Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...

Aller en bas 
+4
aline
bassai dai
fil-de-l'épée
ump03
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...   Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:38:38

Moi je ne me plains pas de censure de la part de la droite. Si censure il y a il ne s'agit que de l'initiative de l'équipe de modération mais en aucun cas de l'ensemble du peuple de droite. Je trouve totalement stupide de prétendre que la gauche censurerait qui que ce soit, surtout lorsque l'on lit ici les propos les plus infâmes concernant les étrangers ou les musulmans qui sont tenus en toute impunité. C'est pour cela que je parlais de fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuser-moi de vous dire que vous êtes stupides ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes vous pour une dose de proportionnelle ?
» Vous ne pourrez pas dire : "Je ne savais pas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser