Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un groupe américain pour coller les affiches des candidats

Aller en bas 
+6
le capitaliste
feanor
aline
deniserp
Billaud
loupiac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Un groupe américain pour coller les affiches des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe américain pour coller les affiches des candidats   Un groupe américain pour coller les affiches des candidats - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 12:50:02

Tu peux retirer le mot "résidu" ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Un groupe américain pour coller les affiches des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe américain pour coller les affiches des candidats   Un groupe américain pour coller les affiches des candidats - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:14:29

Billaud a écrit:
Ne mélange pas tout aline ! La "gauche " n'est pas toute communiste ... heureusement ! Laughing

quand ça les arrange billaud!
pestiférer sur le capitalisme américain ils savent faire mais se cloisonnent dans leur mutisme quand il s'agit d'afficher leur pomme....ils me font bien rire tient !! Laughing

et NON § je ne retire pas RESIDUS....je suis même gentille en mettant résidus. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Un groupe américain pour coller les affiches des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe américain pour coller les affiches des candidats   Un groupe américain pour coller les affiches des candidats - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:18:53

DSK - VOYNET - KOUCHNER - DELORS ...; ne sont pas communistes et ne sont pas des résidus. Ils méritent autant de respect que les Le Pen et cie ! Désolée de ne pas partager ton point de vue aline !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Un groupe américain pour coller les affiches des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe américain pour coller les affiches des candidats   Un groupe américain pour coller les affiches des candidats - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:22:11

pourquoi désolée ?? si tu ne partages pas ,n'en soit pas désolée.... on dirait que tu dis ça a contre coeur... Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Billaud
Conseiller
Conseiller
Billaud


Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 77
Localisation : A l'ouest
Personnage politique préféré : Bayrou / Royal
Date d'inscription : 21/01/2007

Un groupe américain pour coller les affiches des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe américain pour coller les affiches des candidats   Un groupe américain pour coller les affiches des candidats - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:24:34

Pas du tout ( c'est une expression qui m'est familière ) , j'ai mes convictions, mais j'aime bien le consensus !
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Adhérent
Adhérent
feanor


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : la chaise de mon PC !
Personnage politique préféré : Lénine, Marx, Engels et tout réel communiste
Date d'inscription : 28/03/2007

Un groupe américain pour coller les affiches des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe américain pour coller les affiches des candidats   Un groupe américain pour coller les affiches des candidats - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 0:08:06

je n'hésiterais pas a craché sur les capitalistes quels qu'ils soient...
actuellement nos partis communistes sont bien trop réformistes, et préfèrent évolué dans le capitalisme... il n'y a peut etre qu'arlette laguiller qui soit encore communiste. je me demande si je vais pas voté pour elle.

quand je dis craché vous comprenez mon expression...
sinon je préciserais
Revenir en haut Aller en bas
http://communist.skyblog.com/
Kermitte
Modérateur
Modérateur
Kermitte


Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 08/11/2006

Un groupe américain pour coller les affiches des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe américain pour coller les affiches des candidats   Un groupe américain pour coller les affiches des candidats - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 0:32:16

Franchement , est ce que çà a une importance que çà soit Clear Channel ou le groupe français JC Decaux qui colle les affiches ? Ce sont des salariés français ( ou immigrés ... ) qui font le boulot et pas des américains !

Si vous ne voulez pas de capitaux étrangers dans les entreprises qui opéent en France , fermez vos robinets d'eau , n'allez pas au supermarché , n'achetez plus d'essence ... le CAC 40 est détenu à 50 % par des capitaux anglo-saxons ( fonds de pension , hedge funds , fond d'investissements ... ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net
Contenu sponsorisé





Un groupe américain pour coller les affiches des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un groupe américain pour coller les affiches des candidats   Un groupe américain pour coller les affiches des candidats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe américain pour coller les affiches des candidats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Politique en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser