Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur

Aller en bas 
+2
aline
le capitaliste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antisark
Invité




Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:59:35

Non aline, vive feu le CPE on dit...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:04:40

qui sait , lui peut-être mais le cousin du CNE va bientôt voir le jour !!! plus protecteur et plus flexible !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:12:53

aline a écrit:
qui sait , lui peut-être mais le cousin du CNE va bientôt voir le jour !!! plus protecteur et plus flexible !!! Very Happy

Oui le CNE un echec cuisant... protecteur pour les entreprises, roi de la précarité... Connais tu les résultats du CNE??? ils ont été diffusés il y a environs un mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:20:14

Kieffer a écrit:
Mais ***Edité*** (ou retiens tes doigts) avec tes comparaisons vaseuses. Tu ne sais même pas ce qu'est une dictature, comment oses-tu parler de dictature en ce sens, petit misérable. T'as pas capté qu'aline se fout de ta gueule ?

Non menteur, elle se fout de ma gueule. Tu crois vraiment? OH la vache je n'avais pas remarqué. C'est dingue.

Comme ca je ne sais pas ce qu'est une dictature, ca c'est con. Je doit etre inculte alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Flo'
Invité




Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:25:50

Ohh c'est quoi ce bazar là-dedans ?? Reprenez-vous sinon je locke ! C'est valable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:32:36

Rupturator a écrit:


Non menteur, elle se fout de ma gueule. Tu crois vraiment? OH la vache je n'avais pas remarqué. C'est dingue.

Comme ca je ne sais pas ce qu'est une dictature, ca c'est con. Je doit etre inculte alors.


Tout juste, sutout avec le "doit" avec un "t". Joli l'étudiant gauchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:33:59

J'avais prévenu, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:29:27

Rupturator a écrit:
le capitaliste a écrit:
Il n'y a pas besoin d'arguments car tu as dévié le sujet dès que tu es arrivé. Si tu continues, tu vas prendre la porte ... Ne peux-tu pas bien te comporter et bien te tenir comme le font les autres ? What the fuck ?!?

C'est vrai rentrons dans le Moule:
Sarkozy est le meilleur, sarkozy notre roi, Sarkozy notre Dieu............En fin quoi Sarkozy notre dictateur bien aimé

Tu dévies du sujet ... On parlait d'intégration des populations immigrées et tu me parles de Sarkozy, de dictature, de Dieu. Pitoyable. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur   Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy quittera le ministère de l'Intérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dupont-Aignan votera pour Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser