Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sarko veut-il débattre avec le FN ?

Aller en bas 
+2
aline
national43
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:12:27

marine....pfff!
tu sais j'ai une logique de droite mais j'ai aussi un coté socio ! la répression oké mais en contre partie il faut un suivit sévère et concret et non des mesurettes pro-victimisation !

je suis de nature libérale pour le travail mais pas au détriment de certaines protections sociales....mais certainement pas pour une protection sociale qui insite a rester à la maison !

pour l'immigration ,je suis pour qu'elle soit bien prise en charge ,qu'on ne se la partage pas entre plusieurs ministères comme c'est le cas aujourd'hui....mais en aucun cas je suis pour l'immigration de masse qui fait appel d'air comme je suis contre le fait de fermer les frontières.....comme l'insinue nationale 43.... j'imagine mal fermer aux barebelés....parce que même en remettant des frontières avec gardes champêtres et douaniers....ca ne marchera pas ! les passeurs sauront où et quand passer entre les mailles du filet.....ca ne resoudra rien !

le soucis se situe au niveau des aides sociales alléchante...et là ,il faut faire en sorte que les allocs soient moindre de sorte qu'elles n'attirent plus !!! mais qu'on relance la recherche ,l'inovation ...qu'on puisse attirer les cerveaux...même si on peut s'en passer et payer nos têtes de manière a les garder bien au chaud chez nous ....il y a aussi des gens potentiellement aptent a donner beaucoup ,apprendre aussi !

bref ,je suis définitivement de droite !et en rien d'extrème droite!
Revenir en haut Aller en bas
national43
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Date d'inscription : 15/12/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:46:33

Aline je ne suis pas non plus d'extrême-droite, et je respecte tes convictions. Mais j'ai du mal, je dois te l'avouer, à voir en quoi Sarkozy les défend... Tu dis être en faveur d'un système qui accorde moins d'aides sociales aux étrangers qu'aux nationaux. En français on appelle ça la préférence nationale. Je sais qu'à l'UMP on vous dit que c'est un gros mot, et pourtant c'est une idée que vous devriez reprendre à votre compte... La réalité c'est que Sarkozy est contre cela. Il est pour le maintien des pompes aspirantes de l'immigration, pour le maintien du regroupement familial (qu'il soit placé sous condition de ressources ne change rien et est inapplicable en pratique), bref tout ce qui invite les gens les plus malheureux à venir en masse, et tout ce qui les dissuade de s'intégrer. En votant pour lui c'est cela que tu soutiens Aline, avec les conséquences catastrophiques que l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fn43.org
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:14:30

national43 a écrit:
Aline je ne suis pas non plus d'extrême-droite, et je respecte tes convictions. Mais j'ai du mal, je dois te l'avouer, à voir en quoi Sarkozy les défend... Tu dis être en faveur d'un système qui accorde moins d'aides sociales aux étrangers qu'aux nationaux.

FAUX ! moins d'aides sociales pour tous !!!! et plus de libéralisme avec un contrat de travail unique qui permettrait peut-être un livcenciement plus facilement mais une embauche plus facile aussi !!!! donc ,on n'entretient pas l'assistanat on aide le temps de retrouver une activité!que ce soit les détenteurs de cartes de séjours au même titre que les français "nationaux" !

En français on appelle ça la préférence nationale. Je sais qu'à l'UMP on vous dit que c'est un gros mot Shocked , et pourtant c'est une idée que vous devriez reprendre à votre compte... La réalité c'est que Sarkozy est contre cela. Il est pour le maintien contre des pompes aspirantes de l'immigration, pour le maintien du regroupement familial (qu'il soit placé sous condition de ressources ne change rien et est inapplicable en pratique), bref tout ce qui invite les gens les plus malheureux à venir en masse, et tout ce qui les dissuade de s'intégrer. En votant pour lui c'est cela que tu soutiens Aline, avec les conséquences catastrophiques que l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
national43
Adhérent
Adhérent



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Personnage politique préféré : Jean-Marie Le Pen
Date d'inscription : 15/12/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 4:13:42

Je prends bonne note du fait qu'Aline considère que le programme de Sarkozy c'est "moins d'aides sociales pour tous les français". Heureusement qu'Aline est à l'UMP, si elle était dans un autre parti et qu'elle osait dire ça à Sarko, elle se ferait salement moucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fn43.org
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 12:02:55

national43 a écrit:
Je prends bonne note du fait qu'Aline considère que le programme de Sarkozy c'est "moins d'aides sociales pour tous les français". Heureusement qu'Aline est à l'UMP, si elle était dans un autre parti et qu'elle osait dire ça à Sarko, elle se ferait salement moucher...

quand un chômeur refuse deux postes d'affiler dans sa branche ,dans son département..... sans raison particulière tu trouves NORMAL de continuer de payer le chômage indéfiniement ???
moi NON !

quand certains sont rmistes ,touchent toutes les allocs mais ne donnent rien en contre partie ,tu trouve ça normal ?
moi non !

.......... allez ,si tu as décidé de déformer les propos des gens pour les monter les uns contre les autres....c'est raté! y a qu'un lepeniste pour foutre la merde comme ça !même a gauche ils ne s'amusent pas a ça ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 12:27:21

National, laisse tomber ! Aline ne réfléchit jamais......

Et en plus, elle vient d'apprendre un nouveau mot "ethno-centrisme", alors elle le ressort dans tous ses posts!

Par contre, je me rends compte qu'au Canada aussi, ils ont des problèmes avec l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarko veut-il débattre avec le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:21:15

très chère shimmy ! on n'est pas obligé de se PLIER a votre vision uni-occulaire pour réfléchir !!!! What the fuck ?!? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Sarko veut-il débattre avec le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:25:00

Eh bah l'arrogance c'est terrible ça.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko veut-il débattre avec le FN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko veut-il débattre avec le FN ?   Sarko veut-il débattre avec le FN ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko veut-il débattre avec le FN ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UDF avec Sarkozy
» Sarkozy veut gouverner... avec le PS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser