Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mort de rire^^

Aller en bas 
+2
moule
^^
6 participants
AuteurMessage
^^
Engagé
Engagé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2007

mort de rire^^ Empty
MessageSujet: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMar 13 Mar - 22:31:55

On pourrait penser que la mauvaise réponse sur les SNA (sous-marin nucléaire d'attaque) est anecdotique... ce n'est évidemment pas le cas puisque le même type d'erreur (mineure certes) avait été pilonnée par les porte-flingues de Sarkozy qui avait parlé « d'incompétence » à propos de Mme Royal dans la même situation.
Dès lors, le minimum est de reconnaître l'incompétence de Sarkozy, qui plus est, sur un thème qui est censé être un de ses atouts (la Défense). En fait, c'est même pire que la mauvaise réponse de Mme Royal puisque M. Sarkozy avait tout le temps de se préparer et d'imaginer que ce journaliste coriace (donc bon puisque M. Bourdin est l'un des rares journalistes français à avoir la qualité des journalistes anglo-saxons i.e. ne pas lécher les bottes des politiques et reposer les questions tant qu'ils n'y ont pas répondu) lui poserait le même genre de question... M. Sarkozy a donc à l'évidence encore moins d'excuses.

Mais ce n'était que l'apéro, la suite du repas est encore plus épicée et roborative : M. Sarkozy est incapable de dire si Al-Qaida est plutôt sunnite ou chiite. Pire, en fuyant la question, il se perd dans des considérations bien curieuses sur le GSPC (essaie-t-il de se raccrocher aux branches et d'utiliser sa grande tactique du "faire peur" ?) pour finalement ne pas répondre et se faire moucher par le journaliste.
Croyant alors riposter, M. Sarkozy nous livre la plus belle perle de cet entretien, un dessert succulent : pour lui on ne peut discriminer Al-Qaida sur la base d'une... ethnie !!
M. Sarkozy confond-il branche de l'Islam et ethnie ? Est-il obsédé à ce point par les ethnies qu'il en oublie ce que tout élève de collège apprend en 5ème i.e. que Sunnisme et Chiisme sont deux branches de l'Islam et n'ont rien à voir avec une ethnie ?!
L'erreur est énorme, rocambolesque, abracadabrantesque... M. Sarkozy, ministre en charge des cultes pourtant, doit-il retourner au collège ??

Mauvais en Défense, mauvais en Affaires Étrangères et mauvais en Religion, ça fait beaucoup pour l'élève Sarkozy...

Au milieu de sa tentative de « je vais essayer de ne pas répondre à la question », il a vraiment l'air d'un enfant perdu qui ne veut pas répondre au professeur et appeler sa maman... en toute objectivité bien sûr...

A diffuser.

Cordialement,
[b]
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMar 13 Mar - 22:41:46


SARKO INCOMPETENT
envoyé par skidoo




Commentaire de Bourdin :


Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMar 13 Mar - 22:45:41

Cette vidéo, je ne m'en lasse pas...La tête et la gestuelle de Sarkozy!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMar 13 Mar - 22:49:17

Sarko a répondu 4 en pensant au nombre de SNLE. Le journaliste après a répondu à un chiffre bidon 5, qui ne correspond à rien ni au nombre de SNLE, de SNA ou au nombre total de sous-marins nucléaires. Sego a répondu 1, qui est totalement ridicule et lâché au hasard, du fait qu'on ne peut y prêter aucune confusion ( à moins qu'elle ait confondue le Charle De Gaulle avec les sous-marins nucléaires cette conne).

Bref tout ce bordel là-dessus fait pitié, comme votre petit orgasme "intellectuel" que vous faites en vous pignolant là-dessus.

Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon sympa le génocide...
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMar 13 Mar - 22:52:20

Ségo me fait parfois rire, Bayrou me fait parfois rire, Bové me fait souvent rire etc...Je ne vois pas pourquoi Sarkozy ne me ferait pas rire de temps en temps et quel mal il y a à cela. Je ne suis pas idolâtre, Sarko n'est pas un saitn, on peut se marrer en le voyant, d'autant plus que là je parlais uniquement de son attitude, et pas du fond.

Mais si on n'a plus le droit de rigoler maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMar 13 Mar - 22:52:32

il y avait eu tout un sujet la dessus où il etait expliqué qu'il ne s'etait pas trompé ni sur al quaida ni sur les sous-marin..... What the fuck ?!? mais voila t-y pas qu'un nouveau venu vient nous balancer sa propagande deux mois plus tard..... en croyant surement naivement qu'on l'attendait pour en discuter..... Laughing et non ,trop tard! tongue
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMar 13 Mar - 22:56:25

aline a écrit:
il y avait eu tout un sujet la dessus où il etait expliqué qu'il ne s'etait pas trompé ni sur al quaida ni sur les sous-marin..... What the fuck ?!? mais voila t-y pas qu'un nouveau venu vient nous balancer sa propagande deux mois plus tard..... en croyant surement naivement qu'on l'attendait pour en discuter..... Laughing et non ,trop tard! tongue

J'avoue que je serais intéressé par la lecture d'un sujet qui réussit l'exploit de nous prouver que Al-Quaida est chiite et qu'il s'agit d'une ethnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMar 13 Mar - 22:57:34

qui a dit que al quaida etait chiite.... What the fuck ?!? t'es fatigué ce soir moule ???
nébuleuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMar 13 Mar - 22:59:04

Et le coup de l'ethnie c'est nébuleux aussi ? alien
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMar 13 Mar - 23:00:45

qui sait ?? What the fuck ?!? on les voit évoluer partout alors bon.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMar 13 Mar - 23:45:27

Ce sont des fausses polémiques :

1) Concernant les sous-marins, il a mal compris la question qui lui a été posée. Il a confondu celle-ci avec la question posée à Royal. La faute lui incombe donc du fait qu'il aurait mieux dû suivre le débat et mieux écouter les questions. Wink

2) Concernant Al-Quaida, comme on l'avait dit auparavant, cette nébuleuse islamiste est composée de sunnites et de chiites. Il n'a donc pas tort dans ses réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMar 13 Mar - 23:50:21

le capitaliste a écrit:
Ce sont des fausses polémiques :

1) Concernant les sous-marins, il a mal compris la question qui lui a été posée. Il a confondu celle-ci avec la question posée à Royal. La faute lui incombe donc du fait qu'il aurait mieux dû suivre le débat et mieux écouter les questions. Wink

Ca perso je m'en fous un peu, je n'irais pas le titiller là-dessus.

2) Concernant Al-Quaida, comme on l'avait dit auparavant, cette nébuleuse islamiste est composée de sunnites et de chiites. Il n'a donc pas tort dans ses réponses. Wink

Je ne m'y connais pas assez là-dessus pour répondre précisément, mais il est indéniable que tous les chefs de cette nébuleuse sont sunnites. Et sa bourde sur le fait que les chiites et les sunnites sont deux ethnies est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMar 13 Mar - 23:53:55

Citation :
Je ne m'y connais pas assez là-dessus pour répondre précisément, mais il est indéniable que tous les chefs de cette nébuleuse sont sunnites
https://sarkozy2007.forumactif.com/Elections-presidentielles-de-2007-f8/Notre-Candidat-Nicolas-Sarkozy-f26/Sarkozy-incompetent-en-defense-nationale-t5616-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMar 13 Mar - 23:57:58

I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMar 13 Mar - 23:58:11

Merci pour le lien. Tu dis des trucs intéressants mais ça va un peu à l'encontre de ce que j'avais compris, surtout l'escapade de Ben Laden au Soudan. Ca m'intéresse, tu as quelques sources à me proposer (en français si possible, pas en arabe héhé) ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMer 14 Mar - 0:11:19

Un lien parmi d'autres : http://www.cf2r.org/fr/article/article-hezbollah-et-al-qaida-allies-ou-concurrents-3-47.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMer 14 Mar - 0:12:03



Citation :
Patrick Devedjian pointe du doigt la bêtise de Jean-Jacques Bourdin (RMC) à travers la question totalement hors-sujet entre la dissuasion nucléaire et les Sous-marins Nucléaires d'Attaque (SNA) dans "Salut Les Terriens" (C+) animée par Thierry Ardisson. Les co-invités Patrick Sébastien et Guy Carlier expriment également leur point de vue. Le 3 mars 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMer 14 Mar - 0:17:59

le capitaliste a écrit:
Un lien parmi d'autres : http://www.cf2r.org/fr/article/article-hezbollah-et-al-qaida-allies-ou-concurrents-3-47.php

Merci pour le lien. Une question avant que j'entâme la lecture de cet article. Est-ce que le rapprochement entre le Hezbollah et Al-Qauida signifie pour autant que le Hezbollah peut être assimilé comme une branche intégrale d'Al Qauida ?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMer 14 Mar - 0:21:11

Non, je ne pense pas. Ce sont deux organisations, deux nébuleuses distinctes mais qui ont de nombreuses relations et de nombreuses connections entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMer 14 Mar - 0:21:15

Antisarkozette a écrit:
Ségo me fait parfois rire, Bayrou me fait parfois rire, Bové me fait souvent rire etc...Je ne vois pas pourquoi Sarkozy ne me ferait pas rire de temps en temps et quel mal il y a à cela. Je ne suis pas idolâtre, Sarko n'est pas un saitn, on peut se marrer en le voyant, d'autant plus que là je parlais uniquement de son attitude, et pas du fond.

Mais si on n'a plus le droit de rigoler maintenant...

Il s'agit pas d'interdire de rigoler de Sarko. Il s'agit de dire que vous rigolez sur une chimère. Par 4 Sarko parlait des SNLE, Bourdin lui réellement ridiculisé car 5...je ne sais pas d'où il sort ce chiffre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMer 14 Mar - 0:21:29

Antisarkozette a écrit:
Cette vidéo, je ne m'en lasse pas...La tête et la gestuelle de Sarkozy!! lol!

Bon, j'avoue qu'il s'est emmêlé les pinceaux là...cette vidéo ma fait sourire quand même Embarassed Embarassed
Oh my God j'ai honte de rire mais c'est plus fort que moi Laughing pardon Laughing

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ EmptyMer 14 Mar - 0:25:24

T'inquiètes pas, je rigole (jaune des fois) de Ségo aussi Mr. Green
Et je ne parlais pas de ce qui a été dit, le débat a effectivement déjà eu lieu, mais de ses attitudes physiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort de rire^^ Empty
MessageSujet: Re: mort de rire^^   mort de rire^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mort de rire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous faire rire !!!!!
» Mort de Zarqaoui
» Saddam Hussein : la mort !
» Grippe aviaire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser