Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur

Aller en bas 
+2
aline
le capitaliste
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyMer 21 Mar - 19:36:58

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur 20070127.WWW000000019_6141_3


Citation :
Nicolas Sarkozy quittera ses fonctions de ministre de l’intérieur lundi 26 mars, décision annoncé ce matin par Jacques Chirac qui en a profité pour déclarer que c'est "tout naturellement que je lui apporterai mon vote et mon soutien".

Nicolas Sarkozy pourra ainsi pleinement se consacrer à la campagne électorale. Il est le premier candidat de premier plan dans l’histoire de l’élection présidentielle à quitter ses fonctions pour faire pleinement campagne. Une règle que ni Valéry Giscard d’Estaing, ni Jacques Chirac, ni Edouard Balladur ni encore Lionel Jospin ne s’étaient imposée dans les précédentes élections.

Le passage de Nicolas Sarkozy au ministère de l’intérieur aura été marqué par son volontarisme et son dynamisme. Il a reçu en 2002 le prix de "ministre de l'année" et en 2003 celui "d'homme politique de l'année", décernés par le Trombinoscope, l'un des annuaires des hommes politiques.

Sous son action et son impulsion, on observera un recul sensible de la délinquance de plus de 8%. Il a également contribué pour beaucoup dans l’amélioration de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, recevant le prix du Centre Simon Wisenthal en 2003.

Sa collaboration avec l’Espagne contre le mouvement ETA lui vaudra d’être décoré de la plus haute distinction civile espagnole. De même, il a reçu au cours de son action la plus haute distinction belge pour service rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Antisark
Invité




Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyMer 21 Mar - 19:41:03

Comme je le disais sur l'autre topic consacré à ce sujet, mieux vaut tard que jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyMer 21 Mar - 20:05:39

ca se serait fait zette....même s'il avait fallu que ce soit dans les mêmes conditions que jospin... Laughing ....jusqu'à la fin de son temps !

donc ,tard certainement pas....avant tout le monde certainement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyMer 21 Mar - 20:58:12

et encore chirac lui a accordé un jour supplémentaire car lui souhaitait le 23 mars.
Mais sarko doit se déplacer aux antilles : ce sera sur le compte de l'Intérieur comme ça.
Sinon pour le fun il aurait déclaré préférer rester jusqu'au bout car beauvau-l'élysée c'est à coté il parait Smile
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyMer 21 Mar - 21:35:26

toujours aussi perfide dans tes propos , tu es l'exemple même de ce qu'est la gauche depuis 30 ans maintenant (chirac inclu !)!!!!

insiter les gens a la MEFIANCE la plus abjecte....même et surtout quand ca n'a pas lieu d'être.... drunken .... a force ,on fini par vous rire au nez tellement ca dépasse la juste mesure.... clown
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyMer 21 Mar - 23:18:04

pwalagratter a écrit:
Mais sarko doit se déplacer aux antilles : ce sera sur le compte de l'Intérieur comme ça.

Les frais de compagne sont à distinguer des déplacements faits en raison de sa fonction de Ministre d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Marco71
Adhérent
Adhérent
Marco71


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Saône et Loire
Personnage politique préféré : De Gaulle, Sarkozy et ma copine
Date d'inscription : 23/07/2006

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyJeu 22 Mar - 2:11:04

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Nicolas tu nous manques déjà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyJeu 22 Mar - 12:06:54

je préfère le voir président !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco71
Adhérent
Adhérent
Marco71


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Saône et Loire
Personnage politique préféré : De Gaulle, Sarkozy et ma copine
Date d'inscription : 23/07/2006

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyJeu 22 Mar - 12:28:00

aline a écrit:
je préfère le voir président !!! Very Happy

Nicolas Président !!!!! Nicolas Président !!!! Ca c'est sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyJeu 22 Mar - 16:15:20

le capitaliste a écrit:
pwalagratter a écrit:
Mais sarko doit se déplacer aux antilles : ce sera sur le compte de l'Intérieur comme ça.

Les frais de compagne sont à distinguer des déplacements faits en raison de sa fonction de Ministre d'Etat.

Ma foi oui on fait un effort pour payer quelque deplacements de toute façon le ministère paye déjà les nombreux policiers présents devant le siège de Campagne.

Enfin bon il était temps qu'on regagne un vrai ministre de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyJeu 22 Mar - 16:18:25

le capitaliste a écrit:
pwalagratter a écrit:
Mais sarko doit se déplacer aux antilles : ce sera sur le compte de l'Intérieur comme ça.

Les frais de compagne sont à distinguer des déplacements faits en raison de sa fonction de Ministre d'Etat.

-édité- Ce genre de remarque tu les gardes pour toi. (Loupiac)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyJeu 22 Mar - 17:25:13

et hollande ,il se paie comment quand il sort des âneries sur les riches qui paient des impôts au nom de la solidarité nationale..... ????.... c'est gratos ???.... j'imagine... clown
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyJeu 22 Mar - 18:41:46

Tu te calmes Minus ? Si tu n'as rien à dire si ce n'est des conneries et des mensonges, tu ne rédiges pas de message. Merci d'avance. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyJeu 22 Mar - 21:13:19

Rupturator a écrit:
le capitaliste a écrit:
pwalagratter a écrit:
Mais sarko doit se déplacer aux antilles : ce sera sur le compte de l'Intérieur comme ça.

Les frais de compagne sont à distinguer des déplacements faits en raison de sa fonction de Ministre d'Etat.

-édité- Ce genre de remarque tu les gardes pour toi. (Loupiac)

C'etait une note d'humour sur la petite faute de frappe (tout le monde en fait et moi le premier) mais bon si elle est mal interprettée j'accepte l'edition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyJeu 22 Mar - 21:15:39

le capitaliste a écrit:
Tu te calmes Minus ? Si tu n'as rien à dire si ce n'est des conneries et des mensonges, tu ne rédiges pas de message. Merci d'avance. Twisted Evil

Merci pour les mensonges (lesquels??) ca me fait plaisir de voir pourquoi vous soutenez le candidat de l'UMP

Sinon vive la liberté d'expression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyJeu 22 Mar - 21:17:12

Tes basses attaques n'ont rien à faire içi et encore moins dans une démocratie. Je pense que tu peux écrire des posts plus intelligents que celui qu'on a modéré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyJeu 22 Mar - 21:20:52

le capitaliste a écrit:
Tes basses attaques n'ont rien à faire içi et encore moins dans une démocratie. Je pense que tu peux écrire des posts plus intelligents que celui qu'on a modéré. Wink

L'animal est blessé à ce que je vois
Autant je veux bien que l'on modere mes propos mais ce ne sont pas les seuls à moderer
D'ailleur les seuls propos modérés sont ceux des opposants à votre candidat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyJeu 22 Mar - 21:23:13

Peux-tu arrêter de faire ta pleureuse ? Tu es comme Bayrou ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyJeu 22 Mar - 21:27:05

le capitaliste a écrit:
Peux-tu arrêter de faire ta pleureuse ? Tu es comme Bayrou ! Mr. Green

Ca c'est une attaque personelle qui n'a rien a faire la
Quand on est a cours d'argument........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyJeu 22 Mar - 21:34:41

Il n'y a pas besoin d'arguments car tu as dévié le sujet dès que tu es arrivé. Si tu continues, tu vas prendre la porte ... Ne peux-tu pas bien te comporter et bien te tenir comme le font les autres ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyVen 23 Mar - 15:57:35

le capitaliste a écrit:
Il n'y a pas besoin d'arguments car tu as dévié le sujet dès que tu es arrivé. Si tu continues, tu vas prendre la porte ... Ne peux-tu pas bien te comporter et bien te tenir comme le font les autres ? What the fuck ?!?

C'est vrai rentrons dans le Moule:
Sarkozy est le meilleur, sarkozy notre roi, Sarkozy notre Dieu............En fin quoi Sarkozy notre dictateur bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyVen 23 Mar - 16:01:05

oui !! VIVE SARKOZY NOTRE GOUROU ! drunken drunken drunken drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyVen 23 Mar - 16:44:21

aline a écrit:
oui !! VIVE SARKOZY NOTRE GOUROU ! drunken drunken drunken drunken Laughing


N'oublions pas que la grande majorité des dictatures sont arrivées par la voie Démocratique
Moi votre candidat me fait peur et vous me faites peur.
Vous vous soumettez entierement à ce que cette personne dit. Je n'ai vu qu'un seul debat entre les différents sympatisans c'est concernant les OGM
Si vous continuez à boire ces paroles comme cela, vous êtes des moutons car ce qu'il veut c'est couper le dialogue avec les partenaires pour gouverner en autarcie sans se préoccuper des volontés du peuple comme la droite fait depuis 5 ans (l'exemple du CPE est à reprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyVen 23 Mar - 16:58:59

affraid affraid affraid affraid BOUH....mééééééééééhhh !

VIVE LE CPE !
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur EmptyVen 23 Mar - 16:59:23

Mais ***Edité*** (ou retiens tes doigts) avec tes comparaisons vaseuses. Tu ne sais même pas ce qu'est une dictature, comment oses-tu parler de dictature en ce sens, petit misérable. T'as pas capté qu'aline se fout de ta gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser