Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !

Aller en bas 
+13
Kermitte
absurdistan
calimero2
wylke
J-Unit
beld
Antineutre
Staff
Livaste
patrioteLorrain
deniserp
Rupturator
le capitaliste
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patrioteLorrain
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2006

Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:20:16

beld a écrit:
La France, pays souvent envahi a toujours été un mélange de culture. Patriote Lorrain je suis sûr que si on regardait de plus près tes ancêtres tu aurais des sueurs froides Laughing

Oui je connais bien cet argument universaliste qui veut nous persuader que nous sommes tous métis. En general ceux qui disent ça sont ceux qui doivent avoir des inquietudes sur leur propre sang. Moi sur le mien ? Aucune !


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:20:54

Qu'est ce que tu définis comme une race alors?
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:21:25

Citation :
explicité

Justement pour l'instant il n'a pas explicité grand'chose, enfin pas le plus important à mes yeux. A part une récitation sage des dogmes natios, c'est un peu du vent. Je réitère donc mon appel désespéré pour qu'on m'explique une bonne fois pour toutes ce que c'est que la "race" française.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Unit
1er avertissement
1er avertissement
J-Unit


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Up North
Personnage politique préféré : Gustave Hervé, François Mitterand, Bill Clinton.
Date d'inscription : 29/04/2007

Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:21:45

patrioteLorrain a écrit:
beld a écrit:
La France, pays souvent envahi a toujours été un mélange de culture. Patriote Lorrain je suis sûr que si on regardait de plus près tes ancêtres tu aurais des sueurs froides Laughing

Oui je connais bien cet argument universaliste qui veut nous persuader que nous sommes tous métis. En general ceux qui disent ça son ceux qui doivent avoir des inquietudes sur leur propre sang. Moi sur le mien ? Aucune !

T'as bien raison, puisque tous les humains ont un sang composé d'eau, de plaquettes, de plasma, de fer, de globules etc...
La pureté du sang, c'est une vaste et sinistre blague.
Revenir en haut Aller en bas
patrioteLorrain
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2006

Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:25:11

... AndJustice for who ?? a écrit:
Citation :
explicité

Justement pour l'instant il n'a pas explicité grand'chose, enfin pas le plus important à mes yeux. A part une récitation sages des dogmes natios, c'est un peu du vent. Je réitère donc mon appel désespéré pour qu'on m'explique une bonne fois pour toutes ce que c'est que la "race" française.

J'ai répondu. Le peuple Français Français est un peuple de race blanche de culture chrétienne. Un allogène ne peut pas être consideré comme Français (d'ailleurs comment le pourrait-il ?). Voilà ce qui defini l'identité Nationale.
C'est pourquoi la creation d'un minitère de l'immigration et de l'identité Nationale (made in valeurs republicaines) me fait doucement rigoler... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antineutre
Sympathisant
Sympathisant
Antineutre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Grenoble
Personnage politique préféré : Olivier Besancenot et Ségolène Royale ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:26:21

Eh bien j'ai des Origines a quelques générations suisses, françaises et italiennes, J'EN SUIS FIER et je me considère comme FRANCAIS, j'aime la france et c'est pour cela que je ne veut pas qu'un Le Pen ou un Sarkozy passe soit à la tête de ce si beau pays!!

Edit : ah oui, je suis athé aussi ^^


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:27:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antineutre.skyblog.com
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:26:43

Citation :
Justement pour l'instant il n'a pas explicité grand'chose

Je voulais dire par là des phrases construites et grammaticalement correcte, et sans insulte ou référence antisémite tous les 2 mots.


Citation :
Oui je connais bien cet argument universaliste qui veut nous persuader que nous sommes tous métis. En general ceux qui disent ça sont ceux qui doivent avoir des inquietudes sur leur propre sang. Moi sur le mien ? Aucune !

Hé bien ton généalogiste doit être un crack !
Revenir en haut Aller en bas
J-Unit
1er avertissement
1er avertissement
J-Unit


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Up North
Personnage politique préféré : Gustave Hervé, François Mitterand, Bill Clinton.
Date d'inscription : 29/04/2007

Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:26:51

patrioteLorrain a écrit:
... AndJustice for who ?? a écrit:
Citation :
explicité

Justement pour l'instant il n'a pas explicité grand'chose, enfin pas le plus important à mes yeux. A part une récitation sages des dogmes natios, c'est un peu du vent. Je réitère donc mon appel désespéré pour qu'on m'explique une bonne fois pour toutes ce que c'est que la "race" française.

J'ai répondu. Le peuple Français Français est un peuple de race blanche de culture chrétienne. Un allogène ne peut pas être consideré comme Français (d'ailleurs comment le pourrait-il ?). Voilà ce qui defini l'identité Nationale.
C'est pourquoi la creation d'un minitère de l'immigration et de l'identité Nationale (made in valeurs republicaines) me fait doucement rigoler... Laughing

Donc un libanais peut être français, puisque blancs et de confession chrétienne.
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrioteLorrain
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2006

Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:32:39

beld a écrit:
Citation :
Justement pour l'instant il n'a pas explicité grand'chose

Je voulais dire par là des phrases construites et grammaticalement correcte, et sans insulte ou référence antisémite tous les 2 mots.


Citation :
Oui je connais bien cet argument universaliste qui veut nous persuader que nous sommes tous métis. En general ceux qui disent ça sont ceux qui doivent avoir des inquietudes sur leur propre sang. Moi sur le mien ? Aucune !

Hé bien ton généalogiste doit être un crack !

La diversité biologique des grandes familles de population humaines est un fait incontournable, cette diversité est une richesse, elle est le socle de civilisations différentes. Nier le fait racial est un travers intellectuel très dangereux, car il revient à nier un des fondements majeurs de l'anthropologie et il instaure le concept de "race" en véritable tabou, en paradigme magique, alors qu'il s'agit d'une réalité banale finalement... L'antiracisme obsessionnel amène au racisme, une société multiraciale est automatiquement multiraciste. On ne peut faire cohabiter sur le même territoire et au sein de la même aire de civilisation que des populations biologiquement apparentées, avec une différence ethnique minimale... Sinon c'est le clash assuré...
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:34:16

Citation :
Le peuple Français Français est un peuple de race blanche

Tout ça pour ça... Donc comme j'en déduis que tu ne verras aucun inconvénient à l'immigration maghrébine, ou arabe en général, parlons un peu des autres. Quel est donc ton problème avec l'immigration, car apparemment tu en as un, et un gros puisque les sarkozystes du forum estiment que le MIIN de Sarko suffira à régler ledit problème alors que toi ça te fait rigoler. Et une autre question: pourquoi les "valeurs républicaines" déclenchent-elles également une telle hilarité chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antineutre
Sympathisant
Sympathisant
Antineutre


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Grenoble
Personnage politique préféré : Olivier Besancenot et Ségolène Royale ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:35:31

On croirais entendre Cro-Magnon... Regarde sur l'île de la Réunion le nombre d'ethnies qui y vivent, tu pouras constater que tout se passe très très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antineutre.skyblog.com
patrioteLorrain
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2006

Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:42:04

Antineutre a écrit:
Eh bien j'ai des Origines a quelques générations suisses, françaises et italiennes, J'EN SUIS FIER et je me considère comme FRANCAIS, j'aime la france et c'est pour cela que je ne veut pas qu'un Le Pen ou un Sarkozy passe soit à la tête de ce si beau pays!!

Edit : ah oui, je suis athé aussi ^^

Si ça peut vous rassurer je ne voterais pas Sarkozy "l'americain" dimanche prochain. (Mais je ne voterais pas Royal non plus). Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
patrioteLorrain
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2006

Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:45:02

beld a écrit:
Je voulais dire par là des phrases construites et grammaticalement correcte, et sans insulte ou référence antisémite tous les 2 mots.

Qu'est ce que c'est un antisémite ? C'est un authentique patriote qui veut defendre l'identité Nationale Française (la vraie) ? Donc par consequent c'est un type que les juifs ne peuvent pas blairer ? C'est bien cela ? J'ai bien résumé ??
Revenir en haut Aller en bas
J-Unit
1er avertissement
1er avertissement
J-Unit


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Up North
Personnage politique préféré : Gustave Hervé, François Mitterand, Bill Clinton.
Date d'inscription : 29/04/2007

Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:46:41

patrioteLorrain a écrit:
beld a écrit:
Je voulais dire par là des phrases construites et grammaticalement correcte, et sans insulte ou référence antisémite tous les 2 mots.

Qu'est ce que c'est un antisémite ? C'est un authentique patriote qui veut defendre l'identité Nationale Française (la vraie) ? Donc par consequent c'est un type que les juifs ne peuvent pas blairer ? C'est bien cela ? J'ai bien résumé ??

Marc Bloch etait juif, il est mort pour la France, perso j'étais dans la Reserve de l'Armée de Terre avant concours, ET TOI COMMENT SERS-TU TON BEAU PAYS ?
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:52:46

Patriote lorrain tu 'nas pas répondu à ma question.

Comment définis tu la race, et ta race blanche? d'un point de vue scientifique et ethnologique ca n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
patrioteLorrain
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2006

Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:52:48

J-Unit a écrit:
Marc Bloch etait juif, il est mort pour la France, perso j'étais dans la Reserve de l'Armée de Terre avant concours, ET TOI COMMENT SERS-TU TON BEAU PAYS ?

Comment je defend mon pays ? Je n'accepte ni son islamisation, ni la dictature americano-sarkozienne qui lui est imposé. La construction Européenne est le tremplin de la mondialisation (au service du puissant capitalisme apatride). Je rejete les deux.. Je suis et j'entend bien tout faire, tout mettre en oeuvre, tout tenter pour rester Français et transmettre l'héritage aux generations futures. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-Unit
1er avertissement
1er avertissement
J-Unit


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Up North
Personnage politique préféré : Gustave Hervé, François Mitterand, Bill Clinton.
Date d'inscription : 29/04/2007

Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:54:45

patrioteLorrain a écrit:
J-Unit a écrit:
Marc Bloch etait juif, il est mort pour la France, perso j'étais dans la Reserve de l'Armée de Terre avant concours, ET TOI COMMENT SERS-TU TON BEAU PAYS ?

Comment je defend mon pays ? Je n'accepte ni son islamisation, ni la dictature americano-sarkozienne qui lui est imposé. La construction Européenne est le tremplin de la mondialisation (au service du puissant capitalisme apatride). Je rejete les deux.. Je suis et j'entend bien tout faire, tout mettre en oeuvre, tout tenter pour rester Français et transmettre l'héritage aux generations futures. Very Happy

Oui donc c'est bien ce que je pensais, tu n'fais rien à part déverser ta haine sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:55:30

Citation :
Si ça peut vous rassurer je ne voterais pas Sarkozy "l'americain" dimanche prochain
J'en ai personnellement rien à foutre.



Citation :
Qu'est ce que c'est un antisémite ? C'est un authentique patriote qui veut defendre l'identité Nationale Française (la vraie) ? Donc par consequent c'est un type que les juifs ne peuvent pas blairer ? C'est bien cela ? J'ai bien résumé ??

Mais qu'il est drôle cet homme-là... Dois-je conclure de tes propos que les Juifs sont exclus selon toi de l'identité Nationale française (la vraie) ?
Revenir en haut Aller en bas
beld
Conseiller
Conseiller
beld


Masculin
Nombre de messages : 1077
Personnage politique préféré : Jean Moulin et Yoda
Date d'inscription : 23/04/2007

Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:57:55

Citation :
Mais qu'il est drôle cet homme-là... Dois-je conclure de tes propos que les Juifs sont exclus selon toi de l'identité Nationale française (la vraie) ?

et n'oublie pas les Francs maçons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
patrioteLorrain
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2006

Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:01:35

wylke a écrit:
Patriote lorrain tu 'nas pas répondu à ma question.

Comment définis tu la race, et ta race blanche? d'un point de vue scientifique et ethnologique ca n'a pas de sens.

Les grands groupes raciaux existent, les cultures des peuples sont forgés sur l'enclume des races. Nier cette réalité est un travers intellectuel extrêmement dangereux pour la pérennité d'une civilisation.
Je ne crois pas que l'avenir de ce monde soit le mélange de tout les peuples, de toutes les races, de toutes les cultures. Comment pouvez vous croire en cela ? Vouloir cela c'est detester la diversité. Et puis ça n'a aucun sens, d'autant plus que le multiculturalisme et le metissage n'a lieu qu'en Occident. Les autres peuples de l'autre côté de la mediteranée se gardent bien du "mélange". Un peuple qui est parfaitement homogène est plus solide qu'un peuple multiculturel, c'est une évidence. Nous avons vu ce qu'a donné le multiculturalisme en Yougoslavie. A croire que cet exemple n'a pas été retenu...
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:02:40

Ca ne répond pas à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
J-Unit
1er avertissement
1er avertissement
J-Unit


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Up North
Personnage politique préféré : Gustave Hervé, François Mitterand, Bill Clinton.
Date d'inscription : 29/04/2007

Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:03:00

Ok Joseph Arthur de Gobineau, on t'a démasqué
Revenir en haut Aller en bas
... AndJ
Invité




Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:06:01

Je gagerais fort qu'il ne sait même pas de qui tu parles. En plus Gobineau ne distingue que 3 races essentielles (blanche, jaune, noire), ce qui est en contradction avec les théories à peine masquées de l'énergumène sur l'immigration arabe et maghrébine (périphrases à deux balles du genre
Citation :
Les autres peuples de l'autre côté de la mediteranée
).
Revenir en haut Aller en bas
patrioteLorrain
Membre banni
Membre banni



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2006

Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:07:20

J-Unit a écrit:

Oui donc c'est bien ce que je pensais, tu n'fais rien à part déverser ta haine sur l'autre.

Raccourci simpliste...
Pourquoi quelqu'un qui n'accepte pas le declin, la decadence de son pays serait quelqu'un de haineux ? Je me bat pour mon pays avec mes idées.

Je pourrais moi aussi vous qualifier de haineux envers la France, à vouloir l'emmener sur le chemin de la mondialisation. Ce que vous dites est ridicule. Vous êtes a cours d'arguments ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calimero2
Partenaire
Partenaire
calimero2


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : plutôt sur ta gauche à mon avis.
Personnage politique préféré : Colargol
Date d'inscription : 20/04/2007

Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:08:25

patrioteLorrain a écrit:
wylke a écrit:
Patriote lorrain tu 'nas pas répondu à ma question.

Comment définis tu la race, et ta race blanche? d'un point de vue scientifique et ethnologique ca n'a pas de sens.

Les grands groupes raciaux existent, les cultures des peuples sont forgés sur l'enclume des races. Nier cette réalité est un travers intellectuel extrêmement dangereux pour la pérennité d'une civilisation.
Je ne crois pas que l'avenir de ce monde soit le mélange de tout les peuples, de toutes les races, de toutes les cultures. Comment pouvez vous croire en cela ? Vouloir cela c'est detester la diversité. Et puis ça n'a aucun sens, d'autant plus que le multiculturalisme et le metissage n'a lieu qu'en Occident. Les autres peuples de l'autre côté de la mediteranée se gardent bien du "mélange". Un peuple qui est parfaitement homogène est plus solide qu'un peuple multiculturel, c'est une évidence. Nous avons vu ce qu'a donné le multiculturalisme en Yougoslavie. A croire que cet exemple n'a pas été retenu...


Mais tu ne crois quand même pas que nous en sommes là aujourd'hui dans le monde sans nous être mélangés à un moment ou à un autre.
Il n'y a probablement pas beaucoup d'êtres sur cette planète qui soient "purs" comme tu l'entends.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 20:09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !   Identité nationale : Sarkozy montre le chemin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité nationale : Sarkozy montre le chemin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser