Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inquiétude au QG de Sarkozy : "On tourne en rond"

Aller en bas 
+2
vladana
le capitaliste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy - Inquiétude au QG de Sarkozy : "On tourne en rond" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude au QG de Sarkozy : "On tourne en rond"   Sarkozy - Inquiétude au QG de Sarkozy : "On tourne en rond" - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:32:36

RoseNoire a écrit:
Une campagne électorale est toujours une bataille d'usure. J'ai cru tout un temps qu'il y avait peut être une stratégie bétonnée derrière la fausse candeur de Royal, mais j'avoue que j'en doute un peu depuis le retour des éléphants. Mais on verra...
Et sans savoir exactement qui allait être le 'troisième homme', je ne suis pas outre mesure étonnée du phénomène Bayrou. Qui, question usure des nerfs...doit probablement autant agaçer Ségolène que Nicolas.
Sarkozy est parti vite et sur un rythme soutenu.
SR a fait ses debats participatifs, nous avions discutés de ça.
Et je pensais que Sarko faisait une course de vitesse face à SR qui faisait une course de fond.
Bayrou est peu etre le type qui rattrape tout le monde et qui s'effondre d'epuisement (à cause de l'effort) avant l'arrivée (ou tiendra t il jusque là?)?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire sur la candeur et les elephants?
Quoiqu'il en soit la campagne nous reserve encore quelques rebondissements, voyons déjà ce que donnera la declaration de Chirac, le debut de la campagne officielle et le depot de candidatures, l'arrivée à l'ump de l'excellent Veil et du moins bon Vge.
Et l'entrée en lice de DSK.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude au QG de Sarkozy : "On tourne en rond"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser