Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changer de trottoir

Aller en bas 
+7
vladana
matthieu
Pierre.E
le capitaliste
Livaste
Rupturator
aline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:30:31

Antisarkozette a écrit:
Flo' a écrit:
vladana a écrit:
On est en campagne comme toi.
Et je me dis que si Ségo avait fait une telle declaration.................On verra vos réaction si elle le fait!

Pour la métaphore de 'Zette, j'avais compris.

J'imagine bien, mais je ne crois pas que ce soit le cas de tout le monde et vu les réactions de mauvaise interprétation que j'ai eue ces derniers jours, je préfère préciser Wink

bé tu sais zette... tu as de l'humour ,elle j'avais pris ta blague a la rigolade !!!...on a appris a te cerner ,au moins tu es claire ,toi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:33:13

Oui aline, je sais bien ici, ma démonstration était juste pour Livaste, car je ne veux pas qu'on interprête mal mes propos, vu que cela m'est arrivé très dernièrement, mais pas avec les gens avec qui je discute le plus d'ailleurs... Wink

Voilà, je ferme la parenthèse, je voulais juste détendre le débat, pas le contraire... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:06:23

Antisarkozette a écrit:
Je ne fais que reprendre l'image.
Allez, explication de textes.

Métaphore= Figure de style pour désigner un objet ou une idée par un mot qui convient pour une autre idée liée aux précédents par une analogie.

Trottoir= Elysée (Présidence de la République, double figure rhétorique)
Traverser= se faire élire
se faire écraser= se faire battre aux élections.

Je voulais donc dire que dire "changer de trottoir" semble facile et anodin, mais que rien n'est gagné d'avance.

Pardon, dè lors je n'utiliserai plus ni métaphores, ni litotes, ni métonimies ni aucune autres figures de styles. Je ferai des posts
de 15 lignes pour exprimer clairement et sas second degré ce qui peut être dit en une phrase.

Tu prends décidément tes adversaires pour des connes !
Tu crois qu'on est incapables de comprendre ton humour de gauchiste ???
Ton explicaztion de texte , réserve la à tes kamarades !
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:31:42

Doucement quand même Livaste. Elle a dit ça pour détendre un peu l'atmosphère qui est tendue vu les réactions de tous. Faut pas le prendre mal quand même. L'humour c'est de l'humour..ce n'est pas une question de gauche ou de droite ça.
AntiSarkozette c'est là seule il me semble à donner des arguments valables et qui ne dénigre pas tout à chaque fois. Elle ne veut pas nous convaincre à voter tel ou tel, je pense qu'elle sait qu'elle se trouve sur un forum de droite et plus particulièrement Sarkozystes. Elle veut juste comprendre pourquoi on vote à droite, pourquoi on a ces idées là etc.. ( elle me confimera )
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:33:35

A propos de trottoir, l'autre soir des prostituées d'âge canonique, dénonçaient les lois sarko votées en 2003.
La situation a empiré : le nombre de filles venues de l'est ou d'afrique continue à grimper, les "anciennes" n'ont plus aucune protection. Et toutes sont obligées de "travailler" à l'écart, loin des zones fréquentées.

Il a fait un bilan sarko sur les trottoirs des villes ?
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:11:26

C'est un sujet totalement escamotté du bilan Sarkozy. J'zai souvent posé la question depuis que je fréquente les forums sarkozystes et personne n'a su m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
pwalagratter
Conseiller
Conseiller
pwalagratter


Féminin
Nombre de messages : 1695
Age : 63
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2006

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:26:01

ça date de l'an dernier mais j'imagine que la situation a peu évolué dans ce domaine.
C'est suisse, donc neutre Laughing
En lisant, il faut garder à l'esprit que sarko souhaitait faire tomber les proxénètes... c'est réussi (voir point 2 final)

Sarkozy met les prostituées sous pression depuis trois ans
Paru le Vendredi 05 Mai 2006

GABRIEL TEJEDOR
FRANCE - De passage à Genève, le sociologue Lilian Mathieu a fait le point sur la situation des prostituées depuis l'introduction du délit de racolage passif.
Alors que le débat fait rage à la suite de l'annonce de la venue, en Allemagne, de 40000 travailleuses du sexe originaires des pays de l'Est pour répondre à la «demande» liée à la Coupe du monde de foot, les prostituées de France sont toujours sous le coup de la loi sur le racolage passif. De tradition abolitionniste[1], le pays adoptait en mars 2003 une loi répressive à l'encontre des prostituées. Introduit malgré de nombreuses oppositions par le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, le délit de racolage passif est aujourd'hui encore loin de faire l'unanimité. La semaine dernière, Lilian Mathieu, sociologue au CNRS, était invité à Genève pour une conférence sur ce sujet. L'occasion de revenir sur les changements survenus depuis l'introduction de la «loi Sarkozy». Entretien.

Quelle est la situation actuelle de la prostitution en France?
Lilian Mathieu: Le délit de racolage passif autorise la police à amender une personne connue de ses services comme travailleuse du sexe, simplement parce qu'elle se trouve dans la rue. D'une part, cette mesure se traduit par une application arbitraire, tant les critères définissant l'infraction sont flous. D'autre part, le délit de racolage passif oblige les professionnelles à travailler de manière cachée, ce qui a pour conséquence directe une précarisation de leurs conditions de travail. Cette loi définit également les prostituées comme délinquantes, donc comme cause du problème. Les clients se retrouvent en position de force pour ne pas payer les passes, ou exercer des violences à leur encontre. Par ailleurs, depuis le débat sur l'insécurité qui était au centre des élections de 2002, la police doit faire du chiffre, ce qui la pousse à harceler prostituées et petits proxénètes, plutôt que ceux à la tête de grosses structures[2].

Concrètement que risque une prostituée?
Le racolage passif est passible de deux mois d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende. A cela, il faut ajouter le risque d'expulsion pour les travailleuses illégales. Les cas de non-paiement d'amende encombrent les tribunaux, d'autant que ces derniers ne donnent souvent pas suite. Les juges se plaignent de cet excès de travail (depuis l'introduction de la loi, sur la seule ville de Lyon, Cabiria – association active dans le soutien aux prostituées – dénombre 700 gardes à vue pour délit de racolage passif, parmi lesquels 30 cas ont débouché sur un procès. Les sanctions infligées sous formes d'amendes sont restées dans tout les cas impayées, sans qu'aucune poursuite n'ait été engagée, ndlr).


La police est plus présente sur le terrain. Est-ce que cela n'offre pas néanmoins une certaine sécurité aux travailleuses du sexe?
Non, la police est très mal perçue par les prostituées. En plus des amendes, elles se font régulièrement insulter et agresser par les Brigades anticriminalité (BAC). Ces troupes de choc prennent en charge tout désordre sur l'espace public. Elles tiennent un rôle dissuasif et agissent donc souvent de manière musclée. Les prostituées portent très rarement plainte contre les brutalités policières car, pour ce faire, elles devraient se rendre à la police (selon l'association Cabiria, pour la ville de Lyon seulement une dizaine de plaintes pour violence sont déposées chaque année, ndlr). Des organismes indépendants comme Act up – association de lutte contre le SIDA – recensent néanmoins leurs plaintes sur Internet.


Quel est l'état des forces dans le camp de l'opposition à la loi Sarkozy?
L'opposition est divisée. D'un côté, un front abolitionniste. De l'autre, les réglementaristes qui revendiquent la prostitution comme un métier, soutenus par des mouvements comme Les Putes – association de défense des droits de la profession – ou Act up. Cette division empêche qu'une voix d'opposition forte se fasse entendre. Elle participe au maintien de la situation actuelle. I
Note : [1] Abolitionnisme: mouvement incarné par certains travailleurs sociaux et mouvements féministes. Il vise à abolir la prostitution, vue comme une violation des droits humains semblable à l'esclavage. Ce mouvement est notamment critiqué parce qu'il ne considère les prostituées que sous l'angle des victimes, et donc il ne leur garantit aucun droits.
[2] En 2003 et 2004, la police française a mis chaque année en examen quatre «gros bonnets» du proxénétisme, et zéro l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:42:59

Ce qui est assez ironique dans cette affaire, c'est que Sarkozy trouve le moyen de stigmatiser la justice aux yeux des français en la traitant de laxiste et de feignasse, alors qu'il participe avec cette loi sur le racolage passif à saturer la machine judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:33:22

vladana a écrit:


Serieusement c'est votre boulot de tout dénigrer comme ça ? de tout critiquer à tout va ? Ca en devient lassant..
Je ne denigre pas tout, mais honnetement je trouve tous ces discours sur l'amour pitoyables.
Je trouve ridicule de voir Sarkozy déclarer son amour, nous faire un discour sur le manque d'amour pour la jeunesse.
Je sais pas, déjà quand Chirac a dit "je vous aime", j'etais genee devant ma TV, ça m'a gené franchement!
Je sais pas mais toutes ces declinaisons de l'amour, je ne les comprends pas, je ne les crois pas.[/quote]

Et bien sur si c'est Ségolène Royal qui fait un discours sur les valeurs de la famille ou sur l'amour, c'est beau, c'est frais, ca sent la Rose...
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:29:08

Nicolas SARKOZY : « me voilà libre d’aller vers les Français ! »


Changer de trottoir - Page 2 Pol44315


Citation :
Lors d'un discours devant les fonctionnaires du ministère de l'intérieur (directeurs de police et de gendarmerie, représentants de syndicats de police et gradés des sapeurs-pompiers), le candidat a lui même commenté son départ : « Me voilà libre, libre d'aller vers les Français ! ». « J'ai choisi la date de mon départ. » Et de poursuivre : « Je vais rencontrer les Français, je leur parlerai de vous ».

Dans les jardins de la place Beauvau sous un ciel bleu, Nicolas Sarkozy a prononcé à plusieurs reprises les termes de « valeurs », d’ « ordre », de « liberté », de « fermeté », ou de « justice » et exprimé « son émotion » avant de quitter Beauvau.

« Regardez le ciel, la baraka fait de la bonne gestion » a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:50:44

en gros ,moi tant que je les vois pas ,je m'en fout des prostituées .... c'etait pour répondre a pwallagratter . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:52:37

aline a écrit:
en gros ,moi tant que je les vois pas ,je m'en fout des prostituées .... c'etait pour répondre a pwallagratter . Rolling Eyes
C'est très hypocrite ça...de toutes façons elles existent alors les cacher parce que ça fait pas propre, non-merci. Sans parler du DANGER que crée la loi sur le racolage passif...
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:54:39

Tu as fumé la moquette ??
tu dis n'importe quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:01:39

Livaste a écrit:
Tu as fumé la moquette ??
tu dis n'importe quoi ??
Tu t'adresses à qui??
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:55:56

MatilD a écrit:
aline a écrit:
en gros ,moi tant que je les vois pas ,je m'en fout des prostituées .... c'etait pour répondre a pwallagratter . Rolling Eyes
C'est très hypocrite ça...de toutes façons elles existent alors les cacher parce que ça fait pas propre, non-merci. Sans parler du DANGER que crée la loi sur le racolage passif...

effectivement ca fait plus propre !!! ca fait un bien fou de moins les voir sur le bord de la nationale 7 se badigeonner la foufoune d'écran totale..... Rolling Eyes !
qu'elle fasse ça dans les bois ,ca ne change rien...ca en a toujours été ainsi ;que cela nuise a leur fond de commerce de ne plus racoler en bord de route....? ce n'est pas mon problème ! de toutes manières ,les talky-walky y vont de l'info ....alors bon ,elles n'ont plus qu'a se choper des tiques en attendant leur clients dans les ronces jouxtant la route....
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:02:46

aline a écrit:
effectivement ca fait plus propre !!! ca fait un bien fou de moins les voir sur le bord de la nationale 7 se badigeonner la foufoune d'écran totale..... Rolling Eyes !
qu'elle fasse ça dans les bois ,ca ne change rien...ca en a toujours été ainsi ;que cela nuise a leur fond de commerce de ne plus racoler en bord de route....? ce n'est pas mon problème ! de toutes manières ,les talky-walky y vont de l'info ....alors bon ,elles n'ont plus qu'a se choper des tiques en attendant leur clients dans les ronces jouxtant la route....

C'est scandaleux.
qu'elles attendent dans les bois ça change quelque chose. Ok ça ne choque plus la ménagère, mais elles sont bien plus exposées aux viols, violences, racket, passages à tabac et autres actes de psychopathes en manque.Mais bon c'est que des putes alors c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:10:46

non ,en général elles sont en groupe de 3 ou 4 ! elles ne se vendent jamais seule et aujourd'hui elles ont leur portable pour appeler leur maquereau !! qui a leur tour les battrait pour avoir provoquer le client au viol ....

c'est a ne plus rien n'y comprendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:17:32

Pour moi celles qui sont exploitées c'est avant tout des victimes, donc leur rajouter une couche avec la loi de sarko...
Celles qui font ça de le plein-gré, ou pour arrondir les fins de mois, si elles sont pas soumises à qui que ce soit, ben opérer seule en périphérie des villes jtrouve ça inquiétant, mais si elles se prennent pas de raclées, c'est déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:23:20

d'où la nécessité de réouvrir les maisons clauses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:28:03

OUI.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:35:46

alors maintenant ,il faut rehabiliter certains hotels en rase-campagne... plus champêtre et plus de places de parking pour les clients !!! et y mettre un ou une gestionnaire ....un loyer pour la chambrée et le reste pour elle ! comme ça elle ouvre son compte épargne ,place ses sousen actions que ça rapporte plus et ,a son tour ouvre une autre maison clause..... (où dedans ne seraient taxé que le foncier locatif !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:41:06

T'es déja allée à Amsterdam??
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:50:12

non ,j'en ai entendu parlé....mais bon ,je suis heureuse en ménage!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:54:03

Laughing
juste que là bas c'est réglementé, les prostituées elles payent leurs impôts, et c'est des travailleuses comme d'autres.Alors ok ça met le touriste mal à l'aise, ok ça fait bizarre, mais en france je préfererais ça que ce qu'on a...c'est sordide chez nous, les rapports non-protégés, les violences, un gars qui tue une prostituée roumaine je parie que tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:03:08

bé ,j'imagine mal en faire des vitrines tout de même.... What the fuck ?!? !!!

pour la prostituée tuée ,non on ne s'en fout pas mais en attendant ,je ne sais quoi y répondre....personne ne parle de maisons clauses réglementées en france... Rolling Eyes

moi j'imagine bien le nom d'un hotel de ce type : "les matelas d'amour" ou "literie coquine" ou "fantasmotel".... au moins le couple de 80 ans de passage ne s'y tromperait pas et irait chercher une chambre ailleurs.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de trottoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de trottoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changer de candidate?
» Avec Nicolas Sarkozy, changer la vie ... ici et maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser