Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tenir ses nerfs.

Aller en bas 
+8
damien
matthieu
héra
ump03
aline
Livaste
vladana
Ignatus
12 participants
AuteurMessage
Ignatus
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : Nouvelle Orléans
Personnage politique préféré : Roscelin de Compiègne
Date d'inscription : 01/04/2007

Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. EmptyLun 2 Avr - 6:08:24

Qu'est-ce donc que cela ? J'entends ici les réprimandes d'une mère de famille admonestant l'homme de ne point faire usage de la violence ?
Violence verbale, injures, Ségolène Royal, notre plus que probable présidente de la République, doit repousser de l'escarpin les postillons de monsieur Sarkozy ? Non content d'être un mauvais ancien ministre de l'intérieur, il fait montre d'une inquiétante agressivité. Nous avons trouvé rigolo l'épisode des studios de France 3, colère de star, c'est la télévision, le show bisenèce, nous pardonnons aisément ce caprice.
Mais justifier sa totale incompétence en accusant la gauche de complicité et de fraude, c'est digne du supplice de la roue sur la place Jean Paul II.

La colère est mauvaise conseillère dit l'adage populaire. Je sais d'expérience, peuple de droite, que vous êtes proches des traditions, du bon sens populaire. Vous savez dans vos coeurs serrés la vérité, vous voyez se dessiner un sinistre présage, mais vous vous voilez la face.

Nicolas est trop instable pour assumer les fonctions dont il rêve. Il est au sommet de sa courbe de compétence théorique. Nous ne pouvons pas en nos âmes et consciences nous laisser guider par un lunatique. La France a besoin de savoir où elle va. Et je me permets de vous rappeler que nous avons la bombe nucléaire à portée de main d'un président, même un petit.

Je vous en conjure, ne votez pas pour Nicolas Sarkozy !
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. EmptyLun 2 Avr - 8:09:56

Génial, de retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. EmptyLun 2 Avr - 11:00:58

Tiens voila la 5 eme colonne des ennemis de la France qui se forme !
les aigris , les vaincus !
Les prêts à pasctiser avec tous les ennemis puvu que ce soit le boxon gauchiste qui passe !

Et quand je parle d'aigris , je ne pense pas qu'aux gens de gauche !
Il y a de l'infiltration sur ce forum !!

Allez voter pour vos loosers respectifs , vous n'y changerez eizn !
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. EmptyLun 2 Avr - 11:26:56

Ignatus a écrit:
Qu'est-ce donc que cela ? J'entends ici les réprimandes d'une mère de famille admonestant l'homme de ne point faire usage de la violence ?
Violence verbale, injures, Ségolène Royal, notre plus qu' IMprobable présidente de la République,

votez NICOLAS SARKOZY !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ump03
Conseiller
Conseiller
ump03


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 32
Localisation : Vichy (03)
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Valery Giscard d'Estaing, Claude Malhuret.
Date d'inscription : 25/12/2006

Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. EmptyLun 2 Avr - 11:41:20

aline a écrit:
Ignatus a écrit:
Qu'est-ce donc que cela ? J'entends ici les réprimandes d'une mère de famille admonestant l'homme de ne point faire usage de la violence ?
Violence verbale, injures, Ségolène Royal, notre plus qu' IMprobable présidente de la République,

votez NICOLAS SARKOZY !!! cheers cheers

Sarkozy président !
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. EmptyLun 2 Avr - 12:01:30

Ignatus a écrit:
Qu'est-ce donc que cela ? J'entends ici les réprimandes d'une mère de famille admonestant l'homme de ne point faire usage de la violence ?
Violence verbale, injures, Ségolène Royal, notre plus que probable présidente de la République, doit repousser de l'escarpin les postillons de monsieur Sarkozy ? Non content d'être un mauvais ancien ministre de l'intérieur, il fait montre d'une inquiétante agressivité. Nous avons trouvé rigolo l'épisode des studios de France 3, colère de star, c'est la télévision, le show bisenèce, nous pardonnons aisément ce caprice.
Mais justifier sa totale incompétence en accusant la gauche de complicité et de fraude, c'est digne du supplice de la roue sur la place Jean Paul II.

La colère est mauvaise conseillère dit l'adage populaire. Je sais d'expérience, peuple de droite, que vous êtes proches des traditions, du bon sens populaire. Vous savez dans vos coeurs serrés la vérité, vous voyez se dessiner un sinistre présage, mais vous vous voilez la face.

Nicolas est trop instable pour assumer les fonctions dont il rêve. Il est au sommet de sa courbe de compétence théorique. Nous ne pouvons pas en nos âmes et consciences nous laisser guider par un lunatique. La France a besoin de savoir où elle va. Et je me permets de vous rappeler que nous avons la bombe nucléaire à portée de main d'un président, même un petit.

Je vous en conjure, ne votez pas pour Nicolas Sarkozy !

Merci pour ta prestation ignatus

cheers

Nicolas Sarkozy Président!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
matthieu
Modérateur
Modérateur
matthieu


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Personnage politique préféré : N. Sarkozy
Date d'inscription : 18/02/2007

Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. EmptyLun 2 Avr - 12:07:00

Ignatus a écrit:
Qu'est-ce donc que cela ? J'entends ici les réprimandes d'une mère de famille admonestant l'homme de ne point faire usage de la violence ?
Violence verbale, injures, Ségolène Royal, notre plus que probable présidente de la République, doit repousser de l'escarpin les postillons de monsieur Sarkozy ? Non content d'être un mauvais ancien ministre de l'intérieur, il fait montre d'une inquiétante agressivité. Nous avons trouvé rigolo l'épisode des studios de France 3, colère de star, c'est la télévision, le show bisenèce, nous pardonnons aisément ce caprice.
Mais justifier sa totale incompétence en accusant la gauche de complicité et de fraude, c'est digne du supplice de la roue sur la place Jean Paul II.

La colère est mauvaise conseillère dit l'adage populaire. Je sais d'expérience, peuple de droite, que vous êtes proches des traditions, du bon sens populaire. Vous savez dans vos coeurs serrés la vérité, vous voyez se dessiner un sinistre présage, mais vous vous voilez la face.

Nicolas est trop instable pour assumer les fonctions dont il rêve. Il est au sommet de sa courbe de compétence théorique. Nous ne pouvons pas en nos âmes et consciences nous laisser guider par un lunatique. La France a besoin de savoir où elle va. Et je me permets de vous rappeler que nous avons la bombe nucléaire à portée de main d'un président, même un petit.

Je vous en conjure, ne votez pas pour Nicolas Sarkozy !

Ton pseudo "Ignatus", çà vient d'ignard ???

Imagines-tu Royal entre les mains de la bombe nucléaire... j'imagine que que plaisantes...
Royal est instable, lunatique et en plus imcompétente...

Vive Sarkozy, votez pour lui...cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
héra
Conseiller
Conseiller
héra


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 57
Localisation : Aquitaine
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 23/12/2005

Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. EmptyLun 2 Avr - 12:13:36

Ignatus a écrit:


Nicolas est trop instable pour assumer les fonctions dont il rêve. Il est au sommet de sa courbe de compétence théorique. Nous ne pouvons pas en nos âmes et consciences nous laisser guider par un lunatique. La France a besoin de savoir où elle va. Et je me permets de vous rappeler que nous avons la bombe nucléaire à portée de main d'un président, même un petit.

Je vous en conjure, ne votez pas pour Nicolas Sarkozy !

Merci pour ta prestation ignatus re
Matthieu a raison, imagine la cruche en situation
Conjure ce que tu veux et le sort surtout, tu n'y pourras rien
C'est trop tard Twisted Evil

Nicolas Sarkozy président que vous le vouliez ou non!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/
damien
Secrétaire
Secrétaire
damien


Masculin
Nombre de messages : 565
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy, Patrick Devedjian, Charles Malek
Date d'inscription : 27/10/2006

Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. EmptyLun 2 Avr - 12:15:55

SARKOZY PRESIDENT! LA FRANCE PRESIDENT!
Revenir en haut Aller en bas
Ignatus
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : Nouvelle Orléans
Personnage politique préféré : Roscelin de Compiègne
Date d'inscription : 01/04/2007

Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. EmptyLun 2 Avr - 13:49:24

Et bien sûr, vos esprits embués par la mystification, par l'hypnose cathodique du show Sarkozy ne vous détache pas de la cruche. N'importe quel adolescent attardé verrait dans le candidat UMP un enfant colérique et capricieux. Toutes ses sorties verbales, ses crises de nerfs, ses coups de gueule sont autant de symptômes appelants à la plus grande prudence, car en vérité je vous le dis !
Ne votez pas Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
dreamy
Partenaire
Partenaire
dreamy


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Champs sur Marne
Personnage politique préféré : Sarkozy
Date d'inscription : 20/01/2007

Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. EmptyLun 2 Avr - 14:09:48

Trop fort. Ce week end j'ai vu S Royal (la cruche comme tu le dit) lors de l'émission de France 3 je me dit que là elle est vraiment désemparé Laughing

Dire que Nicolas Sarkozy est insolant c'est une blague n'est ce pas ?!!


SARKOZY PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moovika.com
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. EmptyLun 2 Avr - 14:11:13

Ignatus a écrit:
Et bien sûr, vos esprits embués par la mystification, par l'hypnose cathodique du show Sarkozy ne vous détache pas de la cruche. N'importe quel adolescent attardé verrait dans le candidat UMP un enfant colérique et capricieux. Toutes ses sorties verbales, ses crises de nerfs, ses coups de gueule sont autant de symptômes appelants à la plus grande prudence, car en vérité je vous le dis !
Ne votez pas Sarkozy.

Un hot dog?
Je crois que la roue de la chance est avec le PS.
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. EmptyLun 2 Avr - 14:16:52

[quote="matthieu"][quote]

Ton pseudo "Ignatus", çà vient d'ignard ???

Imagines-tu Royal entre les mains de la bombe nucléaire... j'imagine que que plaisantes...
Royal est instable, lunatique et en plus imcompétente...

quote]

Effectivement je crois q'il existe une conjuration.............;; :lol:quot;matthieu"][quote]

Ton pseudo "Ignatus", çà vient d'ignard ???

Imagines-tu Royal entre les mains de la bombe nucléaire... j'imagine que que plaisantes...
Royal est instable, lunatique et en plus imcompétente...

quote]

Effectivement je crois q'il existe une conjuration.............;; Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. EmptyLun 2 Avr - 14:28:39

Ignard, tu es sur un forum sarkozyste ça ne sert à rien de vouloir nous convaincre. Par contre, si tu veux débattre, il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
Ignatus
Membre banni
Membre banni



Masculin
Nombre de messages : 183
Localisation : Nouvelle Orléans
Personnage politique préféré : Roscelin de Compiègne
Date d'inscription : 01/04/2007

Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. EmptyLun 2 Avr - 14:30:20

Ho mon Dieu ! Que viens-je de visionner au journal télévisé ? Nicolas Sarkozy réitère, lâchant en persifflant un "hystérique" pour qualifier Madame Royal.
Et pourquoi ? Parce que qu'elle cris sur les maquilleuses de France 3 ? Non mesdames et messieurs, uniquement car il laissa son ministère dans un tel état de désolation que notre chère police souffre, de par sa faute, d'une image de Gendarme Flageolet, appelant dans un élan citoyen la population à la désobéissance civique.
Il fait diversion, comme à son habitude, il camoufle son insuffisance derrière de vilains mots, entrant dans une logique de confrontation stérile et antinomique avec la rupture.
Courage fuyons, disait un bon général de droite...
Revenir en haut Aller en bas
deniserp
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 2108
Age : 40
Personnage politique préféré : Alain Madelin
Date d'inscription : 18/09/2006

Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. EmptyLun 2 Avr - 14:32:45

Je réouvre le topic mais n'oubliez pas ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://actionpourlaliberte.unblog.fr
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. EmptyLun 2 Avr - 16:32:37

Donc venez faire rire amis de gauche... *édité*
Revenir en haut Aller en bas
L'oiseau sur la branche
Militant
Militant
L'oiseau sur la branche


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 52
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 18/12/2006

Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. EmptyLun 2 Avr - 16:36:08

Hé, m'sieur Deniserp, c'est pas les gauchos qui ont recommencé. Gentils les gauchos, pas dire un mot plus haut que l'autre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
saco
Conseiller
Conseiller
saco


Masculin
Nombre de messages : 2338
Personnage politique préféré : Paul-Marie Couteaux
Date d'inscription : 06/03/2006

Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. EmptyLun 2 Avr - 16:41:16

Vous vous battez pour parler des "nerfs de Sarkozy"... Donné subjectif s'il en est. Vous négociez un terrain de jeu avec l'UMP pour continué de dire que Sarkozy est méchant. Vous êtes pas très sérieux. Plutôt que dire Sarkozy est méchant vous feriez bien d'arrêtez de faire sa campagne en *édité* Alors qu'il a un bilan catastrophique, il profite d'une opposition bête et stupide qui n'a toujours pas compris que le mondialisme c'était nul, l'immigration un fléau, pareille pour la délinquance et que l'économie de marché n'était pas une conviction mais un fait. Il faut vous réveillez *édité*
saco
Revenir en haut Aller en bas
vladana
Délégué national
Délégué national



Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 23/11/2006

Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. EmptyLun 2 Avr - 16:58:25

saco a écrit:
Vous vous battez pour parler des "nerfs de Sarkozy"... Donné subjectif s'il en est. Vous négociez un terrain de jeu avec l'UMP pour continué de dire que Sarkozy est méchant. Vous êtes pas très sérieux. Plutôt que dire Sarkozy est méchant vous feriez bien d'arrêtez de faire sa campagne en *édité* Alors qu'il a un bilan catastrophique, il profite d'une opposition bête et stupide qui n'a toujours pas compris que le mondialisme c'était nul, l'immigration un fléau, pareille pour la délinquance et que l'économie de marché n'était pas une conviction mais un fait. Il faut vous réveillez *édité*
saco
Avec tous ces édités on comprend plus rien.
On parle des nerfs de Sarko parceque c'est ce qui le définie le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. EmptyLun 2 Avr - 17:11:05

de toutes manières a part sarkozy président Very Happy ,y avait rien d'autres d'intéressant .... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenir ses nerfs. Empty
MessageSujet: Re: Tenir ses nerfs.   Tenir ses nerfs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenir ses nerfs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PS au bord de la crise de nerfs.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Forum généraliste :: Actualités Françaises et Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser