Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 EmptyJeu 8 Mar - 1:35:47

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 File_234449_248132


Nicolas Sarkozy sera l’invité de Laurence Ferrari dans l’émission « Dimanche + », dimanche 11 mars à 12h40, sur Canal +.


Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 4228


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 0:19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 EmptyDim 11 Mar - 14:55:29

Mince mais il est partout cette semaine, je suis devant mon pste comme tous les dimanches quand je suis en France depuis midi pour l'Effet Papillon et Dimanche+, et qui c'est que c'est l'invité, unique en plus...?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 EmptyDim 11 Mar - 16:24:54

J'ai eu la même réaction. J'ai quand même regardé l'émission, mais sa démagogie forcenée m'a fait finalement changer de chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 EmptyDim 11 Mar - 16:31:52

J'ai regardé et ce qui est fort intéressant, c'est que ce qui pouvait encore passer pour de la spontanéité chez Chabot est bien apparu comme du calcul millimètré???Mêmes blagues, mêmes expressions, mêmes réponses, au mot près.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 16:33:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 EmptyDim 11 Mar - 16:31:59

Rappelez moi , c'est qui la semaine prochaine ??????
J'ai vu l'emission , il a été excellent !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 EmptyDim 11 Mar - 16:45:35

Antisarkozette a écrit:
J'ai regardé et ce qui est fort intéressant, c'est que ce qui pouvait encore passer pour de la spontanéité chez Chabot est bien apparu comme du calcul millimètré???Mêmes blagues, mêmes expressions, mêmes réponses, au mot près.

C'est vrai, sa routine du coeuur qui bat à gauche, c'était la même mot pour mot. Ca sent le texte appris par coeur au millimètre, on s'attendrait presque parfois à entendre des rires pré-enregistrés après certaines de ses répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 EmptyDim 11 Mar - 17:01:16

Il est bien obligé de répéter qu'à droite nous avons un coeur puisqu'à gauche vous vous obstinez depuis des dizaines d'années à vous en réclamer !
quand vous arrêterez de faite dans le pathétique , dans les sanglots dans les chaumières , on pourra discuter avec des arguments !
Quand une journaliste pose une question destinée non à l'intelligence , non au raisonnement masi à la sensiblerie , il faut bien lui répondre au même niveau !
Comme on l'apprends en psy , dans un dialogue , il est important de répondre au niveau de la quesstion , et d'employer le même langage , qous peine de n'être pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 EmptyDim 11 Mar - 17:25:20

C'est sûr qu'en employant à peu près deux fois moins de mots de vocabulaire que le français moyen, Sarkozy est tout à fait capable de se faire comprendre, même par un nourrisson qui fait ses dents. Cela s'accorde bien avec sa démagogie d'ailleurs. Préciser qu'on a "aussi" un coeur, c'est quand même bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 EmptyDim 11 Mar - 18:13:05

Je comprends que tu rechignes devant un langage clair , compréhensible de tous , à gauche vous être partisans du langage ebscons , incompréhensibles , qui vous fait croire à votre supériorité intellectuelle sur le reste des mortels !
Maisé ce qui se conçoit bien s'enonce clairement " , et la moindre des politesses , le moindre de respect , c'est d'adresser aux électeurs un langage clair et net !

Quand aux discours de royal , d'arlette ou autre , passons vite sur le lamentable du contenu !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 EmptyDim 11 Mar - 18:16:12

Il y a quand même une différence entre avoir un langage clair et un langage limité en vocabulaire . A croire qu'il considère les électeurs comme étant des enfants avec une capacité intellectuelle limitée .
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 EmptyDim 11 Mar - 18:20:10

Son discours est plus simpliste que simple. Il est bourré d'approximations du genre "les français ont voté non à l'Europe" (fallait oser la sortir celle-là) et de lapalissades qui flattent l'égo des spectateurs qui se croient malins de comprendre ce qu'il a à dire. Franchement entre l'enseignement de l'ENA et celui du Barreau, niveau réthorique fumeuse cela se vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 EmptyDim 11 Mar - 18:21:43

J'ai bien aimé le "on peut aimer la France sans être nationaliste"...puisqu'apparemment tout le monde n'est pas d'accord avec cela.
Merci monsieur Sarkozy, j'ai failli me sentir pesécutée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 EmptyDim 11 Mar - 18:31:55

Antisarkozette a écrit:
Mince mais il est partout cette semaine, je suis devant mon pste comme tous les dimanches quand je suis en France depuis midi pour l'Effet Papillon et Dimanche+, et qui c'est que c'est l'invité, unique en plus...?? Rolling Eyes
J'ai zappé, ça déborde, j'en peux plus de ce Sarko!
Toujours les memes trucs je suis sur "Mais que voulez vous que je fasse??????", "Je veux dire la vérité aux français.......", "travailler plus pour gagner plus......", "En angleterre.........."
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 EmptyDim 11 Mar - 21:00:19

Chacun sont truc , moi je viens de zapper la 6 !!!!!!
Au secours , c'est royal , et elle me donne de l'allergie !!
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 EmptyMer 14 Mar - 0:15:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03   Sarkozy - Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy sur Canal+ : 11/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy
» Nicolas Sarkozy sur RTL : 03/05
» Rencontre de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Hulot
» Nicolas Sarkozy rencontre Nicolas Hulot et des ONG
» Nicolas Sarkozy sur TF1 : 25/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Evenements UMP et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser