Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Culte de la personnalité pour Madame Royal !

Aller en bas 
+8
damien
moule
aline
vladana
Pierre.E
Kieffer
plocx
ump03
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte de la personnalité pour Madame Royal !   Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:08:52

Kieffer a écrit:
vladana a écrit:

Mais heureusement la droite et l'extreme gauche sont là pour nous montrer à quel point Royal est mal choisi.

La droite et l'extrême gauche n'ont pas besoin de le faire, ta Madone s'est rabaissée d'elle même. Sarkozy la domine depuis plusieurs dizaines de sondage, et Bayrou depuis une bonne poignée. C'est clairement significatif. Je ne connais moi-même personne visant Ségo au vote, absolument personne.

Je te répondrai au lendemain du 2d tour.
Revenir en haut Aller en bas
plocx
1er avertissement
1er avertissement
plocx


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/03/2007

Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte de la personnalité pour Madame Royal !   Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:09:01

Kieffer a écrit:
C'est pas de l'autoflagornerie, c'est ce que je dénoncerai si tel était le cas. Alors lâche ton air hautain et vise la poutre dans ton oeil au lieu de la paille dans le mien, si tu veux parler d'oeillères.

Touché Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte de la personnalité pour Madame Royal !   Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:10:37

vladana a écrit:
Kieffer a écrit:
vladana a écrit:

Mais heureusement la droite et l'extreme gauche sont là pour nous montrer à quel point Royal est mal choisi.

La droite et l'extrême gauche n'ont pas besoin de le faire, ta Madone s'est rabaissée d'elle même. Sarkozy la domine depuis plusieurs dizaines de sondage, et Bayrou depuis une bonne poignée. C'est clairement significatif. Je ne connais moi-même personne visant Ségo au vote, absolument personne.

Je te répondrai au lendemain du 2d tour.

Songe déjà au 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte de la personnalité pour Madame Royal !   Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:16:30

vladana a écrit:
Antisarkozette a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le dernier point, et c'est exactement ce que je reproche au PS et à ses partisans en ce moment. Effectivement, sous couvert de reprendre une thématique qui ne doit pas être laisée à la droite, ou je ne sais quelle autre excuse, ils utilisent une rhétorique qu'ils auraient été les premiers à dénoncer si Sarko avait osé l'utiliser.
Oui c'est hypocrite, c'est démagoqique et surtout, c'est le PS qui court apr_s les thèmes de campagne.
Ha, Royal qui court après le grand Sarko, qui est plus nationaliste que Le Pen, la cruche qui se rempli du vide de l'ump..............Toute une histoire.
La France présidente, digne de Pétain certainement!
Mais heureusement la droite et l'extreme gauche sont là pour nous montrer à quel point Royal est mal choisi.

vladana, je voterai Royal, parce que le Pacte Présidentiel contient de très bonnes mesures, parceque c'est le meilleur barrage à Sarko, et parceque surtout la gauha antilibérale n'a pas été assez intelligente pour faire candidature unitaire. Je ne suis pas la seule dans ce cas, sur ce forum même d'ailleurs.

Néanmoins, j'estime qu'une fois encore le PS se laisse dicter la campagne, je n'en démords pas et n'en démorderai pas. Et je rejoins vraiment Kieffer quand il évoque le tollé qu'aurait engendré ce même slogan dans la bouche de Sarko.
Pourquoi la gauche se sent-elle toujours obligée de cavaler après des thèmes qui ne sont pas ceux qui font la gauche? 2002 n'a pas servi de leçon? Je me pose de questions, j'estime en avoir le droit et je ne décolère pas depuis bientôt une semaine.
Et si le PS juge bon de continuer sur cette pente douteuse, il y a un moment, le TSS ne suffira plus.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte de la personnalité pour Madame Royal !   Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:39:10

Mais en 2002 justement le Ps n'a pas répondu sur la delinquance, il a laissé la droite faire croire q'il voulait que les jeunes brulent des voiture.
Le slogan, je ne vois pas en quoi c'est une theme de droite, là je ne comprends pas.
Et puis tu sais sur l'identite nationale, SR a fait un bon discour, elle a réaffirmé les idées de gauche.
Tout le monde n'a pas un drapeau rouge a brandir.
Le lendemain du discours sur l'identité nationale, elle a fait un discour sur la culture, ça t'a interressé? L'extreme gauche l'a commenté?
Tu en as discuté sur ce forum?
Je comprends ce que certains expriment sur l'identité nationale de royal.
Mais je ne comprends pas que l'on confonde ce q'elle en a dit avec les idées sarkozystes, je ne comprends pas que l'on puisse laisser croire que Sarko Ségo meme combat.
Si ce n'est pour paraitre différents des 2 candidats imposés par le systeme médiatique et blabla...........
Le systeme est ainsi fait que si tu ne parles pas de ce qui fait vendre, on ne parle pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte de la personnalité pour Madame Royal !   Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:54:08

vladana, je comprends et respecte taposition, tu es militante, moi non.
On rejoint ce que disait Rose sur un autre topic.En pèriode électorale, le militant n'a pas intérêt à tirer sur son candidat, c'est tout à fait normal, c'est bien pour cela que je ne pense pas être apte à m'encarter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte de la personnalité pour Madame Royal !   Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:37:15

Pierre.E a écrit:
ump03 a écrit:

Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 59747810

Celle-ci est franchement horrible. Voteriez vous pour une femme qui a, à ce point, des goûts esthétiques aussi déplorables ?
silent

Il est vrai que cette affiche est totalement laide ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte de la personnalité pour Madame Royal !   Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:51:10

Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 59747810

Elle est même horrible !
Franchement ,elle me fait même peur . affraid
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte de la personnalité pour Madame Royal !   Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:02:29

Antisarkozette a écrit:
vladana, je comprends et respecte taposition, tu es militante, moi non.
On rejoint ce que disait Rose sur un autre topic.En pèriode électorale, le militant n'a pas intérêt à tirer sur son candidat, c'est tout à fait normal, c'est bien pour cela que je ne pense pas être apte à m'encarter un jour.
Alors tu connais mal le PS, parceque le fanatisme est largement mal vu, mais sur ce site c'est vrai que je laisse mon esprit critique dehors.
Dans les réunions PS, par contre, vautmieux faire preuve d'esprit critique sinon t'es vite louche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bassai dai
1er avertissement
1er avertissement
bassai dai


Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 53
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 12/10/2006

Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte de la personnalité pour Madame Royal !   Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:29:59

vladana a écrit:

Dans les réunions PS, par contre, vautmieux faire preuve d'esprit critique sinon t'es vite louche Laughing

Vous avez de l'esprit critique au PS ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte de la personnalité pour Madame Royal !   Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:37:08

Oui Bassai , aux réunions de celleules , ils critiquent toujours la droite !Very Happy
mais 2 jours plus tard , ils lui piquent presque ses phrases !
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte de la personnalité pour Madame Royal !   Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 1:57:52

Vous moquez pas, parceque je ne trouve pas que les sarkozystes aient l'esprit plus critiques que les "royalistes"...
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte de la personnalité pour Madame Royal !   Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 11:43:16

vladana a écrit:
Antisarkozette a écrit:
vladana, je comprends et respecte taposition, tu es militante, moi non.
On rejoint ce que disait Rose sur un autre topic.En pèriode électorale, le militant n'a pas intérêt à tirer sur son candidat, c'est tout à fait normal, c'est bien pour cela que je ne pense pas être apte à m'encarter un jour.
Alors tu connais mal le PS, parceque le fanatisme est largement mal vu, mais sur ce site c'est vrai que je laisse mon esprit critique dehors.
Dans les réunions PS, par contre, vautmieux faire preuve d'esprit critique sinon t'es vite louche Laughing

dans une réunion ump en février dernier dans mon bled ,le ps s'est pointé et a lapidé la réunion par leur virulence sans esprit critique !!! ca puait la panique a plein nez ! Laughing c'est là qu'on est content de constater la mort a petit feu du ps...... la résistance est vil mais ,bientpot ce sera la chute libre.... sans parachute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte de la personnalité pour Madame Royal !   Culte de la personnalité pour Madame Royal ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culte de la personnalité pour Madame Royal !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la vraie madame royal
» 11 raisons pour ne pas voter Royal
» qui vote pour royal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser