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:20:04

Livaste a écrit :
Nuance , on soutient Sarko, on n'est pas en train de poster 8 pages de messages pour défendre les intérêts du lobby des médecins !

Décidément vous détournez sans cesse le sujet !

Les vraies problématiques vous gèneraient-elles à ce point ?

Car il n'est bien entendu pas ici question de défendre un pseudo "lobby des médecins" qui :
- et d'un n'existe que dans vos fantasmes
- et de deux n'aurait évidemment aucune chance de faire avancer sa cause dans un forum de débats pré-électoraux.

Non, si nous intervenons ici, justement sur un site promouvant la candidature de Nicolas Sarkozy, c'est pour apporter à ses lecteurs, à la lumière de notre expérience sur la trahison à notre égard de son porte parole, un éclairage sur la pertinence du choix d'un tel maillon faible.

Et si effectivement, comme vous le prétendez, vous soutenez Sarkozy, vous ne pouvez que nous être gré d'attirer, par votre entremise, son attention sur le danger que lui fait courir la présence à ses côtés d'un tel parjure pour porter sa parole

Car quelle que soit l'opinion subjective ou sentimentale qui puisse inciter un citoyen à choisir un candidat, c'est, espérons-le quand même sur des critères objectifs, qu'il se décidera vraiment.

Et comment pourrait-il raisonnablement en être autrement, quand ce vote doit marquer un nouveau départ pour notre pays et l'engager à tourner le dos à 30 ans de pratiques, de droite comme de gauche, ayant conduit la France dans l'état où elle se trouve aujourd'hui.

Pratiques ayant amené petit à petit les citoyens français à se méfier, puis à se détourner d'une classe politique confisquant leur vote et reniant cyniquement ses engagements à leur égard.

Pratiques les incitant en réaction à se réfugier, au nom du "tous pourris", dans l'abstention, le vote protestataire ou pire extrémiste.

Et, à ce titre, il nous inquiète que la leçon de 2002 soit oubliée, dès lors que l'ambition personnelle et les calculs font remonter à la surface les vieux réflexes.

Or Xavier Bertrand est le triste symbole de ces comportements que les français ne supportent plus.

Comment dès lors espérer faire passer le message d'un Sarkozy, candidat affiché du renouveau et de la rupture, par le truchement d'un personnage dont toute l'action gouvenementale tourne le dos à ces mêmes principes ?

Voilà la question que nous posons et vous voyez qu'elle n'a rien à voir avec les intentions corporatistes, certes commodes pour éluder le débat, que vous nous prêtez.

Quant à votre deuxième remarque : Vos géguerres ne peuvent nous mobiliser ; nous essayons d'avoir quelques propositions pour réduire le gouffre de la SS , que nous payons chèrement !

Pour vous rassurer, et sans vous assommer par un argumentaire technique que bien sûr nous tenons à votre disposition ou à celle de votre candidat, nous pouvons vous affirmer que notre combat correspond à vos aspirations.

Et est celui pour le rétablissement de l'équilibre d'un contrat conventionnel, dévoyé par les caisses d'assurance maladie depuis 20 ans, et permettant l'exercice d'une chirurgie justement honorée et justement remboursée, à nouveau attractive pour les jeunes en formation et permettant le libre accès à la même qualité de nos soins pour tous les Français.

Xavier Bertrand portera aux yeux de l'histoire, par son refus de respecter la signature de l'Etat et d'appliquer les accords chirurgicaux d'août 2004, la responsabilité de la poursuite de la dégradation de la Santé Publique dans cette discipline.

Comment ne pas craindre que votre candidat n'en subisse pas les conséquences électorales ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?   Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier Bertrand est il un porte parole crédible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La parole d'un homme sage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser