Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ?

Aller en bas 
+2
deniserp
moule
6 participants
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? Empty
MessageSujet: Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ?   Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? EmptyVen 23 Mar - 1:07:22

La nouvelle a fait le tour de ce petit archipel de l'Océan Indien : on raconte qu'un portrait de Jésus Christ aurait exudé du sang. Sans encore parler officiellement de "miracle", nombreux sont les fidèles accourant de toutes parts pour prier devant le portrait du Sauveur.



    "Le 8 mars, à 20H30, ma famille et moi retournions à la maison et en entrant nous ne pouvions pas en croire nos yeux", a raconté M. Nathaniel, policier de son état et propriétaire du tableau. "Du sang coulait du portrait de Jésus Christ sur notre table à dîner", a-t-il assuré, ajoutant que les "saignements" avaient cessé lundi.

    Pour le prêtre anglican John Chrysostom, c'est le "signe que Jésus pleure à cause de nos péchés".
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ?   Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? EmptyVen 23 Mar - 2:14:37

Moi je saigne des fesses quand j'ai mangé trop épicé la veilee. C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ?   Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? EmptyVen 23 Mar - 2:21:29

T'es peut-être le nouveau Messie, va savoir ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ?   Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? EmptyVen 23 Mar - 2:22:04

Alors c'est que j'ai l'esprit saint mal placé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ?   Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? EmptyVen 23 Mar - 2:27:27

Peut-être qu'il est myope et qu'il t'a confondu avec une vierge ...

(mon dieu, à cause de toi je vais aller griller en enfer pour mes "blasphèmes" ... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ?   Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? EmptyVen 23 Mar - 2:43:14

Essayons d'abord de voir ce que les experts scientifiques ont à dire là dessus. Je suis croyant mais je me méfie toujours de ces annonces (Et puis, ça va donner à Dan Brown de quoi faire un autre bouquin après alors pourquoi pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ?   Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? EmptyVen 23 Mar - 11:27:29

Les experts scientifique...
Et d'abord, c'est qui ce Jesus Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ?   Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? EmptyVen 23 Mar - 13:15:55

Hughes a écrit:
Les experts scientifique...
Et d'abord, c'est qui ce Jesus Christ ?

C'est un bonhomme qui est dans les nuages et qui crie à tous les citoyens du monde : " hello, je suis Dieu, regardez-moi !! yyouuhhhouuu !! Je ne veux que votre bien... " et patati et patata.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
monkeypops
Militant
Militant
monkeypops


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 50
Localisation : Quoi,t'es d'la police?
Personnage politique préféré : aucun
Date d'inscription : 27/01/2007

Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ?   Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? EmptyVen 23 Mar - 13:21:58

De quel groupe sanguin est le christ?On pourrait perfuser les malades dans les hôpitaux avec son effigie.C'est une bonne nouvelle pour le monde médical.
Sinon on fera du boudin noir...
Revenir en haut Aller en bas
Hughes
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 1113
Personnage politique préféré : Pasdeparanoia
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ?   Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? EmptyVen 23 Mar - 13:50:29

T'es fou ! Et s’il a le SIDA ? Ça ne met pas de capote un Christ.
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ?   Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? EmptyVen 23 Mar - 14:38:51

Son groupe sanguin serait AB+ si vous avez suivi l'affaire du saint suaire, c'est ce qui en ressortirait (bien que je suis persuadé que c'est du Léonard de Vinci).
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
lafeignasse
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : dans ton c.......
Personnage politique préféré : casimir
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ?   Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? EmptySam 24 Mar - 15:54:33

Sir Archibald Waters a écrit:

    "Le 8 mars, à 20H30, ma famille et moi retournions à la maison et en entrant nous ne pouvions pas en croire nos yeux", a raconté M. Nathaniel, policier de son état et propriétaire du tableau. "Du sang coulait du portrait de Jésus Christ sur notre table à dîner", a-t-il assuré, ajoutant que les "saignements" avaient cessé lundi.

    Pour le prêtre anglican John Chrysostom, c'est le "signe que Jésus pleure à cause de nos péchés".
Un policier qui a un problème avec l'alcool drunken , c'est pas un scoop...
Par contre le prêtre a dû prendre un truc un peu trop fort pour lui.
Archi tu peux lancer le débat:
Apprendre aux jeunes à dire NON à la religion ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tropinzuste
Membre banni
Membre banni



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : in a galaxy far far away
Personnage politique préféré : Jean-Claude Tergal
Date d'inscription : 23/03/2007

Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ?   Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? EmptySam 24 Mar - 16:22:43

Coment ça Lafeignasse est banni? Et pourquoi? Où sont les avertissements? Il n'a rien dit de répréhensible il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? Empty
MessageSujet: Re: Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ?   Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Christ qui saigne : un nouveau miracle en Inde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chirac en Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser