Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage de second tour : Bayrou / Royal

Aller en bas 
+18
loupiac
Kolia
missjuju.70
feanor
zarathoustra
Marco71
Kieffer
bassai dai
Kermitte
aline
vladana
miracle1917
Paul
L'oiseau sur la branche
Livaste
Staff
deniserp
le capitaliste
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle sera votre intention de vote ?
Bayrou
Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Vote_lcap44%Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 15 ]
Royal
Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Vote_lcap29%Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Blanc
Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Vote_lcap15%Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Abstention
Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Vote_lcap12%Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:11:37

Schivardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
loupiac
Modérateur
Modérateur
loupiac


Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 44
Localisation : Paris/Bordeaux
Personnage politique préféré : Sarkozy,MAM,Bachelot,J.L. Romero,Bayrou
Date d'inscription : 05/12/2006

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:02:04

Bayrou, car il reste un homme de droite malgré ce qu'il cherche a faire croire;
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:07:01

Sans plus aucune hésitation Bayrou car il va bien falloir un jour sortir du clivage gauche / droite comme le font nos amis voisins !
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Adhérent
Adhérent
feanor


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : la chaise de mon PC !
Personnage politique préféré : Lénine, Marx, Engels et tout réel communiste
Date d'inscription : 28/03/2007

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:08:36

Kolia a écrit:
Schivardi.

la question c'est "qui de royal/bayrou ?"

c'est pour dire que tu ne veux aucun des deux?
personnellement j'aime bien Shivardi d'autant plus qu'il me fait marré avec son accent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://communist.skyblog.com/
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:11:06

Bayrou c'est vraiment l'emblème de la fin des valeurs. A droite, ils ont des valeurs, a gauche on en a, elles sont opposées mais au moins claires. Mais un opportuniste pareil qui utlise les mêmes recettes que Le Pen et qui gouvernera avec des traîtres puker

Sinon, Schivardi un jour, Schivardi toujours. On recourra à la force s'il le faut pour que Schivardi sauve la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:17:00

Pour une fois nous sommes d'accord Kolia !
Mais je crois que le pen a aussi ses valeurs , pour moi , bayrouge n'en a aucune !
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:29:10

Bayrou doit commencer à en gêner quelques uns pour qu'à gauche comme à droite il soit ainsi matraqué !

C'est bon signe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:49:42

Billaud a écrit:
Bayrou doit commencer à en gêner quelques uns pour qu'à gauche comme à droite il soit ainsi matraqué !

C'est bon signe ! Laughing

Vous êtes ridicule madame, à afficher une telle contradiction tant dans vos propos que votre profil.

Sarkozy et Royal aussi sont tapés sur leur droite ou leur gauche, allez pfff
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:54:12

Il n'y a aucune contradiction dans mes choix ! ne t'en déplaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:56:59

Bayrou et Royal pas contradictoire ??? Non mais arrêtez de dire n'importe quoi. Vous êtes juste répugné par l'image qu'on vous a donné de Sarkozy et Le Pen et vous vous rabattez sur les "gentils". Mais c'est tout simplement ridicule, Bayrou et Royal ont de très grandes différences, et Sarkozy lui-même a longtemps cru que Bayrou était plus à droite que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Adhérent
Adhérent
feanor


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : la chaise de mon PC !
Personnage politique préféré : Lénine, Marx, Engels et tout réel communiste
Date d'inscription : 28/03/2007

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:11:34

oui bayrou et royal se font tapés dessus sur leur gauche, je confirme...
d'autant plus que ségolène s'aimerait comme candidate unique de la gauche... ça craint
bayrou est opportuniste et emporte des malheureux dans un piège...

ségo/bayrou > je choisis ségolène quand même
bayrou/sarko> je ne vote pas

mais bon on s'entend sur certains nombre de point billaud Wink
même si ton image de bourgeoise me donne des boutons! lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://communist.skyblog.com/
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:12:28

Non mais c'est vrai que c'est assez décevant, Billaud. M. Bayrou est de centre droit, Mme Royal de centre gauche. Quoiqu'on puisse dire de Royal, je pense quand même qu'elle appliquera une politique de gauche, représentant des valeurs bon en mal en de gauches. M. Bayrou va gouverner avec des gens qui auront trahis leurs valeurs et leurs engagements politiques pour accéder au pouvoir. M. Bayrou utilise comme M. le Pen les vieilles ficelles du "Ni droite ni gauche", 'Marre de l'UMPS" et de la diabolisation médiatique. C'est un homme qui n'a aucune autre conviction que celle d'être élu en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:14:46

Kolia a écrit:
Non mais c'est vrai que c'est assez décevant, Billaud. M. Bayrou est de centre droit, Mme Royal de centre gauche. Quoiqu'on puisse dire de Royal, je pense quand même qu'elle appliquera une politique de gauche, représentant des valeurs bon en mal en de gauches. M. Bayrou va gouverner avec des gens qui auront trahis leurs valeurs et leurs engagements politiques pour accéder au pouvoir. M. Bayrou utilise comme M. le Pen les vieilles ficelles du "Ni droite ni gauche", 'Marre de l'UMPS" et de la diabolisation médiatique. C'est un homme qui n'a aucune autre conviction que celle d'être élu en 2007.

Mais Le Pen, à contrario de Bayrou, a des convictions, qui se rapprochent souvent plus du gaullisme que celles de Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Kolia
Membre banni
Membre banni
Kolia


Masculin
Nombre de messages : 2040
Localisation : Malawi.
Personnage politique préféré : Rasputine.
Date d'inscription : 10/01/2007

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:17:43

Feanor, personnellement je peux pas voter mais en cas de Bayrou/Sarkozy je voterai Bayrou. On n'est pas dans la configuration de 2002 où c'était une connerie de voter Chirac (et ce serait une connerie de voter sarkozy en cas de Sarkozy/Le Pen) car Le Pen n'avait aucune chance d'être élu. En cas de Bayrou/Sarkozy, M. Sarkozy a des chances très concrètes d'être élu président. Et je trouve que c'est politiquement irresponsable de ne pas voter dans ce cas là. C'est sûr que t'es pas un immigré ou un mec de banlieue, c'est pas toi qui va payer le plus cher l'élection de Sarkozy. Mais qu'après avoir donné sa voix à Sarkozy (parceque faut pas déconner non plus, voter blanc c'est voter pour son adversaire) on fasse des discours sur les pauvres enfants clandestins qui se font tabasser, je trouve pas ça crédible ni cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensee-multiple.forumactif.com/index.htm
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:21:30

Kolia a écrit:
Feanor, personnellement je peux pas voter mais en cas de Bayrou/Sarkozy je voterai Bayrou. On n'est pas dans la configuration de 2002 où c'était une connerie de voter Chirac (et ce serait une connerie de voter sarkozy en cas de Sarkozy/Le Pen) car Le Pen n'avait aucune chance d'être élu. En cas de Bayrou/Sarkozy, M. Sarkozy a des chances très concrètes d'être élu président. Et je trouve que c'est politiquement irresponsable de ne pas voter dans ce cas là. C'est sûr que t'es pas un immigré ou un mec de banlieue, c'est pas toi qui va payer le plus cher l'élection de Sarkozy. Mais qu'après avoir donné sa voix à Sarkozy (parceque faut pas déconner non plus, voter blanc c'est voter pour son adversaire) on fasse des discours sur les pauvres enfants clandestins qui se font tabasser, je trouve pas ça crédible ni cohérent.

Calomnie pure et simple. Quel que soit le Président, chacun peut réussir à partir du moment qu'il le veut et fait en sorte de se donner les cartes en mains.
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Adhérent
Adhérent
feanor


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : la chaise de mon PC !
Personnage politique préféré : Lénine, Marx, Engels et tout réel communiste
Date d'inscription : 28/03/2007

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:04:24

kolia tu as raison si cette configuration arrive, je m'appliquerai a voté bayrou, tes arguments sont convainquants
Revenir en haut Aller en bas
http://communist.skyblog.com/
Sir Arch
Invité




Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:11:47

Bayrou.

Au moins, avec lui il y aura pas de surprise : il suivra la politique de Chirac ... avec la mère Royal et sa clique d'abrutis à la sauce Montebourg, on va droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:13:21

Je ne savais pas et je n'avais pas remarqué que Sarkozy comme Le Pen soit gaullistes ... ! pourtant moi, je l'ai connu au pouvoir le général !
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:24:14

Il a de l'humour ce soir SAW ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:37:01

Billaud a écrit:

Je ne savais pas et je n'avais pas remarqué que Sarkozy comme Le Pen soit gaullistes ... ! pourtant moi, je l'ai connu au pouvoir le général !

Ah bon , comment ? Jusqu'à suel point ??
Si c'est comme tout à chacun tu n'es pas la seule ! Désolée de t'enlever tes illusions !
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:41:30

Billaud a écrit:
Je ne savais pas et je n'avais pas remarqué que Sarkozy comme Le Pen soit gaullistes ... ! pourtant moi, je l'ai connu au pouvoir le général !

Sarkozy est, à la base du moins, d'obédience gaulliste. Le petit fils du Général est maintenant au FN. Nombre de gaullistes voteront le FN, malgré certaines de leurs divergences.
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:51:36

Très drôle kieffer ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 2:32:34

Billaud a écrit:
Très drôle kieffer ! Laughing Laughing Laughing

Tu pourrais argumenter.
Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 12:13:32

sarkozy d'obédience "gaulliste" !... tu as vu ça où ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:23:07

Sarkozy a commencé à s'engager à l'UDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de second tour : Bayrou / Royal   Bayrou - Sondage de second tour : Bayrou / Royal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de second tour : Bayrou / Royal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage de second tour : Bayrou / Sarkozy
» DERNIER SONDAGE : LE PEN DEVANT BAYROU
» Sondage de second tour : Royal / Sarkozy
» Sondage de second tour : Sarkozy / Le Pen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser