Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit ordinaire aux Mureaux ...

Aller en bas 
+4
Hughes
shimmy
Livaste
wylke
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyJeu 15 Mar - 1:33:04

Ou quand la Région Parisienne ressemble à Bagdad ... Shit

Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 10:24:20

Tu as déjà été à Bagdad? Non, alors ne va pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 11:33:33

Il manque les voitures brûlées , les feux de poubelles , le caillassage des pompiers !!
Cette vidéo est en dessous de la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 11:40:28

Pour comparer avec Bagdad il manque les tirs de mortiers, de RPG, de char. Les voitures piégées, les mines anti char, les fusillades à l'arme automatique...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 11:44:02

Il te manque dans ta video , cher Archi , les agressions contre les femmes !!!
Tout ce qui fait le charme de la vie dans certains quartiers quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 12:09:07

wylke a écrit:
Tu as déjà été à Bagdad? Non, alors ne va pas comparer ce qui n'est pas comparable.

Cher wylke, je compare ce qui me plait et tu n'as surtout pas à me donner de consignes. Si les Mureaux ne sont pas Bagdad, par certains côtés on en est pas éloigné.

Surtout quand on connait les références ethnoculturelles des gens qui y habitent ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 12:43:53

Vidéo du 2 février 2007...... il est où le karcher ?

La seule différence avec avant, c'est que les medias n'ont pas parlé de ces émeutes qui montrent à quel point la politique de Sarko est inopérante !
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 13:00:54

Si tu avais le moindre respect pour les irakiens, jamais tu ne comparerais les mureaux à Bagdad.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 13:07:01

wylke a écrit:
Si tu avais le moindre respect pour les irakiens, jamais tu ne comparerais les mureaux à Bagdad.

Je peux aussi comparer les Mureaux à Gaza, si tu veux ... dans certains quartiers le soir, nous sommes en plein djihad. Cette vidéo nous le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 13:12:03

Je vois que tu n'as de respect pour pas grand monde. Tu sais vraiment ce qui se passe à Gaza ou Bagdad, ou tu as de la merde dans les yeux (ce qui ne m'étonnerait pas vraiment)?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 13:26:06

wylke a écrit:
Tu sais vraiment ce qui se passe à Gaza ou Bagdad, ou tu as de la merde dans les yeux (ce qui ne m'étonnerait pas vraiment)?

Je ne vois moi que des excités bardés d'explosifs qui se font péter la tronche pensant qu'ils iront direct engrosser leurs quarantes vierges parce qu'ils ont envoyé les "Croisés du Grand Satan" en enfer ...

Et ce que je vois, c'est qu'aux Mureaux des jeunes adulent Ben Laden comme un héros. Voilà ce que je vois, moi.

Et il y a cinq ans, j'ai travaillé dans un collège de Z.E.P comme documentaliste-adjoint. Quand tu vois que des gamins prennent comme pseudo pour travailler sur l'ordinateur le nom de "Ben Laden" ou de "Mollah Omar", y'a de quoi s'inquiéter ... crois-moi ...

Excuse-moi, mais c'est plutôt toi qui a de la "merde" dans les yeux. Regarde mieux, ce qu'il se passe, bon sang ...
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 13:27:11

Et toi, tu as quoi dans les yeux ? Un keffieh ?
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 13:30:16

Et bien tu ne vois que ce que tu as envie de voir, car tu pourrais voir également les cahrs américains qui tirent sur des hopitaux (est ce vraiment la première fois que les états unis ne respectent pas la convention de Genêve). La majorité des "terroristes" à Bagdad pourraient aussi bien être appelés des "resistants".
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 13:34:29

wylke a écrit:
La majorité des "terroristes" à Bagdad pourraient aussi bien être appelés des "resistants".

C'est très insultant pour les Résistants.

Nos Résistants avaient un idéal de paix et de démocratie et combattaient contre une idéologie raciste et meurtrière. Mais nullement ils ne se ceinturaient pas d'explosifs pour aller jouer les martyrs dans les rues et les cinémas.

Je te demanderais de ne pas faire des amalgames aussi honteux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 14:08:05

A bagdad la majorité des "attentats" comme on les appelle, ne sont pas des attentats suicide.

La plupart du temps ce sont des voitures piégées.

Ce n'est pas insultant pour les résistants dont j'imagines que tu parles (sans doute ceux qui ont oeuvrés en France durant la seconde guerre mondiale), j'ai le plus grand respect pour eux, mais j'en ai aussi pour les resistants qui s'oppose à l'invasion des états unis dans leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 14:25:31

Et ils résistent à quoi ? Ils se tuent entre sunnites et chiites !
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 14:26:59

Imagine : 1940, la France est occupée par les Allemends !
Les catholiques et les protestants se massacrent entre eux!

Ce qui se passe en Irak, c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 14:27:15

Ils ne se tuent pas seulement entre sunnites et chiites. A Bagdad même c'est plutot une guerre irakiens/envahisseurs américains.
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 14:28:50

Il me fait rire ce type. Jamais il n'a vu une cité de sa vie et il se pose en sociologue urbaniste vidéaste...

Quand il comprendra que les banlieues ne sont pas à cette image, que ce n'est qu'un petit côté d'une vaste réalité...
Comme si on parlait de la brousse en montrant un pecnot suicidaire pour illustrer la France profonde.

C'est tout simplement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 14:42:39

Citation :
c'est plutot une guerre irakiens/envahisseurs américains.

Mais, oui, les attentats, c'est contre les américains quand ils vont faire leur marché dans les rues de Bagdad, ou quand ils font la queue pour s'enroler dans la police Irakienne !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 14:46:21

wylke a écrit:
mais j'en ai aussi pour les resistants qui s'oppose à l'invasion des états unis dans leur pays.

J'ai aucun respect pour des islamo-terroristes qui s'opposent à la libération de leur pays par les Etats-Unis, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 14:46:32

Ou quand ils patrouillent dans Bagdad.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 14:50:28

Hughes a écrit:


Quand il comprendra que les banlieues ne sont pas à cette image, que ce n'est qu'un petit côté d'une vaste réalité...

Non, tu as raison. Il s'agt seulement d'un échantillon. La réalité des banlieues est bien plus effrayante.

Et je persiste et je signe : les banlieues deviennent des petits Bagdad en puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 14:57:05

Alors va vivre 1 mois en banlieue, va essayer de survivre 1 mois à Bagdad et ensuite tu reviendras nous voir. Je suis sur que tu auras changé d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... EmptyVen 16 Mar - 15:00:23

wylke a écrit:
Alors va vivre 1 mois en banlieue, va essayer de survivre 1 mois à Bagdad

Je crois que pour Bagdad on est encore en droit de penser que l'on va vers une pacification à plus ou moins long terme de la situation.

Pour les banlieues, je crois bien que c'est sans espoir ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ordinaire aux Mureaux ...   Une nuit ordinaire aux Mureaux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit ordinaire aux Mureaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est un dimanche ordinaire en banlieue ...
» La police "spectacle" fait un bide aux Mureaux
» Rachid Taha la nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique régionale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser