Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !

Aller en bas 
+15
L'oiseau sur la branche
MatilD
joe1526
Dr. Weiss
Livaste
pepinillo
Staff
Kieffer
Mady
karl
aline
wylke
moule
vladana
Ignatus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:00:34

Le cadre de ce topic, c'est la "racaille", pas le grand banditisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:02:18

moule a écrit:
Le cadre de ce topic, c'est la "racaille", pas le grand banditisme.

Ah parce que la racaille n'est jamais armée ?? Quand je parle de légitime défense, tu crois que je fais allusion à quoi, à un gugusse armée d'un cure dents ? Allez ça tourne en rond. On en arrêtera là, toi et moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:57:27

Dr. Weiss a écrit:
    N'avez-vous donc pas compris que cette "racaille" comme vous la nommez ne s'intégrera jamais à notre République ?

    Le politiquement correct m'interdit ici de me prononcer sur ce qu'il faudrait faire. Sachez toutefois, que je n'en pense pas moins. On verra bien dans quelques années ...

    Je crains des heures sombres pour la France.

Parmis les immigré c'est une minorité qui fout le bordel, tes propos son infecte, et sactaire.. tu me degoute
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:00:39

karl a écrit:
Dr. Weiss a écrit:
    N'avez-vous donc pas compris que cette "racaille" comme vous la nommez ne s'intégrera jamais à notre République ?

    Le politiquement correct m'interdit ici de me prononcer sur ce qu'il faudrait faire. Sachez toutefois, que je n'en pense pas moins. On verra bien dans quelques années ...

    Je crains des heures sombres pour la France.

Parmis les immigré c'est une minorité qui fout le bordel, tes propos son infecte, et sactaire.. tu me degoute

Merci Karl, enfin un peu de modération, ça fait du bien. Heureusement qu'il reste des sarkozystes qui n'ont pas encore perdu tout sens des proportions.
Revenir en haut Aller en bas
joe1526
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2007

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:03:13

Kieffer a écrit:
Mais qu'est-ce tu racontes ?? Les membres de ma famille sont des professionnels avec plus de 20 années au compteur, ils n'ont jamais fait aucune bavure, rien nada.

Et tirer en cas de légitime défense c'est dans le cadre légal.

Je dis juste que eux, et certainement beaucoup, beaucoup d'autres de leurs collègues en France, en ont marre, et en bavent tellement qu'ils en viennent à ce genre de considérations.
Garde toi de manquer de respect aux gens de ma famille, anarchiste.

j vois pas ce que le terme anarchiste vient foutre la . C'est pas parce que quelqun exprime sa peur face à des gens qui révent d'en aligner un qu'il est anarchiste. J suis desolée j 'aurai tendance à dire que quelqun qui rêve d'etre vraiment en danger pour descendre quelqun c'est un malade dangereux. J suis pas anarchiste pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:04:13

Si tu n'es pas content , si tu es dégoutté des propos de ce forum , tu sais ce qu'il te reste à faire !

Personne n'a stigmatisé les immigrés mais nous avons effectivement stigmatisé les racailles , les bandes etgniques , soit 5 % de parasites qui s'imaginent mettre la France à feu et à sang !
Et je donne raison à Kieffer , ils sont , ces barbares armés , ils participent même au trafic des armes dans les banlieues , et participent , pour eux mêmes ou pour la cause , aux braquages !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:04:49

karl a écrit:


Parmis les immigré c'est une minorité qui fout le bordel, tes propos son infecte, et sactaire.. tu me degoute

Vous en perdez votre français, cher ami. Ne vous énervez point, sommes-nous entre gens civilisés ?

Restons courtois et corrects, monsieur. Laissons la barbarie à ces quelques sinistres personnages qui salissent la République et qui mériteraient seulement de prendre un aller-simple pour Bamako ou Alger sans possibilité de retour.

Fermez les frontières pour ces gens. Leur présence est indésirable sur notre territoire. Ne soyez point aveugle, bon sang.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 22:05:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:05:14

Livaste a écrit:
Si tu n'es pas content , si tu es dégoutté des propos de ce forum , tu sais ce qu'il te reste à faire !

En effet, il faut redoubler d'efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:08:06

joe1526 a écrit:
Kieffer a écrit:
Mais qu'est-ce tu racontes ?? Les membres de ma famille sont des professionnels avec plus de 20 années au compteur, ils n'ont jamais fait aucune bavure, rien nada.

Et tirer en cas de légitime défense c'est dans le cadre légal.

Je dis juste que eux, et certainement beaucoup, beaucoup d'autres de leurs collègues en France, en ont marre, et en bavent tellement qu'ils en viennent à ce genre de considérations.
Garde toi de manquer de respect aux gens de ma famille, anarchiste.

j vois pas ce que le terme anarchiste vient foutre la . C'est pas parce que quelqun exprime sa peur face à des gens qui révent d'en aligner un qu'il est anarchiste. J suis desolée j 'aurai tendance à dire que quelqun qui rêve d'etre vraiment en danger pour descendre quelqun c'est un malade dangereux. J suis pas anarchiste pour autant .

Euh je sais ça à moule parce que moule est effectivement anarchiste. Une leçon de morale dans le vent.

Karl, tes propos sont dignes d'un petit gusse de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:08:48

Livaste, le robot du forum "si t'aimes pas le forum tu le quittes, si t'aimes pas le forum tu le quittes, si t'aimes pas le forum tu le quittes..."

Mais nous ne sommes pas arrivés en boat people et nous l'aimons ce forum, ce qui ne veut pas dire que nous devons abdiquer à la pensée unique sarkozyste.
Revenir en haut Aller en bas
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:10:38

Kieffer a écrit:
joe1526 a écrit:
Kieffer a écrit:
Mais qu'est-ce tu racontes ?? Les membres de ma famille sont des professionnels avec plus de 20 années au compteur, ils n'ont jamais fait aucune bavure, rien nada.

Et tirer en cas de légitime défense c'est dans le cadre légal.

Je dis juste que eux, et certainement beaucoup, beaucoup d'autres de leurs collègues en France, en ont marre, et en bavent tellement qu'ils en viennent à ce genre de considérations.
Garde toi de manquer de respect aux gens de ma famille, anarchiste.

j vois pas ce que le terme anarchiste vient foutre la . C'est pas parce que quelqun exprime sa peur face à des gens qui révent d'en aligner un qu'il est anarchiste. J suis desolée j 'aurai tendance à dire que quelqun qui rêve d'etre vraiment en danger pour descendre quelqun c'est un malade dangereux. J suis pas anarchiste pour autant .

Euh je sais ça à moule parce que moule est effectivement anarchiste. Une leçon de morale dans le vent.

Karl, tes propos sont dignes d'un petit gusse de gauche.

On peut pas être de droite et tolerants ?
Je hais ces amalgame...
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:13:15

Je vois pas en quoi Dr Weiss n'est pas tolérant ni moi-même ! Je suis certainement plus "bronzé" que toi vu mes origines et sait certainement ce que vivent les "pauvres" opprimés du système. Mais l'intégration à la française est un échec énorme dans la plupart des cas, tous les jours nous en avons la preuve.

Tu es sarkozystes mais autant adepte de l'antiracisme fanatisé que n'importe quel bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:23:07

Kieffer a écrit:


Tu es sarkozystes mais autant adepte de l'antiracisme fanatisé que n'importe quel bobo.

    Il y a une pensée unique cultivée tant par la droite que par la gauche, aujourd'hui et devinez qui en récolte les fruits de nos silences imposés. Les mêmes qui à Mulhouse ou dans le 93 passent à côté de nos agents de police en leur faisant des grands bras d'honneur.

    Je ne vous ferais pas de dessin, vous m'avez compris. S'il vous reste ne serait-ce encore un peu de jugeotte avant de tous vous faire manger par ceux qui deviennent les "maîtres" dans ce pays.

    Les loups sont dans la plaine, mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
Antisark
Invité




racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:25:20

Ouais et puis attention, les loups, ils adorent les moutons blancs, Miste Weiss!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:26:20

Tiens Dr Weiss habite Mulhouse, comme notre bon ami Archie ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:29:42

Antisarkozette a écrit:
Ouais et puis attention, les loups, ils adorent les moutons blancs, Miste Weiss!! Twisted Evil Twisted Evil

Wenn sich die Schafe gedroht fühlen, können sie sich in die Wölfe verwandeln. Mißtrauen Sie Sie also der Wut des Volkes, wenn dieser um ihr Überleben fürchtet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:35:30

Ah on va assister à un échange germanique Cool
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:36:18

Merde j'y comprends rien à l'allemand, malgré mes quatre (longues) années de cours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:39:51

moule a écrit:
Merde j'y comprends rien à l'allemand, malgré mes quatre (longues) années de cours Embarassed

In Frankreich bald werden Sie über Ihre Sprache sondern ein Idiom nicht mehr sprechen, das die südlichen Akzente des Mittelmeeres haben wird ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:39:56

Je vois pas du tout qui vous voulez renvoyer chez eux, vu que la racaille est majoritairement aussi chez elle en France que vous et moi.
Revenir en haut Aller en bas
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:39:57

la pluparts des voyous dont vous parler sont francais,
Ils sont autant dans leur pay que vous.
Ensuite je pense que les "issus de l'immigrations" s'integrent bien en majorité, les autres il faut les sanctionner comme des francais point barre.
Et ce que je dis n'a rien d'un discour de gauche il se raproche plus d'un humaniste, comme sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:42:32

karl a écrit:
la pluparts des voyous dont vous parler sont francais,
Ils sont autant dans leur pay que vous.

Soit. Mais qu'ils le prouvent, alors ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:44:11

MatilD a écrit:
Je vois pas du tout qui vous voulez renvoyer chez eux, vu que la racaille est majoritairement aussi chez elle en France que vous et moi.

J'ai un rêve ... mais je ne le dirais pas ici, sous peine de me voir censurer illico.

Mais je le pense très fortement, soyez en certaine. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:45:39

karl a écrit:
la pluparts des voyous dont vous parler sont francais,
Ils sont autant dans leur pay que vous.
Ensuite je pense que les "issus de l'immigrations" s'integrent bien en majorité, les autres il faut les sanctionner comme des francais point barre.
Et ce que je dis n'a rien d'un discour de gauche il se raproche plus d'un humaniste, comme sarkozy.

Ce que vous captez pas, c'est que beaucoup ne sentent français que lorsque c'est avantageux. Mais un grand nombre ne se sentent pas français, de longues années de scolarité à en fréquenter me l'ont bien démontré, pourtant j'ai longtemps eu tendance à fermer les yeux là-dessus.

Un mec qui gueule "nique la France" n'est pas français, ni our lui, ni pour moi, juste pour ceux qui comme vous ne s'enlèvent pas les oeillères et s'écrasent si ils sont en leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:46:55

Dr. Weiss a écrit:
karl a écrit:
la pluparts des voyous dont vous parler sont francais,
Ils sont autant dans leur pay que vous.

Soit. Mais qu'ils le prouvent, alors ... Very Happy

Regarde un peu moin la télé et fait des rencontres, les gens issus de l'immigration que je connais sont tous respectueux et admiratifs de la france qui a accueilli leur parents.

En ce qui concerne les voyous on entend plus parler d'eux que des jeunes de banlieux qui créent des entreprise parce qu'un voiture bruler est plus importante qu'un entreprise créée au yeux des media.

Je ne veux pas que l'on fasse du social avec les voyous juste qu'ils soient sanctionner comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez nos amis les socialistes
» Elle est belle, la France ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser