Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Musulmans et homosexualité....choc frontal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyDim 11 Mar - 21:26:25

Quelques statiistiques ethniques au Danemark cheers

83% des Danois acceptent l´homosexualité

10 % des immigrés Musulmans l´acceptent ( 90% sont contre)

15% des immigrés musulmans de la deuxième générations l´acceptent ( 85 sont contre)

Conclusion...........l´intolerance et le consevatisme des musulmans envers les minorités sexuelles est dangeureux...........non seulement les femmes sont en danger mais les homos ont aussi du soucis a se faire.........Si j´etais homosexuel je serais franchement inquiet...surtout quand on connais le sort des homos dans les pays musulmans.......... affraid

PS: si seulement les stats ethniques étaient autorisé en France....... et dire que les homos votent traditionellement à gauche....... I love you study
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyDim 11 Mar - 21:37:46

Tiens on devrait faire le même genre de sondages à l'UMP et au FN! Pas sûre que le score favorable aux homos soit beaucoup plus élevé que chez ceux que tu prétends ainsi stigmatiser... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyDim 11 Mar - 21:42:38

Lorelei a écrit:
Tiens on devrait faire le même genre de sondages à l'UMP et au FN! Pas sûre que le score favorable aux homos soit beaucoup plus élevé que chez ceux que tu prétends ainsi stigmatiser... Twisted Evil Twisted Evil

Où as tu lu que l'UMP n'acceptait pas les homosexuels ??
As tu lu dans le programme de Sarkozy qu'il prévoyait de les condamner , de les emprisonner , de les lapider ??

Moi , j'ai du rater un passage sur le sujet !
Je croyais bêtement que nous en avions d'ailleurs dans nos élus , dans les supporters de Sarkozy !!
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyDim 11 Mar - 21:46:52

Lorelei a écrit:
Tiens on devrait faire le même genre de sondages à l'UMP et au FN! Pas sûre que le score favorable aux homos soit beaucoup plus élevé que chez ceux que tu prétends ainsi stigmatiser... Twisted Evil Twisted Evil

Mais quel argument ne chercherais tu pas pour protéger les musulmans HOMOPHOBES et ULTRAMACHISTES????
Sauf que..........VOTEZ A GAUCHE C´EST FAIRE LE LIT DES CONSERVATEURS LES PLUS DANGEUREUX QUI SOIENT!!!!!!!!!!!
Comme les moutons qui vont a l´abattoir.........les femmes et les homos vont....
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyDim 11 Mar - 21:46:53

Quid de Christian Vanneste, qui n'a toujours pas été sanctionné?
Qui ne dit mot consent pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyDim 11 Mar - 21:49:49

pepinillo a écrit:
Lorelei a écrit:
Tiens on devrait faire le même genre de sondages à l'UMP et au FN! Pas sûre que le score favorable aux homos soit beaucoup plus élevé que chez ceux que tu prétends ainsi stigmatiser... Twisted Evil Twisted Evil

Mais quel argument ne chercherais tu pas pour protéger les musulmans HOMOPHOBES et ULTRAMACHISTES????
Sauf que..........VOTEZ A GAUCHE C´EST FAIRE LE LIT DES CONSERVATEURS LES PLUS DANGEUREUX QUI SOIENT!!!!!!!!!!!
Comme les moutons qui vont a l´abattoir.........les femmes et les homos vont....
Tu esquives, bravo... Je condamne toute forme d'intolérance, je tenais juste à te dire que l'homophobie n'est pas l'apanage des islamistes, on la trouve un peu partout, même chez les bon Français vois-tu...
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyDim 11 Mar - 21:52:53

LA HAINE DES RICHES, DES FEMMES ET DES HOMOS.........
Voilá le nouveau slogan des gauchos........MAIS JUSQU´OU IRONT ILS POUR TROMPER L´ÉLECTEUR????
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyDim 11 Mar - 21:54:27

pepinillo a écrit:
LA HAINE DES RICHES, DES FEMMES ET DES HOMOS.........
Voilá le nouveau slogan des gauchos........MAIS JUSQU´OU IRONT ILS POUR TROMPER L´ÉLECTEUR????

La gauche ira même jusqu'à dire qu'elle aime le peuple ! puker
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyDim 11 Mar - 21:55:46

lol! Jusqu'où iras-tu dans la mauvaise foi, c'est la question que je me pose... L'homophobie me fait particulièrement horreur, j'ai eu l'occasion de la côtoyer de près dans toute sa laideur.
Alors ce genre d'instrumentalisations honteuses à seule fin de dénigrer un certain groupe, ça m'agace encore plus. Je tenais à remettre les choses à leur juste place!
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyDim 11 Mar - 21:57:57

[quote="Lorelei"]
pepinillo a écrit:
Lorelei a écrit:
Tiens on devrait faire le même genre de sondages à l'UMP et au FN! Pas sûre que le score favorable aux homos soit beaucoup plus élevé que chez ceux que tu prétends ainsi stigmatiser... Twisted Evil Twisted Evil


Tu esquives, bravo... Je condamne toute forme d'intolérance, je tenais juste à te dire que l'homophobie n'est pas l'apanage des islamistes, on la trouve un peu partout, même chez les bon Français vois-tu...

Sauf que les immigrés d´origine Arabo musulmane sont à 80% contre les homos au Danemark independament de leur choix politique.......contre combien pour les Francais???? a quand les stats ethniques et religieuses.........QUE L´ON SE MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyDim 11 Mar - 21:59:54

On devrait faire aussi les mêmes sondages chez les cathos pratiquants, on devrait se marrer aussi tiens! (d'ailleurs, que dit Benoît 16 à ce propos? lol!)
Je suis navrée de me répéter, mais visiblement, certains ont des idées fixes qu'il convient de contrarier un peu...
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyDim 11 Mar - 22:44:31

DONC 80% DES MUSULMANS ONT LES MÊMES IDÉES QUE 80% DES FACHOS DE FRANCE..........CONCLUSION........80% des musulmans sont....stop censure!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyDim 11 Mar - 22:51:17

Ta malhonnêteté me surprend toujours un peu plus. Dans ton premier post, tu parles des musulmans danois (un échantillon j'imagine), et voilà qu'on en arrive à musulmans tout court...
Sans commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyDim 11 Mar - 22:55:30

Lorelei aime à se dire que les français sont également pratiquants assidus de la relgion catholique et sont donc de ce fait aussi "homophobes" que les musulmans pratiquants. Ca lui permet de se dédouaner de toute forme de racisme de sa bonne conscience. Pure réflexe gauchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyDim 11 Mar - 23:03:02

Kieffer a écrit:
Lorelei aime à se dire que les français sont également pratiquants assidus de la relgion catholique et sont donc de ce fait aussi "homophobes" que les musulmans pratiquants. Ca lui permet de se dédouaner de toute forme de racisme de sa bonne conscience. Pure réflexe gauchiste.
Ah bah en voilà une bonne. Ou ai-je généralisé à tous les Français? J'ai parlé des catholiques pratiquants... Je voulais par là souligner que l'homophobie a bien souvent des motifs religieux c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyDim 11 Mar - 23:06:08

Lorelei a écrit:
Ta malhonnêteté me surprend toujours un peu plus. Dans ton premier post, tu parles des musulmans danois (un échantillon j'imagine), et voilà qu'on en arrive à musulmans tout court...
Sans commentaires!

Et bien si les stats ethniques existaient en France ou ailleurs, les résulats seraient semblables.......et il n´y a que les fachos qui s´ignorent comme toi qui n´en sont pas conscient....lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyDim 11 Mar - 23:07:12

Facho! De mieux en mieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyDim 11 Mar - 23:15:18

Lorelei a écrit:
Facho! De mieux en mieux! lol!

Et bien oui puique tu excuses les 80% de musulmans d´être homophobes comme les 80% des fachos de France....geek .ce n´est même plus marrant c´est triste de ta part !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyDim 11 Mar - 23:18:31

Tu déformes tout, je n'ai jamais dit ça. Je te laisse à ta bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyDim 11 Mar - 23:19:57

Les cathos pratiquants sont certainement plus ouverts pour la plupart, car ouverts aux lois de la République. Les cathos ne veulent pas que la religion prenne le pas sur la République, alors que pour une certaine frange des musulmans pratiquants on ne peut en dire autant.

je persiste, tu amènes le sujet au niveau des cathos, pour dédounaer les musulmans homophobes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyDim 11 Mar - 23:27:39

Je ne dédouane personne Kieffer. Seulement je refuse que l'on rejette l'homophobie sur la seule catégorie des islamistes intégristes, c'est bien trop facile. Quand j'entends Benoît XVI à ce sujet, je ne vois pas bien la différence avec les intégristes précités.
D'ailleurs, plus largement, l'homophobie est largement répandue dans les sociétés européennes, les critères ethniques ne sont absolument pas pertinents.
D'ailleurs, j'attends de pepinillo qu'il nous donne:
1/les sources sur lesquels il s'appuie pour faire ses généralisations abusives
2/ la confirmation ou non que ce sondage est fait sur la totalité de la population danoise (ce qui m'étonnerait fortement)
Car pour l'instant, ses propos sont non fondés et relèvent de l'amalgame pur et simple (il n'y a qu'à voir comme il déforme mes propos.)
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyLun 12 Mar - 0:01:45

a l'UMP personne n'a a redire sur le choix personnel d'individus sur leur sexualité ! on va même jusqu'a leur donner les mêmes droits juridiques ,morals que les couples hétéro!

la seule chose que l'UMP se refuse et ce par choix de valeurs morales c'est l'adoption d'enfant! parce qu'un désir d'enfant et un désir pour l'enfant est différencié !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyLun 12 Mar - 0:13:21

J'admets Aline que j'ai commis un abus de langage en partant de l'exemple de Christian Vanneste. Je sais bien qu'il n'est pas représentatif de tout l'UMP (heureusement Mr. Green ).
Par contre, comme souvent sur ces questions, l'UMP y a mis le temps avant de prendre ce genre de positions... (cf discussions houleuses sur le PACS)
Revenir en haut Aller en bas
pepinillo
3è avertissement
3è avertissement



Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 22/10/2006

homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyLun 12 Mar - 0:13:23

Lorelei a écrit:
Je ne dédouane personne Kieffer. Seulement je refuse que l'on rejette l'homophobie sur la seule catégorie des islamistes intégristes, c'est bien trop facile. Quand j'entends Benoît XVI à ce sujet, je ne vois pas bien la différence avec les intégristes précités.
D'ailleurs, plus largement, l'homophobie est largement répandue dans les sociétés européennes, les critères ethniques ne sont absolument pas pertinents.
D'ailleurs, j'attends de pepinillo qu'il nous donne:
1/les sources sur lesquels il s'appuie pour faire ses généralisations abusives
2/ la confirmation ou non que ce sondage est fait sur la totalité de la population danoise (ce qui m'étonnerait fortement)
Car pour l'instant, ses propos sont non fondés et relèvent de l'amalgame pur et simple (il n'y a qu'à voir comme il déforme mes propos.)

Mes infos viennent de DR2 Danemark.et celà t´étonnes???? mais ta naïveté est effrayante!!!!!!!!!Tu t´enfonces mon amis............il vaut mieux être homo 80 fois en Europe que en terre d´islam non???

Votez à gauche.....VIVE L´ÉGALITÉ!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal Empty
MessageSujet: Re: Musulmans et homosexualité....choc frontal   homosexualité - Musulmans et homosexualité....choc frontal EmptyLun 12 Mar - 0:16:14

Evidemment qu'il vaut mieux être homo en Europe! Rolling Eyes C'est censé démontrer que l'homophobie n'existe pas en Europe? Laughing
Ou dans le fond, la question de l'homophobie n'est pas centrale hein? Il s'agit juste de démontrer que les musulmans sont des barbares...
C'est précisément pour cette raison que je m'oppose à toi.
L'homophobie me répugne, je ne le dirai jamais assez, et d'où qu'elle vienne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Musulmans et homosexualité....choc frontal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des musulmans qui se convertissent.
» Interdit aux non-musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser