Tous avec Sarkozy en 2007!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous avec Sarkozy en 2007!

Soutien à Nicolas Sarkozy pour 2007
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 France 3 manipule les français au profit de la gauche

Aller en bas 
+3
manu
aline
le capitaliste
7 participants
AuteurMessage
le capitaliste
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 9105
Personnage politique préféré : Nicolas Sarkozy
Date d'inscription : 01/07/2005

France 3 manipule les français au profit de la gauche Empty
MessageSujet: France 3 manipule les français au profit de la gauche   France 3 manipule les français au profit de la gauche EmptyLun 2 Avr - 20:19:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ump-legislatives2007.fr/index.php
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

France 3 manipule les français au profit de la gauche Empty
MessageSujet: Re: France 3 manipule les français au profit de la gauche   France 3 manipule les français au profit de la gauche EmptyLun 2 Avr - 20:29:26

on utilise encore des raccourcis pour détruire quelqu'un....
les syndicats sont doués pour ça.... les journalistes aussi apparement. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

France 3 manipule les français au profit de la gauche Empty
MessageSujet: Re: France 3 manipule les français au profit de la gauche   France 3 manipule les français au profit de la gauche EmptyLun 2 Avr - 20:31:50

Tu sais c'est normal,FR 3 nord,pas de calais,sont de gauche depuis des lustres ainsi que le grand quotidien que l'on appelle la voix du nord,donc des attaques venant de ces médias ne m'étonne guère,mais rassure toi, dans la région depuis 2 semaines ils organisent des sondages et Sarko monte doucement et il n'est plus qu'à 1 point de Sègo je pense que cette semaine devrait permettre à Sarko de prendre l'avantage et c'est très important car la région Nord Pas de Calais est le bastion du PS depuis de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
moule
1er avertissement
1er avertissement
moule


Nombre de messages : 6959
Localisation : Derrière vous !
Personnage politique préféré : Néant
Date d'inscription : 20/02/2006

France 3 manipule les français au profit de la gauche Empty
MessageSujet: Re: France 3 manipule les français au profit de la gauche   France 3 manipule les français au profit de la gauche EmptyLun 2 Avr - 20:36:50

Quel démagogue. Prétendre que ses adversaires sont du côté des "fraudeurs", c'est vraiment de la calomnie. Il ne recule décidément devant rien...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

France 3 manipule les français au profit de la gauche Empty
MessageSujet: Re: France 3 manipule les français au profit de la gauche   France 3 manipule les français au profit de la gauche EmptyLun 2 Avr - 20:47:09

moule a écrit:
Quel démagogue. Prétendre que ses adversaires sont du côté des "fraudeurs", c'est vraiment de la calomnie. Il ne recule décidément devant rien...

Non il ne dit que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Livaste
Comité éxécutif
Comité éxécutif
Livaste


Féminin
Nombre de messages : 5166
Personnage politique préféré : N.Sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

France 3 manipule les français au profit de la gauche Empty
MessageSujet: Re: France 3 manipule les français au profit de la gauche   France 3 manipule les français au profit de la gauche EmptyLun 2 Avr - 20:50:05

Et oui , ses aversaires sont du côté des faruseurs , royal s'en est expliqu" dès le lendemain midi en se pavanant devant les caméras , des trémolos dans le voix pour s'apitoyer sur le sort des barbares , des agresseurs !
Mais royal n'a pas eu de trémolo envers les victimes , elle les a superbement zappées , pas un mot , pas une once de compassion !
royal peut être considérée comme complice puisqu'elle encourage les jeunes barbares " qui vivent dans les banlieues laides " comme' elle l'a déclaré !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

France 3 manipule les français au profit de la gauche Empty
MessageSujet: Re: France 3 manipule les français au profit de la gauche   France 3 manipule les français au profit de la gauche EmptyLun 2 Avr - 21:00:34

Sitôt les évènements de la gare du nord,la gauche s'est empressée le PS en tête de critiquer Sarkozy et sa politique au lieu de condamner les faits de ces voyous (et non pas jeunes).
Comment voulez-vous interpréter ce genre de réaction ? moi aussi ma première réaction a été de penser comme Sarkozy et comme une grande majorité de Français cela dit.
Encore ce matin,à peine la conférence de presse de Sarko terminée,une première réaction,je vous la donne en mille émile ? Ce cher Hollande allait de ses plus belles phrases critiquer de nouveau l'exposé du candidat UMP,il ne fait que sa,cela en devient lassant,d'autant qu'il ne propose rien en échange!
Le PS s'enfonce de jour en jour,quel gachis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweep14
Partenaire
Partenaire



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2007

France 3 manipule les français au profit de la gauche Empty
MessageSujet: Re: France 3 manipule les français au profit de la gauche   France 3 manipule les français au profit de la gauche EmptyMar 3 Avr - 0:08:12

manu a écrit:
Sitôt les évènements de la gare du nord,la gauche s'est empressée le PS en tête de critiquer Sarkozy et sa politique au lieu de condamner les faits de ces voyous (et non pas jeunes).
Comment voulez-vous interpréter ce genre de réaction ? moi aussi ma première réaction a été de penser comme Sarkozy et comme une grande majorité de Français cela dit.
Encore ce matin,à peine la conférence de presse de Sarko terminée,une première réaction,je vous la donne en mille émile ? Ce cher Hollande allait de ses plus belles phrases critiquer de nouveau l'exposé du candidat UMP,il ne fait que sa,cela en devient lassant,d'autant qu'il ne propose rien en échange!
Le PS s'enfonce de jour en jour,quel gachis !!!!!

Hélas, l'UMP fait exactement la même chose en ne faisant que critiquer systématiquement les propositions du PS...

Et pour en revenir à ce reportage, je suis consterné par la réaction de Sarkozy qui parles d'un appel d'offre pour se justifier alors qu'un tel appel d'offre commandité par son ministère n'aurait jamais du se produire dans le cadre de cette affaire des passeports electroniques
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

France 3 manipule les français au profit de la gauche Empty
MessageSujet: Re: France 3 manipule les français au profit de la gauche   France 3 manipule les français au profit de la gauche EmptyMar 3 Avr - 0:28:40

Sweep14 a écrit:
manu a écrit:
Sitôt les évènements de la gare du nord,la gauche s'est empressée le PS en tête de critiquer Sarkozy et sa politique au lieu de condamner les faits de ces voyous (et non pas jeunes).
Comment voulez-vous interpréter ce genre de réaction ? moi aussi ma première réaction a été de penser comme Sarkozy et comme une grande majorité de Français cela dit.
Encore ce matin,à peine la conférence de presse de Sarko terminée,une première réaction,je vous la donne en mille émile ? Ce cher Hollande allait de ses plus belles phrases critiquer de nouveau l'exposé du candidat UMP,il ne fait que sa,cela en devient lassant,d'autant qu'il ne propose rien en échange!
Le PS s'enfonce de jour en jour,quel gachis !!!!!

Hélas, l'UMP fait exactement la même chose en ne faisant que critiquer systématiquement les propositions du PS...

Et pour en revenir à ce reportage, je suis consterné par la réaction de Sarkozy qui parles d'un appel d'offre pour se justifier alors qu'un tel appel d'offre commandité par son ministère n'aurait jamais du se produire dans le cadre de cette affaire des passeports electroniques


Les propositions du PS ? Ah bon ils en ont ?
A part mettre des assistantes sociales en uniforme dans les quartiers, j'en voit pas d'autres.
Ah si,leur trouver du travail à ses connards de voyous,mais le problème...ils ne veulent pas travailler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

France 3 manipule les français au profit de la gauche Empty
MessageSujet: Re: France 3 manipule les français au profit de la gauche   France 3 manipule les français au profit de la gauche EmptyMar 3 Avr - 1:00:55

les amalgammes vont bon train au ps !

les assistantes sociales= flics + militaires(nouveauté du cru 2007!)

la racaille = les jeunes = emploi tremplin = espèce à part... (nouveauté du mois de mars 2007!)

la justice chinoise plus rapide que la justice française...patrons prenez en de la graine.... (nouveauté du cru 2007!)

la bravitude d'aller faire sa belle sur la muraille de chine pour imiter mitterand ..... amalgamme de dernière minute (on se demande où elle est allée chercher ça! niveau charisme ils n'ont rien a voir...)

.........................etc, etc ,etc ,etc......
Revenir en haut Aller en bas
manu
Secrétaire
Secrétaire
manu


Masculin
Nombre de messages : 623
Localisation : pas de calais
Personnage politique préféré : sarkozy
Date d'inscription : 13/10/2006

France 3 manipule les français au profit de la gauche Empty
MessageSujet: Re: France 3 manipule les français au profit de la gauche   France 3 manipule les français au profit de la gauche EmptyMar 3 Avr - 1:08:48

aline a écrit:
les amalgammes vont bon train au ps !

les assistantes sociales= flics + militaires(nouveauté du cru 2007!)

la racaille = les jeunes = emploi tremplin = espèce à part... (nouveauté du mois de mars 2007!)

la justice chinoise plus rapide que la justice française...patrons prenez en de la graine.... (nouveauté du cru 2007!)

la bravitude d'aller faire sa belle sur la muraille de chine pour imiter mitterand ..... amalgamme de dernière minute (on se demande où elle est allée chercher ça! niveau charisme ils n'ont rien a voir...)

.........................etc, etc ,etc ,etc......


Et tout sa bien évidemment au frais de la princesse,puisque c'est le contribuable qui va payer.
Revenir en haut Aller en bas
wylke
Militant
Militant



Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 05/02/2007

France 3 manipule les français au profit de la gauche Empty
MessageSujet: Re: France 3 manipule les français au profit de la gauche   France 3 manipule les français au profit de la gauche EmptyMar 3 Avr - 9:48:52

Aline c'est toi qui les fait les amalgames. Comme bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
aline
1er avertissement
1er avertissement
aline


Féminin
Nombre de messages : 10337
Age : 55
Localisation : Var
Personnage politique préféré : NICOLAS SARKOZY
Date d'inscription : 27/10/2006

France 3 manipule les français au profit de la gauche Empty
MessageSujet: Re: France 3 manipule les français au profit de la gauche   France 3 manipule les français au profit de la gauche EmptyMar 3 Avr - 11:23:55

non. moi je constate la nullitude de royal. et ça ce n'est pas un amalgamme ni un jeu de mots....c'est fidèliser mme royal a son vocabulaire minable ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France 3 manipule les français au profit de la gauche Empty
MessageSujet: Re: France 3 manipule les français au profit de la gauche   France 3 manipule les français au profit de la gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France 3 manipule les français au profit de la gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gauche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Sarkozy en 2007! :: Elections présidentielles de 2007 :: Notre Président : Nicolas Sarkozy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser