Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat

Aller en bas 
+16
Isolina
Staff
Kermitte
koide9
le capitaliste
deniserp
Kieffer
Livaste
Paul
ump03
monkeypops
damien
Billaud
RoseNoire
aline
pepinillo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antisark
Invité




débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:21:58

Je ne fais pas d'amalgames, je n'ai pas l'habitude d'en faire, je pense que certains ici le savent, mais il y a un fait. Nicolas Sarkozy a rencontré un tollé général avec cette proposition...sauf au FN.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 21:30:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:27:57

Ah, j'oubliais de préciser: est-ce à votre avis une manoeuvre électorale quelconque du FN, ou un réel soutien idéologique?
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:47:32

Antisarkozette a écrit:
Je ne fais pas d'amalgames, je n'ai pas l'habitude d'en faire, je pense que certains ici le savent, mais il y a un fait. Nicolas Sarkozy a rencontré un tollé général avec cette proposition...sauf au FN.

Un tollé général des politiques gauchistes , oui , parcequ'ils savent que Sarkozy a employé le langage qu'attend le peuple , parce qu'ils savent que cela va lui apporter encore des voix !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:43:35

et que la propagande de gauche dans les banlieues depuis 10 ans commence a s'effriter !!!.... parce qu'on peut endormir une tranche de population pendant un temps mais ,au bout d'un moment....cette tranche se réveille !!.... et la gauche n'a plus la cote sur la censure entretenue depuis cette dernière decennie !!! What the fuck ?!?

a lire un bel article sur les banlieues dans "l'express"....le silence engoufrant des gens vivant dans la peur.... le seul qui parle de mettre les caids ,les mécréants ,les dealers....les racketteurs en prison c'est SARKOZY !!!! faire le nettoyage !!!.... SARKOZY est le seul qui agira avec rigueur puisqu'il sera enfin aux vrais commandes de l'etat !... limiter l'immigration pour créer une qualité plutôt que de la quantité !!! je ne vois pas où est le MAL là dedans ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
koide9
Sympathisant
Sympathisant
koide9


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 18/02/2007

débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 10:21:36

un petit "UP"

Nicolas Sarkozy propose que le regroupement familial soit soumis à plusieurs conditions :

--> Etre autonome financièrement. Je suis pour. Pourquoi êtes vous opposés ?
--> Accepter les règles laîques de la République. Je suis pour. Pourquoi êtes vous opposés ?
--> Faire preuve d'un minimum de volonté d'intégration en maitrisant la langue Française. Je suis pour. Pourquoi êtes vous opposés ?


Pas de réponses ??
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:35:40

N'espère pas de réponse de la part de la gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:36:55

koide9 a écrit:

--> Etre autonome financièrement. Je suis pour. Pourquoi êtes vous opposés ?
--> Accepter les règles laîques de la République. Je suis pour. Pourquoi êtes vous opposés ?
--> Faire preuve d'un minimum de volonté d'intégration en maitrisant la langue Française. Je suis pour. Pourquoi êtes vous opposés ?


Pas de réponses ??

J'y ai déjà répondu point par point mais allons-y, puique certains ne lisent que ce qui les arrangent?
-Il faudrait déjà donner les moyens aux immigrés d'être autinomes financièrement. Allez, j'aodpte votre rhétorique pour un instant; ceux qui veulent s'inègrer et travailler, on la plupart du temps des boulots minables pays aux lances-pierres, il y a des milliers d'exemple. Je ne parle pas là bien sûr des immigrés canadiens ou ausraliens, nous l'aurons compris, mais apparemment il y a deux types d'immigration, je parle donc de celle des pays dits "pauvres"...Alors même avec de la volonté, ces jobs ne leur permettent pas une autonomie financière.
-bien sûr que je suis pour le respect de la laïcité (pas comme tout le monde d'ailleurs, quand on sait que certains voulaient y revenir, je rigole doucement). Mais j'ai grand peur, et certains membres de ce forum le prouvent chaque jour, que cela tourne à la discrimination...
-La langue française? Oui, si on leur fournit l'apprentissage. Combien ne peuvent l'apprendre dans leurs pays d'origine et combien pouront se payer des cours ici?? Il y a nombre d'associations qui tentent de s'occuper de cela (je travaille de temps à autres avec l'une d'elles), mais ce n'est pas suffisant...pou remplir les conditions, il va falloir que l'Etat s'engage, d'une manière ou d'une autre.

Voilà en fort concis mon avis sur ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:03:19

Antisarkozette a écrit ;


-
Citation :
Il faudrait déjà donner les moyens aux immigrés d'être autinomes financièrement.


Comment ??
On va devoir donner de quoi vivre autonomes !!!

Donner ?????




Citation :
Allez, j'aodpte votre rhétorique pour un instant; ceux qui veulent s'inègrer et travailler, on la plupart du temps des boulots minables pays aux lances-pierres, il y a des milliers d'exemple.

Ils arrivent sans parler ni écrite le Français , n'ont fait aucune étude , sortent de leur cambrousse , et ti vas leur donner des postes d'ingénieurs , de chefs de clinique , de directeurs de banque ???
Des emplois payés certes correctement mais qui ont necessité des années d'études !
Que font les Français sans aucune formation ? Ils ont des boulots payés au smic !
Que font les millions de Français au chômage ?
J'ai vu arriver dans une ville de 35 000 habitants qui n'avait plus aucune usine , des milliers d'immigrés africains , avec leurs familles étendues , habillés en tenue traditionnelle et n'ayant jamais connu l'école .
C'était en 90 , et ils arrivaient grâce au recrutement de monsieur Afrique , le fils mitterand !
Comment peux tu "donner" une situation à ces pauvres gens qui sont inintégrables au monde du travail ( qui a du reste disparu ) ?
dans cette ville , les seuls emplois étaient ceux des travailleurs sociaux , des toubibs , infirmières ....
Tu fais quoi de cetet population ????


Citation :
Alors même avec de la volonté, ces jobs ne leur permettent pas une autonomie financière.

C'est bien pour cette raison qu'il ne faut faire venir que ceux àqui on peut assurer un travail !
maintenant tu vas sans doute réclamer qu'ils soient mieux payés que les Françasi pour faire le même travail , car les salaires des salariés français sans diplôme ne sont pas plus élevés que ceux des étrangers !

[quote]-bien sûr que je suis pour le respect de la laïcité (pas comme tout le monde d'ailleurs, quand on sait que certains voulaient y revenir, je rigole doucement). Mais j'ai grand peur, et certains membres de ce forum le prouvent chaque jour, que cela tourne à la discrimination...

Toujours des procès d'intention !
A moins qu'il soit discriminatoire de dire qu'on refuse les lois du coran , qu'on refuse de se voiler , de rester cloitrer ches soi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:22:36

Livaste a écrit:

Comment ??
On va devoir donner de quoi vivre autonomes !!!

Donner ?????

S'ils travaillent, pourquoi n'auraient-ils pas le droit aux mêmes aides que les français???

Livaste a écrit:
Ils arrivent sans parler ni écrite le Français , n'ont fait aucune étude , sortent de leur cambrousse , et ti vas leur donner des postes d'ingénieurs , de chefs de clinique , de directeurs de banque ???
Des emplois payés certes correctement mais qui ont necessité des années d'études !
Que font les Français sans aucune formation ? Ils ont des boulots payés au smic !
Que font les millions de Français au chômage ?
J'ai vu arriver dans une ville de 35 000 habitants qui n'avait plus aucune usine , des milliers d'immigrés africains , avec leurs familles étendues , habillés en tenue traditionnelle et n'ayant jamais connu l'école .
C'était en 90 , et ils arrivaient grâce au recrutement de monsieur Afrique , le fils mitterand !
Comment peux tu "donner" une situation à ces pauvres gens qui sont inintégrables au monde du travail ( qui a du reste disparu ) ?
dans cette ville , les seuls emplois étaient ceux des travailleurs sociaux , des toubibs , infirmières ....
Tu fais quoi de cetet population ????

Mais je n'ai absolument pas dit qu'il fallait qu'ils deviennent ingénieurs s'ils n'ont pas laes qualifications. Encore une fois, il faut lire ce qui est écrit, ne pas surinterprèter.
Pour ce que tu décris, et bien il faut qu'ils puissent, comme des adultes français sans formations, suivre des formations, cours du soir etc...

Livaste a écrit:
C'est bien pour cette raison qu'il ne faut faire venir que ceux àqui on peut assurer un travail !
maintenant tu vas sans doute réclamer qu'ils soient mieux payés que les Françasi pour faire le même travail , car les salaires des salariés français sans diplôme ne sont pas plus élevés que ceux des étrangers !

A travail égal, salaire égal. Point. Mais ce qui va serrière aussi.

Livaste a écrit:
Toujours des procès d'intention !
A moins qu'il soit discriminatoire de dire qu'on refuse les lois du coran , qu'on refuse de se voiler , de rester cloitrer ches soi ?

C'est un constat, il y a ici des islampphobes primaires, c'est indéniable, je ne t'incluais pas dedans, comme je dis les concernés se reconnaîtront, mais immigration ne veut pas forcément dire invasion islamiste.
Je pense que rien n'empêche de s'ouvrir aux autres, de découvrir les autres et d'arrêter de confondre minorité extrêmiste, comme il y en a absolument partou, avec toute une culture ou religion.
Tant que le problème de l'immigration sera vu sous cet angle, je persisterais à dire qu'il y a un glissement vers l'optique extrêmiste.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Conseiller
Conseiller
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Personnage politique préféré : Roger Salengro, Francis Kuntz
Date d'inscription : 08/05/2006

débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:39:26

monkeypops a écrit:
Sarkozy se Lepenise.
Il focalise son discours sur l'immigration et l'insécurité qui quoi qu'on en dise n'est pas le problème n°1 des français.Cache-t-il son incompétence dans les autres domaines?C'est-il lui même noyé dans son incessant conditionnement des esprits (à l'image d'un gourou) et dans la complicité médiatique de manipulation des masses?
Que fait-il pour les couches sociales les plus pauvres,pour le chômage,pour le pouvoir d'achat,contre la fracture sociale,pour le développement durable...?Des mesures de pacotilles des placébos.

L'arianisation des esprits est un danger pour la démocratie... puker

Pas le temps de relire tous lesposts sur ce sujet,mais rien que ça, c'est énorme!
"Sarkozy se lepénise". Pourquoi? Parce que Môssieur le grand politologue Monkeypops l'a décidé. Il l'affirme, donc c'est vrai. C'est comme dire "Sarkozy fait peur"; "Sarkozy est un fasciste". "Sarkozy a un moulin a purée dans sa cuisine. " "Sarkozy boit de la menthe à l'eau l'été". Il n'y a aucune preuve, mais en affirmant un raccourci mensonger et honteux, on croit créer une polémique dans son petit cerveau étriqué de gauchiste endoctriné.
Môssieur le grand politologue Monkeypops tente par la suite de justifier ses propos par de pseudos interrogations soit-disant sans réponses, alors que les réponses se trouvent dans le programme de l'UMP.

C'est merveilleux. Sans parler du jemenfoutage de la bicéphalité du pouvoir sous la 5ème République: un ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire s'occupe de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, cela s'appelle la ratione materiae, ou compétence matérielle.
Mais Môssieur le grand politologue Monkeypops s'en fiche, il affirme que Sarkozy a tous les pouvoirs en France, dont cela doit être vrai: Sarkozy doit être un salaud qui a tous les pouvoirs, mais qui ne fait rien.......

Allez, comme pour Hughes, nez rouge, perruque, les enfants t'appellent...... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://desirdevomir.hautetfort.com/
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:00:44

Ca devient agaçant de voir qu'en France, on s'offusque de l'idée géniale de Nicolas Sarkozy de créer un ministère de l'immigration.

Si on avait fait comme les américains en ce domaine, nous n'en serions pas là où nous en sommes aujourd'hui avec les nouveaux arrivants qui veulent nous imposer leurs diktats et toutes leurs revendications mémorielles. On ne vient pas en France pour la baiser et la traiter comme une p... et lui cracher dessus.

Il faut être allée au Musée de l'Immigration d'Ellis island à New York pour voir l'émotion qui se dégage de ceux qui foulaient le sol américain comme on foule la Terre Promise avec tout le respect qui en découle et l'espoir d'une vie meilleure.




débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Ellis3

débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Ellis10

débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Ellis11

Les sourires, les craintes mais un seul serment à l'Amérique et à son drapeau.
Ce sont ces femmes et ces hommes qui ont fait de ce pays, un grand pays.
God Bless America.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:03:05

Pourquoi est-il nécessaire de crier comme cela? D'autres expriment leur opinion sans donner cette impression d'agresser ceux qui ne sont pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:05:35

Citation :
Pourquoi est-il nécessaire de crier comme cela? D'autres expriment leur opinion sans donner cette impression d'agresser ceux qui ne sont pas d'accord...

C'est toi qui crie en ce moment.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 15:10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:08:27

Je ne crie pas je réponds aux posts, c'est le but je crois, calmement, sans avoir besoin d'écrire en caractère 18 et/ou en gras...
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:11:52

Antisarkozette a écrit:
Je ne crie pas je réponds aux posts, c'est le but je crois, calmement, sans avoir besoin d'écrire en caractère 18 et/ou en gras...

J'écris comme je veux encore sans avoir besoin de censeur comme toi et toute ta famille gauchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:12:04

Isolina a écrit:
[quote="Antisarkozette"]Pourquoi est-il nécessaire de crier comme cela? D'autres expriment leur opinion sans donner cette impression d'agresser ceux qui ne sont pas d'accord...[/quote

C'est toi qui crie en ce moment.
La mauvaise foi c'est incroyable..
Elle ne crie pas...puisqu'elle écrit en minuscule et non pas en majuscule ni même en gras.
Je t'avais déjà dis d'arrêter d'écrire en gras et de mettre ton écriture sur " grand " C'est très pénible à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Isolina
Secrétaire
Secrétaire
Isolina


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 22/01/2007

débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:21:13

Flo' a écrit:
Isolina a écrit:
[quote="Antisarkozette"]Pourquoi est-il nécessaire de crier comme cela? D'autres expriment leur opinion sans donner cette impression d'agresser ceux qui ne sont pas d'accord...[/quote

C'est toi qui crie en ce moment.
La mauvaise foi c'est incroyable..
Elle ne crie pas...puisqu'elle écrit en minuscule et non pas en majuscule ni même en gras.
Je t'avais déjà dis d'arrêter d'écrire en gras et de mettre ton écriture sur " grand " C'est très pénible à lire.

Si le débat se limite aux caractères des textes, ca ne vole pas trés haut à mon avis.
Nous parlons je crois d'identité nationale.

Chacun peut mettre en valeur son texte comme il l'entend sinon supprimer votre barre d'outils.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:27:11

"Antisarkozette a écrit :

Citation :
S'ils travaillent, pourquoi n'auraient-ils pas le droit aux mêmes aides que les français???

Mais quand ils travaillent , ils ont les mêmes droits ( et^pourquoi pas les mêmes devoirs ) que les Français !
Il n'existe pas un SMIC français et un smic immgré !!!
Simplement on reçoit depuis 81 des immigrés qui ne viennent pas pour travailler , seuls 5% se declarent venir pour trouver du travail !!!!

[quote="Livaste"]Ils arrivent sans parler ni écrite le Français , n'ont fait aucune étude , sortent de leur cambrousse , et ti vas leur donner des postes d'ingénieurs , de chefs de clinique , de directeurs de banque ???
Des emplois payés certes correctement mais qui ont necessité des années d'études !
Que font les Français sans aucune formation ? Ils ont des boulots payés au smic !


Citation :
Mais je n'ai absolument pas dit qu'il fallait qu'ils deviennent ingénieurs s'ils n'ont pas laes qualifications. Encore une fois, il faut lire ce qui est écrit, ne pas surinterprèter.
Pour ce que tu décris, et bien il faut qu'ils puissent, comme des adultes français sans formations, suivre des formations, cours du soir etc...

Ce qui revient à dire que tu favorises l'immigration de personnes qui arriveront demandeurs de hlm , d'allocations, de cmu , de formation pendant des mois et des mois !!
Cet argent prélévé sur les impôts des salariés ne permettra pas aux plus modestes de ces travailleurs d'en recevoir quelques miettes , pour ceux là , pas de hlm , pas de stage de formation , le tout sera réservé à des immigrés non intégrables dont nous ne sauraont que faire !
Il ne fautpas être naifs , le budget social n'est pas illimité , et on le sait puisque les comptes sont au rouge et que les ^prélèvements sont au maximum !
Donc si tu fais entrer tous les candidats à l'immigration tu as le choix entre les prendre en charge totalement , les former , les soigner et laisser tomber les habitants de France (je dis habitants et non Français ) , ou au contraire partir du principe qu'il faut d'abord s'occuper de ceux qui sont officiellement en France !!
Voistu , je suis sans doute pour les idéologues gauchistes , pas digne d'émettre un avis mais j'ai vécu , j'ai élevé une famille et j'ai du bon sens . Alors je vais te démontrre à quel point je suis sans doute une affreuse droitiste !!
Quand je donne aux restos du coeur , ou autre , je donne ce qui est possible après avoir assuré la sécurité de mes enfants ! Il ne me viendrait pas à l'idée de les priver de nourriture pour tout donner , il ne me viendrait pas à l'idée de les laisser à poil pour donner leurs vêtements , de les priver de soins , de cantine pour donner mon salaire - ou ce qu'il en reste ) aux associations humanitaires !
Or à gauche , c'est exactement ce que vous êtes en train d'exiger de la France !!!!!!

Citation :
Livaste a écrit:
C'est bien pour cette raison qu'il ne faut faire venir que ceux àqui on peut assurer un travail !
maintenant tu vas sans doute réclamer qu'ils soient mieux payés que les Françasi pour faire le même travail , car les salaires des salariés français sans diplôme ne sont pas plus élevés que ceux des étrangers !

A travail égal, salaire égal. Point. Mais ce qui va serrière aussi.

Tu ne réponds pas à ma question , vas tu continuer à réclamer que rentrent en France des gens qui n'auront pas de travail parce qu'il n'y a plus de travail pour tous les habitants ?
Si oui , qui vas tu dégager de leurs emplois ?


Citation :
Tant que le problème de l'immigration sera vu sous cet angle, je persisterais à dire qu'il y a un glissement vers l'optique extrêmiste.

Vois tu je pense que tant que vous refuserez de parler réellement des problèmes de l'immigration , vous serez vous même des extrémistes !
Vous refusez la vérité , il ne s'agit pas de refuser tous les immigrés , il s'agit de refuser ceux qui ne peuvent et ne veulent accepter nos lois !
Il faut aussi admettre que nous ne sommes pas capables d'intégrer toute la misère , que nous ne pouvons subvenir aux premiers besoins du monde entier !
C'est votre jusqu'auboutisme qui crée la crise , et je suis certaine que dans les rangs des socialistes nombreux sont les travailleurs qui pensent ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Identité nationale   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:43:49

Ministère de l’Immigration : Sarkozy réplique


débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 20070311.WWW000000029_11120_1




"Moi je dis, qu'est-ce que c'est la France ? Qu'est-ce que c'est qu'être français ? Je dis, il y a une identité nationale qui n'est pas réductible à une ethnie, c'est choquant ?
Je dis que les immigrés qui vont nous rejoindre doivent adhérer à cette identité nationale, c'est choquant ?

Et Mme Royal, qui est quelqu'un que je croyais raisonnable mais dont je ne partage pas les idées, vient dire ‘ignoble’ ?", s'est interrogé Nicolas Sarkozy sur Canal+, dans l'émission Dimanche+.


http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070311.WWW000000029_ministere_de_limmigration_sarkozy_replique.html


débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Logov5hover
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:54:33

Et oui ; pour la gauche , il existe une quantité de gros mots , tels que France , nation française , Français , identité nationale , histoire de France , amour de la France , respect de notre culture .......
Revenir en haut Aller en bas
Requiem4
Invité




débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:13:49

Ha bon ?
On est indifferent c 'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:21:37

Pas de demi-mesure avec Livaste Wink
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:33:53

ben, maintenat ol lui reste à dire ce que contient cette fameuse identité nationale!!
Je vois pas bien là...........
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:45:39

De toutes façons, i l'a ditl lui-même, cette identité se construit grâce aussi aux immigrés, italiens, hongrois...italiens. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:22:01

[quote="Antisarkozette"]De toutes façons, i l'a ditl lui-même, cette identité se construit grâce aussi aux immigrés, italiens, hongrois...italiens. Rolling Eyes[/quot
Je vois avec qui elle se construit mais je ne sais toujours pas ce que c'est.
Il parait, tu peux peut etre le confirmer, q'il a dit que si il regularise les sans papiers il n'y aura plus de logement, de travail et de quoi payer les aides?
Si c'est le cas, ça devient très dangereux son petit jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat   débat - Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy remet "l'identité nationale" dans le débat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy sur France2 : 26/04
» Nicolas Sarkozy dans "Questions Ouvertes" : 18/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser