Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sarkozy veut parler à la "France du non"

Aller en bas 
+5
shimmy
Rupturator
loupiac
Kolia
le capitaliste
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Et vous, vous aviez voté :
Oui
Sarkozy veut parler à la "France du non" Vote_lcap63%Sarkozy veut parler à la "France du non" Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Non
Sarkozy veut parler à la "France du non" Vote_lcap37%Sarkozy veut parler à la "France du non" Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 18:41:53

En Guadeloupe, le candidat a promis d'être "le président du pouvoir d'achat".


Sarkozy veut parler à la "France du non" Medium_ue5


Citation :
LES 3 000 M² du hangar du Morne Vergain, aux Abymes, n'ont pas suffi à contenir jeudi soir la foule des nouveaux convertis au sarkozysme. Depuis que les mesures de renforcement de la lutte contre l'immigration clandestine sont entrées en vigueur en Guadeloupe, l'an dernier, la cote du ministre de l'Intérieur est montée en flèche dans ce fief historique de la gauche. Le candidat de l'UMP a pu le vérifier dès son arrivée sur l'île, jeudi après-midi. Le comité d'accueil qui l'attendait à l'aéroport, armé de tambours ka comme le veut la coutume pour les visiteurs de marque, a vite été débordé par les manifestations spontanées de sympathisants.

Nicolas Sarkozy ne s'est pas trompé sur les raisons de la ferveur. En meeting, il a renoué avec les fondamentaux de la « rupture » : l'« au-torité », l'exaltation de « l'identité nationale », le travail, dont il veut « refaire une valeur cardinale », l'opposition à « l'assistanat, la plus insidieuse des aliénations », à cette politique qui a consisté à « acheter le silence de la Guadeloupe par le RMI », à « la dictature de la minorité », à ces « conflits sociaux qui détruisent l'île ». Aucune référence aux grandes figures de la gauche dans son intervention.

Dans l'avion qui l'emmenait de Paris, Sarkozy a montré son intérêt pour un autre clivage, apparu lors du référendum européen de 2005. « La France du non est sous-jacente. Elle n'a pas disparu. Je la sens, a-t-il confié. Elle ne parle pas, on ne parle pas d'elle, mais elle va s'exprimer. Moi, je lui parle quand je parle de l'euro trop fort, d'Airbus, de l'identité nationale, de la politique de l'immigration. » Mais le « candidat de la valeur travail » doit convaincre cet électorat populaire qu'il peut aussi être « le président du pouvoir d'achat ». Récusant d'une phrase « l'idée folle selon laquelle il y aurait un peuple de droite et un peuple de gauche », il a expliqué comment son refus « d'opposer le progrès économique au progrès social » se traduirait concrètement, par exemple par la défiscalisation.


« À la hauteur de la fonction »

Il a promis de « conserver scrupuleusement » les mesures accumulées dans ce domaine par la droite et la gauche pour favoriser l'investissement. En ajoutant son bonus personnel : la création de « zones franches globales d'activité dans les DOM ». Une recette classique, que Sarkozy veut accommoder à sa manière en créant en Guadeloupe « un lieu de résolution à froid des conflits », « dans lequel on pourrait avoir recours à des procédures de médiation de façon systématique » entre « l'ensemble des partenaires sociaux ».

Une contrepartie de sa fermeté sur le service minimum, ou encore sur l'exercice du droit de grève. À une étape de la campagne où le brouillage des lignes s'accentue, Nicolas Sarkozy estime nécessaire de creuser plus que jamais son propre sillon, comme il l'a expliqué en substance dans l'avion. « Bayrou et Royal font une grave erreur en parlant tout le temps de moi, a-t-il confié. On ne retient que ça. Ils feraient mieux de dire ce qu'ils comptent faire, et comment. » Selon lui, « les gens commencent à s'interroger sur la compétence » de ses deux principaux rivaux. Particulièrement sévère à l'égard de son concurrent UDF, il professe qu'« à 10 %, on ne peut pas faire la même chose qu'à 24 %, c'est-à-dire cogner sur ses adversaires et sur les médias. Il faut être à la hauteur de l'idée que se font les gens de la fonction ».

Nicolas Sarkozy reconnaît qu'il s'est livré lui-même aux joies du combat frontal, mais avant d'atterrir à Pointe-à-Pitre, il a promis : « Je ne parlerai plus de Bayrou. » Son meeting en Martinique, hier soir, devait lui fournir l'occasion de prouver qu'il peut tenir sa parole et rester « serein ». Même quand il recule dans les sondages.

Sarkozy veut parler à la "France du non" 20070324fig000001009202uk0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 19:04:33

Mais regardez-le le Sarko en costard en visite chez des électeurs potentiels. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Flo'
Invité




Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 19:08:15

Kolia a écrit:
Mais regardez-le le Sarko en costard en visite chez des électeurs potentiels. Shit

Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 19:10:07

Kolia a écrit:
Mais regardez-le le Sarko en costard en visite chez des électeurs potentiels. Shit

Je suis sur que je connais plus d'antillais que toi, et je peux te dire qu'il y en a plus d'un qui votera Sarko, commence a faire ton stock de kleenex pour dans un mois... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 19:23:11

loupiac a écrit:

Je suis sur que je connais plus d'antillais que toi, et je peux te dire qu'il y en a plus d'un qui votera Sarko, commence a faire ton stock de kleenex pour dans un mois... Twisted Evil


Tu es trop fort pour savoir que tu connais plus d'antillais que kolia
Et moi je prepare mon stock de kleenex et ma valise aussi
Je n'ai pas envie de vivre dans le 51 eme etat Americain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 19:36:37

Eh oui j'en connais un paquet et si tu fais ta valise essaye d'emmener avec toi certains de tes congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 19:37:57

On va pas faire un concours "Qui connait le plus d'antillais" et laisser loupiac se ridiculiser lui même. Ce que je dis c'est que Nicolas Sarkozy, comme à son habitude, fait ce qu'il est convenu d'appeler du clientélisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 19:39:53

Kolia a écrit:
On va pas faire un concours "Qui connait le plus d'antillais" et laisser loupiac se ridiculiser lui même. Ce que je dis c'est que Nicolas Sarkozy, comme à son habitude, fait ce qu'il est convenu d'appeler du clientélisme.

T'as des antilais dans ta famille? J'en doute, moi si donc parle pas de ce que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 19:43:19

Je propose de créer une section "Biographies" dans laquelle chacun fera donc une autobographie détaillée qui permettre de s'y réfèrer directement afin de voir la légitimité, voire la prévalue de son argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 19:45:02

Antisarkozette a écrit:
Je propose de créer une section "Biographies" dans laquelle chacun fera donc une autobographie détaillée qui permettre de s'y réfèrer directement afin de voir la légitimité, voire la prévalue de son argumentation.

????
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 19:49:19

Ah ah. ce serait assez marrant. Voir comment fluctue les éléments auto-biographiques. cela dit je dit ça mais avant quand j'avais officiellement l'âge (sur ce forum) de voter je racontais n'importe quoi aussi. l'influence de SAW probablement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
shimmy
Conseiller
Conseiller
shimmy


Féminin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Paris 14°
Personnage politique préféré : JMLP
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 19:56:04

Citation :
T'as des antilais dans ta famille?

Moi, j'en ai, puisque mon mari a 2 grands parents antillais!!!!!
Et crois moi, il ne les aime pas : fainéants, frimeurs, ont tous une femme et deux maitresses.....
Il refuse même catégoriquement d'aller là bas.......
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 19:58:41

Rupturator a écrit:



Tu es trop fort pour savoir que tu connais plus d'antillais que kolia
Et moi je prepare mon stock de kleenex et ma valise aussi
Je n'ai pas envie de vivre dans le 51 eme etat Americain


Quelle chance pour la France ! Ouf , on ne te retiens pas !Boulet
Revenir en haut Aller en bas
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 20:00:02

shimmy a écrit:
Citation :
T'as des antilais dans ta famille?

Moi, j'en ai, puisque mon mari a 2 grands parents antillais!!!!!
Et crois moi, il ne les aime pas : fainéants, frimeurs, ont tous une femme et deux maitresses.....
Il refuse même catégoriquement d'aller là bas.......

Les grands parents de ton mari ont des maitresses? Ben ils doivent etre en forme pour des petits vieux...
Non plus serieusement, tu parles la d'une minorité, y a bien des néo-nazi au FN? J'en connais, est ce que je dis que le FN c'est tous des néo-nazi pour autant? Non alors modère tes propos et arrêtte de faire des généralités...
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 20:16:34

La France du non est tellement peut représentée dans l'equipe de Sarko, q'il va avoir du mal à convaincre sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 20:18:05

Kolia a écrit:
Ah ah. ce serait assez marrant. Voir comment fluctue les éléments auto-biographiques. cela dit je dit ça mais avant quand j'avais officiellement l'âge (sur ce forum) de voter je racontais n'importe quoi aussi. l'influence de SAW probablement. Razz

Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 22:47:44

Kolia a écrit:
On va pas faire un concours "Qui connait le plus d'antillais" et laisser loupiac se ridiculiser lui même. Ce que je dis c'est que Nicolas Sarkozy, comme à son habitude, fait ce qu'il est convenu d'appeler du clientélisme.


Non, il fait son travail :
Citation :
Depuis que les mesures de renforcement de la lutte contre l'immigration clandestine sont entrées en vigueur en Guadeloupe, l'an dernier, la cote du ministre de l'Intérieur est montée en flèche dans ce fief historique de la gauche. Le candidat de l'UMP a pu le vérifier dès son arrivée sur l'île, jeudi après-midi. Le comité d'accueil qui l'attendait à l'aéroport, armé de tambours ka comme le veut la coutume pour les visiteurs de marque, a vite été débordé par les manifestations spontanées de sympathisants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 22:48:37

vladana a écrit:
La France du non est tellement peut représentée dans l'equipe de Sarko, q'il va avoir du mal à convaincre sur ce coup!
L'UMP a majoritairement voté pour le OUI au TCE ! Je crois qu'il n'y avait que NDA qui était contre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 22:53:43

Kolia a écrit:
Mais regardez-le le Sarko en costard en visite chez des électeurs potentiels. Shit

IL EST PARFAIT!!!! Very Happy cheers thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 22:57:29

le capitaliste a écrit:
Kolia a écrit:
On va pas faire un concours "Qui connait le plus d'antillais" et laisser loupiac se ridiculiser lui même. Ce que je dis c'est que Nicolas Sarkozy, comme à son habitude, fait ce qu'il est convenu d'appeler du clientélisme.


Non, il fait son travail :
Citation :
Depuis que les mesures de renforcement de la lutte contre l'immigration clandestine sont entrées en vigueur en Guadeloupe, l'an dernier, la cote du ministre de l'Intérieur est montée en flèche dans ce fief historique de la gauche. Le candidat de l'UMP a pu le vérifier dès son arrivée sur l'île, jeudi après-midi. Le comité d'accueil qui l'attendait à l'aéroport, armé de tambours ka comme le veut la coutume pour les visiteurs de marque, a vite été débordé par les manifestations spontanées de sympathisants.

moi j'avais voté non , j'avais peur de voir rentrer la turquie ,cette histoire d'immigration mal gérée au sein de l'europe ,l'euro géré on ne sait comment......
mais depuis son discours effectivement ,je me sens plus rassurée ,je la sens mieux l'europe ! Wink si on refaisait un référendum je voterais OUI ce coup-ci....
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 23:10:11

Et moi probablement Non, alors que j'avais voté Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 23:13:06

pour quelles raisons le capitaliste , Confused
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 23:13:17

le capitaliste a écrit:
Et moi probablement Non, alors que j'avais voté Oui ...
Un peu du même avis. Ce qui me fait peur ce sont d'autres pays qui peuvent encore rentrer.. Je trouve qu'on bien assez à 25 maintenent 27 je crois. C'était le bordel à 10, à 12 et à 15..alors à 27 vous imaginez..
Il fallait être bien organisé au début puis faire rentrer petit à petit d'autres pays mais pas 10 d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 23:16:13

la grande crainte que j'ai c'est de voir débarquer la chine dans ces nouveaux pays.... au sein de l'europe comme une taupe !....la chine a fait la même chose au canada en voulant ne pas être pénalisé a cause du libre-echange américain..... alors je me pose cette question : comment les sur-taxer parce qu'ils ne respectent pas ni les droits de l'homme ,ni l'environnement.... alors qu'ils seront au sein de l'UE...??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" EmptySam 24 Mar - 23:32:49

aline a écrit:
pour quelles raisons le capitaliste , Confused
Je doute en fait sur l'Europe et le projet européen mais ma position n'est pas radicale et peut évoluer :

1) l'Euro et la politique suivie par la BCE qui ne favorisent pas la croissance et l'emploi
2) l'Europe qui est une véritable passoire à ses frontières : il faut développer un protectionnisme aux frontières de l'Europe (augmenter le tarif extérieur commun)
3) l'Union ne cesse de s'élargir : c'est une erreur, une hérésie
4) nos institutions ne fonctionnent plus à 27 pays
5) la Turquie ne doit pas rentrer dans l'Union
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy veut parler à la "France du non"   Sarkozy veut parler à la "France du non" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy veut parler à la "France du non"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez nos amis les socialistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser