Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !

Aller en bas 
+15
L'oiseau sur la branche
MatilD
joe1526
Dr. Weiss
Livaste
pepinillo
Staff
Kieffer
Mady
karl
aline
wylke
moule
vladana
Ignatus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:47:00

Kieffer a écrit:

Un mec qui gueule "nique la France" n'est pas français, ni our lui, ni pour moi, juste pour ceux qui comme vous ne s'enlèvent pas les oeillères et s'écrasent si ils sont en leur présence.

Heureux de voir qu'il existe des jeunes qui ont le respect de leur patrie. Beau discours, cher Kieffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:47:20

Antisarkozette a écrit:
Livaste, le robot du forum "si t'aimes pas le forum tu le quittes, si t'aimes pas le forum tu le quittes, si t'aimes pas le forum tu le quittes..."

Mais nous ne sommes pas arrivés en boat people et nous l'aimons ce forum, ce qui ne veut pas dire que nous devons abdiquer à la pensée unique sarkozyste.

Tu es venue sutr un forum sarkozyste avec le seul objectif de salir Sarko et de faire ta propagende gauchiste !
Lobotomisée , tu l'es certes , par le lavage de cerveaux de ton parti !
Si ce qu'on dit ne vous plait pas , aguchistes invités , vous savez effectivement ce qu'il vous reste à faire !
Vous ne ferez pas de ce forum une tribune supplémentaire pour la gauche !

Pour ton mépris affiché envers les boats peoles qui ont fui le marxisme , ( on voit encore la hgauchiste ) , je trouve indigne ta remarque fielleuse !
Les victimes de la terreur marxiste , aiment leur pays d'accueil , eux !
Revenir en haut Aller en bas
MatilD
1er avertissement
1er avertissement
MatilD


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 33
Localisation : Euskadi
Personnage politique préféré : Maurice Allard, Louise Michel
Date d'inscription : 06/01/2007

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:48:34

Et les jeunes qui sont pas patriotes sont ils forcément des voyous?
Revenir en haut Aller en bas
Antisark
Invité




racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:49:17

Livaste, fais un copié de ce post et colle le dans chacun de tes messages, tu t'éviteras une fatigue bien inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:50:23

karl a écrit:

Regarde un peu moin la télé et fait des rencontres, les gens issus de l'immigration que je connais sont tous respectueux et admiratifs de la france qui a accueilli leur parents.

Mais cela dépend de quelle immigration on parle, mon jeune ami. Ici aussi, à Rixheim nous avons des immigrés portugais et italiens qui se sont remarquablement intégré à la population.

Ma foi, nous ne pouvons pas dire la même chose concernant d'autres ethnies et surtout d'autres confessions ... ne soyez donc pas aveugle ni borné, mon cher. Voyez la réalité en face, bon sang. Regardez qui sont ceux qui crient "nik la france" et cessez de vous voiler les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:51:02

Mais on s'en fou du moment qu'elle a un minimum d'argument...
Moi je suis pas venu sur ce forum uniquement pour deblatéré mes conviction mais aussi pour debattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:52:04

MatilD a écrit:
Et les jeunes qui sont pas patriotes sont ils forcément des voyous?

Non mais je n'aimerais pas les avoir à mon côté en temps de guerre. Je dis pas qu'un non patriote n'aurait pas fait un bon résistant, mais que j'aurais certainement eu plus confiance en un patriote à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:52:13

Dr. Weiss a écrit:
karl a écrit:

Regarde un peu moin la télé et fait des rencontres, les gens issus de l'immigration que je connais sont tous respectueux et admiratifs de la france qui a accueilli leur parents.

Mais cela dépend de quelle immigration on parle, mon jeune ami. Ici aussi, à Rixheim nous avons des immigrés portugais et italiens qui se sont remarquablement intégré à la population.

Ma foi, nous ne pouvons pas dire la même chose concernant d'autres ethnies et surtout d'autres confessions ... ne soyez donc pas aveugle ni borné, mon cher. Voyez la réalité en face, bon sang. Regardez qui sont ceux qui crient "nik la france" et cessez de vous voiler les yeux.

Donc pour toi on ne s'integre bien ou pas en france selon son ethnie?
j'aimerais bien qu'un moderateur passe par la tien
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:55:43

C'est pas une question d'ethnie mais d'origine de culture. Ne vies pas me dire que l'intégration de la communauté maghrébine est un grand succès. On n'a jamais incité ces gens à aimer le drapeau. Tout ce qu'on a fait, c'est leur faire miroiter la carte d'identité, le travail, et au final on les a parqués par milliers en parallèle de la société, se souciant pas du fait qu'une intégration réussie passe par une incitation d'identification à la nation et à ses valeurs et ne leur faisant pas comprendre qu'être français se devrait d'être une chance plutôt qu'un permis de tout faire.
Revenez sur terre, m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weiss
Adhérent
Adhérent
Dr. Weiss


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 86
Localisation : Rixheim (68)
Personnage politique préféré : Edouard Balladur
Date d'inscription : 24/11/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:57:18

karl a écrit:


Donc pour toi on ne s'integre bien ou pas en france selon son ethnie?
j'aimerais bien qu'un moderateur passe par la tien

Voyons. Cessez donc de déformez mes propos, mon jeune ami. J'ai ouïe dire en plus que notre bon Nicolas souhaitait un Ministère de l'Immigration et de l'Identité Nationale. Ce qui en soi est une bonne chose. Cela permettra enfin d'établir ce que signifie réellement être Français à des gens souhaitant immigrer chez nous.

Ne soyons pas dupes, jeune homme. Vous savez très bien comme moi qu'il y a des ethnies et des religions qui ont beaucoup de mal à s'adapter à notre culture.
Revenir en haut Aller en bas
http://positif.naturalforum.net/index.forum
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 23:00:05

Antisarkozette a écrit:
Livaste, fais un copié de ce post et colle le dans chacun de tes messages, tu t'éviteras une fatigue bien inutile...

Ecoute moins je t'ignore , gauchiste de service , alors tu en fais autant !
Je préfère t'ignorer plutôt que de dire ce que je pense de tes propos d'écervelée !
La vérité , te gêne , ça , on le savait tous !

Mais à part ton mépris dont je me bats , tu n'as jamais rien à discuter !
Va retrouver bisounours !
Et réapprends l'histoire des boats people !
Revenir en haut Aller en bas
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 23:01:57

Kieffer a écrit:
C'est pas une question d'ethnie mais d'origine de culture. Ne vies pas me dire que l'intégration de la communauté maghrébine est un grand succès. On n'a jamais incité ces gens à aimer le drapeau. Tout ce qu'on a fait, c'est leur faire miroiter la carte d'identité, le travail, et au final on les a parqués par milliers en parallèle de la société, se souciant pas du fait qu'une intégration réussie passe par une incitation d'identification à la nation et à ses valeurs et ne leur faisant pas comprendre qu'être français se devrait d'être une chance plutôt qu'un permis de tout faire.
Revenez sur terre, m*rde !

Je ne suis absolument pas daccor avec toi.
La majorité de la population d'origine maghrebine est belle et bien intégré c'est juste que tu regarde beaucoup trop la télé.
Je vais te raconter une anecdote:
Je suis allé recemment chez une amie francaise d'origine maghrebine, et j'ai parler un peu politique avec ses parents, eux ils ont eduqués leurs enfants pour qu'ils aiment le pay dans lequel ils sont nés.
Le pere m'a dit: " si demain la france est en guerre je n'hesite pas une seconde a m'engager, ne serai ce que pour l'honneur de ma famille que la france a si bien accueilli."

Je rajouterais que la diversité est une force, et que c' n'est pas avec des discours comme les votre que vous aller amelioré les conditions d'integration dans notre pay
Revenir en haut Aller en bas
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 23:04:36

Dr. Weiss a écrit:
MatilD a écrit:
Je vois pas du tout qui vous voulez renvoyer chez eux, vu que la racaille est majoritairement aussi chez elle en France que vous et moi.

J'ai un rêve ... mais je ne le dirais pas ici, sous peine de me voir censurer illico.

Mais je le pense très fortement, soyez en certaine. Mr. Green

pas censuré, banni a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 23:10:16

karl a écrit:
Kieffer a écrit:
C'est pas une question d'ethnie mais d'origine de culture. Ne vies pas me dire que l'intégration de la communauté maghrébine est un grand succès. On n'a jamais incité ces gens à aimer le drapeau. Tout ce qu'on a fait, c'est leur faire miroiter la carte d'identité, le travail, et au final on les a parqués par milliers en parallèle de la société, se souciant pas du fait qu'une intégration réussie passe par une incitation d'identification à la nation et à ses valeurs et ne leur faisant pas comprendre qu'être français se devrait d'être une chance plutôt qu'un permis de tout faire.
Revenez sur terre, m*rde !

Je ne suis absolument pas daccor avec toi.
La majorité de la population d'origine maghrebine est belle et bien intégré c'est juste que tu regarde beaucoup trop la télé.
Je vais te raconter une anecdote:
Je suis allé recemment chez une amie francaise d'origine maghrebine, et j'ai parler un peu politique avec ses parents, eux ils ont eduqués leurs enfants pour qu'ils aiment le pay dans lequel ils sont nés.
Le pere m'a dit: " si demain la france est en guerre je n'hesite pas une seconde a m'engager, ne serai ce que pour l'honneur de ma famille que la france a si bien accueilli."

Je rajouterais que la diversité est une force, et que c' n'est pas avec des discours comme les votre que vous aller amelioré les conditions d'integration dans notre pay

C'est pas à moi que tu vas la faire. J'ai suffisamment de potes français d'origines maghrébine pour savoiir ce qu'il en est, je n'ai jamais nié que certains se sentent très bien français et sont patriotes. Il y a bien 3000 beurs au FN. Mais ton discours angéliste ne prend pas, beaucoup pissent sur la France et le revendiquent constamment. Je me base pas sur la télé où ils essaient souvent de se trouver un prétexte et de faire les pauvres opprimés voulant s'intégrer, mais sur des faits.

Et je suis pas contre la diversité. Mais on est à la base un peuple européen de racines chrétiennes, ce ne nous empêche pas d'être ouvert. Mais de là prôner le multiculturalisme, halte.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 23:12:23

Dr. Weiss a écrit:
karl a écrit:


Donc pour toi on ne s'integre bien ou pas en france selon son ethnie?
j'aimerais bien qu'un moderateur passe par la tien

Voyons. Cessez donc de déformez mes propos, mon jeune ami. J'ai ouïe dire en plus que notre bon Nicolas souhaitait un Ministère de l'Immigration et de l'Identité Nationale. Ce qui en soi est une bonne chose. Cela permettra enfin d'établir ce que signifie réellement être Français à des gens souhaitant immigrer chez nous.

Ne soyons pas dupes, jeune homme. Vous savez très bien comme moi qu'il y a des ethnies et des religions qui ont beaucoup de mal à s'adapter à notre culture.

Content de voir qu'un partisan de JMLP trouve en Sarkozy beaucoup de cohérences. Je me réclame d'obédience gaulliste, mais trouve Sarkozy en phase sur nombres de sujets, bien qu'ils soit loin d'être irréprochable partout, comme tout politique de toute époque.
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 53
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 23:14:16

Dr. Weiss a écrit:
Mais cela dépend de quelle immigration on parle, mon jeune ami. Ici aussi, à Rixheim nous avons des immigrés portugais et italiens qui se sont remarquablement intégré à la population.

Kamarade dokteur,

Soufiens toi du pon temps lorsque nos amis des ligues étaient un peu moins libéraux. A l'époque, les italiens (les ritals), les portuguais (les portos), les polonais et tout ces sales étrangers, on leur apprenait la vie !
A c'était le bon temps. Ils pouvaient bien aller se plaindre...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
datura
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Personnage politique préféré : Bakounine
Date d'inscription : 27/01/2007

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 1:47:36

Kieffer a écrit:
J'ai plusieurs oncles agents de police et un CRS. Ca fait longtemps qu'ils en ont marre, qu'ils en peuvent plus. Ils rêvent d'une chose, c'est de se retrouver un jour en légitime défense pour en alligner un...

à racaille racaille 1/2....
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Conseiller
Conseiller
Kieffer


Masculin
Nombre de messages : 1831
Age : 37
Personnage politique préféré : Patriotes et Nationalistes
Date d'inscription : 26/11/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 2:55:15

datura a écrit:
Kieffer a écrit:
J'ai plusieurs oncles agents de police et un CRS. Ca fait longtemps qu'ils en ont marre, qu'ils en peuvent plus. Ils rêvent d'une chose, c'est de se retrouver un jour en légitime défense pour en alligner un...

à racaille racaille 1/2....

Dès qu'il faut défendre soit disant en prévention les racailles, vous êtes toujours là les crevards.
Revenir en haut Aller en bas
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 14:31:56

Evidemment un jeune issu de l'immigration qui emmerde la france sautera plus vite aux yeux qu"un autre qui aura créé son entreprise.

En tout cas cas je ne rentrerais pas dans votre jeux sectaire.
La france n'est plus chretienne mais laique au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 14:34:39

La France est cependant , que cela te plaise ou non , de civilisation chretienne , avant d'être islamiste !
Revenir en haut Aller en bas
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 14:36:42

Livaste a écrit:
La France est cependant , que cela te plaise ou non , de civilisation chretienne , avant d'être islamiste !

je me souviens pas avoir dit que la France etait islamiste.
LAIQUE j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 14:50:23

karl a écrit:
Livaste a écrit:
La France est cependant , que cela te plaise ou non , de civilisation chretienne , avant d'être islamiste !

je me souviens pas avoir dit que la France etait islamiste.
LAIQUE j'ai dit

la france est certes laique mais de culture chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 14:52:15

je n'ai pas contesté la laïcité , j'ai rappelé que pendant plus de 19 siècle , elle avit été catholique , et s'était donc forgée une culture catholique !

je prie d'excuser , je fais des phrases un peu lapidaires , parce que j'ai de difficultés pour la frappe , je me paie une réaction allérgique aux mains , aux doigts , et ça gêne !
Revenir en haut Aller en bas
karl
Adhérent
Adhérent
karl


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : Nantes
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Jean louis Borloo,
Date d'inscription : 16/12/2006

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 15:13:01

Pour moi une religion ne doit pas dicter ni la pensée ni influencé quoi que ce soi, et c'est pas demain que cela commencera.
C'est peut etre ce qui fait que je suis tolérant
Revenir en haut Aller en bas
joe1526
Adhérent
Adhérent



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/03/2007

racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 15:14:09

Kieffer a écrit:


Euh je sais ça à moule parce que moule est effectivement anarchiste. Une leçon de morale dans le vent.


Autant pour moi desolee pour cette erreur d'interprétation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !   racaille - Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette belle racaille qu'apprécie les gauchos !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez nos amis les socialistes
» Elle est belle, la France ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser