Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Philippe De Villiers contre l'Europe, le monde et l'immigrat

Aller en bas 
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

Philippe De Villiers contre l'Europe, le monde et l'immigrat Empty
MessageSujet: Philippe De Villiers contre l'Europe, le monde et l'immigrat   Philippe De Villiers contre l'Europe, le monde et l'immigrat EmptySam 31 Mar - 21:03:04

PARIS (Reuters) - Philippe de Villiers a brossé le thème d'une France à reconquérir contre l'Europe, contre la mondialisation et contre l'immigration lors d'un grand meeting à Paris.


Philippe De Villiers contre l'Europe, le monde et l'immigrat H_9_ill_811556_villiers


Citation :
"Je serai le président du rétablissement de la souveraineté nationale", a lancé le candidat du Mouvement pour la France (MPF) devant plusieurs milliers de personnes réunies au Palais des Congrès en promettant de "rétablir l'autorité de l'Etat".

Sous les cris et les applaudissements, celui qui se présente comme "l'homme du patriotisme" a revendiqué "un patriotisme de conviction" pour "protéger la vitalité, la souveraineté, l'identité de la France", et a stigmatisé le "patriotisme de convenance" prêté à ses adversaires.

Le président du MPF s'est engagé à "stopper l'hémorragie des délocalisations" en cas d'élection par une "réciprocité des droits de douane" et des "droits compensateurs en cas de non-respect des normes sociales comme le travail des enfants".

Il a promis une "protection monétaire" avec un "euro faible". "Il faudra que les banquiers centraux passent sous les fourches caudines des politiques", a-t-il dit.

Derrière lui, trois ou quatre rangées de jeunes et de très jeunes, vêtus de T-shirts rouges ou bleus avec logo blanc, agitaient des drapeaux tricolores encadrés par des maires en costumes sombres ceints de l'écharpe tricolore.

Il a prôné "un patriotisme offensif" avec "un patriotisme d'entreprise".

"Pour moi, la nouvelle frontière, elle sera en France", a lancé le candidat souverainiste sous les vivats.

Il a dit vouloir réserver les marchés publics "par priorité aux PME françaises" et créer un "label rouge tricolore" pour les produits fabriqués en France "pour que les consommateurs puissent faire le choix du citoyen".

"FIERS D'ETRE FRANÇAIS"

Il a dénoncé le transfert de l'usine de Libourne du fabricant de maillots de bain Arena, "ce fleuron français", vers la Chine. "C'est honteux", a approuvé une dame dans l'auditoire.

"Il y avait une fille qui pleurait de joie à Melbourne et des filles qui pleuraient de tristesse à Libourne parce qu'elles venaient de perdre leur emploi", a déclaré Philippe de Villiers, faisant allusion à la Française Laure Manaudou qui a remporté samedi la médaille d'argent au 800 mètres nage libre aux championnats du monde de natation de Melbourne (Australie).

En matière sociale, Philippe de Villiers a proposé de faire adopter une loi-cadre "pour le renouveau des valeurs civiques et morales de la société française" et de faire adopter par référendum "une grande loi sur l'immigration et contre le communautarisme".

"Je ferais prévaloir l'ordre de la République plutôt que les émeutes de la gare du Nord, la famille plutôt que le mariage homosexuel, l'autorité à l'école plutôt que l'ensauvagement des jeune, a-t-il dit. Je veux reconquérir les territoires perdus de la République."

Dans la salle, des militants hommes et femmes de tous âges agitaient des pancartes bleu-blanc-rouge sur lesquelles on pouvait lire "fiers d'être français".

Sous des applaudissements nourris, l'élu catholique a prôné "la protection de la vie des sans-voix plutôt que l'eugénisme et l'avortement, la protection de la vie des malades plutôt que la seringue empoisonnée de l'euthanasie".

"L'école ne sera plus l'école de la repentance, l'école sera le lieu de la transmission de toutes les grandeurs françaises", a dit Philippe de Villiers. "Bravo", a répondu une dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
 
Philippe De Villiers contre l'Europe, le monde et l'immigrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe de Villiers a ses signatures
» Philippe Cohen nous parle un peu de Sarkozy
» Entretien avec Philippe Douste-Blazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Archives :: Archives au 23/04/2007 :: Les autres candidats de droite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser