Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Royal sur RTL - La Marseillaise

Aller en bas 
+6
aline
Kolia
Billaud
MatilD
Kermitte
koide9
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal sur RTL - La Marseillaise   Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:38:50

Kieffer a écrit:
Les régulariser ? Pour continuer cette désastreuse politique d'immigration et d"intégration ? T'es partisante de la politique de la terre brûlée toi.
Maintenant qu'ils sont là, certains depuis longtemps, désolée, mais papiers ou pas, pour moi ils sont aussi français que moi.
D'autant que je vois mal les grands parents foutre la merde et caillasser les flics (si c'est ça qui te fait peur).
La terre brûlée ...souvent c'est plutôt les poubelles qui brûlent, et tout devrait se passer sans trop trop de révoltes, sauf si baroin se ramène sur la plaque d'argenteuil à 23h encadré d'un régiment de CRS^^
Je suis partisaNE de l'intégration par l'instruction et par l'échange culturel.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal sur RTL - La Marseillaise   Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:44:36

La régularisation automatique est irresponsable. Régulariser doit induire une incitation et une volonté réelle des immigrés en question à devenir français, hors quand on parle pas français et qu'on se réclame soit même du pays d'origine, on ne peut être français de coeur, surtout les grand parents, et c'est normal. Donc aucune raison de les régulariser.

Quant à ton allusion sur l'arrivée de Sarko avec un "régiment" de CRS à Argenteuil, encore un bel outil de désinformation, de mensonges.

L'intégration se fait par l'adhésion à la culture du pays en question et pas l'inverse, sinon ça marche pas. Il ne s'agit pas de renier ses origines culturelles ou nationales, il s'agit de les mettre de côté le temps de s'intégrer, d'adhérer et de se reconnaître en ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal sur RTL - La Marseillaise   Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:48:11

Kieffer a écrit:
La régularisation automatique est irresponsable. Régulariser doit induire une incitation et une volonté réelle des immigrés en question à devenir français, hors quand on parle pas français et qu'on se réclame soit même du pays d'origine, on ne peut être français de coeur, surtout les grand parents, et c'est normal. Donc aucune raison de les régulariser.

Quant à ton allusion sur l'arrivée de Sarko avec un "régiment" de CRS à Argenteuil, encore un bel outil de désinformation, de mensonges.

L'intégration se fait par l'adhésion à la culture du pays en question et pas l'inverse, sinon ça marche pas. Il ne s'agit pas de renier ses origines culturelles ou nationales, il s'agit de les mettre de côté le temps de s'intégrer, d'adhérer et de se reconnaître en ce pays.

Apporte moi la preuve que les gens qui ont été expulsés n'étaient pas intégrés, n'avaient pas d'amis français, ne parlaient pas français et on en rediscute.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal sur RTL - La Marseillaise   Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:48:57

Apporte moi la preuve du contraire ma grosse.

La loi est la loi, et me sors pas de comparaison vaseuse avec Vichy...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal sur RTL - La Marseillaise   Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:56:04

en politique c'est la globalité qui prime !

mais on a bien vu que sarko ne jetait pas tout le monde par charter....il l'a prouvé à Cachan justement parce que beaucoup d'entre eux bossaient ..... le truc qui m'a gonflé dans cette histoire c'est les relogements....trop loin ,pas assez loin ,trop petit ,trop grand ,pas assez bien...jamais trop bien ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal sur RTL - La Marseillaise   Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:00:14

Kieffer a écrit:
Apporte moi la preuve du contraire ma grosse.
tu veux des noms de jeunes expulsés alors qu'ils suivaient des études??
La loi est la loi, et me sors pas de comparaison vaseuse avec Vichy...
Ils doivent être contents à l'armée de gars comme toi en tout cas ça doit pas être trop dur a gérer. salut
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal sur RTL - La Marseillaise   Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:03:39

Tu ne me connais pas, et apparemment tu connais que dalle du système militaire.

Le fait de parler français ne fait pas d'un tel un immigré intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal sur RTL - La Marseillaise   Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:04:01

aline a écrit:
en politique c'est la globalité qui prime !

mais on a bien vu que sarko ne jetait pas tout le monde par charter....il l'a prouvé à Cachan justement parce que beaucoup d'entre eux bossaient ..... le truc qui m'a gonflé dans cette histoire c'est les relogements....trop loin ,pas assez loin ,trop petit ,trop grand ,pas assez bien...jamais trop bien ! Mr.Red

Mieux en tout cas que la quasi totalité des Français de la région parisienne , qui bossent , se tapent 3 h de transport parce qu'ils ne peuvent être logés à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal sur RTL - La Marseillaise   Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:07:40

exact!!! c'est malheureusement le gros problème dans toutes les grandes villes..... d'où la nécessité de faire une immigration choisie et s'atteler définitivement à rénover le parc de logements mixte ! inclure dans tout nouveau batiment ou lotissements un cotas de logements sociaux de sorte que ceux qui ne peuvent pas s'octroyer un loyer excessif puisse avoir la chance de se rapprocher de leur job ! et permettre l'achat du bien si possible directement....plutôt que de louer et attendre 15 ans pour être proprio...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal sur RTL - La Marseillaise   Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:24:18

Je ne parlais même pas des salariés qui peuvent bénéficier de logements sociaux !
Quand tu sais que pour un studio , , dans le locatif privé , il faut compter 650 euros , dans des villes de banlieues , imagine le prix à Paris intra muros !!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal sur RTL - La Marseillaise   Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:28:03

d'où la nécessité de relever les salaires !!! ils sont trop bas !

il me semble que sarko a un point précis sur les sur coûts de loyers.... il faut que je révise ma leçon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal sur RTL - La Marseillaise   Royal sur RTL - La Marseillaise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal sur RTL - La Marseillaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Royal fait chanter deux fois "La Marseillaise"
» La Marseillaise petite mise au point.
» L'avenir de Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser