Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changer de trottoir

Aller en bas 
+7
vladana
matthieu
Pierre.E
le capitaliste
Livaste
Rupturator
aline
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sir Arch
Invité




Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyLun 26 Mar - 18:04:21

C'est avec un petit pincement au coeur et beaucoup de tristesse, assure t-il que Nicolas Sarkozy quitte le Ministère de l'Intérieur mais esquisse déjà un sourire en souhaitant que le 6 mai prochain, il soit sur le trottoir d'en face pour d'autres responsabilités plus importantes.

Libre, désormais Nicolas Sarkozy va pouvoir pleinement s'atteler à la campagne et aller à la rencontre des Français pour - on le souhaite - un destin heureux.


Changer de trottoir A3810




Citation :
"Si vous voulez bien penser à moi pendant ces six semaines, m'envoyer des ondes positives, croyez que ça me fera plaisir", a ajouté Nicolas Sarkozy qui a dit avoir "beaucoup d'estime, beaucoup de respect", pour les fonctionnaires des forces de l'ordre.

"Mais peut-être avez-vous remarqué quelque chose. Regardez le ciel, je pense vraiment que la baraka fait partie de la bonne gestion", a-t-il conclu un discours prononcé sous un soleil printanier, en remerciant les fonctionnaires du ministère réunis comme pour une garden-party avec tentes et buffets.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyLun 26 Mar - 20:05:57

YESSSS ! enfin libre de ses fonctions il peut maintenant s'occuper de sa campagne présidentielle à 200% !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyLun 26 Mar - 20:10:27

aline a écrit:
YESSSS ! enfin libre de ses fonctions il peut maintenant s'occuper de sa campagne présidentielle à 200% !!!!!! cheers

C'est un peu deja ce qu'il faisait mais ca c'etait sur un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyLun 26 Mar - 20:17:19

Il a en tout éta des choses beaucoup plus travaillé dans son ministère que royal durant toute son madat de PCR, ou même de son mandat de députée où elle ne fut jamais présente !
Revenir en haut Aller en bas
Rupturator
1er avertissement
1er avertissement
Rupturator


Masculin
Nombre de messages : 145
Localisation : Normandie
Personnage politique préféré : je n'ai pas d'idole en politique moi
Date d'inscription : 21/03/2007

Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyLun 26 Mar - 20:32:40

Livaste a écrit:
Il a en tout éta des choses beaucoup plus travaillé dans son ministère que royal durant toute son madat de PCR, ou même de son mandat de députée où elle ne fut jamais présente !

C'est faut j'ai même vu des photos ou on la voyait très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosracisme.org/
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyLun 26 Mar - 20:35:11

Des photos sur lesquelles elle faisait la pose ? C'est ça que tu appelles travailler ?

Sarkozy agit LUI ! Il ne broie pas du vent !

Changer de trottoir C_B_avec_Nicolas_Sarkozy_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyLun 26 Mar - 21:09:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
Pierre.E
Délégué national
Délégué national
Pierre.E


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 38
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Mirek Topolanek
Date d'inscription : 12/10/2006

Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyLun 26 Mar - 21:32:18

Rupturator a écrit:
Livaste a écrit:
Il a en tout éta des choses beaucoup plus travaillé dans son ministère que royal durant toute son madat de PCR, ou même de son mandat de députée où elle ne fut jamais présente !

C'est faut j'ai même vu des photos ou on la voyait très bien
Elle était jamais là. Et les interventions qu'elle a livré dans l'Hemicycle depuis 2002 sont exsangues.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyLun 26 Mar - 21:37:30

le capitaliste a écrit:
Adblock


Nicolas Sarkozy quitte le Ministère
envoyé par sarkozyfr

Très émouvant ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyLun 26 Mar - 21:44:17

Très bonne vidéo. Franchement comme ministre de l'intérieur c'est The Best !
On l'attend à l'Elysée maintenant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arch
Invité




Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyLun 26 Mar - 22:13:49

Changer de trottoir A1112


Citation :
"Bien sûr, tout n'a pas été résolu", a toutefois reconnu le ministre sortant. "La culture de la violence s'est enracinée dans notre société", a-t-il regretté, avant d'estimer que "la sécurité de tous exige un sursaut collectif". Nicolas Sarkozy a notamment répété son souhait de voir un durcissement des sanctions contre les multirécidivistes et les mineurs délinquants.

"Agir fut ma devise", a-t-il dit pour résumer son action. Soulignant que "la délinquance avait explosé" à son arrivée place Beauvau en 2002, il a salué l'action des forces de l'ordre dans la lutte contre l'insécurité et contre l'immigration clandestine. "Nous avons tout reconstruit", a-t-il affirmé.

"Je ne vous abandonnerai pas", a lancé Nicolas Sarkozy aux forces de l'ordre qu'il a affirmé quitter "avec beaucoup de nostalgie et un peu de tristesse". "C'est curieux d'attendre le dernier jour pour leur faire une déclaration d'amour", a-t-il dit, avant de demander aux employés de son ministère et aux représentants des forces de l'ordre présents de "penser à (lui)" et de lui "envoyer des ondes positives" pendant le reste de la campagne électorale.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyMar 27 Mar - 14:06:16

Honnetement, et sans vouloir trop polémiquer, meme si je sais que ce je vais dire est polémique.
J'ai trouvé ce discour ridicule, tout autant que le "je vous aime" de Chirac;
ils ont peté un plomb à l'ump, franchement.
Tous ces discours sur l'amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyMar 27 Mar - 14:08:27

vladana a écrit:
Honnetement, et sans vouloir trop polémiquer, meme si je sais que ce je vais dire est polémique.
J'ai trouvé ce discour ridicule, tout autant que le "je vous aime" de Chirac;
ils ont peté un plomb à l'ump, franchement.
Tous ces discours sur l'amour Laughing

Serieusement c'est votre boulot de tout dénigrer comme ça ? de tout critiquer à tout va ? Ca en devient lassant..
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyMar 27 Mar - 14:16:31

Flo' a écrit:
vladana a écrit:
Honnetement, et sans vouloir trop polémiquer, meme si je sais que ce je vais dire est polémique.
J'ai trouvé ce discour ridicule, tout autant que le "je vous aime" de Chirac;
ils ont peté un plomb à l'ump, franchement.
Tous ces discours sur l'amour Laughing

Serieusement c'est votre boulot de tout dénigrer comme ça ? de tout critiquer à tout va ? Ca en devient lassant..
Je ne denigre pas tout, mais honnetement je trouve tous ces discours sur l'amour pitoyables.
Je trouve ridicule de voir Sarkozy déclarer son amour, nous faire un discour sur le manque d'amour pour la jeunesse.
Je sais pas, déjà quand Chirac a dit "je vous aime", j'etais genee devant ma TV, ça m'a gené franchement!
Je sais pas mais toutes ces declinaisons de l'amour, je ne les comprends pas, je ne les crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyMar 27 Mar - 14:19:30

Flo' a écrit:

Serieusement c'est votre boulot de tout dénigrer comme ça ? de tout critiquer à tout va ? Ca en devient lassant..


certainement ils sont en mission !!
Tu sais Flo , seuls les gauchistes ont droit d'avoir un coeur !!
A moins qu'ils ne soient incapables d'éprouver ces sentiments , s'ils n'aiment pas la France , pas les Français !!


Alors je vais aux yeux de certains me couvrir de ridicule , j'ai compris ce que disaient Chirac et sarko , parce que j'aime la France , et le Français !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyMar 27 Mar - 14:21:08

Par ailleurs, s'il veut changer de trottoir, attention de ne pas se faire écraser en traversant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyMar 27 Mar - 14:23:39

Que voila un message profond !I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyMar 27 Mar - 14:28:56

Livaste a écrit:
Flo' a écrit:

Serieusement c'est votre boulot de tout dénigrer comme ça ? de tout critiquer à tout va ? Ca en devient lassant..


certainement ils sont en mission !!
Tu sais Flo , seuls les gauchistes ont droit d'avoir un coeur !!
A moins qu'ils ne soient incapables d'éprouver ces sentiments , s'ils n'aiment pas la France , pas les Français !!


Alors je vais aux yeux de certains me couvrir de ridicule , j'ai compris ce que disaient Chirac et sarko , parce que j'aime la France , et le Français !
On est en campagne comme toi.
Et je me dis que si Ségo avait fait une telle declaration.................On verra vos réaction si elle le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyMar 27 Mar - 14:29:25

Je ne fais que reprendre l'image.
Allez, explication de textes.

Métaphore= Figure de style pour désigner un objet ou une idée par un mot qui convient pour une autre idée liée aux précédents par une analogie.

Trottoir= Elysée (Présidence de la République, double figure rhétorique)
Traverser= se faire élire
se faire écraser= se faire battre aux élections.

Je voulais donc dire que dire "changer de trottoir" semble facile et anodin, mais que rien n'est gagné d'avance.

Pardon, dè lors je n'utiliserai plus ni métaphores, ni litotes, ni métonimies ni aucune autres figures de styles. Je ferai des posts
de 15 lignes pour exprimer clairement et sas second degré ce qui peut être dit en une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyMar 27 Mar - 14:47:49

Mais elle a déjà parlé d'amour , pour les jeunes, les banlieues !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Invité




Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyMar 27 Mar - 14:49:55

vladana a écrit:
On est en campagne comme toi.
Et je me dis que si Ségo avait fait une telle declaration.................On verra vos réaction si elle le fait!

Ne juge pas trop vite s'il te plait..j'ai remarqué ça aussi enfin bon..votre discours est de plus en plus pitoyable. Casser juste pour casser ne sert vraiment pas à grand chose..argumentez au lieu de nous sortir vos babesses lamentables.

Pour la métaphore de 'Zette, j'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyMar 27 Mar - 15:00:14

Flo' a écrit:
vladana a écrit:
On est en campagne comme toi.
Et je me dis que si Ségo avait fait une telle declaration.................On verra vos réaction si elle le fait!

Ne juge pas trop vite s'il te plait..j'ai remarqué ça aussi enfin bon..votre discours est de plus en plus pitoyable. Casser juste pour casser ne sert vraiment pas à grand chose..argumentez au lieu de nous sortir vos babesses lamentables.

Pour la métaphore de 'Zette, j'avais compris.
Mais y a pas à arguementer, je trouve ridicule q'un président en exercice à 20h sur toute les chaines de tv me fasse une déclaration d'amour.
Je trouve ridicule q'unministre de l'interieur fasse une declaration d'amour aux policiers lors d'une ceremonie officielle.
Je comprends que d'autre aime, mon avis n'est pas objectif, ça releve de la perception, ça me fait rire, c'est tout!
Je ne peux pas argumenter là dessus, lors de l'emission de TF1 déjà le discour sur la difference entre l'amour et le désir m'avait amusé.
Et en meme temps ça me gene, comme si un amoureux me declarait un amour non réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyMar 27 Mar - 15:01:09

Livaste a écrit:
Mais elle a déjà parlé d'amour , pour les jeunes, les banlieues !!!!
J'ai pas relevé, elle a dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyMar 27 Mar - 15:24:11

Livaste a écrit:
Flo' a écrit:

Serieusement c'est votre boulot de tout dénigrer comme ça ? de tout critiquer à tout va ? Ca en devient lassant..


certainement ils sont en mission !!
Tu sais Flo , seuls les gauchistes ont droit d'avoir un coeur !!
A moins qu'ils ne soient incapables d'éprouver ces sentiments , s'ils n'aiment pas la France , pas les Français !!


Alors je vais aux yeux de certains me couvrir de ridicule , j'ai compris ce que disaient Chirac et sarko , parce que j'aime la France , et le Français !

exact !!! je préfère entendre parler d'amour de la part de sarko et chirac que d'entendre parler de patriotisme de la part d"une cruche....
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir EmptyMar 27 Mar - 15:26:31

Flo' a écrit:
vladana a écrit:
On est en campagne comme toi.
Et je me dis que si Ségo avait fait une telle declaration.................On verra vos réaction si elle le fait!

Pour la métaphore de 'Zette, j'avais compris.

J'imagine bien, mais je ne crois pas que ce soit le cas de tout le monde et vu les réactions de mauvaise interprétation que j'ai eue ces derniers jours, je préfère préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de trottoir Empty
MessageSujet: Re: Changer de trottoir   Changer de trottoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de trottoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changer de candidate?
» UDF
» Avec Nicolas Sarkozy, changer la vie ... ici et maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser