Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bayrou ironique au JT de Pujadas

Aller en bas 
+7
shimmy
héra
Kieffer
Paul
dreamy
aline
Hughes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou - Bayrou ironique au JT de Pujadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ironique au JT de Pujadas   Bayrou - Bayrou ironique au JT de Pujadas - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:51:11

pwalagratter a écrit:
Ne t'en déplaise bassai dai et avec tout le respect qui t'est dû à titre d'être humain, on s'en tape un peu de ta situation.
Ici c'est de sarko dont on parle qui n'a pas le courage de supporter les conséquences de ses actes et paroles. Lorsqu'il s'agissait de jouer au matamore devant les caméras pour racoler le bon peuple d'extrème droite, il n'a eu aucun scrupule.
Des émeutes sont passées il fait moins le fier.
Ce qui, pour un présidentiable est plutot grave.


Tu radottes !
Cela fait plus de 15 mois que tu reviens sans cesse sur la replique de Sarkozy face aux délits des jeunes branleurs dans les banlieues !
Cela fait autant de temps que les jeunes branleurs se disent que si la gauche passent , ils pourront , en toute tranquillité , agresser , voler , violer !
Et ils nous le déc larent à nous éducateurs !
Vous n'êtes que des pitres , vous n'êtes même pas capables de comprendre que vous en serez les prochaines victimes de votre complicité avec les délinquants!
Oiu , vous êtes grandement coupables de complicité avec des délinquants organisés ! Comme vous l'evez toujours été depuis 81!
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Bayrou - Bayrou ironique au JT de Pujadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ironique au JT de Pujadas   Bayrou - Bayrou ironique au JT de Pujadas - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:53:45

Je ne radote pas Livaste. C'est Aline qui a voulu rebondir sur Hughes à propos d'Argenteuil. Et comme elle insistait lourdement .... (qui dit comme d'hab) j'ai insisté tout aussi lourdement.
Maintenant on peut parler du nain autrement si tu veux sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Bayrou - Bayrou ironique au JT de Pujadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ironique au JT de Pujadas   Bayrou - Bayrou ironique au JT de Pujadas - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:53:54

Hughes a écrit:

Je te fais simplement remarquer que les banlieues vont voter cette année. Ce qui n'était pas le cas avant.
Et que cela inquiète l'anxiogène.

Je crois qu'il faut redescendre sur terre .
Sarkozy n'attends pas apres le vote des racailles pour l'emporter !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais tous les sondages ont montrés que les jeunes de France prefèrent Sarkozy à la cruche !!!!
Les racailles des banlieues representent une insignifiante proportion de la jeunesse . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Bayrou - Bayrou ironique au JT de Pujadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ironique au JT de Pujadas   Bayrou - Bayrou ironique au JT de Pujadas - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:00:20

Les sondages ? ha bon les jeunes vont voter sarko ?
Déjà que près de 30 % de la population des sondés ne peuvent l'être car ils ne sont pas possesseurs d'un fixe et que justement la tranche d'âge concernée est 18-30 ans je me demande bien d'où tu tiens une info pareille !
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Bayrou - Bayrou ironique au JT de Pujadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ironique au JT de Pujadas   Bayrou - Bayrou ironique au JT de Pujadas - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:04:45

J'ai vu un sondage hier sur Itélé .
J'essaierai de trouver un lien .
Je sais que ça vous enerve .Laughing
Même les femmes votent en majorité Sarkozy . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Bayrou - Bayrou ironique au JT de Pujadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ironique au JT de Pujadas   Bayrou - Bayrou ironique au JT de Pujadas - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:10:31

11 491 000 habitants. Et juste en IDF. Ca compte...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Bayrou - Bayrou ironique au JT de Pujadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ironique au JT de Pujadas   Bayrou - Bayrou ironique au JT de Pujadas - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:18:08

Hughes a écrit:
La cruche, pauvre être, n'est pas ministre de l'Intérieur...
Et je te ferais remarqué qu'elle se déplace beaucoup en banlieue, et rencontre des vrais d'jeunes dans ses débat, pas des jeune's venuent en car de Versailles pour la circonstance...
De plus, Bayrou a nommé la tarlouze qu'en a pas assez pour venir régler ses comptes avec la caille. Et c'était pas Ségolène....
Tu parlais parler français stp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Bayrou - Bayrou ironique au JT de Pujadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayrou ironique au JT de Pujadas   Bayrou - Bayrou ironique au JT de Pujadas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayrou ironique au JT de Pujadas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» UDF
» Bayrou l'africain
» Bayrou est un candidat de gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser