Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Situation de crise au PSG

Aller en bas 

Envisagez-vous le PSG en L2 la saison prochaine ?
C'est envisageable, il faut s'y résoudre
Situation de crise au PSG Vote_lcap33%Situation de crise au PSG Vote_rcap
 33% [ 1 ]
C'est probable, mais rien n'est joué
Situation de crise au PSG Vote_lcap67%Situation de crise au PSG Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Pas du tout, ils vont remonter !
Situation de crise au PSG Vote_lcap0%Situation de crise au PSG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allez l'OM !!!!!!!
Situation de crise au PSG Vote_lcap0%Situation de crise au PSG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Situation de crise au PSG Empty
MessageSujet: Situation de crise au PSG   Situation de crise au PSG EmptyLun 12 Mar - 12:13:11

L'heure est grave ... et Paul Le Guen, l'entraineur du PSG, n'a pas caché son inquiétude après la nouvelle défaite de son équipe face à Auxerre 1-0. "La situation est grave et préoccupante, on en a conscience", a t-il déclaré à la presse.

Les plus hautes instances du Club vont se réunir pour décider d'une stratégie afin de sortir de cette situation chaotique. Le désastre est imminent et il va de l'honneur de la capitale.

Paris peut-il couler ... ?


Situation de crise au PSG Paul_l10



    "Je conserve l'espoir", a ajouté Le Guen. "Il ne faut surtout pas lâcher et se libérer dans le match. C'est vrai que je peux être agacé quand je vois des erreurs mais je veux dire et redire que je suis derrière les joueurs. J'aimerais qu'ils soient des combattants jusqu'au bout."

    "Je crois que ce sera dur. J'ai très envie de me battre jusqu'au bout. Il va falloir être très fort mentalement. On avait trouvé des solutions il y a quelques semaines mais notre défaite contre Saint-Etienne nous a remis dans une mauvaise spirale. Le public a été formidable avec nous".

    L'entraîneur auxerrois, Jean Fernandez, a souhaité bonne chance aux Parisiens dans leur lutte pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Situation de crise au PSG Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise au PSG   Situation de crise au PSG EmptyLun 12 Mar - 12:18:52

moi ce qui m'importe c'est l'esprit qui doit retrouver une sérénité ,s'assainir !!! y en a marre de voir des supporters débilitons qui ne se sentent plus pisser dès qu'un but est marqué par l'adversaire !!! pour ensuite mettre le binzzz !! c'est écoeurant de voir des supporters aussi ignards ,débiles et grossiers autant que violents !!! il faut virer ce genre d'attitudes avant que cela nuise réellement au foot et aux joueurs irrémédiablement !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Situation de crise au PSG Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise au PSG   Situation de crise au PSG EmptyLun 12 Mar - 12:28:51

Mais oui, allez, Pairs en L2 avec Nantes, comme ça on aura des Sedan-Caen en L1 quand les autres ont Milan-Roma, Liverpool-Manchester, Real-Barcelone et...que du beau football!! cheers cheers

Sèrieusement, je sais très, très bien ce qu'il en est de tout cela pour des millions de gens, mais il y a des choses plus importantes... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation de crise au PSG Empty
MessageSujet: Re: Situation de crise au PSG   Situation de crise au PSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de crise au PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote d'Ivoire
» La situation alarmante des prison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser