Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dieudonné candidat pour 2007

Aller en bas 
+15
saco
Domy
Le Libéral
LAGITATEUR
rollingstones
robert
moule
AigleVert
La releve
agentlo
PlaneteGagnante
Johanna
kinglion
Georges Duroy
le capitaliste
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kinglion
Militant
Militant
kinglion


Nombre de messages : 298
Localisation : Marly le Roi -78-
Personnage politique préféré : Nikos
Date d'inscription : 11/12/2005

Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:53:14

VEGA Thierry a écrit:
Pour le moment, le "comique" du Forum, c'est toi jocolor rendeer

Thierry

LOOOOOOOOOOL Laughing , oui très bien dit Thierry Mr. Green

Ce qui me fait marré avec ce "chien" d'Agentlo (avatar) rendeer c'est qu'il ne ait que critiquer ça ou ça mais ne s'affiche pas politiquement rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Administratrice
Administratrice
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 4649
Localisation : Paris 19
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy et François Fillon
Date d'inscription : 27/06/2005

Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:59:03

c'est vrai que son argumentation est à revoir !! On ne sait ni qui il est et pourquoi il est là !! A toi de repondre agentlo!!
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:59:57

kinglion a écrit:
VEGA Thierry a écrit:
Pour le moment, le "comique" du Forum, c'est toi jocolor rendeer

Thierry

LOOOOOOOOOOL Laughing , oui très bien dit Thierry Mr. Green

Ce qui me fait marrer avec ce "chien" d'Agentlo (avatar) rendeer c'est qu'il ne sait que critiquer ça ou ça mais ne s'affiche pas politiquement rabbit

Effectivement, politiquement parlant "agentlo" serait-il un hermaphrodite ? Tout et autant que ce qualificatif ai un sens pour lui ?

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 20:14:05

un autre spectacle tout aussi bien et tout auddi fournit en c*nnerie c'est un meeting de Jean Marie Lepen

aujourd'hui on en sait toujours pas qui se cache derriere la marionette du vieux lion
Revenir en haut Aller en bas
VEGA Thi
Invité




Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 20:28:49

PlaneteGagnante a écrit:
un autre spectacle tout aussi bien et tout auddi fournit en c*nnerie c'est un meeting de Jean Marie Lepen

aujourd'hui on en sait toujours pas qui se cache derriere la marionette du vieux lion

En voilà un autre, bon pour la rubrique "bétisier" Twisted Evil

Le code pour te déchiffrer, tu peux nous le fournir Michaël STP Mr.Red

Dire que ce lascar est diplomé ?, de chez "OMO" je suppose Laughing Question

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 12:54:30

je disais juste que LEPEN etait aussi bon comédien que Dieudo
il dit n'importe quoi pendant 2 heures et toute le monde applaudit
la différence est que duido fait plus de télé que LEPEN
Revenir en haut Aller en bas
PlaneteGagnante
Adhérent
Adhérent
PlaneteGagnante


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2005

Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 12:54:59

diplomé ah bon? de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel
Invité




Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 22:19:29

Suite à sa candidature pour 2007, Dieudonné joue de nouveau la provocation.

vendredi 27 janvier 2006, 18h42
Dieudonné se défend d'avoir voulu assimiler les juifs à des "négriers"


PARIS (AFP) - Poursuivi pour des propos publiés dans le Journal du Dimanche dans lesquels il évoque à la fois "les juifs" et "les négriers", l'humoriste Dieudonné s'est défendu vendredi devant le tribunal correctionnel de Paris d'avoir voulu faire une assimilation entre les deux.

Dans le Journal du Dimanche (JDD), le 8 février 2004, Dieudonné avait déclaré: "+sale nègre, les juifs auront ta peau+, voilà le genre de slogans que j'ai entendus. Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d'Ariel Sharon".

"Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l'esclavage", ajoutait Dieudonné qui s'exprimait après des incidents survenus lors d'un de ses spectacles à Lyon, au cours duquel des manifestants d'organisations juives l'avaient pris à partie.

Devant la 17e chambre du tribunal correctionnel, présidée par Philippe Jean-Draeher, l'humoriste a expliqué que ces propos n'assimilaient pas les juifs aux négriers.

Il faisait référence, a-t-il expliqué, au soutien "indéfectible" qu'Israël avait pu apporter au gouvernement d'apartheid en Afrique du Sud qui opprimait les Noirs.

"Ils étaient traités comme des esclaves alors que leur travail (l'extraction de diamants, ndlr) a permis l'enrichissement d'un certain nombre de personnes, notamment les extrémistes israéliens, liés au Likoud", a affirmé l'humoriste qui a ajouté que ses propos visaient notamment un représentant en France de ce parti de la droite israélienne, présent lors des incidents de Lyon.

En début d'audience, le tribunal avait examiné une requête visant à faire annuler les poursuites déposée par l'avocat de Dieudonné, Me François Roux, en raison d'un problème de régularité de la plainte initiale déposée par la Licra contre lui.

Le tribunal se prononcera tant sur ce point que sur le fond, dans quelques semaines. Vendredi, en fin d'après-midi, le procès se poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 21:20:12

L'humoriste Dieudonné condamné pour propos antisémites



PARIS (Reuters) - L'humoriste Dieudonné M'Bala M'Bala a été condamné à 5.000 euros d'amende pour "incitation à la haine raciale" en raison de déclarations visant les Juifs dans le Journal du dimanche le 8 février 2004.

"Ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d'Ariel Sharon", avait-il déclaré.

"Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des noirs et l'esclavage", avait-il ajouté.

La Ligue contre le racisme et l'antisémitisme (Licra), rejointe par quatre autres associations, avait déposé plainte.

"Un tel anathème, l'emploi du terme particulièrement virulent de négrier et l'amalgame auquel se livre le prévenu en recourant à des stéréotypes antisémites (...) ne peut que susciter chez le lecteur un vif sentiment de rejet, voire de haine et de violence", dit le tribunal correctionnel dans son jugement.


L'humoriste se défendait de tout antisémitisme et avait expliqué à l'audience en janvier avoir tenu ces propos après avoir été agressé lors d'un spectacle par des militants de la Fédération sioniste de France.

Jusqu'ici, malgré ses propos controversés, il avait toujours été relaxé par la justice. La cour d'appel de Paris l'avait ainsi relaxé le 9 février dans un dossier où il avait qualifié la religion juive de "secte et d'escroquerie", les juges estimant qu'il avait le droit de critiquer une religion.


Il avait aussi été relaxé pour un sketch fin 2003 sur la chaîne France 3, qui avait mis le feu aux poudres, car il s'était déguisé en juif traditionaliste et invité les jeunes à rejoindre l'axe "américano-sioniste" en criant "IsraHeil!".

Les juges avaient estimé qu'il avait le droit de critiquer le sionisme, idéologie politique.

En 2003 et 2004, Dieudonné avait aussi été relaxé, en première instance et en appel, dans un dossier où on lui reprochait une "apologie du terrorisme" car il disait préférer le "charisme de Ben Laden à celui de George W. Bush".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
nicolasl
Invité




Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 22:26:41

Effectivement, je pense qu'il est grand temps que les tribunaux mettent une fin aux exactions de ce furieux ... et j'espère qu'ils vont interrompre sa campagne électorale !!!

Ses déclarations insensées ne font qu'attiser la haine, j'entendai encore ce matin qu'un jeune de 14 ans portant sa kippa dans la rue s'est fait agresser et passer à tabac par des africains à Sarcelles ( 4ième incident en 2 jours) , où vas t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptySam 11 Mar - 14:18:31

Citation :
et j'espère qu'ils vont interrompre sa campagne électorale !!!
Sa faible crédibilité existante, initiale est aujourd'hui effaçée et on ne va pas s'en plaindre ... lol!

Citation :
Ses déclarations insensées ne font qu'attiser la haine, j'entendai encore ce matin qu'un jeune de 14 ans portant sa kippa dans la rue s'est fait agresser et passer à tabac par des africains à Sarcelles ( 4ième incident en 2 jours) , où vas t'on
Une cité de afro ... Thumb down Un bon coup de karcher là dedans. batman Et puis, ce district n'est-il pas géré par DSK si ma mémoire est bonne ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptySam 27 Mai - 15:54:32

La réforme agraire de Dieudonné


En visite en Martinique pour participer à une "marche de la réparation", Dieudonné a réclamé une redistribution des terres au profit des "descendants d'esclaves". Le comique candidat (ou candidat comique, on ne sait plus très bien) à l'élection présidentielle s'exprimait au journal télévisé de France O Martinique : "Il est inconcevable, dans un département de cette république, d'imaginer que même pas 1% de la population détienne 80% des terres. (...) Je pense qu'aujourd'hui doit se poser le sujet des réparations et surtout de la répartition de ces terres. Les terres et l'outil de production qui ont permis à ces descendants d'esclavagistes d'accumuler une véritable fortune". Entre les clins d'oeil au candidat de "la vraie droite" (Le Pen) et un partage des terres qu'aucun homme politique n'a réclamé depuis Gracchus Babeuf en 1796, il n'est pas aisé de décrypter la ligne politique du candidat Dieudonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
La releve
Membre banni
Membre banni
La releve


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptySam 27 Mai - 16:56:52

le capitaliste a écrit:
La réforme agraire de Dieudonné


Entre les clins d'oeil au candidat de "la vraie droite" (Le Pen) et un partage des terres qu'aucun homme politique n'a réclamé depuis Gracchus Babeuf en 1796, il n'est pas aisé de décrypter la ligne politique du candidat Dieudonné.

Ce type est tout simplement dégénéré .Je le plaindrais presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
AigleVert
Militant
Militant
AigleVert


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Personnage politique préféré : N.Sarkozy / A.Madelin
Date d'inscription : 08/05/2006

Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptySam 27 Mai - 19:27:36

Vous parlez de lui comme d'un candidat réellement potentiel.. croyez-vous qu'il ait une seule chance de se représenter en 2007?

Sincèrement, après ses miriades de propos antisémites plus pathétiques les uns que les autres et son programme abjecte, les maires qui oseraient lui donner ses signatures seraient tellement montrés du doigt, qu'il n'arrivera jamais à boucler son dossier d'inscription aux présidentielles.

Bref, vous lui donnez trop d'importance à ce "breton".

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptySam 27 Mai - 21:08:13

Il est définitivement grillé au niveau des institutions, mais il continue à avoir son public... Je m'étonnerais de le voir trouver ses 500 signatures, mais il serait sain qu'il puisse les avoir, afin de se planter en beauté dans toutes les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptySam 27 Mai - 21:48:01

moule a écrit:
Il est définitivement grillé au niveau des institutions, mais il continue à avoir son public... Je m'étonnerais de le voir trouver ses 500 signatures, mais il serait sain qu'il puisse les avoir, afin de se planter en beauté dans toutes les règles de l'art.

Je milite aussi pour qu'il les ait ! Tout cela ne peut qu'être positif : un bon crash démocratique !

Et en effet, il a son électorat virtuel mais aussi réel : http://votez2007.com/candidat.asp?num=14

Il dépasse même quelques grandes personnalités politiques comme Fabius ! Vous me direz que tout cela ne représente rien, mais bon ...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
robert
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 16
Localisation : La ou il fait beau,le sud!
Date d'inscription : 25/05/2006

Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptySam 27 Mai - 21:58:44

le capitaliste a écrit:
moule a écrit:
Il est définitivement grillé au niveau des institutions, mais il continue à avoir son public... Je m'étonnerais de le voir trouver ses 500 signatures, mais il serait sain qu'il puisse les avoir, afin de se planter en beauté dans toutes les règles de l'art.

Je milite aussi pour qu'il les ait ! Tout cela ne peut qu'être positif : un bon crash démocratique !

Et en effet, il a son électorat virtuel mais aussi réel : http://votez2007.com/candidat.asp?num=14

Il dépasse même quelques grandes personnalités politiques comme Fabius ! Vous me direz que tout cela ne représente rien, mais bon ...
Mr.Red

Bien d'accord,il n'est rien Exclamation Evil or Very Mad

ROBERT
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptySam 27 Mai - 23:22:41

Pour ma part, je trouve que cette candidature est un non-sens total ! Coluche avait fait la même chose en son temps, mais c'était délibérément pour se moquer du monde (on connaît le lascar...), alors que ce qui est grave dans le cas de Dieudonné, c'est qu'il prend réellement ça au sérieux ! Comme aurait dit ma mémé Charentaise : "mon petit, tu t'illuses !" (sans commentaire) !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
AigleVert
Militant
Militant
AigleVert


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Personnage politique préféré : N.Sarkozy / A.Madelin
Date d'inscription : 08/05/2006

Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptySam 27 Mai - 23:36:35

Citation :
Coluche avait fait la même chose en son temps

Sans toutefois aller jusqu'au bout de sa seule et unique tentative, alors de là à aller se rpésenter deux fois...

Citation :
Et en effet, il a son électorat virtuel mais aussi réel : http://votez2007.com/candidat.asp?num=14

C'est une blague? tu considères le site "votez2007" comme du "réel"?
1-Or rien n'engage le votant dans son choix puisqu'il sait pertinemment que le résultat final n'a aucun enjeu, ce qui pousse à faire n'importe quoi pour le "fun", moi-même me suis amusé une fois à voter Gollnisch au premier tour...
2-Ce site ne donne les résultats que pour un minimum de votants (environ 10 000 maxi) et déconne souvent. Je ne peux d'ailleurs depuis deux semaines plus voter en raison d'un "autre vote dans une région géographique proche", mon vote est donc remplacé par celui d'un de mes voisins apparement, je tairai donc l'aspect équitable et respectable de cette institution.

Citation :
Je milite aussi pour qu'il les ait ! Tout cela ne peut qu'être positif : un bon crash démocratique !

...Et une division des voix de l'extrême gauche! Mr.Red

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptySam 27 Mai - 23:44:06

AigleVert a écrit:
C'est une blague? tu considères le site "votez2007" comme du "réel"?
1-Or rien n'engage le votant dans son choix puisqu'il sait pertinemment que le résultat final n'a aucun enjeu, ce qui pousse à faire n'importe quoi pour le "fun", moi-même me suis amusé une fois à voter Gollnisch au premier tour...
Oh, l'affreux, il a osé faire ça !!! Eh bien moi, au contraire, depuis que j'ai découvert le lien de ce site, je m'applique régulièrement à voter virtuellement pour les deux tours. D'ailleurs, on peut remarquer que par rapport aux premiers scrutins, les votes ont augmentés, signe que plus de gens connaissent le site. Soit dit en passant, même si les pourcentages sont faux, la tendance est assez réaliste : Nicolas / Ségolène la plupart du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
AigleVert
Militant
Militant
AigleVert


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Besançon (25)
Personnage politique préféré : N.Sarkozy / A.Madelin
Date d'inscription : 08/05/2006

Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptySam 27 Mai - 23:48:19

Citation :
Oh, l'affreux, il a osé faire ça !!!

Bah Gollnisch est pas le pire et puis j'ai dis une seule toute petite fois... Embarassed

Citation :
la tendance est assez réaliste : Nicolas / Ségolène la plupart du temps !

Justement, je serais étonné que Ségolène ait de tels résultats dans le coeur des Français, qui loin des sondages à deux francs, ne la connaissent pratiquement pas. Elle ne ferait pas 6x les voix de Jospin ou DSK je pense.

-AigleVert-
Revenir en haut Aller en bas
La releve
Membre banni
Membre banni
La releve


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:39:45

AigleVert a écrit:
Vous parlez de lui comme d'un candidat réellement potentiel.. croyez-vous qu'il ait une seule chance de se représenter en 2007?


C'est vrai apres tout, ce type n'est finalement qu'un point de détail de le paysage politique français Smile
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:42:13

Mr.Red Pas mal la releve ... C'est très fin ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
rollingstones
Modératrice
Modératrice
rollingstones


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 59
Localisation : Verrières-le-Buisson (91 - Essonne)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 27/05/2006

Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:43:42

le capitaliste a écrit:
Mr.Red Pas mal la releve ... C'est très fin ! Rolling Eyes
Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollingstones.blogspace.fr/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 EmptySam 3 Juin - 15:29:07

Forfaiture de Sarkozy avec les organisations terroristes d’extrême droite LDJ Betar


Communiqué de presse de Dieudonné Mbala - vendredi 2 juin 2006


Depuis de nombreuses années, deux organisations terroristes d’extrême droite, la LDJ et le Betar, se sont rendues coupables d’un grand nombre de crimes et délits dans notre pays, contre des citoyens, des écrivains ou encore des policiers.

En apportant publiquement son soutien à ces organisations criminelles, et ce de surcroît dans le cadre de ses fonctions, monsieur Sarkozy se comporte en ennemi de la France et de la République.

En demandant la dissolution de la Tribu Ka et la fermeture de son site uniquement parce qu’elle avait menacé deux organisations criminelles d’extrême droite à la solde d’une puissance étrangère, Monsieur Sarkozy se démasque et nous livre la vraie nature de son projet et de ses ambitions.

Je vais proposer à l’ensemble des personnes qui ont eu à subir des agressions émanant de ces organisations terroristes, et notamment celles évoquées sur la vidéo de la LDJ dénoncée par nouvelobs .com, de créer un collectif et de porter plainte contre ces organisations mais également contre monsieur Sarkozy, pour complicité et forfaiture.

Je demande au Président de la République de démettre monsieur Sarkozy de ses fonctions compte tenu de ses liens avec les organisations terroristes d’extrême droite LDJ Betar, la dissolution immédiate de ces organisations et l’arrestation de leurs membres et dirigeants afin qu’elles répondent de leurs crimes.


Dieudonné Mbala Mbala
Candidat à l’élection présidentielle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné candidat pour 2007   Dieudonné candidat pour 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudonné candidat pour 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 20/01/2007 :: Chirac, Villepin, MAM, NDA et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser